Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: [R] Curtis Axel vs Tom Maniac Jeu 17 Oct - 8:48 | |
| Deadline: Mercredi 23 Octobre 15h | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [R] Curtis Axel vs Tom Maniac Mer 23 Oct - 10:02 | |
| Nous sommes dans la loge privée de Curtis Axel. Ce-dernier est naturellement accompagné par Paul Heyman.
heyman ⚡ Ce soir est une grande soirée pour toi Curtis. Ce soir est une page de l'histoire de cette fédération qui s'écrit. Les matchs à enjeu importent peu ce soir, l'événement de la soirée, c'est les débuts de Curtis Axel. L'homme qui cristallise l'attention depuis sa signature, c'est toi, Curtis. Les projecteurs sont braqués sur toi car chacune des personnes sait qu'une archive de ta première victoire vaut mieux que n'importe quelle autre trésor. Curtis Axel n'est pas un phénomène de mode, Curtis Axel est un emblème. Une future "marque à vie". Dans 50 ans on parlera encore de tout ce que tu as réalisé et aujourd'hui, nous sommes à l'aube de quelque chose de... grand. Le nom de ton adversaire importe peu, à vrai dire, personne ne connait ton adversaire. Un homme qui est passé de vendeur de pain en France et qui aujourd'hui se veut lutteur.. non, non, cela ne se passe pas comme ça et tu le sais. Cet homme est bon à être un faire-valoir et c'est le rôle qu'il tiendra ce soir. Il sera ton punching-ball, tu le combattras comme lorsqu'on récite une leçon. Car c'est ce que cela sera... une leçon de lutte. Tu es le plus grand poulain que je n'ai jamais eu. Tu es plus technique que Punk, plus fort et plus dominant que Lesnar. Dans tes mains, il y a de l'or. Et grâce à moi, grâce à mes conseils... tu passeras du rôle de "prodige" au rôle de "face de la lutte". Les gens s'identifieront à toi comme on s'identifie à un héros. 'cause that what you are... A wrestling hero. |
|