Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort

4 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

[Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort Empty
MessageSujet: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort EmptyVen 21 Juin - 21:50

Deadline: SAMEDI 29 Juin 23h59h

Stipulation: Bring the Glass Match (voir carte)
Enjeu: N°1 Contender Intercontinental Championship

Dernière édition par Christian Cage le Sam 29 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
PWA Member
 PWA Member
Dolph Ziggler.

[Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort Empty
MessageSujet: Re: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort EmptyVen 28 Juin - 2:18

------

[Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort Tumblr_m5fj7ytvwe1qlrs5eo2_250

DOLPH ZIGGLER VS. CODY RHODES VS. JEFF HARDY VS. SYLVESTER LEFORT.------
SATURDAY, JUNE 29TH 2013------
COLOMBUS, OHIO------

→ THE BEGINNING...

Depuis quelques temps maintenant, la Pro Wresling Association à ouvert ses portes. Et les officiels ont énormément de travail, pour arrondir les fins de mois de la fédération qui commence à grandir tout doucement, les officiels organisent des House Show. Et d'ailleurs, en ce moment même, un combat commence, un petit nouveau affronte un catcheur local. Le petit nouveau ? Dolph Ziggler, nous ne connaissons pas le nom du catcheur local. La cloche sonne, et Ziggler prend rapidement le dessus avec plusieurs droites, il continue, jusqu'à que l'arbitre arrive au décompte de 4. Ziggler arrête ses droites, et s'explique avec l'arbitre. Pendant ce temps, le lutteur local vient avec une droite, et enchaîne avec une deuxième. Mais elles ne sont pas puissante, et Ziggler colle à son tour une droite, ils s'échangent des droites pendant un moment, jusqu'à que le lutteur local envoie Ziggler dans les cordes. Ziggler revient, passe par dessus le lutteur local, rebondit dans les cordes puis arrive avec une clothesline ! Ziggler va dans le coin, et attend que le lutteur local se redresse sur les genoux. Le lutteur local est à présent sur les genoux, et Ziggler arrive avec un kick dans la tempe de celui-ci ! Ziggler enchaîne avec le tombé, mais le lutteur se dégage rapidement. Ziggler rigole, puis amuse un peu la foule, le temps que le lutteur se relève. Il l'envoie dans un coin, et arrive avec un coup de genoux dans la bouche de son adversaire, le lutteur avance de quelque pas, et Ziggler le surprend avec un magnifique Zig-Zag ! Ziggler tente le tombé. 1...2....3 ! Victoire de Ziggler dans ce magnifique Main Event de ce House Show ! Dolph rigole face au public pendant quelques secondes, puis réclame un micro, qu'un officiel lui donne. Ziggler fait signe au public de se taire, et prend la parole.

[Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort Image_10

DOLPH ZIGGLER → Débutant, incapable. Je ne peux pas être fier après cette victoire, mais tout de même ... Grâce à moi, ce gamin vient d'avoir la plus belle leçon de catch de sa vie. Il vient d'avoir le meilleur lutteur du monde contre lui. Et en plus, c'était gratuit ! Je suis généreux, oui, Dolph Ziggler est généreux. Ce soir, je vais l'être une fois de plus. Je vais offrir à trois hommes une leçon de catch, et je vais m'offrir à moi même une victoire. Ce match n'est qu'un entraînenement, comme mes futurs matchs, jusqu'à que j'ai mon titre, sa sera simplement des entraînements. Je lance un message à Wade Barrett, pour lui dire que sa ceinture sera bientôt mienne. Aujourd'hui, j'ai une fois de plus volé la vedette. Aujourd'hui, je marque l'histoire de la PWA à jamais. Jeff, Cody, Sylvester... Vous êtes morts. Je vise l'excellence, comme d'habitude, et aujourd'hui je vais l'atteindre. Je suis le reflet de la perfection, vous le savez tous, je le répète chaque fois ... Normal, vous ne me croyez pas ! Attendez ce Pay Per View, vous allez avoir des preuves toutes fraîches, elles sortiront de l'arène en même temps que moi, juste après ma victoire. Vous savez ... Si j'avais envie, je serais là, maintenant, tout de suite ... Contre Randy Orton. Mais je préfère avoir un petit palmarès pour le moment, donc je vais prendre le titre de Barrett. Ce soir, je vais avoir une victoire, la victoire de Dolph Ziggler, victoire de la plus belle création de Dieu... Celui qui a était envoyé ici pour donner une léçon de catch à des débutants. Je suis là, maintenant, ne souriez plus....

Dernière édition par Dolph Ziggler. le Sam 29 Juin - 10:33, édité 2 fois
#MONAY | Anthony
PWA Wrestler
 PWA Wrestler

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort EmptyVen 28 Juin - 3:57

J'édite après Dolphy ^^
Dark Wrestler
PWA Member
 PWA Member
Dark Wrestler

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort EmptySam 29 Juin - 0:55

Une salle combler.. Un Pay-Per-View à venir, et par dessus tout, des match plus extraordinaire les uns que les autres. Welcome to Feel The Pain !

[Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort Hardy10
JEFF HARDY

Hello créatures de la nuit ! Vous êtes chaud ce soir ? Moi oui ! Je suis à quelque heures d'un match d'une extrême importance ! Oui, lors de Feel The Pain, j'affronterai pas un, ni deux, mais trois adversaires dans un match pour obtenir un title shot ! Autant vous dire qu'à cette heure ci, je n'ai plus qu'une seul ceinture en vue: l'intercontinental. Vous le savez mieux que n'importe qui, j'ai connu des moments pas toujours très facile dans ma vie, mais j'ai décider de me reprendre en main, et pour ceux faire, quoi de mieux qu'une titre aussi important que le championnat intercontinental ? Je trouve que c'est quelque chose de super, car, après avoir remporter ce championnat, je me projetterai directement dans le futur, au vue d'un match contre un autre champion, celui du monde. Certains d'entre vous penseront que mes propos sont prétentieux, mais ce n'est pas du tout le cas ! Tout le monde ici à vue mon affrontement avec Riley et Morisson, que j'ai remporté au la mains. Alors comment pouvez vous doutez que je suis revenu à 100% de mes capacités ? J'ai parcouru le monde entier, pour me faire un nom dans ce business, mais jamais, au grand jamais, je n'ai remporter un titre à la Pro Wrestling Association.  Du moins, jusque Feel The Pain, ou je vais remporter cette rencontre, et prouvé au monde entier que je Charismatique Enigme n'as rien perdu de sa superbe. A de nombreuse reprise, beaucoup m'ont demandé ce que je penser de mes adversaires. Et bien vous savez quoi ? Pour être honnête, je n'en ai rien à faire. Je sait leur noms, mais je n'a pas rechercher plus loin comme j'a pus le faire dans la passé, pour la simple et bonne réponse que je suis plus déterminer que jamais à remporter ce match, et que par conséquent, peut importe qui se retrouvera face à moi, après le compte de trois, aucun ne ressortira avec les mains levée, si ce n'est moi, Jeff hardy ! De plus, lorsque l'on ma annoncer la stipulation de ce match, mais ailles ont pousser de nouveau. Bring the Glass Match ? C'est parfait ! Oui, j'ai entendu dire que c'était un match d'une violence rare, et que beaucoup de superstars serait bien trop effrayer pour risquer leur carrière dans un tel match, mais moi je n'en ai absolument rien à faire ! Un match à stipulation extrême à toujours était pour moi quelque chose de bon. Souvenez vous, la plus part des ceintures que j'ai remporter dans d'autre fédérations était toute abusé sur des stipulations, plus incroyable les une que les autres. Aujourd'hui, cela ne changera pas. Tout simplement car il n'y a aucune raison pour que cela change. Nous savons tous de quoi je suis capable lorsque l'on me laisse pouvoir m'exprimer librement. Le catch est un art, dont je suis l'oeuvre principal.

Dernière édition par Dark Wrestler le Sam 29 Juin - 9:30, édité 2 fois
Dolph Ziggler.
PWA Member
 PWA Member
Dolph Ziggler.

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort EmptySam 29 Juin - 1:10

Finalement je peux pas avant 17h, mais je peux avant 00h, si vous acceptez de pas lock, sa serait sympathique, merci.
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort EmptySam 29 Juin - 1:20

Je repousse à 23h59 alors mais pas plus
Dark Wrestler
PWA Member
 PWA Member
Dark Wrestler

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort EmptySam 29 Juin - 2:18

Dans ce cas j'éditerai également. [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort 2336466372 
Dolph Ziggler.
PWA Member
 PWA Member
Dolph Ziggler.

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort EmptySam 29 Juin - 10:33

J'ai édité, si vous pensez que la longueur compte ... Alors c'est stupide, faite votre choix, bonne chance à Jeff. (Deux NS, quand même.)
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort EmptyDim 30 Juin - 0:49

Dolph Ziggler. a écrit:
J'ai édité, si vous pensez que la longueur compte ... Alors c'est stupide, faite votre choix, bonne chance à Jeff. (Deux NS, quand même.)

La longueur ne compte pas on évalue l'originalité, les arguments, la crédibilité et un peu la présentation et on décide des résultats à plusieurs [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort 1728937835
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort   [Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort Empty

[Feel the Pain] Jeff Hardy vs Dolph Ziggler vs Cody Rhodes vs Sylvester Lefort
Page 1 sur 1