Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James

4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

[NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James Empty
MessageSujet: [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James   [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James EmptyVen 24 Mai - 7:05

Enjeu: Divas Championship
Deadline: Dimanche 19h
Revenir en haut Aller en bas
Michelle/Marion
PWA Diva
 PWA Diva
Michelle/Marion

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James   [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James EmptySam 25 Mai - 23:01

J'éditerai mercredi , si Mickie veut commencer il n'y a pas de problème . J'espère que ce n'est pas ce soir ?
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James   [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James EmptySam 25 Mai - 23:07

Michelle/Marion a écrit:
J'éditerai mercredi , si Mickie veut commencer il n'y a pas de problème . J'espère que ce n'est pas ce soir ?
Dimanche 2 juin. [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James 1287215636
Michelle/Marion
PWA Diva
 PWA Diva
Michelle/Marion

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James   [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James EmptyMar 28 Mai - 6:31

Je ne pourrais peut-etre pas speecher , si Samedi soir je n'ai toujours pas spechée sa veux dire que je ne pourrais manque de temps ou de materiel .
» Mickie James «
PWA Diva
 PWA Diva
» Mickie James «

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James   [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James EmptyMar 28 Mai - 8:39

La semaine dernière notre chère championne a perdu face à deux nouvelles recrues de la Pro Wrestling Association. Heureusement pour elle, ce n'était pas un match pour son titre mais uniquement un match simple. Une petite défaite ce n'est rien, notre championne va vite se ressaisir car ce soir c'est pas un match simple ! Ce soir elle a un match au Pay Per View qui se nomme No Limitations et elle refait face à Michelle qui était devenue challengeuse numéro une au titre en battant Kaitlyn il y a deux semaines de cela. Vous l'aveu deviner, ce soir Michelle et Mickie se font face une nouvelle fois pour le titre de championne des Divas. Michelle aura-t-elle sa revanche face à Mickie cette fois ? Ou Mickie réussira à la battre une nouvelle fois ? Vous aurez toutes les réponses ce soir, en attendant faites place à la championne en titre .. Mickie James !

HARDCORE COUNTRY

[NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James 1370189202-296099112

La jeune femme apparait sous l'écran géant avec sa belle ceinture sur l'épaule droite et un large sourire aux lèvres. Elle se fait huer par une partie du public et applaudir par l'autre partie. La brune s'avance gentiment puis descend la rampe. Elle monte rapidement sur le ring, brandit fièrement sa ceinture puis elle se dirige vers l'annonceur pour lui prendre le micro et prendre la parole.

[NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James 1370189199-mickie2

MICKIE JAMES ▬
So ... Here we are again ! Je vois que vous êtes assez mitigés ce soir, certains m'applaudissent tandis que d'autres me huent. Chacun ses affaires et son envie après tout, je ne suis pas venue pour ça de toute façon. Je suis ici car j'ai besoin de m'exprimer un peu sur ma défaite et sur mon prochain match qui aura lieu lors du Pay Per View de cette fédération et où je défendrai mon titre et je ferai encore une fois face à cette petite peste de McCool. Certes la semaine dernière j'ai perdu face à cette star pseudo rock'n'roll Ashley et cette Diva dont on entend plus parler depuis ce match .. La potiche de service Maryse. Je me demande bien d'ailleurs où est-elle passée. Se serait-elle cachée car elle n'assume pas le fait d'avoir perdu ? Ou elle n'ose plus se montrer de peur de perdre à nouveau un match et de débuter dans cette fédération en tant que perdante de service ? Pauvre d'elle en tout cas, je la plains. Commencer aussi mal dans une nouvelle fédération en plus... Cela ne doit pas être une partie de plaisir au contraire. Elle doit être chez elle à se lamenter et à se demander si elle a vraiment sa place ici. Quel dommage de remplir un roster pour rien quand on ne compte plus apparaître. Je suis bien heureuse que ce ne soit pas elle que j'affronte ce soir, vraiment bien heureuse. Elle a été championne auparavant ? C'est bien pour elle mais ça, ce n'était qu'un coup de chance car niveau talent sur le ring elle ne vaut absolument rien. Quant à Ashley, bravo à elle pour sa victoire je dois avouer que j'ai été prise par surprise mais cela n'arrivera pas souvent je tiens à le préciser. J'ai juste eu un petit coup de fatigue voilà tout et lors du PPV je compte bien rattraper cette erreur et ne pas laisser échapper cette ceinture de mes mains pour la donner à Michelle. Non, non, non ! Ce titre est destiné à être mieux que vous le vouliez ou non. Ce n'est pas pour rien que ce Pay Per View s'appelle No Limitations car lors de notre match ma petite Michelle je ne compte pas te faire de cadeaux ! Je ne te lâcherai pas jusqu'à ce que tu sois complètement K.O et que tu ne puisses plus attaquer. Tu n'auras aucun répit lors de ce match, tu t'en prendras tellement dans la face que tu ne te souviendras même plus de l'endroit où tu seras. Je compte bien donner à ces fans un show dont ils s'en souviendront longtemps ! Je compte bien leur montrer que les Divas de la Pro Wrestling Association ne sont pas celles des autres fédérations, qu'ici les Divas sont extrêmes, qu'ici nous voulons être traitées de la même manière que les hommes et faire des matchs les plus hardcores qui soient ! Je ne peux pas aller jusqu'à dire que cette victoire sera facile pour moi, en tout cas comparé au match de championnat précédent car c'est plus une petite blonde sans cervelle que j'ai en face de moi mais une femme qui a changée, une femme déterminée à me faire face et à me prendre le titre. Ce n'est pas dans mes habitudes de flatter mes adversaires mais il faut quand même dire ce qu'il est. Cela fait plus de trois semaines que je suis championne ici et bien entendu je compte le rester même si pour ça j'ai une nouvelle fois Michelle en face de moi car en trois longues elle a bien changer faut l'avouer. Il est certain qu'après ce match au Pay Per View, après la fin de mon match plus précisément, vous entendrez mon nom sortir de la bouche de cet annonceur qui vous annoncera que je garde ce merveilleux titre ! Je suis une femme très confiante et je sais exactement ce que je vaux sur un ring et surtout quand il s'agit de défendre mon titre. Je vous invite grandement à suivre ce match car vous ne serez en aucun cas déçus du déroulement et de l'annonce de la gagnante qui suivra la fin du match ! Sur ces mes "chéris", je vous dis à bientôt et surtout ne manquez pas ma prochaine victoire au Pay Per View. See you soon !

La jeune femme affichait un petit sourire et sur ces derniers mots, elle jette son micro au sol et descend du ring. Après ça, la belle brandit une nouvelle fois sa ceinture et retourne en backstage.

HG: Désolée pour la qualité minime de ce speech, je suis en période d'examens. J'ai fait ce que j'ai pu, je ne voulais pas faire un deuxième no speech.

[NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James 1446911788
» Mickie James «
PWA Diva
 PWA Diva
» Mickie James «

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James   [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James EmptyDim 2 Juin - 5:54

Voilà juste pour prévenir que j'ai édité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James   [NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James Empty

[NO LIMITATION '13] Michelle McCool vs Mickie James
Page 1 sur 1