Sujet: [Feel the Pain] Mickie James vs Maryse Ven 21 Juin - 21:53
Deadline: SAMEDI 29 Juin 17h
Enjeu: Divas Championship
» Mickie James « PWA Diva
Sujet: Re: [Feel the Pain] Mickie James vs Maryse Lun 24 Juin - 3:05
J'éditerai
-Maryse- PWA Diva
Sujet: Re: [Feel the Pain] Mickie James vs Maryse Jeu 27 Juin - 3:21
Désolé de devoir poster avant toi mais je ne pourrai pas poster sinon
-Maryse- PWA Diva
Sujet: Re: [Feel the Pain] Mickie James vs Maryse Jeu 27 Juin - 3:26
Soudain une musique retentit.
C'est Maryse!! Elle arrive sur la rampe sous une huée des fans.
Elle descend monte sur le ring et exige qu'on lui donne un micro.
Bonjour stupides fans, je suis votre déesse la meilleure athlète sur un ring aujourd'hui, je suis Maryse! J'ai fais mes débuts dans cette fédération il y a quelques semaines, j'ai battu AJ il y a quelques semaines, ce qui a fait de moi une sérieuse prétendante, et ça, monsieur Paul Heyman l'a bien compris. C'est pourquoi, ce dimanche, je vais avoir ma chance au titre de cette débile de Mickie James, cette fille me fais pitée, je ne sais pas comment elle est devenue championne de cette fédération, mais il faut vraiment quelle soit en manque de challengeuse. Mais heureusement, je suis là pour remonter le niveau! Avec moi sa vie de championne sera bien plus dure car je suis l'une des meilleure dans cette industrie aujourd'hui, et ça personne ne peut le contester. J'ai été championne des divas auparavant dans une autre fédération, et bientôt je serrai championne dans cette fédération. Je battrai Mickie aussi facilement que j'ai battu AJ il y a quelque temps, et alors ce moment venu, vous me respecter tous car je serrai au sommet du catch, au sommet de la PWA! Donc Mickie désolé pour toi mais ton règne se finit dimanche...
Maryse attend Mickie.
Sujet: Re: [Feel the Pain] Mickie James vs Maryse Jeu 27 Juin - 6:28
Cela va faire bientôt deux mois que Mickie James est championne, ici, à la Pro Wrestling Association. Bientôt deux mois qu'elle détient ce titre et qu'encore personne n'a réussit à le lui prendre. Le règne de Mickie n'est pas terminé, personne ne réussira à le lui prendre tant qu'elle sera en forme et prête à botter le cul de toutes les Divas ici présentes. Ni même Maryse, la blonde contre qui Mickie défendra son titre au prochain Pay Per View, Feel the pain. D'ailleurs en parlant d'elle, la voilà sur le ring en train d'attendre notre championne. Celle-ci ne se fait pas trop attendre, son thème song commence à se faire entendre. Voilà la championne !
♫ HARDCORE COUNTRY ♫
Elle apparaît sous l'écran géant avec un grand sourire, elle a l'air joyeuse on dirait mais pour quelle raison ? Bonne question. Mickie fixe gentiment Maryse et brandit hautement sa ceinture. La jeune femme n'avait pas l'air de vouloir se déplacer jusqu'au ring, elle demande un micro à un officiel tout en fixant sa rivale qui elle, était sur le ring. Mickie place sa ceinture sur son épaule et prend la parole, se fichant un peu de la réaction du public.
MICKIE JAMES ♦ Bonsoir à tous ! Je suis heureuse d'être ici ce soir et de brandir devant vous cette magnifique ceinture qui... est toujours à moi. Et oui, je vous l'ai dit, personne ne réussira à me la prendre. Bientôt deux mois que je suis championne et personne n'a réussi jusqu'ici à remporter et à me prendre ce titre. Ça ne vous fait pas plaisir d'entendre ces paroles sortir de ma bouche ? Pourtant je ne dis que la vérité et je vous présente les faits tels qu'ils sont. Ces dernières semaines, il s'est passé beaucoup de choses. J'ai défendu mon titre contre Michelle et c'est là qu'une autre Diva se pointe... Ashley ! Une Diva que j'ai bien connue du temps de la WWE, ce temps bien révolu maintenant. Je dois dire qu'elle a bien changé depuis cette époque et moi aussi par la même occasion. Nous avons fait nos vies à part et c'est ici que l'on se retrouve à nouveau et nous sommes encore rivales. Il faut dire que ça, ça n'a pas du tout changé. Elle aussi veut mon titre, tout comme toi Maryse ! D'ailleurs c'est toi que j'affronte ce dimanche ... Hahaha, quelle ironie. À choisir entre Ashley et toi comme adversaire ... Il n'y a pas photo, c'est bien sûr Ashley que je choisi, pourquoi ? Tout simplement car elle a un potentiel bien plus développé que le tien, qu'elle au moins elle a agis bien plus que toi dans cette fédération. Elle a voulu le titre et elle est venue me voir directement même si je dois l'avouer, pas de la meilleure manière qui soit. Tu veux mon titre toi aussi et tu penses l'avoir aussi facilement n'est-ce pas ? Haha, que les choses soient claires ma belle, je ne te laisserai même pas effleurer ce titre car tu ne le mérite même pas. Tu as gagné ton match contre AJ et tu penses avoir fait ce qu'il faut pour le mériter ? Descends de ton petit nuage, il t'en faudra bien plus pour le mériter car si je regarde ton palmarès ici... Il n'est pas très satisfaisant. Une victoire contre deux ou trois défaites, c'est très décevant pour une Diva qui se dit meilleure que les autres et surtout future championne. Va falloir prouver ce que tu vaux et arranger ce palmarès car pour l'instant c'est tout sauf une gagnante et future championne que j'ai devant moi.
Mickie affiche un petit sourire et baisse son micro. Elle fixe sa rivale sur le ring et attend une éventuelle réponse de la part de celle-ci.
Sujet: Re: [Feel the Pain] Mickie James vs Maryse Ven 28 Juin - 22:56
J'ai édité hier si jamais. J'ai oublié de prévenir :')