Sujet: Kelly Kelly vs Miss Tessmacher vs Mickie James Jeu 8 Aoû - 20:44
Deadline: Mercredi 16h30
Kelly²❤ PWA Diva
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Miss Tessmacher vs Mickie James Jeu 8 Aoû - 22:57
Kelly était la première a faire son apparition se soir. Elle avait eu vent de son match contre deux autres divas. Elle sentait que sa pourrait être intéressant si elle gagner se match. Elle marchait dans les couloirs en direction de la rampe d'acces. Une fois arrivé sur place elle vis le régisseur.
Kelly ❤ – Pourrais tu mettre mon Titantron Dude ? ❤
Elle lui lançait un regard dévoreur et un sourire aguicheur. L'homme était quelque peut déstabilisé mais enfin, son theme retenti dans la salle. Elle s’avançait sur le ring en sautillant. Le public était chaud se soir et accueillait la belle comme il se devait. Elle tappait dans les mains des gens présent au premier rang. Elle était très heureuse monta sur le coin pour rendre hommage a l'ovation qu'elle recevait. Elle prit enfin le micro que l'annonceur lui donner.
Kelly ❤ – Coucou tout le monde. Vous allez bien ? ❤ Moi je vais très bien, j'ai appris que cette semaine j'ai un triple treat match. Mes adversaires du jour et bien, Brooke Tessmaker et Mickie James. Y a tellement de chose a dire sur leurs sujets vraiment, je vais commencer par Brooke. Oh, Brooky ! ❤ Tu étais une si bonne ami avant. On fait des photoshoot ensemble, on a partager nos peines, nos joie, nos match. Enfin je la connait par cœur cette petite Brooky. Mais bon elle a décidé de me laisser. Elle devait en avoir marre de marcher dans l'ombre de ma beauté. Je la comprend la pauvre, la plupart des hommes ici n'ont d'yeux que pour moi. Sa doit être dure d'être la copine brune de la superbe blonde. Alors quoi de mieux pour elle que se match pour se venger. Elle oublie juste un petit détaille c'est que c'est pas un match simple et qu'il ne faudrait pas qu'elle se fasse surprendre par notre très chère Mickie James.
Kelly marqua une pose. Soupira comme si elle regrettait d'avance les mots qu'elle allait utiliser. Elle se tourna vers l'écrant géant et une image apparue. Un photo montage bien moche que la WWE avait déja vu.
Kelly ❤ - Oh oui, Piggie James ! C'est donc à sa que tu ressemble. Comme j'avais trouver se surnom méchant a l'époque de la WWE. Je ne pensait pas l'utiliser un jour, mais faut être sincère les Laycool avait vu juste. C'est vrai que tu a quelque kilo en trop mais sa pourrait vite s’arrangeait en mangeant un peu moins n'importe quoi et en fessant plus de sport. Encore une fois c'est a cause de ses kilos en trop que tu a perdu ton titre. Il pouvait pas garder une diva obèse en guise de championne. Enfin, si tu veux moi je peux t'aider. Je peux t'apprendre a t'habiller parce qu'avec une tenu adapté tu pourrait cacher ses kilos. Enfin je suppose que tu n'en a rien a faire. M'enfin. Je sais que vous aller encore me reprocher que je suis une barbie refaite de la tête au pieds, vous avez peut être en parti raison. Mais au moins moi, après quelque jours ici, je me suis déjà trouvé quelqu'un. Mon corps plait et je peux me dire tout les matins que je m'aime en me regardant dans la glace. Je me suis donner le moyen d'être la fille que je voulais être. ❤
Elle se tu redonna une fois de plus le micro a l'annonceur en lui fessant un bisous sur la joue. Elle fit le tour du ring une fois de plus mais cette fois si, elle embrassa une femme dans le public. Elle parti sous les acclamations de la foule.
Brooke Tessmacher PWA Diva
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Miss Tessmacher vs Mickie James Jeu 8 Aoû - 23:07
Altanta Georgia -Live#18
Theme songღ:
❁▬ Voix Off▬ C'est bien la musique d'entrée de Brooke Tessmacher qui resonne dans la salle, Celle-ci qui vient d'arriver a la PAW. Et pour arranger le tout, Elle auras un match vs Kelly Kelly et Mickie james ! Sans plus tard, voyons voir ce que Brooke nous a préparé comme discours cette fois-ci. Elle s'avance vers le ring avec son sourire arrogant. Celle-ci soupire en regardant le public la huer. Enfin arriver à hauteur du ring, la Jeune Femme monte à l'aide des cordes et fait directement son taunt en l'air et sans oublier le clin d’œil. Une fois finit, elle va arracher le micro de l'annonciatrice. Celle-ci regarde avec pitié la foule avant de lâcher un petit rire. Elle prend enfin la parole sous les hués des gens présents. ♦
ღßʀσσҡε Tessmacher ∞ Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité. Oui jaloux de moi, d'un corps sexy, d'un visage parfait, d'une grande classe. Vous m'enviez pour ce que je représentes, une vision de la perfection. Si seulement vous n’étiez que jaloux de mon apparence ça irait mais non vous êtes beaucoup plus. Vous avez de la haine en me regardant. Vous m'avez bien entendu, de la haine. Tout ce que j'ai fait et que beaucoup ne feront jamais. J'ai réussi dans des domaines où d'autres ont échoue lamentablement comme le catch, concours de beauté..On n'est pas tous parfait mais moi je le suis. Et c'est bien pour ça que vous avez aussi de la peur. Peur de me voir arriver au sommet de la gloire. Être encore plus supérieur à vous. Mais vous ne me voulez pas voir comme reine. Mais j’oubliais une chose, je m'en fiches de ce que vous voulez. Vous ne me vouliez pas championne pourtant je l'étais depuis de longues mois à la TNA. Ce que je veux c'est briller sous vos hués ou acclamations, je m'en fiches. Mais il y a un grave soucis quand on est contre moi.Surtout quand on ne me laisse pas briller comme je veux. Et je vais vous montrer un bref exemple lors du prochain show,ou je détruirais pas une pdivas mais deux !Barbie « Kelly Kelly » ainsi que Mckie James ! , je vais les humilier devant tout le monde Vous leurs prouver du respect,n'est ce pas ?! C'est ce que vous appellez de vraies lutteuses ??! Vous plaisantez j'espère ? Parce que le futur de cette divison féminine est juste devant vous,Brooke Tessmacher,la seule femme dignes du nom " Diva ",. Au prochain show, je lui offre la chance de sa vie,l'opportunité de m'affronter .Ca va être assez compliquer pour cette écervellée parce que honnetement je n'est toujours pas compris a quoi elle sert cette Kelly kelly . Au début je pensais qu'elle était la pour faire de la pub et de l'audimate mais lorsque j'ai vu le flop de l'audience j'ai tout de suite compris que ce n'était pas sa. Chaque fois que les gens la voient arrivés, ils peuvent être certains que ce sera un lamentable match en vue et préfèrent changer de chaîne. Nous ferions tous ça a leur place. Mais au prochain show personne ne changera de chaîne, parce que je serais sur le ring et je ferais ce que tout le monde attend depuis bien des mois, détruire ce visage qui ridiculise le catch feminin..On aura tout vu,une petite gamine ose prendre la vedette en ma présence ! Nobody Can Steal My Spotlight !! Ni Kelly Kelly ,ni personne..Vraiment,ça devient de plus en plus désastreux,celle qui est comme tous ces parasites qui parlent pour ne rien dire, elle importunes tout le monde avec ses bêtises.Cette idiote qui n'a pas de taille à faire face à une légende vivante tel que moi ! Kelly Kelly n’est rien comparé à moi,son futur ne peut même pas égaler mon passé,je vais si gentiment la remette à sa place initiale et la dégager de ma route vers le Diva's Belt ! Je vais la remettre où elle devrait être. Hors d'elle, elle devrait être au sol, gisant à mes pieds ! Elle a toujours été incapable d’atteindre le sommet.Tôt ou tard elle échouera comme elle l'a toujours fait auparavant..Look At Me ! Je suis riche,belle,talentueuse,juste parfaite pour devenir votre championne..Avec le titre que je vais avoir,je serai la reine de la lutte féminine, mais maintenant pour prendre ce belt,il me faut un title shot. Et pour l'obtenir, il faut encore que j'affronte des jobbeuses et que je reprouve à tout le monde à quel point je suis meilleures que les autres. C'est pas si dur, je suis juste fatigué de devoir le refaire à chaque fois, battre les des jobseuse,c'est lassant à la longue..Kelly Kelly je la trouve mafois bien imbécile, elle croit qu'en disant du n'importe quoi tout le temps Ou en faisant des publicités de cosmétique,elle sera l'une des meilleure ??! ..Cette poupée siliconé parle car elle sais que dans le fond, elle est faible & c'est une trouillarde, alors elle croit qu'en palant beaucoup et qu'en parlant de mon epoque a la wwe , cela lui donnera du courage & de la force, mais " détrompe toi Barbie ", cela ne fais que te rendre encore plus ridicule que maintenant. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire dans cette federation, elle gâche un peu tout, selon moi. Et ce n'est pas une bonne chose. J'ignorait qu'ici, on acceptait les moins que rien , je croyais qu'on les viraient eux, mais j'en suis très surprise & même choquée d'apprendre qu'ils les gardes..Bref,trève de bavardage et revenant aux choses sérieuses,Au prochain show Kelly Kelly ,je te dominerai et je te battrai ,je n'aurai aucune pitié pour toi .. Kelly Kelly,YOU'RE MINE !!!
❁▬ Voix Off▬La jeune femme marque une petite pause tout en observant la foule qui était entrain de la huer sans arrêt .
ღßʀσσҡε Tessmacher Mais Kelly ne sera pas la seul à m'affronter à Live. Mickie james sera aussi dans ce match et je compte bien la détruire aussi ! Mickie , Je suis une Divas, une vraie et la meilleure. Excuses moi, tu n'avais pas remarqué ?! Pour moi, tu es juste une fille que tout le monde considère comme une excellente lutteuse mais qui va repartir par la même porte dont t'es entré Et puis tu ne crois pas que ton temps est déja arrivé ? Laisses d'on la place au futur, laisses la place a la vraie Divas de cette division,celle qui va révolutionner cette lutte féminine et qui va se mémoriser pour la vie ! Tu ne peux pas me battre... Pourquoi ? Car, je suis belle,et surtout plus talentueuse . Je vais t'humilier, te montrer que tu n'as pas de place dans cette industrie. Mickie, tu as connu une carrière exemplaire certe mais c'est l'heure de rentrer voir tes cochons . Quant a Moi ma carriere, elle vient de commencer Je vais prouvé que Je suis le maillon fort de ce roster ! Why ? Because I'M BROOKE TESSMACHER ! En réalité Mickie et Kelly Kelly , vous n'avez aucune chance de l'emporter, à part si bien sûr tu as les moyens de mettre l'arbitre en vos faveur ? Vous devez croire que vu que vous etes meilleure que moi ce qui n'est pas le cas, car je n'ai jamais connu qu'est-ce qu'était la difficulté ? Mais cela ne marche pas comme ça et je vais vous le prouver a Live après t'avoir complètement écrasé. Depuis mon jeune âge, je suis entraîné pour devenir la meilleure lutteuse que cette génération est connu. Ce match sera mon premier depuis la tna , mais j'espère pour elle qu'elle ne croit pas que ce match sera facile ?
❁▬ Voix Off▬Brooke eu un sourire au coin sous les huées du public.
ღßʀσσҡε Tessmacher Ne vous croyez pas pour des Bad Girl car vous ne faites meme pas peur a un enfant de cinq ans et laisse moi t'informer que vous n'avez aucune chance de remporter notre prochain match après tous on à jamais des Rouge Gorge régler son compte à un faucon hors je suis un véritable faucon alors que vous n’êtes bonne que pour épater la gallérie en montrant pour toi Kelly ta poitrine siliconé tout comme le rouge gorge n’est intéressant que pour son jolie poitrail contrairement aux imposants rapaces qui eux allies avec une certaine finesse la beauté et l’art de tuer ! Et c’est pour cela que ce Mercredi le faucon que je suis compte bien déchiqueter le frêle et le petit oiseau que vous êtes !
❁▬ Voix Off▬Brooke baisse son micro en fixant la caméra avant qu'elle ne descende du ring avec un sourire au coin ♦
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kelly Kelly vs Miss Tessmacher vs Mickie James