Sujet: Ashley Massaro vs Maryse vs Mickie James Jeu 16 Mai - 10:38
Deadline: Mercredi 18h
-Maryse- PWA Diva
Sujet: Re: Ashley Massaro vs Maryse vs Mickie James Mar 21 Mai - 8:47
Le titantron venait de s'éteindre suite au discours de Ashley quand soudain une musique retentit.
C'est le titantron de Maryse! Elle est donc bien de retour dans le monde du catch! Elle arrive sur la rampe sous une huée des fans.
Elle descend monte sur le ring et exige qu'on lui donne un micro.
Après cinq bonnes minutes de discours à dormir debout venant d'une femme dont quasi tout le monde à oublié le nom, la star débarque! Oui, moi Maryse Ouellet suis de retour dans le monde du catch! Cela faisait longtemps que je n'étais pas montée sur un ring, et je dois avouer que cela m'avais plutôt manqué. Ce n'est pas que je n'ai pas d'activité à côté, mais j'ai toujours aimé être sous les feux des projecteurs alors quand monsieur Paul Heyman, le Chairman de la fédération m'a demandé de venir ici à la PWA, j'ai directement accepté! A vrai dire, je sens que je vais être payé à gagner facilement je pense... Quand j'ai vu le reste du roster féminin j'ai ris! Ce ne serra pas bien dur pour moi d'arriver à mes fins face à des femmes cherchant simplement la rédemption. Je n'ai pas vu de Beth Phoenix ou de Nathalya qui pourrai m'empêcher de dominer. Le seul rempart, même s'il est facilement franchissable est Mickie James car c'est elle qui a le titre! Enfin, je vous le dis, c'est pas pour longtemps car désormais je fais partie de la PWA, et je ne vais pas glander, rapidement j'aurai ma chance au titre! Pour le devenir quoi de mieux que de battre la championne dés mon premier match? En effet Paul Heyman m'a mit dans un Triple Treath Mercredi. Ou j'affronterai Mickie James et la catin qui passait à l'écran quelques secondes avant que j'arrive. D'ailleurs cette fille... Comment elle s'appelle déjà? Ashley c'est ça? Oui c'est bon, son passage à la WWE m'a tellement pas marqué que je me rappelle plus de son nom et alors? Alors Ashley essaye de trouver des vieilles excuses pour dire que ce qu'on a vu d'elle à la WWE n'était pas réellement elle... Maintenant elle fait la bad boy qui pense avoir un catch violent... Mais Ashley t'es toujours qu'une fillette modelée par Vince McMahon! On t'as toujours fait croire que tu avais du talent mais en faite on avait besoin de toi pour exciter les millions d'hommes regardant Raw en live... Tu n'as jamais eu aucune autre utilité, comme tu l'as dis, tu n'as jamais été championne, tout à l'inverse de moi! J'ai été championne et je le serai encore dans peu de temps. Alors Ashley, vite, plus vite que tu ne le crois tu va te remettre à faire des déhanché car après tout tu es juste bonne à ça! Bref, je me moque d'Ashley, celle qui m'intéresse c'est Mickie, alors j'espère qu'elle aura le courage de venir sur le même ring que moi pour qu'on parle un petit peu de l'avenir de son titre...