Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: AJ Lee vs Mickie James Dim 8 Sep - 18:29 | |
| | |
|
AJ lee Divas Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment ! Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.
| Sujet: Re: AJ Lee vs Mickie James Mer 11 Sep - 1:39 | |
| PWA LIVE #20 est passé et le prochain numéro sera M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Pourquoi ? Et bien les fans d'April aka AJ Lee serons heureux car la jolie brune a fait son retour et son premier match est face à Mickie James ! D'ailleurs son thème song retentit dans l'aréna. Lets light it up tonight (Whoa whoa whoa) I wanna feel alive (Whoa whoa whoa) Lets light it up Tonight (Whoa whoa whoa) Somebody kill the lights We need to do it right (Whoa whoa whoa) I wanna feel alive ! Les fans hurlent de joie pendant que les autres huent la jeune femme mais elle semble s'en foutre et elle monte sur le ring et prend un micro avant de sourire méchamment et de prendre la parole.
AJ Lee ∞ Vous m'avez tous prit pour une folle, tous ... CM Punk, Daniel Bryan ... Dolph Ziggler ... Tous m'ont prit pour une folle ... Mais les règles du jeu ont changé à présent, il ne s'agit plus de lutter mais il s'agit de survivre. Et à ce jeu là, ils seront tous surpris de voir combien, je peux m'avérer être meilleure qu'eux. Il est temps de remettre les choses à leur place. J'ai déjà un allié, un VRAI allié, qui viendra le moment voulu ... Pour le moment, vous allez tous m'écouter, vous les débiles derrière les rideaux. Je vais vous prouver, à tous, que je peux réussir ! Lors du prochain LIVE, il est révolu le temps où je n'étais qu'une petite écervelée qui ne comprenait pas et qui agissait telle une enfant ... Une nouvelle AJ Lee verra le jour.
Elle note un temps d'arrêt pendant que le public chante "You suck ! You suck ! You suck ! You suck !" Mais la petite brune s'en fiche, elle va chercher une échelle, se met dessus et continue.
AJ Lee ∞ La première championne de cette fédération sera mon premier exemple, ma première proie. Elle verra par ses propres yeux la femme que je suis devenue, l’amazone qui se dressera devant elle ! Je ne compte pas être ceux qui tombe mais celle qui reste debout. Elle sera une pauvre petite chose devant moi, un petit mouton face à un loup ... Et ce loup à faim de victoire, de vengeance. Le staff de la PWA ont cru pouvoir me déstabiliser, ils ont cru qu'affronter la première championne m'inquiéterait ou autre chose ... Jamais ! Pas une minute ! Je n'ai peur de rien, ni même de personne. Et encore moins de Mickie James !
AJ Lee sourit en coin et s'installe dans les cordes, comme à sa bonne habitude.
AJ Lee ∞ En parlant de James, j'espère que tu m'entends et que tu m'écoutes bien. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis l'ancienne reine et championne de la FCW. J'ai été aussi le buzz à RAW, je suis la seule femme à avoir jouer de Bryan, Punk, Cena & Ziggler. Je suis la seule femme à avoir jouer d'eux et à avoir poussé l'un d'eux en haut de l'échelle. Je suis la seule DIVA a avoir été la générale manageuse de RAW. Et toi ? Tu as fais quoi ? Rien ! La WWE ta virée, ils t'ont tout retirer. A la TNA ? Tu as fais ce que tu sais faire de mieux, Joober ! Ton heure est venue Mickie, tu vas subir ma colère et ensuite je m'attaquerais à la championne.
Elle fixe le titantron en souriant en coin, attendant James.
| |
|