Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[R] Cody Rhodes vs Johnny Curtis

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

[R] Cody Rhodes vs Johnny Curtis Empty
MessageSujet: [R] Cody Rhodes vs Johnny Curtis   [R] Cody Rhodes vs Johnny Curtis EmptyJeu 17 Oct - 8:49

Deadline: Mercredi 23 Octobre 15h
Revenir en haut Aller en bas
The One - Deuce
PWA Member
 PWA Member
The One - Deuce

[R] Cody Rhodes vs Johnny Curtis Empty
MessageSujet: Re: [R] Cody Rhodes vs Johnny Curtis   [R] Cody Rhodes vs Johnny Curtis EmptySam 19 Oct - 21:10

Nous sommes dans une piece sombre, des corps partout, un silence de mort... De mort ? Non, d'endormis plutot puisqu'on entend des ronflements ! Suite a un mouvement de caméra on se retrouve face a Johnny Curtis qui nous fait signe de se taire ! Puis il se dirige vers une porte et la caméra le suit, il ferme la porte derriere le caméraman  !
[R] Cody Rhodes vs Johnny Curtis Braxen10
Johnny Curtis>>
Salut le PWA universe comment vous allez ? Ouais ouais, je sais ce que vous vous dite: "On est ou la ?" Hé bien la vous ete chez un ami a moi et on faisait une petite soiré ! Une soirée pour fetez mon 1er match a la PWA, qui c'est soldé par une defaite, soit mais qui reste un 1er match ! Une défaite, je suis sur que Rhode va s'en vanté... Ha oui, parce que j'affronte Cody Rhode lors d'un pay per view ! Bah ouais écouté, ce mec a lancé un open challenge, j'y répond ! Alors mon petit Cody, je te préviens directement, si tu compte me rappellez que j'ai perdus face a HBK, je te signal que tu n'est pas en droit de parler tu n'a meme pas fait un match !

Johnny Curtis regarda la cuisine en se tenant la tete

Johnny Curtis >>
C'est dingue a qu'elle point cet soiré m'a fait pensé a toi mon petit Rhode, y avait un type, totalement bourré qui était persuadé qu'il pouvais avoir toute les filles qu'il veut, et il c'est mis en tete d'embrassez tout le monde... Il c'est fait baffé... Sait tu pourquoi ? Parce qu'il était bourré ! Mais toi tu n'aura meme pas cette excuse NON ! Toi tu devras juste reconnaitre que tu a été stupide de t'imaginez cotoyé les sommets de la fédérations parce que tu n'a pas le talent nécéssaire ! Tu n'est encore qu'un insecte et les officiels ont compris que pour te faire descendre de tes grand chevaux il te fallait un adversaire comme moi... Un type qui a montré ce qu'il savait faire en 1 match, meme si la victoire m'a échappé il n'en reste pas moins que j'ai dominé un ancien champion Intercontinental! Donc je vais conclure ceci avec une citations d'un homme celebre:
"A la revoyure mon petit"

Curtis fait un petit signe a la caméra, puis il ouvre la porte et sort et la, le contact se rompt

Revenir en haut Aller en bas

[R] Cody Rhodes vs Johnny Curtis
Page 1 sur 1