Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement le troisième Pay Per View de la PWA, Feel The Pain!! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael, nous avons encore une super carte pour ce PPV!
Michael Cole: Oui, certains titres sont remis en jeux ce soir!
Jerry Lawler: Le grand intérêt de cette soirée est aussi que les match ont des stipulations inédites! De la nouveauté dans le monde du catch, j'aime ça!
Michael Cole: Quel programme! Passons donc au premier match!
*Wade Barrett est dans les coulisses, il rentre dans le bureau de Heyman en furie, un caméraman le suit.
Wade Barrett: Paul, c'est quoi ce bordel ?! La PWA devient n'importe quoi, fais quelque chose pour ces lâches masqués !
Paul Heyman: Doucement, Wade nous essayons de résoudre ce problême mais que faire ils agissent quand personnes ne s'y attend.
Wade Barrett: Personne ne s'y attend t'es sérieux Paul ?! Tu compte rien faire ? Si toi tu fais rien, moi et d'autre catcheur le ferons ! Ah oui aussi, une question, pourquoi tu sous-estime mon titre à ce point là ?! A me foutre n'importe quel petit trou du cul dans un ring face à moi, Paul je n'aime pas ce tu fais ici et j'en ai vraiment marre, je te laisse.
*Wade part du bureau avec ses deux titres sur les épaules, il va dans sa loge et pose ses deux titres. Ils sort de sa loge et le caméraman part. La foule est en délire, The Bare Knucle Figther double champion lui en colère et compte faire ressentir l'insécurité que Paul Heyman n'arrive plus à contrôlé. Wade fait son apparation au public et le public l'acclame. Wade monte sur le ring avec un micro.
Wade Barrett: Salut à vous habitant de l'Ohio ! Sa me choque de vous voir aussi nombreux ici, vous savez pourquoi ? Non ?! Sérieux ? Bon enfaite pour une seule raison, n'importe qui peut se foutre une cagoule et attaqué n'importe qui pour essayé de devenir challenger ou alors avoir fait 1 match et vouloir touché l'or de la Vipère qui n'a plus de venin. Franchement sa m'énerve, plus personne ne veut monté les échellons. Bon assez parlez de ces incapables hein ? Parlons un peu des lâches, qui cache leur visage, j'aimerai juste savoir POURQUOI ? Pourquoi tout sa, toutes ses preuves de lâchetés et le fait qu'ils attaquent armés en plus de sa. Moi j'en ai plus que marre, je laisse un délai à Mister Heyman, au bout de 3 semaines si ils ne sont pas démasqués sa va mal se passé pour lui et pour eux aussi. Il fait n'importe quoi, il me file n'importe quel adversaire dans cette soirée il a prit quatres nouveaux arrivé pour me casé un challengers, après tant mieux pour moi je pourrais conservé mes titres ahah, oui je dis bien MES titres, je suis bien le premier homme de cette fédération à employé cette phrase, ahah. Je veux bien donné une chance au niveau mais pas les laissés gagnés non plus, bon pour revenir aux sujets des hommes masqués.....
*Wade était sur le point de terminés sa phrase lorsque les lumières s'éteignes et les hommes masqués réapparraisent à l'écran.
Homme masqué: Comment va Justin ?
Wade Barrett: Ferme là ! Je sais pas qui tu es mais je finirais tôt où tard par le découvrir !
Homme masqué: Donne moi ma chance au titre !
Wade Barrett: Je préfère perdre mes deux titres face à un jobber...
Homme masqué: Ahah, Coluche habite ton corps tiens.
Wade Barrett: Ah non pas du tout mais toi un lâche habite le tien..
Homme masqué: Ahahah, bon tant qu'on aura pas ce voudra, tout les malheurs ici s'enchaîneront et finiront par dominé la Pro Wrestling Association. Rejoins nous Wade, biensûr y aura pas de leader entre nous mais nous dominerons la PWA.
Wade Barrett: Oui et moi je vous dominerais donc pas la peine que je vous rejoigne !
Homme masqué: Attends nous.
Wade Barrett: Hein ?
*Le titantron s'éteint, la salle redevient noirs. Elle s'éclaircit de nouveau et les deux hommes masqués sont présentes sur le ring et tende une cagoule à Wade. Wade regarde le public qui lui scande "NO", il prends la cagoule et la met.
Wade Barrett: C'est ok.
* Les deux hommes masqués lêvent les mains de Wade mais Wade les ruse. Il envoie son Bull Hammer sur un des deux hommes masqués mais les lumières s'éteignent ce qui laisse le temps aux deux hommes masqués de partir sans se faire démasqués.
Wade Barrett: Votre heure ne commençera jamais.
*Wade part du ring.
>> No More Words <<
>> Smoke & Mirrors <<
>> Here To Show The World <<
>> Down South <<
*Bienvenue pour l’opener de ce PPV. Ca y’est le PPV débute vraiment. Les 4 superstars sont présentes sur le ring. La cloche retentit et personne ne bronche n’osant pas porter le premier coup. Dolph Ziggler est le premier à s’animer en se baissant pour aller chercher une plaque de verre mais Sylvester le cueille avec un bon coup de pied en pleine face qui l’envoi valdinguer à l’extérieur du ring. Lefort se retourne pour se prendre une jolie Chlotesline de la part de Jeff Hardy. Cody envoie ensuite un coup d’avant-bras dans la nuque d’Hardy enchainé avec une Snap Suplex. Rhodes décide d’aller à l’extérieur du ring. Il s’approche de Ziggler qui lui envoie un Dropkick parfaitement porté ! Il enchaîne en l’envoyant dans les barricades et profite de ce moment de répit pour récupérer. Sur le ring, au même moment, Sylvester et Jeff s’échange des droites, Lefort prend vite l’avantage avant de bloquer Hardy dans le coin et enchaîner plusieurs coups de béliers.De son côté, Dolph ramasse une plaque de verre mais Cody est déjà debout et arrive par derrière avec un coup de genou dans le dos qui fait lâcher l’arme à Ziggie. Cody enchaîne avec un Russian Leg Sweep à même la plaque de verre ! Sylvester continue de dominer le match avec des coups de pieds et des coups de poings. Il envoie maintenant une manchette portée à l’européenne je dirais même à la française avant d’envoyer Jeffrey Nero dans les cordes. Ce dernier se retient aux cordes mais le français ne perd pas de temps on se jetant sur son adversaire. Back body drop de la part de Jeff qui fait passer La Ruffa par-dessus la troisième corde sur une brique de verre ! Il se retrouve à proximité de Cody et Dolph qui s’échangeait des droites. The Charismatic Enigma monte sur le coin ! Moonsault Attack sur ses trois adversaires !! Ziggler a réussi à esquiver au dernier moment il place un Neckbreaker sur Hardy. Il prend en main une plaque de verre. Attention La Ruffa est le premier debout coup de plaque ! Non, c’est esquivé Superkick de Lefort !! Exceptionnel ! Il met Dolph sur le ring puis met la plaque de verre que le blond tenait auparavant, également sur le carré finale. Il en met une deuxième, il veut en mettre une troisième mais Cody est de retour et envoie un coup de pied dans l’abdomen ! Il enchaîne avec un DDT. Il se retourne ensuite pour subir une Monkey Flip de la part de Jeff. The Xtreme enchaîne avec un Sitout Gourdbuster sur le verre. Ça devrait mettre K.O. longtemps le fils de Dusty Rhodes. Jeff monte sur le ring mais Dolph a eu le temps de se remettre il envoie un Jumping DDT en plein sur une plaque de verre qui se fissure. Il enchaîne avec le tombé ! 1,2 et dégagement ! Ziggler se relève rapidement, Chlotesline du Niçois qui revient de loin. Il empoigne la plaque de verre déjà fissuré et éclate le crâne de Jeff Hardy qui passe à travers cette plaque de verre !!! Jeff saigne. Tom tente le tombé. Ça serait l’exploit, 1,2 et intervention de Ziggler ! Dolph envoie maintenant son antagoniste sur les cordes et effectue un Inverted Scoop Powersleam. Il monte ensuite sur le coin. Rhodes vient le pousser et Nick s’écrase sur le verre à l’extérieur du ring. Cody et sur les cordes ! Missile Dropkick sur La Ruffa ! Cody chope Lefort et place son Alabama Slam !! Mon dieu, le français s’écroule dans les débris de verre. Le tombé 1,2 et intervention de Jeff !! Jeff place ensuite un Enzuigeri avant de tenter de voler la victoire en faisant le cover sur La Ruffa. 1,2 et dégagement ! Hardy place une plaque de verre dans un coin. Il envoie ensuite Cody dans ce même coin mais ce dernier arrive à sauter par-dessus et se retrouve en haut du coin. Il place ensuite un Moonsault Attack porté à la perfection ! Sylvester arrive et porte un Neckbreaker à Cody. Attention derrière The Show Off est de retour avec une plaque de verre dans les mains, coup de plaque dans l’abdomen, suivie d’un coup de plaque dans le dos. Il voit ensuite Jeff se relevant à l’aide du coin. Il décide de s’attaquer à Hardy, Hardy esquive et effectue un Jumping Cutter qui fait passer la tête de Dolph à travers la plaque ! Mon dieu. Cette fois c’est la fin 1,2 et Cody le retour ! Facelock sur Jeff, Inverted suplex slam !! Sylevester arrive par derrière. German Suplex ! Le tombé 1,2 et dégagement ! Lefort va chercher la plaque de verre et la pose au milieu du ring. Mais Rhodes lui envoie un énorme coup de poing dans la face faisant échouer le plan de la Ruffa. Cody enchaîne avec son Beautiful Dissater Kick mais Lefort à empoigner la plaque de verre et s’en est servi comme bouclier. Cody s’est éclaté le pied sur le verre. Jeff de son côté est monté sur le coin et envoie un Diving Chlotesline qui touche Sylvester. Cody est assis dans le coin, hurlant de douleur. Hardy décide de lui envoyer un Hardyac Arrest ! Il enchaîne ensuite avec un Side Effect sur Lefort ! Jeff est chaud. Ziggler Dropper !!! Oh GOD ! The Perfection est de retour ! Il revient des enfers ! Il prend la plaque de verre qui a fait tant de mal au pied de Cody et envoie un énorme coup dans la face de Ruffa. La plaque s’est brisée sous l’impact ! De son côté, Cody sort du ring discrètement pour reprendre son souffle. The Show Off envoie maintenant Jeff dans le coin, ce dernier contre avec un Whisper In the Wind ! Coup de plaque de Cody ! Il est revenu armé ! Il arrive ensuite à placer son Beautiful Disaster Kick et c’est Dolph qui en fait les frais ! Sylvester revient et envoie une grosse droite dans la face de Cody et une chlotesline sur Jeff, non c’est esquivé ! Twist Of Fate !! Non c’est contré Lefort le repousse violement et l’éjecte à l’extérieur du ring ! Rhodes lui, s’est débarrassée de Nick avec un Snap DDT. Dolph git à l’extérieur du ring. Pendant que le française reprend son souffle. Cody a eu le temps de monter sur le coin, Diving Crossbody ! C’est parfait ! Cody prépare sa vengeance ! Il met la plaque ramené par ses propres soins au centre du ring avant de relever son adversaire encore présent sur le ring. Cross Rhodes à même la plaque de verre ! Mon dieu ! Il tente le tombé. C’est fini. 1,2 et 3 ! Non ! Swanton Boooooooooooooomb ! What a come-back ?! C’est magnifique le cover enchainé … 1,2 NON!! Jeff ni croit pas il se relève et se tient à tête, Dolph Ziggler qui vient de poser une plaque de verre derrière l'Enigme Charismatique le prend par surprise avec un terrible ZIG ZAG sur le verre!! Tombé, 1...2...3!!
*Nous sommes désormais en backstage, plus précisément en zone d'interviews ou Renée Young s'apprête à interviewer la nouvelle superstar de la PWA, The Flow.
Renée Young : Bonsoir The Flow.
The Flow : Bonsoir Renée
Renée Young : Comment allez-vous ?
The Flow : Fort bien. Je viens tous juste de signer dans la fédération la plus célèbre du pays, ici luttent les plus grandes superstars de ce business, ce qui signifie pour moi qu'enfin après des années de boulot acharnées, je vais pouvoir me mesurer aux meilleurs catcheurs du monde. Donc comment pourrais-je aller mieux!?
Renée Young : Effectivement, ça semble évident! Mais parler nous un peu de vous!?
The Flow : Et bien c'est simple, je m'appelle The Flow, j’ai 22 ans et je suis originaire de Liège en Belgique. J’ai été principalement formé par Salvatore Bellomo, ancien catcheur de la WWE et j’ai débuté ma carrière professionnelle en fin 2008, il y a de cela 4 ans. Dans ma carrière professionnelle j'ai déjà remporté certain titre majeur comme le WWC Championship, le WWC Tag Team Championship ou encore le WWEF X-Division Championship.
Renée Young: Fort bien. Et que comptez-vous apportez à cette fédération?
The Flow : Je pense avoir un style radicalement différent de celui des autres superstars de la PWA, aussi bien dans le ring qu’avec un micro, je suis un beau parleur comme on le dit chez moi, je ne parle pas nécessairement bien mais je parle juste, je parle pour élever le show à un niveau supérieur et donner aux gens cette envie non seulement de rester sur cette chaîne mais en plus d’en parler le lendemain à leurs amis. Mais aussi de venir nous voir en live et de se monter fier dans la rue avec un t-shirt officiel de la PWA, en ce sens, on me surnomme «The Showman», je suis celui qui apporte un plus au show et qui fait monter l’audimat. Je donne aux gens ce qu’ils veulent et je sais ce qu’ils veulent car avant d’être une superstar, je suis avant tout un fan! J’ai donc il y a de cela plus d’un an créé mon show……The Re@lShow! Le concept est simple, j’invite des lutteurs ou autres personnalités du monde du catch dans mon show et je leurs posent des questions que j’ai établis en tenant compte des demandes des fans et leurs interrogations. J’ai d’abord débuté ce show sur internet puis j’ai eu l’occasion de produire celui-ci en direct dans diverse fédération sur le circuit indépendant mais aujourd’hui on passe à la vitesse supérieur puisque désormais the Re@lShow est programmé à la PWA!
Renée Young : Cela peut-être fort intéressant mais qui comptez-vous inviter pour votre premier show?
The Flow: Rien n’est encore sur mais il pourrait s’agir de l’actuel champion du monde poids-lourds, la vipère, Randy Orton ou encore de celui qui signe nos chèques à tous en fin de mois à savoir Mr Heyman. Toutefois je tiens à préciser que ceci ne sont que des suppositions et qu’il est possible que mon invité ne soit aucun de ces deux hommes car qui nous dit qu’au moment du premier Re@lShow en direct de la PWA, il n’y aura pas un invité beaucoup plus intéressant à interviewer que l’un de ces hommes car personne ne sait qui sera au sujet de la controverse dans quelques semaines? De plus je pourrais tous simplement vous inviter vous Renée pour vous rendre l’appareil.
Renée Young: Avec grand plaisir! Dernière question, votre objectif en quelques mots?
The Flow: Tous simplement un titre! Comme tous je rêve de l’or, après me donnera-t-on ma chance pour le titre Intercontinental ou le titre mondial!? Seul l’avenir nous le dira mais en attendant je tiens à ce que tous sache qui je suis car beaucoup me sous-estime dans les vestiaires et beaucoup le regretterons d’ici peu, en attendant je tiens à dire que depuis des années désormais on m’annonce comme le précurseur d’une nouvelle génération de catcheur, et que aujourd’hui l’histoire s’écrit car nous vivons probablement les premières heures du règne d’une nouvelle génération alors à vous les Cena, Orton et compagnie je vous le dit, vos jours et vos heures sont compter alors profiter bien du temps de lumière qu’il vous reste car c’est l’ombre et l’oubli qui vous attend pour le reste de votre vie! Because I’m The Flow and it’s my time!! And you Cena, Orton,….you, your time is past!!!!
Renée Young: Merci The Flow et à la prochaine.
The Flow: Merci à vous.
*La caméra revient sur la salle.
>> Crank It Up <<
>> Get Ready to Fly <<
*Les deux hommes sont sur le ring, le match commence par un contact bien évidemment remporté par le Big Show, le géant exerce une prise de tête au Phenomenal One qui tente tant bien que mal de se dégager mais l'emprise du Big Show est terrible, ce dernier envoie un coup de boule à l'ancien visage de la TNA. AJ est au sol est commence à ramper vers les cordes. Il les saisit et essaye de se relever mais Big Show le frappe dans le dos pour le garder au sol. Big Show écrase maintenant son adversaire sous sa botte! Il n'y a pas de disqualification, donc Show peut continuer à écraser son adversaire ainsi autant qu'il veut. Mais AJ fait preuve de courage et soulève le pied de son adversaire et se dégage! Styles se relève et envoie un Middle Kick puis un coup de coude au visage mais Show attrape son adversaire et lui place un terrible Atemis! AJ recule jusqu'à dans le coin. Et Big Show le coince et commence à enchainer des Atemis sur le torse de son adversaire, AJ a le torse rouge et essaye de s'échapper mais Show le projette dans les corde et Big Boot! Big Show fait une taunt sous les huées, il descend du ring et va sur la scène d'entrée. Il regarde la brique qui y est posé. Il la prend dans sa grosse main et en vérifie la solidité. Styles quitte le ring et le rejoint bien qu'il soit fatigué suite au assauts du Big Show. Le géant lève la brique au dessus de sa tête et s'apprête à écraser son adversaire mais Styles lui envoie un coup de pied dans le ventre et Big Show lâche la brique! AJ force son adversaire à se plier en deux et lui envoie des coups de genoux au visage, et des coups d'avant bras sur le dos! Big Show met un genou à terre et Styles le couche avec un Low Dropkick dans les dents! AJ saisit la brique met elle est plus lourde que prévu! Il a du mal à la porter mais il parvient néanmoins à frapper le Big Show avec ce dernier qui était en train de se relever vacille et manque de tomber dans la fosse prés de la rampe d'entrée. AJ tente de lever la brique au dessus de sa tête pour frapper Big Show à nouveau mais il n'est pas assez rapide, car le géant se saisit lui aussi de la brisque, les deux hommes tire chacun de leur côté sur la brique mais soudain Big Show lâche et AJ s'étale par terre en lâchant la brique! Big Show le relève et le ramène dans le ring tout en portant la brique. Le géant envoie un énorme coup de brique dans la tête de Styles qui tombe Ko, mais la brique n'est pas cassée, le combat continue! Big Show relève son adversaire et lui donne la brique. Ce dernier la tient devant lui sans bougé, encore trop groggy pour faire quoi que ce soit. Big Show s'apprête à envoyer un énorme coup de poing dans la brique mais AJ Styles esquive, passe derrière lui et lui envoie un coup de brique dans la nuque! AJ pause la brique sur le Big Show et monte sur la troisième corde, il va sans doute sauter sur son adversaire et brisé la brique par la même occasion mais Big Show se relève soudainement et laisse la brique au sol. Il s'approche de AJ et l'attrape par la gorge, CHOCKSLAM DIRECTEMENT SUR LA BRIQUE QUI ECLATE!! C'est finit, le Big Show l'emporte.
*En coulisses, les caméras se rapprochent du vestiaire féminin, lorsque l'intervieweur décide de s'arrêter devant une nouvelle tête : Layla !
Intervieweur: Bonsoir Layla ! Comment allez-vous ? Enfin de retour sur le ring !
Intervieweur: Votre arrivée à la PWA avait été annoncé il y a déjà quelques jours sur votre compte twitter. Cela a beaucoup fait parler les fans... Certains pensent que vous êtes venue pour détrôner Mickie James...
Layla: Détrôner Mickie ? Sans mentir, c'est un objectif pour moi ! Je vais pas dire que je suis venue ici pour faire de la simple figuration ! Le temps des strip teases et des danses collées serrées et bien révolues pour moi ! Je suis venue avec un certain palmarès dans mon curriculum vitae et je compte bien m'en servir ! Et, oui, je met mon viseur sur le Diva's Title !
Intervieweur: Titre que Mickie remet en jeu ce soir contre la québécoise Maryse ! Challengeuse qui n'est pas la seule a être tenté par ce prix : Michelle McCool, Ashley...elles sont déjà plusieurs à mettre un maximum de chances de leur côté pour devenir la diva numéro une de la fédération... A peine arrivé, vous ne croyez pas qu'il est un peu tôt pour avoir autant d'ambitions face à d'autre bonnes concurrentes et potentielles challengeuses au titre ?
Layla: Je n'ai pas dis que le parcours sera facile, loin de là ! S'il l'était, je ne serai pas venu. Je n'aime pas la facilité ! Michelle, Maryse et Ashley sont trois adversaires de taille, avec chacune leurs qualités et leurs points forts. Je ne renie pas ça et je sais que je ne suis et que je ne serai jamais la meilleure. Cependant, je crois en mes chances de victoires et s'il faut passer sur chacune de ces têtes pour atteindre mon but, je le ferai ! Je sais que Maryse pourrait éventuellement devenir championne ce soir et je lui souhaite bonne chance. Mickie et elle vont très certainement offrir un sublime match aux fans et je serai la première a le mater !
Intervieweur: Layla, merci d'avoir répondu à mes quelques questions ! Bonne chance pour la suite !
Layla: Merci à vous ! Bye !
>> Pourquoi? <<
>> Hardcore Country <<
*La salle est calme, le thême song de Mickie James se fait entendre, cette dernière arrive au niveau de la rampe, elle s'apprête à monté sur le ring mais Maryse sort du dessous du ring, et attaque sauvagement cette dernière et arrache un bout des cheveux de Mickie James, Maryse n'en croit pas ses yeux ni Mickie. La colère prend cette dernière qui entraîne l'autre diva jusqu'au ring où la cloche sonna. Le combat pouvait commençer légalement. L'actuelle championne Mickie prend l'avantage en envoyant plusieurs atemie à Maryse, elle court dans les cordes et envoi une Flying Clothesline à son aspirante au titre diva. Cette dernière se relève aussi tôt mais malheureusement pour elle La championne s'était déjà préparé à cela qui projette dans les cordes Maryse, elle revient et Mickie James fait la prise du crucifix, elle tente le tombé 1. . . 2 . . . et . NON ! Maryse se relève aussi tôt, court dans les cordes et un drop kick, la championne est à terre et son aspirante monte sur le coin des cordes, Mickie James se relève et reçoit un énorme Missile Drop kick, elle tente le tombé en fesant un petit Roll Up 1 . . . 2 . . . et . . NON contre de la part de Mickie James, 1 . . . 2 . . . ET .. NON !!! Maryse est assis sur le ring et Mickie James envoie un énorme Kick dans la face à Maryse, cette dernière se plaint à l'arbitre en lui disant qu'elle a cassé son nez, l'arbitre ne la croit pas mais Maryse commençe à dragué l'arbitre, ce dernier ne sait plus quoi faire, les commentateurs s'exprime et disent que c'est du jamais vu à la PWA, Mickie james arrive vers Maryse la retourne face à elle et lui envoie une énorme gifle. Mickie james entraîne son aspirante dans le coin en lui donnant des coups au niveau de l'abdomen, cependant Maryse riposte et ramêne Mickie James au niveau du milieu de ring, elle lui envoi son French Kiss, elle tente le tombé !! 1 . . . 2 . . . ET . . . NON !! Elle relève la championne, la met debout sur le coin du ring, veut se préparé pour une superplex mais la championne contre et et exécute un splash, elle regarde sa mêche de cheveux déchiré, elle regarde Maryse souffrant au sol, la colère lui prit et lui envoya son finisher !!! MICKIE-DT !!!!! Maryse est K.O !! Elle tente le tombé 1 . . . 2 . . . ET NON !!!! Personne n'arrive à y croire, Maryse veut vraiment ce titre et veut le prouvé dise les commentateurs. Mickie devient folle de rage, elle relève son aspirante et lui envoi plusieurs coup au visage suivis de coup au niveau de l'abdomen, Mickie James envoi une suplex ! Suivis d'une autre suplex ! et d'une troisième et apparament elle ne veut même pas tenté le tombé et pourtant Maryse est complêtement sonné, elle relève Maryse et lui envoi encore plusieurs coup mais cette dernière se resaisit puis contre la championne en répondant à ses coups, Mickie james se retrouve au coin du ring, Maryse lui execute un Tornado DDT ! Maryse envoi une Back suplex mais se loupe dans la prise et se fait énormément mal. Ce qui laisse un avantage d'un instant pour la championne, elle envoi plusieur atemie à Maryse, Maryse tombe à terre à cause de tout ces efforts qu'elle a du donné durant le match, Mickie James ne voit qu'une solution, la soumission. Elle exécute une sorte de Shartshooper qui est assez raté mais qui fait énormément souffrir Maryse, cette dernière est sur le point d'abandonné mais elle rampe et attrape une corde, Maryse est complêtement K.O mais tente résisté pour touché l'or féminin. Mickie James crie à Maryse d'abandonné et que c'en est fini pour elle mais cette dernière semble refusé en fesant une gifle à Mickie James, cette dernière relève Maryse qui était à Genoux et lui envoie de nouveau plusieurs coups de kick. Elle lui attrape la tête Mick-DT!! Tombé, 1...2...3!! Mickie James conserve son titre!
*Kofi Kingston fait son entrée avec un micro.
Kofi Kingston: Personne ne peut se passer de mes segments, et encore moins lors d'un PPV. Je ne suis pas dans la carte. Ça m'énerve, mais je me tais. Je me tais, car c'est ce que j'ai fais depuis que je suis à la WWE. Je perds mes matchs, je souris. Je me fais massacrer, je ne me défend pas. J'en ai marre du Kofi Kingston qui se fait tyranniser, de la victime permanente. Aujourd'hui, je suis venu ouvrir ma grande gueule comme je l'ai fais peu de fois auparavant, même jamais. On ne me laisse jamais m'exprimer. Maintenant, vous, les fans, je ne dépend plus de vous, avec tout le respect que je vous dois. Vous avez peut-être cru en moi, et je vous en suis reconnaissant, mais vous avez ruiné ma carrière. Il y en a surement une dizaine d'entre vous seulement qui approuvent mes propos. Mais mon catch vaut mieux que des défaites à répétition. J'avais déjà prévenu que ma carrière prendrait un tournant à la PWA. Ce tournant, il arrive maintenant. Aujourd'hui, j'ai eu la force de ma lâcher, et je n'ai pas tort. Merci.
*Il lâche son micro en le faisant tomber, puis part, sous les regards des fans, incrédules.
>> Cult of Personality <<
>> Electrifying <<
>> I Hear Voices <<
*Les trois hommes sont sur le ring. L'arbitre vient auprès de Randy et récupère sa ceinture pour la poser prêt de la table des commentateurs. Il remonte ensuite sur le ring et demande aux techniciens de faire descendre la cage. La tension est palpable pour les superstars mais aussi pour les fans, c'est le premier Pain in the Cage Match de l'histoire du catch. Et les catcheurs ne se doute sans doute pas des atrocités qui vont se dérouler dans cette cage dans quelques minutes. Ça y est la cage est descendue, à vrai dire on dirai la même cage que pour un Hell in a Cell Match, la différence c'est qu'au toit de la cage, des cordes pendent, avec différents objets accrochés à celles ci. On peut voir des dizaine de tubes de néon, mais aussi des sachets qui renferme on ne sait quoi, et puis il y a d'autres choses comme des tables, des chaises... L'arbitre qui porte des gants et des lunettes de protection demande à ce que l'on fasse sonner la cloche. C'est fait, le match peut débuter. Aucune des trois superstars ne se décide à en attaquer une autre. Randy Orton semble dans son élément avec tant d'armes au dessus de lui. Il regarde CM Punk et lui fait le signe de la mort. Punk fonce sur lui et lui envoie un coup de pied dans le ventre qui pli la Vipère en deux. Il envoie maintenant des coups d'avant bras sur le dos du champion et entame un Abdominal Stretch. Mais le Rock arrive et envoie une droite au Best in the World qui lâche prise et qui recule. Rocky l'attrape par la nuque et le balance par dessus la troisième corde. The Rock se retourne ensuite vers Randy qui est en train de se relever. Il lui attrape le bras et le projette dans les cordes, mais Orton revient avec un Lou Thez Press! Randy enchaine les coups à poings fermés sur le crane du Rock. L'arbitre ne peut pas intervenir car il n'y a pas de disqualification possible!! CM Punk se relève hors du ring et remonte sur le tablier. Orton se relève et se retourne vers lui, la superstar Straight Edge s'envole pour un Springboard Elbow Smash et sa touche de plein fouet le champion qui tombe au sol! Le Rock se relève, il attrape Punk, lui retourne le bras, Russian Legsweep bien porté! Les fans sont en feux. Ils scandent tour à tour "Let's go Rocky" puis "CM Punk" le tout ponctué par de nombreux "Fuck you Orton". Rocky regarde le champion et il fait oui de la tête. Il le relève et le soulève pour un Piledriver qui pourrai être fatal, mais CM Punk se relève et envoie un Low Kick dans les abdo de Randy! The Rock tombe sur le dos et Orton sur lui. CM Punk affiche un sourire, il monte sur la troisième corde et saute... Diving Foot Stomp sur les deux hommes au sol!! Ces derniers se tortillent dans tous les sens. Punk affiche maintenant une mine sérieuse et descend du ring, il cherche désormais l'échelle sous ce dernier. C'est une gigantesque échelle bien plus solide que celles dans les Ladder Match, CM Punk a du mal à la manier mais parvient à la sortir entièrement. Mais Randy Orton descend aussi du ring et envoie une droite à Punk qui lâche l'échelle. Il lui prend ensuite la tête et l'envoie violemment contre le grillage de la cage! Orton s'amuse maintenant à coller la tête du Second City Saint contre le grillage et à la faire bouger contre ce dernier! Le calvaire de CM Punk n'est pas bien long car le Rock, lui aussi descendu du ring, retourne le champion et le plaque nul par ailleurs que contre les escaliers en acier!! Randy se tord en deux, il vient de renverser les escaliers! The Rock le relève et les deux hommes commencent à se battre pendant que CM Punk parvient à faire rentrer l'échelle sur le ring. Il la place debout ensuite et regarde au dessus de lui, réfléchissant à quel objet il pourrai bien prendre. CM Punk a choisit et monte à l'échelle, il parvient à décrocher une table!! Mais The Rock et Randy Orton qui sont remontés sur le ring arrivent et font basculer l'échelle!! Punk tombe lourdement sur le ring! Randy comence à aller vers la table, elle aussi tombé sur le ring mais le Rock l'en empêche en lui envoyant des claques du peuple! Il se prépare pour son Layin' to SmackDown mais le champion esquive et passe derrière Rocky, GERMAN SUPLEX SUR L'ECHELLE!! The Rock a la nuque en sale état, Randy quand à lui rigole. Il regarde CM Punk qui commence à reprendre ses esprits mais il lui place un Jumping Knee Drop! Le champion poids lourd relève l'échelle et grimpe à celle ci. Il arrive à son sommet et tend la main vers un sachet. Il le décroche et l'ouvre. Un large sourire apparaît sur son visage. Il déverse le contenu du sachet partout sur le ring depuis le sommet de l'échelle. Ce sont des punaises!! Heureusement pour eux, CM Punk et The Rock sont parvenus à quitter le ring avant que Orton leur balance les punaises dessus. Désormais il y a des punaises partout, et une quelconque prise effectuée sur le ring peut détruire son adversaire! CM Punk et The Rock sont immobiles, ils font les gros yeux devant ce ring parsemé de punaises, ils ne semblent pas vouloir remonter sur ce dernier. Randy quand à lui redescend quand à lui sur le ring, il relève a table et la positionne, à sa surface il y a bien évidemment des punaises. Le champion regarde ensuite ses adversaires encore à l'extérieur du ring, il les traite de mauviettes et leur dit que s'ils veulent sont titres il va bien falloir remonter sur ce ring! The Rock ne semble pas trop apprécié d'être traité de mauviette, il monte alors sur le tablier mais Randy, ne le laisse pas passer, il lui envoie un coup de pied dans le ventre et lui fait passer la tête sous la troisième corde. Les fans ont compris et n'en croient pas leur yeux. Orto fait oui de la tête et place son SPIKE DDT SUR LES PUNAISES!! C'est atroce! The Rock a des punaises collés au crane!! Il se tortille dans tous les sens tout en essayant de les enlever une par une de son crane. Pendant ce temps CM Punk monte sur le tablier puis sur la troisième corde, il saute mais Randy Orton l'intercepte et lui place une POWERBOMB SUR LES PUNAISES! CM Punk a le dos parsemé de punaises. ET Randy pour enfoncer encore plus le clou fait son tour du déshonneur! Des coups sur la tête, sur les jambes sur les bras! The Rock se relève, enlevant les dernière punaises de son crane et retourne Randy Orton, il le balance violemment contre dans le coin et arrive pour le frapper, les fans comptent ses coups jusqu'à dix. The Rock voit alors CM Punk au sommet de l'échelle tendre le bras. The Rock monte de l'autre côté de l'échelle! Il lui envoie des coups de poings! Randy Orton se relève et monte lui aussi sur l'échelle du même côté que le Rock. Les deux hommes n'ont pas vraiment la place mais tout deux savent que celui qui tombe souffrira énormément. Orton et Rocky s'envoient des coups de poings tour à tour. CM punk tend le bras à nouveau et attrape un tube de néon. COUPS DE NEON DANS LA TÊTE DU ROCK QUI TOMBE DE L'ECHELLE SUR LA TABLE!! Randy regarde Punk, mais ce dernier sans pitié lui inflige un COUP DE TUBE DE NEON SUR LA TÊTE!! Le Tube est complétement explosé cette fois, Randy a des éclats plantés dans la tête, il vacille et tombe sur le Rock. Les deux sont l'un sur l'autre sur la table. CM Punk attrape deux tubes de néon supplémentaires et les lève bien haut. Ils les blase ensuite sous son bras droit et saute... DIVING ELBOW DROP SUR LES DEUX HOMMES SUR LA TABLE!! Les deux tubes de néon ont explosés net, Punk en a même quelques éclats sur le bras, mais ce n'est pas comparable au dégâts subit par Randy Orton et The Rock. Les deux hommes sont au milieu des débris de table, de néon et des punaises. Leurs têtes sont en sang, le néon les as mit KO. CM Punk fait le tombé sur les deux hommes, 1...2... Non!! Incroyable, The Rock et Randy Orton en veulent encore! CM Punk n'y croit pas, il pète un câble, il remonte à l'échelle et attrape rapidement un autre sachet, ce denier contient un tube de colle. Punk descend et attrape quelque punaises, il les induit de colle et les accroche à sa genouillère!! les fans ont comprit, certain chantent "This is awesome". CM Punk va détruire tout le monde ce soir. Il prend Randy Orton sur ses épaules, GTS DIRECTEMENT SUR SA GENOUILLERE PLEINE DE PUNAISES!! Randy tombe KO!! Il saigne énormément, ce match est définitivement le plus violent de sa carrière! CM Punk s'apprête à faire le tombé mais The Rock le retourne Spinebuster!! The Rock regarde les fans et prend le tube de colle, il n'envoie pas sa coudière comme à son habitude pour sa prise de finition, mais l'enduit cette fois de colle avant de venir y mettre des punaises à la manière de CM Punk!! Il se projette dans les cordes, PEOPLE ELBOW AVEC LA COUDIERE COUVERTE DE PUNAISES! The Rock tente le tombé, 1...2... Non Randy Orton qui était monté sur l'échelle cherché une chaise envoie un COUP DE CHAISE ENTOUREE DE BARBELES A ROCKY!! The Rock a le dos en sang! Cette chaise est entourée de barbelés, c'est impensable! Randy regarde la chaise, il fait non de la tête et la pose au sol. Il remonte sur l'échele et décroche tout ce qu'il peut. Il les envoie sur le ring. Le ring est maintenant couvert de chaises entourées de barbelés, de punaises, de tubes de néon. CM Punk et The Rock sont debout, ils ont du mal à marcher dans tout ce bazar. Mais une fois encore ils se battent, CM Punk parvient à le faire tomber et il lui porte son Anaconda Vise!! Mais The Rock avec sa force surhumaine relève CM Punk pendant que ce dernier lui porte sa prise et lui porte son ROCK BOTTOM SUR TOUS LES OBJECTS AUTOUR DE LUI!! The Rock se retourne et voit Randy Orton avec un briquet dans les mains. AU MON DIEU RANDY ORTON MET LE FEU AU RING!!! The Rock fait les gros yeux et cherche une échappatoire, mais Randy fonce sur lui, Rock tente une Clothesline... Non esquivé, Randy attend qu'il se retourne... RKO SUR LE RING EN FEU!!! Tombé, 1...2...3!! Orton et l'arbitre s'empressent de quitter le ring dont les cordes tombent à force d'être attaqués par le feux, le neon sur le ring explose sous la chaleur. La cage se relève lentement et Randy récupère sa ceinture avec un sourire sournois. Une équipe de secours arrive, les pompiers, ils parviennent à éteindre le feux, les cordes ont totalement été brulé, le logo de la PWA est lui aussi disparut. CM Punk et The Rock sont sortit du ring, ils ne semblent pas trop brulé mais leur corps est dans un sale état, ils sont marqués de punaise, de barbelé d'éclat de tube de néon. Randy quitte la salle avec sa ceinture sous un public silencieux, qui ne parvient pas encore à réaliser ce qu'il s'est passé. Après ce match, on ne regardera plus jamais les matchs en cage pareil.
Jerry Lawler: Je suis choqué Michael... Que vient de faire Randy Orton... Sérieusement, le rig était en feu!
Michael Cole: Moi aussi j'ai du mal à réaliser Jerry... Ce match est le plus violent que j'ai jamais vu...
Jerry Lawler:En tous cas quel PPV! Quelques minutes après ça fin je peux déjà vous dire que c'est un classique de la PWA désormais! L'histoire s'est écrit ce soir! Et la PWA a prit une nouvelle ampleur ce soir, on nous signal que c'est un record de vente en Pay Per View.
Michael Cole: C'est finit pour ce soir, c'est l'heure de rendre l'antenne, bonne nuit à tous.
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Feel The Pain Dim 30 Juin - 5:29
Merci a:
-Christian Cage -Alex -Nat -The Flow -Layla
-Et ceux qui ont speech
---------
Après je souaite parler du Main Event ça a été TRES DUR de voter, pour ma part Azad et Martino sont a egalité donc jai demander a trois personnes qui ont voté.
Adri > Randy Orton Alex> CM Punk Martin> Randy Orton
Bravo au Rock qui na pas démérité non plus
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: Feel The Pain Dim 30 Juin - 5:52
Petite erreur, vous avez mis mon thème song à la place de celui de Cody
Sinon, très bon PPV, des matchs superbien bookés, et le M-E est énorme ! *_______* Heureusement que Stephanie McMahon n'a pas vu ça ! J'ai aussi aimé le premier match, avec une stipulation bien utilisée.
Aussi, le match des divas ne se finit pas ?
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Feel The Pain Dim 30 Juin - 9:04
Boum To Kingston a écrit:
Petite erreur, vous avez mis mon thème song à la place de celui de Cody
Sinon, très bon PPV, des matchs superbien bookés, et le M-E est énorme ! *_______* :bave:Heureusement que Stephanie McMahon n'a pas vu ça ! J'ai aussi aimé le premier match, avec une stipulation bien utilisée.
Aussi, le match des divas ne se finit pas ?
Si Kofi juste que Fab a oublié à mon avis de mettre une fin, la gagnante dont Fab' et moi avions parlé est :
Spoiler:
Mickie ! (après peut être qu'il a changé d'avis mais cela m'étonerrai)
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Feel The Pain Dim 30 Juin - 9:17
Alors pour ce qui est du PPV : 1 er segment : Il est parfait *_* Non je déconne c'est le mien donc je juge pas. 1 er match : Dolph, a mérité sa victoire mais Jeff Hardy lui aussi nous a sortit un beau speech donc combat serré. Je te préviens Dolphy mon titre je le défendrai jusqu'au bout. ( 15 / 20 ) 2 eme segment : Ce que nous a pondu The Flow est vraiment très bien, bravo à lui très bon début. (15 / 20 ) 2 eme combat : Un speech pour un no speech mais je pense que Aj Style n'était pas au courant que la deadline était repoussé :/ Sinon bon speech pour le Show ( 12 / 20 ) 3 eme match : Je ne vais rien dire je l'ai booké mais sinon très bon speech de Mickie 4 eme match : Mais oh mon dieu quel match niveau book c'est du lourd ! C'est monstrueux ! D'autant plus niveau speech pour les 3 mais surtout pour Azad et Martino ! :o Putain quel combat serré, avant que je parte à mon lieu de stage avec Fab' on se creusait la tête pour les évalué et cherché le gagnant donc vraiment félicitation. ( 17 / 20 ) PPV dans l'ensemble : Certain segment font avançé des storyline tout comme des match. Note : 15 / 20
» Mickie James « PWA Diva
Sujet: Re: Feel The Pain Dim 30 Juin - 9:44
Désolée si je semble un peu confuse mais, j'ai gagné ou perdu ? :P
Sinon bon show, bravo à tous les speecheurs, les bookeurs qui ont fait un travail énorme encore une fois pour un travail de qualité. Énorme bravo ! :D
Dolph Ziggler. PWA Member
Sujet: Re: Feel The Pain Dim 30 Juin - 10:24
Je tiens juste à dire quelque chose, je ferrais un commentaire plus tard.
A propos des images, que je devais faire, j'abandonne pas mon idée, mais là, j'avais un peu perdue mon cadre. J'me rattrape au prochain show.
Kaleb Stonewalk PWA Wrestler
Messages : 155 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 30 Localisation : Lège, Belgique
Sujet: Re: Feel The Pain Dim 30 Juin - 10:29
Merci Alex pour ton commentaire, je commentes le show demain car j'ai pas encore tout lu.
Kaleb Stonewalk PWA Wrestler
Messages : 155 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 30 Localisation : Lège, Belgique
Sujet: Re: Feel The Pain Dim 30 Juin - 20:50
Alors j'ai vraiment trouvé ce PPV géniale
Points positifs :
- Les stipulations propre à la fed sont vraiment super - La longueur des books et tous les segments sont top
Points négatifs :
- Les couleurs sont un peu flash je trouves perso
* Tous les gagnants méritaient la victoire même si pour le ME ca à du être un peu plus difficile de choisir le gagnant je penses car leurs speechs à tous les trois étaient géniales. Comme note je mettrais 16/20 à ce PPV.
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Feel The Pain Dim 30 Juin - 21:35
Wow !
Le premier segment est génial !
Une belle victoire méritée pour Ziggler.
Super segment de The Flow, bravo à lui !
Après, victoire logique de Big Show.
Bon petit segment de Layla
Un très bon match de divas avec la victoire de Mickie James
Et enfin, le ME avec un book extraordinaire. Bravo. J'ai vu les speeches de Martino et Azad, c'était juste énorme !
Bref, un bon show avec de très bon books, je donne la note de 17/20 !
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Feel The Pain Lun 1 Juil - 0:51
J'ai édité car il manquait:
-l'image de Cody Rhodes -La fin du match Divas -Le segment de Kofi Kingston