Sujet: [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles Ven 21 Juin - 21:52
Deadline: SAMEDI 29 Juin 17h
Stipulation: Break the Brick Match (voir carte)
Big Show PWA Wrestler
Sujet: Re: [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles Mer 26 Juin - 12:35
The Big Show arrive sur la scène avec le sourire contrairement à son habitude. Il se dirige tranquillement vers le ring et monte dessus, récupère un micro et prend son temps pour regarder la salle avant de prendre la parole. le public le siffle mais il s'en fiche royalement, cela l'importe peu d'être détesté, du moment qu'il avait des combats.
Big Show - Oui, je sais, j'ai perdu mon match face à Rocky et Punk mais vous savez quoi ? Je ne suis pas en colère. Je ne suis pas en colère pour la simple et bonne raison que Mr Paul Heyman me redonneras une chance pour le titre. Après tout, je suis le Show. En attendant le jour de ma revanche, il m'a offert un match qui je dois bien avouer me donne réellement envie d'y être. Je serais dans un Break the Brick Match ! Je sais que vous vous demander ce que c'est et moi aussi je ne le savait pas, je n'avait jamais entendus parler de cela, je pense surtout qu'il n'y à qu'ici, à la PWA que l'on peux trouver des stipulation aussi géniale ! Pour vous expliquer rapidement, c'est un combat normal, sans décompte à l'extérieur, les lutteurs commencerons sur le ring et devront allez chercher une BRIQUE sur la scène pour l'exploser conter le crâne de son adversaire ! C'est juste la meilleure stipulation au monde, elle est faite pour moi ! Je ne vous cacherais pas que je n'ai pas besoin de cette brique pour assommer mon adversaire et remporté la victoire mais bon, ça sera marrant.
Le Big Show avait parler ! Il était impatient de se battre dans se match, et tout le monde auras comprit qu'il avait décider que ce type de match avait été créé spécialement pour lui. Cependant il as oublié un détail, aurait il oublier son adversaire ?
Big Show - Je pense que vous êtes entrain de vous demander qui sera mon adversaire, moi aussi je me le demande. Son nom ? AJ Styles, un mec tellement connus que jusqu’à maintenant quand on me parlais de lui, je pensais que c'était une marque de vêtements ! Non mais franchement, je suis sure que si on prenait chacun d'entre vous un par un dans la salle, en sachant que vous êtes des millier, que l'on vous posais la question "Qui est AJ Style, le connaissez vous ?" Il y aurait surement un cinquantaine de personne qui le connaitrais ! Je suis sure que ce mec à été abandonner par sa famille et ses amis tellement il leur faisais honte en se lançant dans le catch alors qu'il n'as aucun talent ! Si vous voulez mon avis, ce mec est aussi puissant qu'un clou. Seulement pas de chance pour lui, moi je suis le marteau qui vas l'envoyer au tapis !
Big Show lâcha le micro sur le ring et parti en direction des coulisses où il disparut sous les grondement d'une salle déchainé.
RH [AJ Styles] PWA Member
Sujet: Re: [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles Sam 29 Juin - 4:46
Je tiens juste à m'excuser pour mon No-Speech, j'avais prévu de le faire cet après midi mais j'ai totalement zappé et je viens seulement de voir l'heure..... Encore désolé pour Big SHow qui a speech, et au booker. Vraiment sorry.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles