Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

[Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles Empty
MessageSujet: [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles   [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles EmptyVen 21 Juin - 21:52

Deadline: SAMEDI 29 Juin 17h

Stipulation: Break the Brick Match (voir carte)
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Big Show

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles   [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles EmptyMer 26 Juin - 12:35

The Big Show arrive sur la scène avec le sourire contrairement à son habitude. Il se dirige tranquillement vers le ring et monte dessus, récupère un micro et prend son temps pour regarder la salle avant de prendre la parole. le public le siffle mais il s'en fiche royalement, cela l'importe peu d'être détesté, du moment qu'il avait des combats.

[Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles Raw-big-show-460x261

Big Show - Oui, je sais, j'ai perdu mon match face à Rocky et Punk mais vous savez quoi ? Je ne suis pas en colère. Je ne suis pas en colère pour la simple et bonne raison que Mr Paul Heyman me redonneras une chance pour le titre. Après tout, je suis le Show. En attendant le jour de ma revanche, il m'a offert un match qui je dois bien avouer me donne réellement envie d'y être. Je serais dans un Break the Brick Match ! Je sais que vous vous demander ce que c'est et moi aussi je ne le savait pas, je n'avait jamais entendus parler de cela, je pense surtout qu'il n'y à qu'ici, à la PWA que l'on peux trouver des stipulation aussi géniale ! Pour vous expliquer rapidement, c'est un combat normal, sans décompte à l'extérieur, les lutteurs commencerons sur le ring et devront allez chercher une BRIQUE sur la scène pour l'exploser conter le crâne de son adversaire ! C'est juste la meilleure stipulation au monde, elle est faite pour moi ! Je ne vous cacherais pas que je n'ai pas besoin de cette brique pour assommer mon adversaire et remporté la victoire mais bon, ça sera marrant.

[Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles Sg-raw1029_show_lashes_021113

Le Big Show avait parler ! Il était impatient de se battre dans se match, et tout le monde auras comprit qu'il avait décider que ce type de match avait été créé spécialement pour lui. Cependant il as oublié un détail, aurait il oublier son adversaire ?

Big Show - Je pense que vous êtes entrain de vous demander qui sera mon adversaire, moi aussi je me le demande. Son nom ? AJ Styles, un mec tellement connus que jusqu’à maintenant quand on me parlais de lui, je pensais que c'était une marque de vêtements ! Non mais franchement, je suis sure que si on prenait chacun d'entre vous un par un dans la salle, en sachant que vous êtes des millier, que l'on vous posais la question "Qui est AJ Style, le connaissez vous ?" Il y aurait surement un cinquantaine de personne qui le connaitrais ! Je suis sure que ce mec à été abandonner par sa famille et ses amis tellement il leur faisais honte en se lançant dans le catch alors qu'il n'as aucun talent ! Si vous voulez mon avis, ce mec est aussi puissant qu'un clou. Seulement pas de chance pour lui, moi je suis le marteau qui vas l'envoyer au tapis !

[Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles 2-15-2013-10-28-40-AM-300x168

Big Show lâcha le micro sur le ring et parti en direction des coulisses où il disparut sous les grondement d'une salle déchainé.
RH [AJ Styles]
PWA Member
 PWA Member

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles   [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles EmptySam 29 Juin - 4:46

Je tiens juste à m'excuser pour mon No-Speech, j'avais prévu de le faire cet après midi mais j'ai totalement zappé et je viens seulement de voir l'heure.....
Encore désolé pour Big SHow qui a speech, et au booker.
Vraiment sorry.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles   [Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles Empty

[Feel the Pain] The Big Show vs AJ Styles
Page 1 sur 1