[Feel the Pain] Randy Orton vs The Rock vs CM Punk
4 participants
Auteur
Sujet: [Feel the Pain] Randy Orton vs The Rock vs CM Punk Ven 21 Juin - 21:54
Deadline: SAMEDI 29 Juin 17h
Stipulation: Pain in the Cage Match (voir carte) Enjeu: World Heavyweight Championship
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: [Feel the Pain] Randy Orton vs The Rock vs CM Punk Jeu 27 Juin - 12:37
La salle est plongée dans le noir , le titantron s'allume...
>>Il y a trois mois...
Michael Cole : Randy Orton est au sol , Jericho va le finir , il part pour le Lionsault ! C'est contré , RKO ! RKO ! Le tombé ! 1... 2... 3... !
Jerry Lawler : Randy Orton est le premier champion du monde poids lourds de l'histoire de la PWA !
>> Tonight , It's Time To Wrestle !
Michael Cole : Jericho , Codebreaker sur Sheamus ! Randy Orton , RKO ! RKO ! Jericho est KO ! Le tombé ! 1... 2... 3... Randy Orton conserve son titre de champion du monde !
>> Mesdames et messieurs , bienvenue à Live! . Ce soir , nouvelle défense de titre pour Randy Orton . Mêmes adversaires qu'à Time To Wrestle mais une stipulation en plus : Tables , Ladders and Chairs . Même résultat ? Vous le découvrez ce soir , dans Live!
Michael Cole : Jericho chute de l'échelle , plus rien ne peut arrêter Orton ! Et il décroche la ceinture !
Jerry Lawler : Randy Orton conserve une nouvelle fois son titre .
>>Ladies and gentlemens , welcome to No... Limitations . Ce soir , le règne de Randy Orton sera une nouvelle fois mis en danger par le Self proclaimed Best In The World , CM Punk . Au milieu de ces deux guerriers , une stipulation : Falls Count Anywhere . Qui ressortira vainqueur ? Qui quittera cette arène en tant que champion du monde poids lourds ? Qui saura catcher , sans aucune limite ? La réponse... dés ce soir !
Michael Cole : Punk sur la rampe , c'est en fini de Randy ! Diving Elbow Drop , non ! RKO ! RKO ! RKO !
L'écran devient gris et la scène du RKO repasse plusieurs fois au ralenti sur l'écran tandis qu'on entend "RKO" prononcé par Michael Cole résonné en bruit de fond dans l'arène . L'écran devient noir puis se rallume...
Public : 1... 2... 3... !
Michael Cole : Randy Orton s'en sort encore une fois en tant que champion du monde poids lourds au bout d'un match totalement dingue ! Mais mes amis , Punk a l'air très mal en point suite à cette manoeuvre...
L'écran s'éteint , la salle est toujours dans le noir et elle y reste encore pendant quelques instants . Les lumière se rallument , le titantron également . Une caméra filme la loge d'une superstar , on y voit des t-shirts rangés dans une armoire , une télévision , une piscine . La caméra fait le tour puis descend vers une chaise ou est posé une ceinture . Mais pas n'importe laquelle puisque c'est la ceinture du champion du monde poids lourds qui est posée là . On aperçoit également les jambes d'une superstar , en train d'enfiler ses bottes . Aucun doute sur l'identité de cette superstar : C'est le champion du monde poids lourds lui-même . La caméra commence à remonter et on aperçoit un homme se mettre des straps autour des poignets . Ce même homme prend maintenant le t-shirt posé sur sa chaise et l'enfile puis attrape sa ceinture posée sur une autre chaise en face . La caméra continue de remonter et on voit enfin le visage de Randy Orton . Cela suscite différentes réactions venant de l'arène , certains applaudissent , d'autres huent , d'autres crient de joie , quelques dames s'évanouissent dans la foule . Tandis que Randy a l'air extrêmement concentré . Il pose sa ceinture sur son épaule puis se dirige vers la porte et sort de sa loge . Il marche dans les couloirs lorsque Matt Striker l'interpelle...
Matt Striker : Randy est-ce que...
Mais Orton coupe Matt juste avant qu'il termine sa question...
Randy Orton : Qu'est-ce que tu veux toi encore ? Combien t'es payé pour partir à la chasse des superstars comme ça lors de chaque show ? Combien on te donne pour t'accrocher comme ça sérieux ? A chaque fois , t'es là , à guetter la sortie d'une superstar de sa loge , tu le stoppes alors qu'il se dirige vers le ring pour venir lui poser des bêtes questions , qui , pour être totalement franc , font chier tout le monde et absolument tout le monde s'en bat les couilles de ce que tu demandes . Tu voulais savoir quoi aujourd'hui ? Dans quel forme je me trouve ? Je vais très bien , je suis au top , comme d'habitude . Après t'allais me demander quoi ? Ce que je pensais de ce match ? Je vais te dire ce que j'en pense . Ce que je pense , c'est que personne ne peut arrêter le règne de Randy Orton . Pas The Rock , pas CM Punk , pas Christian Cage , pas Chris Jericho , pas Sheamus , personne . Tu comprends ça ? Personne . Ma ceinture , je vais la conserver ce soir , le prochain PPV , le PPV d'après et le PPV d'après et encore le PPV d'après . Tu vois ou je veux en venir ? Tu vois ce que je veux dire ? Je suis imbattable et c'est pas ces deux guignols que j'aurais en face de moi ce soir qui vont changer ça . Maintenant tu dégages , va voir un peu plus loin , il y a CM Punk qui va sortir de sa loge dans quelques instants mais t'étonnes pas s'il t'envoie chier comme je viens de le faire . Parce que , pour être honnête Matt , tu casses les couilles à tout le monde ici et on se demande un peu tous à quoi tu sers à part être notre souffre douleur . Tu comprends ? Maintenant , bouge de là , j'ai déjà perdu assez de temps comme ça .
Randy commence à s'éloigner , laissant Striker bouche-bée , limite en pleurs . Il marche dans les couloirs , se rendant vers l'entrée de l'arène . Il croise deux , trois jobbers par là en train de discuter entre eux , ils fixent Orton lorsqu'il passe . Ce dernier les regarde et les jobbers finissent par baisser les yeux , ce qui fait rigoler Randy . Il arrive enfin à l'entrée de l'arène , le technicien l'aperçoit et lance son thème song qui semble en être un nouveau d'ailleurs...
Randy Orton entre dans l'arène , ceinture à l'épaule . Son arrivée déclenche une bronca incroyable dans le public qui le siffle à s'en abîmer les cordes vocales . Néanmoins , certains et certaines crient en sa faveur mais ils sont en minorité par rapport aux autres . Orton n'y prête même pas un minimum d'attention...
Il avance tranquillement vers le ring en regardant le public qui continue de le siffler . Il lève sa ceinture , ce qui fait rager le public mais quelques personnes l'applaudissent tout de même , des adultes et des femmes particulièrement .
Il monte ensuite sur le ring et attend que le public se calme pour prendre la parole...
Randy Orton : FINALLY ! THE ROCK WILL... go back home . Tu vois comme c'est facile de parodier ta catchphrase Rocky ? C'est dur n'est-ce pas ? Désolé de t'avoir blessé mec , sérieusement , je voulais pas . Rocky , t'as l'air bien confiant mon pote mais il faut bien que tu réfléchisses à quelque chose . Tous les adversaires que tu as eu jusque là sont des bas de cartes , des milieux de cartes dans le meilleur cas mais tu n'as jamais affronté une superstar du calibre de Randy Orton depuis ton arrivée . Ce soir , tu t'attaques à un gros morceau papy , et ce gros morceau va te bouffer tout cru . Rock , toutes tes catchphrases reposent sur des idées que tu te forces à te rentrer dans ta tête pour te convaincre . Tu te forces à croire que tu es à la hauteur , tu veux que les gens sentent ce que tu nous prépares mais moi je vais te le dire ce que tu nous prépares : Le plus gros bide de l'histoire de la PWA . Je vais également te dire ce que tu te prépares à subir : Tu vas recevoir la correction de ta vie par le champion du monde poids lourds . Comme je te l'ai dit tout à l'heure , tout ce que tu penses repose sur des idées que tu te forces à croire . Tu te fais de l'endoctrinement à toi-même et franchement , ça fait pitié , ça fait carrément de la peine . Quand tu parles de toi à la troisième personne , c'est pour te sentir important , pour te sentir dans le haut du panier de cette fédération . En parlant de toi à la troisième personne , tu te convaincs de quelque chose qui , une fois de plus , est fausse . D'un côté , je te comprends Rocky , si j'étais aussi vieux et dépassé que tu l'es , je suppose que j'agirais comme toi tu agis en ce moment et on ne peut pas trop te blâmer à ce propos mais comprend quelque chose Rocky : Tes idéaux ne reflètent pas la réalité . Par exemple , quand tu penses pouvoir être à la hauteur ce soir , dans le Main-Event de "Feel The Pain" , c'est une idée que tu te forces à croire comme toutes les autres . Tu n'es pas à la hauteur de Randy Orton , même au top de ta forme , tu restes un échelon en dessous de l' "Apex Predator" .Ne rougis pas Rocky parce que tu n'es pas le seul dans ce cas , d'ailleurs , c'est le cas de tout le vestiaire , et tout le vestiaire , ça inclut mon deuxième adversaire de ce soir dont je vais parler tout de suite .
Randy marque une petite pause puis reprend...
Je n'ai aucun doute quant à la raison de la présence de mon deuxième adversaire dans le match de ce soir . Il a fait jouer de ses relations puisque mon deuxième adversaire est le meilleur ami de notre GM actuel , c'est un "Heyman Huy" comme on les appelle dans le business . CM Punk , ta présence est tout sauf méritée bonhomme . Je t'ai déjà battu une fois , je t'ai fracassé la tête contre des escaliers , je t'ai explosé le cou , alors qu'est-ce que tu fais encore dans ce match ? Qu'est-ce qui explique ta présence dans ce match ? J'ai beau chercher , je ne trouve pas puisque tu n'as tout simplement rien accompli depuis que je t'ai envoyé à l'hopîtal à part un vieux segment lors d'un show hebdomadaire . Mec , même Big Show mériterait plus sa place ici que toi parce que lui il s'est battu et il est venu défendre ses intérêts ici , sur ce ring , face au Rock ! Alors que toi , tu n'as même pas eu les couilles de venir les confronter tous les deux en face à face . Mais bien sur , tes relations te permettent une nouvelle fois de te retrouver dans les bons coups . j'ai une attitude détestable , certes , mais à la différence de toi , je mène mes actions seules et à ma manière . Alors que toi , tu t'appuies sur des relations établies il y a des années déjà avec ce gros lard de Paul Heyman qui te couvre à chaque fois que l'occasion se présente . Je me demande ce que vous faites vous deux quand vous êtes seuls dans ta loge ou même dans on bureau . L'autre jour , je me suis rendu dans ce lieu ou d'horribles choses se déroulent et en regardant , par pur curiosité en dessous du bureau , j'ai remarqué des traces de genou dans le tapis . Bon sang , depuis ce jour là , je me pose la question suivante : Mais combien de fois es-tu passé en dessous de ce fichu bureau pour qu'il y ait carrément des traces de tes genouillères à cet endroit ? Bordel mec , c'est carrément répugnant . Tout comme papy Rocky , tu te convains de certaines choses qui sont totalement fausses . Tu t'auto proclames "Best In The World" , chose totalement érrônée . Si tu serais réellement le "Best In The World" , tu possèderais ce qui se trouve sur mon épaule : le titre de champion du monde poids lourds , or , ce n'est pas le cas . Je suis ce qui se fait de mieux dans ce business à l'heure actuelle et c'est pourquoi je possède le saint-graal de cette fédération et c'est aussi pourquoi je le possèderais toujours à la fin de notre match à Feel The Pain .
Randy reprend son souffle puis reporte le micro à sa bouche et poursuit...
Pour terminer , je vais parler un petit peu de la stipulation de ce match .
Randy lève la tête et on peut apercevoir la cage et tous ces objets accrochés au toit .
Cette cage est intitulé "Pain in the Cage" . Sans trop me mouiller , je peux dire que ce match sera sans doute un , voir LE plus barbare que la PWA aura connu et connaîtra dans l'entièreté de son histoire . Au toit de cette cage sont accrochés différents objets . Certains sont banals comme des chaises ou des cloches par exemple mais d'autres sont tout simplement des instruments de barbarerie , des instruments qu'on utilise pas en général sur un ring de catch mais à grands matchs , grandes mesures et grandes dispositions . Ces instruments de barbares comme je les appelle sont par exemple : des sachets de punaises , des tubes de néon , des agrafeuses ou même battes de baseball ! Ici à la PWA , nous ne sommes pas PG et surtout , Randy Orton n'est pas PG ! Ce soir , ça va saigner et à la fin de Feel The Pain , rien n'aura changé au niveau du Main-Event : Randy Orton sera toujours le champion du monde poids lourds ! Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça , que ce soit Punk ou Rock, qu'ils viennent sur ce ring , et qu'ils me disent face à face !
Randy lève sa ceinture , le public le hue et le champion attend qu'un de ses deux adversaires viennent le confronter .
Dernière édition par Randy Orton le Ven 28 Juin - 12:38, édité 2 fois
Azad / Cm Punk PWA Staff
Sujet: Re: [Feel the Pain] Randy Orton vs The Rock vs CM Punk Ven 28 Juin - 4:19
Bon bah j'éditerais demain moi.
The Great One PWA Wrestler
Sujet: n Ven 28 Juin - 23:14
La salle est calme, nous sommes en milieu de semaine, dans un House-Show de la PWA. Quelques minutes avant le Main-Event, l'ensemble des fans profitent de la pause pour faire un petit détour par les boutiques de vêtements qui vendent toutes sortes de choses. Cependant, une bonne moitié des fans reste confortablement à sa place, et tant mieux pour eux !
« IF YOU SMELL, WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?! »
Ouais mais rien ! Personne n'apparait sous le titantron, pas même la moindre petite bestiole. Par contre, si tu lèves ta tête, tu peux t'apercevoir qu'il y a quelqu'un sur le titantron...
THE ROCK FINALLY...THE ROCK HAS COME BACK TO...TO...NO NO NO, IT DOESN'T MATTER WHERE IS THE ROCK 'CAUSE SUNDAY AT FEEL THE PAIN, THE ROCK WILL BECOME THE NEW WORLD CHAMP' !!
Le ton est donné et les fans sont déjà excités. Subitement, on peut voir que la salle et les sièges vides se remplissent à nouveau, à croire que les paroles du Brahma Bull ont attiré du monde !
THE ROCK This Sunday, The Rock va affronter deux lutteurs dans un Pain in the Cage Match ou l'actuel Champion, Randy Orton, défendra sa ceinture. Quel beau challenge pour le People's Champ ! A peine une mois après son retour, The Rock se retrouve déjà dans un match de championnat. Les dirigeants de cette fédérations ont certainement jeté un œil à la vidéo lors du retour du Rock, que The Rock a remporté, pour voir à quel point il était déjà bien affuté pour un retour sur les rings après une pause. Et ce choix n'a pu être qu'appuyer par le nombre de visites sur cette même vidéo par l'ensemble des People's fan du Rock sur le site officiel de la PWA ! Et ce soir, The Rock est la pour parler de ce qu'il va se passer dimanche et plus particulièrement des personnes qui vont faire face au Great One ! Et comme The Rock n'est pas d'humeur à faire dans la demi-mesure, on va attaquer directement avec l'actuel Champ', Randy Orton !
D'entrée par le Champ, va s'y Rocky !
THE ROCK Randy Orton, jamais ta côté n'a été aussi haute que depuis que tu es champion World de cette fédération ! Il n'y a pas à dire, Orton a réussi une sacrée performance. Réussir à ne pas perdre face à différent lutteur depuis le la création de la PWA ! Randy, en bon champion qu'il est, a su porter fièrement cette ceinture pour montrer qu'il n'était pas destiné à se faire botter son roody-poo candy ass comme tant d'autres auparavant ! Il n'y a pas de doutes, Orton va surement se sentir pousser des ailes, mais il y a une chose que Randy ne devra pas oublier, lui aussi est un homme ! Randy, qui va surement péter plus haut que son candy ass et qui va s'afficher comme une sorte d'élu, un envoyé de Dieu, une bénédiction, l'homme qui n'a pas perdu face à l'Homme avec un grand H, n'en reste pas moins comme Heyman, quelqu'un d'humain. Randy possède deux jambes, comme le le Show !Randy possède deux bras, comme Punk ! Randy possède une tête, comme Kingston ! Randy possède une ceinture, comme The Rock en ce moment !
Petit zoom en direction de la super ceinture en forme de tête de taureau en or et on revient sur le visage du Great One.
THE ROCK Tout le monde peut battre Randy, comme tout le monde peut battre le Rock. La seule chose qui différencie toi du Rock, c'est que le Rock, lui, il sait resté humble ! Randy se voit déjà tout en haut de la fiche, il réussit à ne pas perdre son titre, il s'apprête à défendre son titre dans un match ou se tient l'une des plus grandes légendes de ce business, The Rock himself, mais Randy ne sait pas que The Rock aussi est invaincu depuis son retour à la PWA ! But now, The Rock se dresse maintenant sur le passage et c'est une autre affaire qui s'engage ! Randy n'a jamais eu à affronter The Rock, Randy n'a jamais au à défendre sa ceinture face à une légende. The Rock peut te le garantir, it's not gonna be an pie eating way ! Mais The Rock ne doit pas se focaliser uniquement sur Orton, The Rock possède un autre adversaire...Comme celui qu'il a battu la semaine dernière, CM PUNK !
THE ROCK The Rock a déjà passé la plupart de sa dernière intervention télévisé, qui se déroulait sur le ring, à critiquer et à se moquer de CM PUNK donc cette fois-ci, on fera quelque chose d'assez simple mais quelque chose qui est toujours mathématiquement prouvable, et vous savez tous que The Rock adore les mathématiques ! So, CM Punk fait donc partit de ce match, son second match face au Rock, et son second match à enjeu face au Rock. Il est gâté avec ce type de match le petit Punk, mais ce qui est moins cool, c'est que CM Punk se retrouve une nouvelle fois dans un match comprenant The Great One ! Ça en devient presque pathétique tellement l'issu de ce match prédit d'or et déjà que ¨Punk ne sera pas le gagnant de ce match ! Il le dira lui même, et de nombreux matchs sont la pour le prouver, Punk n'a vraiment pas de chances avec le Rock ! Punk n'a jamais remporté le moindre match avec le Rock ! Et cela ne risque pas de changer dimanche soir, le Rock portent malheur à ce jabroni, et on ne peut pas jouer avec la magie ! Si une malédiction a été lancé contre Punk avec le Rock, nous ne pouvons contrecarré ce rituel ! Mais The Rock est sur d'une chose, il a déjà battu CM Punk lors du dernier show, il pourra également recommencé dimanche prochain ! Il battra ainsi deux fois de suite le Best in the world, celui qui s'auto proclame lutteur le plus athlétique de la fédération ! Mais le Rock espère que cette fois ci, Punk aura bien l’obligeance de répondre à ses attaques.
THE ROCK Si le Rock est là ce soir, c'est parce qu'il avait vraiment besoin d'un petit remonte égo... Demain soir, lors de Feel the Pain, The Rock va affronter son plus terrible adversaire de sa carrière... le plus dur... le plus intelligent, le plus talentueux. Un véritable champion... No, le Rock rigole, because le Rock affrontera Randy Orton. Que dire de lui ? Il y'a tellement d'insultes et de mépris se mélangeant dans ma tête rien qu'en entendant son nom. Le fils à papa, riche, obligé de s'inventer une personnalité de psychopathe pour être un minimum intéressant. Eh oui, à croire que le personnage du petit con égocentrique de base c'est pas fais pour durer, alors du coup, on se fait des tatouages de vilain, on se coupe les cheveux, et on tire des têtes digne d'un acteur de série Z pour jouer le mec hyper violent. Les raisons de ma future victoire sont infinies. Premièrement, The Rock est plus à même physiquement de remporter ce match. Ce match, ce n’est pas un simple match, que ce soit physiquement ou mentalement. La moindre erreur ne pardonne pas. Il faut une énorme concentration et un physique affûté pour le combat. Voulez-vous savoir un petit détail sur notre cher Randy Orton ? Randy Orton est fumeur. The Rock know, rien de mal en soit, mais le nombre de cigarettes qu’il fume tous les jours l’empêchent d’être physiquement parfait. Le Rock ne parle pas d’avoir des beaux muscles et tout, ça, on s’en fout royalement. Le Rock parle par exemple d’une bonne capacité respiratoire. Est-ce que la cigarette et une bonne capacité respiratoire sont compatibles ? OH NO ! Randy Orton est rapidement essoufflé dans le ring, voilà pourquoi il sue rapidement. Connaissez-vous la définition du mot essouffler ? C’est être à bout de souffle, ce qui implique… D’avoir de la peine à poursuivre une action entreprise et de ne plus pouvoir suivre un bon rythme. Vous me connaissez bien assez maintenant pour savoir que c’est une faiblesse de mon adversaire amplement suffisante pour le Rock, et pour permettre au Rock de remporter le match de ce soir. Deuxièmement, le point de vue mental. Le Rock le dis depuis des mois, depuis que le Rock est arrivé à PWA, si tu n’as rien dans la tête, tu ne peux pas arriver à tes fins. Si tu n’as pas un moral de plomb, tu ne peux prétendre à une belle et heureuse carrière au sein de la PWA. Randy Orton est sur le papier un adulte, mais dans sa tête, il en est encore au stade de l’adolescence. Il rêve de pouvoir battre le Great One, adulé par des millions ..
« AND MILLIONS »
THE ROCK De spectateurs sur cette terre, il se trompe. Tout comme Punk, qui en redemande encore une fois. Déjà le Rock ne devrait pas parler de CM Punk. Il ne devrait pas avoir le droit d'être dans la même ring que nous. Il ne devrait même pas avoir le droit de respirer le même air que nous. Nous ne sommes pas du même calibre, nous ne jouons pas dans la même division. CM Punk ou l'éternel perdant ? On parle bien du même homme, celui qui foire tout ce qu'il entreprend. C'est quoi cette manie de faire affronter des gagnants avec des perdants ? Enfin, c'est le jeu, il faut bien que quelqu'un obtienne la victoire mais ce match est gagné d'avance. Où est le suspense ? Les personnes ayant le plus d'impact dans cette fédération contre la personne ayant le plus de défaites, l'écart entre eux et nous est trop grand. Chaque semaine, c'est comme ça, il nous fait un discours sur l'addiction avant de nous promettre qu'il va se débarrasser de tous les drogués et de tous les lutteurs qu'il rencontrera sur son chemin et au final, les rôles sont inversés, ce sont les autres qui se débarrassent de lui. Il vient à chaque show en prévoyant de gagner mais il rentre toujours bredouille. CM Punk est un grand parleur, il a autant de talent pour dire de mensonge qu'il en a pour perdre dans un match de lutte, à croire qu'il le fait exprès. Oui Punk, ton mode de vie interdit beaucoup de choses. Tu n'as pas le droit de fumer, pas le droit de boire, pas le droit de te droguer, pas le droit de faire l'amour si tu n'éprouves aucun sentiments envers ton prochain. What else ? The Rock pense que tu manges du poisson le vendredi, que tu ne manges ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé, que tu vas toujours aux toilettes pour femmes parce que tu n'aimes pas les urinoirs et que tu portes un pyjama Bob l'éponge pour dormir. Flashnews for ya', YOUR LIFE IS ABSOLUTELY SUCKS ! Ta vie ne se résume à rien, Punk, si ce n'est s'identifier à un pseudo mode vie que nobody, and The Rock means nobody, ne connait. D'où sors-tu ce nom de Straight-Edge, huh ? Est-ce que tu le sais, Punk ? Bien sur que non tu ne le sais pas puisque le Rock va te le dire et que tu risques de tomber de très haut. Ton mode de vie n'est rien de plus qu'un mouvement crée par un pseudo groupe de Rock que personne ne connait et qui avait pour unique but de contrer le nihilisme des Punks comme toi.
Was ist das ?
THE ROCK Oui, le nihilisme, tu saurais ce que c'est si tu passais plus de temps avec un livre dans les mains au lieu de, non le Rock préfère ne pas le dire. Mais oui, le nihilisme qui pourrait se résumer à un mode vie où les gens se contrefiche de tout. Le mouvement Straight-Edge est là pour casser cette image, et tu vois Punk, en fin de compte, tu n'es rien de plus qu'un misérable pion qui s'est laissé avoir par une nouvelle secte. Tu n'es rien de plus qu'un mouton dans une bergerie, tu belles beaucoup mais tu ne sais pas pourquoi. Ce qui est drôle, c'est de voir que tu viens prêcher un mode de vie sain alors que vous ne valez pas mieux que les témoins de Jéhovah, les témoins de la Java, les témoins de la Joie parce que vous n'êtes que la représentation même des témoins de Jabronis ! Tu prêches beaucoup la bonne parole, Punk, tu veux, comme un bon membre d'une secte, rallier des gens à ta cause, tu parles, tu continues de parler, tu parles encore et le Rock n'a qu'une chose à te dire... SHUT YOUR MOUTH. Nobody cares about you and your lifestyle. Si un jour tu seras capable d'amener des choses nouvelles et un mouvement révolutionnaire, peut-être que les millions and millions of Rock's fans t'écourteront mais aujourd'hui ils n'attendent qu'une chose, que le Rock te fasse fermer ta grande gueule. Today, the People's lifestyle is simply better than your Straight-Edge lifestyle, The People's Champ', THE ROOOOOCK is better than you, Punk ! And for you Orton, last message for you.Nous n’avons pas les mêmes valeurs toi et moi, si tu respecterais plus tes adversaires, tu saurais vraiment à qui tu as à faire. Le Rock sait que lors de ce match, tu va vouloir en mettre plein la vue aux spectateurs. Le Rock don't like that, le Rock n'aime pas perdre son temps face des personnes dans ton genre mais puisqu’il faut le faire, le Rock s'’y contraint. Mais profites de tes derniers instants de champion ...
Regarde la caméra, prends une bonne bouffée d'air et ....
THE ROCK IF YOU SMEEEEEEEEEEELL, WHAT THE ROCK IS COOKIIIIIIIIIIIN' ?!
La suite au prochain numéro !
Azad / Cm Punk PWA Staff
Sujet: Re: [Feel the Pain] Randy Orton vs The Rock vs CM Punk Sam 29 Juin - 2:49
"BIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIP !! Le Rock n'est pus sur l'écran ! Nous voyons une chambre d'hôpital ! Un médecin est devant la caméra il commence à parler"
Médecin: Après un choque violent au niveau du cou, la superstar CM Punk à faillit arrêter sa carrière. Mais heureusement nous avons de très bon médecin dont moi qui ont sauvés sa carrière. Je vous expliques, ça souffrance venait au faite d'un petit os pas loin du cou..
"Pendant que le médecin explique le public est en train de le huer"
Médecin: ... et donc...
"Boum !!!! Le médecin c'est pris un lit avec des roues évidemment en pleins dans le ventre et à voler à l'autre bout de la salle. Un homme approche de la caméra et c'est évidemment CM PUNK !!! Il regarde la caméra de très prêt"
CM Punk: Diagnostique, la superstar de la PWA CM Punk est devenu complètement dingue assoiffé de sang avec une forme indescriptible.
"CM Punk mets un kick dans la caméra ! Rock revient donc à l'écran ! Le public est fou ! Et la musique débuta"
"A peine rentré dans l'arène que Punk reçoit une ovation gigantesque ! Mais aussi à peine rentré qu'il s'assoit en dessous du titantron c'est à dire en dessous The Rock ! Il prend la parole une fois la musique terminé"
CM Punk: Comment allez vous ?
"Le public envoie une énorme ovation"
CM Punk: Ouais, c'est cool. Moi aussi ça va super bien, je reviens de ... a... attendez....
"Punk sort un pot de yaourt de ça poche"
CM Punk: Je ressors de sous le bureau de Paul Heyman, je vous en ai emmener si vous voulez !
"Le public est mort de rire"
CM Punk: Ah non non c'est pas ce que vous croyez, c'est pas moi qui l'a sucé, c'est lui qui m'a sucé ! Il est venu style un petit roumain et m'a dit "s'il te plait Punk, bats Randy et Rock ce soir ! Sinon je suis fauché" bon vu que ma femme m'a quitté j'en ai profiter hein.. Je rigole évidemment je rigole. Autant ce faire sucer par une tortue c'est pareil il a la même gueule. Bref... Je suis pas venu pour tailler Paul ici aujourd'hui ni les autres jours pour ce qui aurait des pensés obscènes. Je suis venu pour toi le mec au corps de cure-dent et pour toi Afida Turner au dessus sur l'écran. Hey Afida, ou Jean Claude Van Dame si vous avez pas compris chercher le rapport entre les deux, pourquoi tu viens pas déposer des couilles dans l'arène ? Parce que les posés chez toi nous prouves qu'elle sont trop petite pour venir jusqu'à la. Rock Rock Rock, ou papy brossard comme j'aime l'appeler. Si par un RKO, Orton à réussis à me casser un os au niveau du cou, alors toi il t'enlève le cou direct c'est fini.
"Le public est mort de rire pour les conneries sorties par Punk"
CM Punk: Non aller c'est fini le Cosby Show un peut de sérieux maintenant, Rock, je m'excuse de ne pas être venu m'exprimer devant toi la semaine dernière lors de n'autre match. Ne crois pas que j'ai eu peur ou autre si j'aurais vraiment eu peur je ne me serrais pas présenté sur le ring devant toi par la suite. J'ai pus t'évaluer lors de notre match t'as encore la pêche je vais pas le mentir. Mais je vais pas le mentir non plus, j'en avais rien à battre de ce match. Je méritais un match retour évident. Comme tout le monde. Mais pour revenir au faite que je ne suis pas venu m'exprimer devant toi et Big Show, je ne suis pas venu et je l'approuve et j'en ai pas honte, ça me servait à rien de venir sentir l'halène de chacal du Big Show et entendre tes catchs phrases pour la 100ème fois en un seul jours. Toi aujourd'hui, tu n'es pas venu, la semaine dernière tu t'es dis "je vais y'aller même si je flippe de Punk je fais le fou je fais pipi debout" cette semaine tu t'es dis "j'ai fais le fou une fois j'ai eu de la chance il était pas la autant je vais pas reprendre de risque je reste chez moi et je mate les bisounours". Je trouve ça d'une lâcheté de passer un message par écran géant. Si t'avais pas envie de venir tu fais rien mais tu nous montres pas ta collection de ballon de football américain et le godes de ta femme dans le tiroir on en a sérieusement rien à foutre. J'attend de pouvoir te prendre ce soir dans le ring, contre un CM Punk en forme, un CM Punk fou, qu'en a envie, prêt à tué même.. Mais ma rage reviens surtout à toi Randy..
"Orton se fait huer. Pendant ce temps la Punk ce relève et arrive en direction du ring"
"Il monte et ce place en face de Orton"
CM Punk: Orton t'as gagné une bataille mais pas la guerre, je le nie pas tu m'as vaincus félicitation, tu m'as blessé en prime, mais t'as fais une erreur, tu m'as donné une rage de vaincre plus qu'énorme ! Je vais t'exploser de couper ta tête de serpent de merde et l'empailler ! J'en avais rien à foutre du titre jusqu'à maintenant je le voulais juste pour le kiff mais la je suis décidé je dois être champion ! Tu mérites jusqu'à maintenant mais va falloir céder le trône ! J'étais en dessous au premier match mais je suis bien au dessus et le match serra pus marrant tellement que je suis au top c'est pas de la merde que tu va me faire ce soir non ça serra du nectar de merde ! ENCORE PIRE ! Tu va ravaler des dents, comme Afida Van Dame la bas. Tu va goûter un CM Punk fraie un Punk prêt surtout à te dérober ton titre, déterminé à te faire bouffer le sol. Le fait que je sois dans ce match n'a rien à voir avec mon ancienne amitié avec Heyman qui est comme j'ai précisé ancienne, elle est normal et juste un match revanche est donner tout simplement. Disons qu'au match aller t'étais chez toi match retour je suis à domicile même si dans n'importe quel salle je suis à domicile vu que le public me soutiens n'importe ou. Et pis passer sous le bureau, tu dis ça à tout le monde un peut d'originalité, on va finir par croire que tu veux que personne d'autre à pars toi ne touche à la bite fripé de Heyman. Je suis le Best In The World et pour le titre ce n'est qu'une question de minutes maintenant. De seconde. Deux, trois petites heures. Et deux trois petites secondes pour te faire bouffer le sol du ring. Tu es ce qui ce fait de mieux à la PWA seulement en tant que déjanté, débile, tapant par terre pour imiter le serpent comme un handicapé mental. T'inquiète dès ce soir je te remets le cerveau à l'endroit à l'aide du GTS...
"Punk se retourne et regarde l'écran géant"
CM Punk: Et j'ai pas terminé avec toi Afida ! Tu l'as dis toi même je vais dire moi même le résultat du match, et je déclare, The Rock mort d'une crise cardiaque avant de rentrer sur le ring à cause d'une discussion trop proche avec le Big Show ! Rocky, c'est vrai je t'ai jamais vaincus mais ma mère m'a bien élevé faut faire plaisir au personne âgé, pas les frappés. Leur donner de la joie des sourires, penser qu'ils n'ont pus beaucoup de temps à vivre. Si une malédiction à été lancé sur moi ? Comme quoi je peux pas te battre ? Mec t'es toujours pas ressorties de ton film avec la fée ! Ou alors s y'a une malédiction, elle expire aujourd'hui regarde bien la boite d'utilisation la prochaine fois. Je suis d'accord avec toi on joue pas dans le même division ! On peut pas comparer une personne pro du catch, et une personne pro des ventes. Sérieux on te mets dans le public avec des trucs à vendre pour les spectateurs c'est pareil ! J'adore le "Punk ou l'éternel perdant" sachant qu'avant mon match contre Orton j'éteins invaincus mais bon je comprend t'es trop occupé à vendre les pop-corn et les hots dogs je comprend. Rocky à une bonne mémoire, mais Rocky confond, il ce rappel du Punk à la WWE, mais ne sait pas comment est le Punk à la PWA, Rocky est pus tous jeune, mais on en veut pas à Rocky car on payera la maison de retraite à Rocky et on lui enverra des cookies. " il a autant de talent pour dire des mensonges qu'il en à pour perdre dans un match de lutte" , déjà tu m'as confondu avec Jack Swagger je crois. Mais on part dans ta logique que ta phrases est juste alors on peut dire que tu sais autant ce que t'as fais hier que tu dis de choses vrai c'est à dire pas grand choses, un tout petit peut, une petite miette, au faite non le néant total. Le Rock est cultivé, le Rock c'est tout, le Rock à cherché "Streight Edge" sur Wikipédia. Alors remballe ton satellite, ton écran géant,tes phrases merdiques, tes ballons américains, et le godes de ta femme dans le tiroir qui est la seul bites qui baise comme un dieu chez toi et rejoint vite l'arène, pour être prêt ce soir à repartir chez toi, je te promets que tu remmèneras quelque chose ouais, du viagra moi je prend le titre t'inquiète je m'en occupe n'est-ce pas Randy ?
"Punk ce retourne"
CM Punk: Tu t'ennuis pas trop ça va ? Bah non ça va depuis tout à l'heure tu mates mon cul ! Randy, Randy, Randy. Ce soir ça rigole pas. Des chaises, des échelles, des punaises, des files barbelés, des battes de baseball, des cloches, mais aussi les instruments les plus naturels, les poing, les pieds, la tête, notre corps entier dans une structure métallique, jamais fais à la PWA, la première fois, Randy, on a déjà crée plusieurs fois l'historie à la FWF par des matchs de fou on sait tout les deux de quoi on est capable, on ce connait parfaitement, on serrait presque quel instrument on va prendre en premier, mais on sait pas qui est vraiment le plus déterminé, le plus prêt pour ce soir alors tout ces mots bah ne sont que des mots après tout maintenant le ring nous attend, la cage aussi, le public veut de la sueur du sang, des corps meurtris, et ils l'auront. Randy, tu arriveras champion mais tu repartiras dénudé de toute objet en or par moi.
"Punk lâche le micro et repars dans les coulisses sous une ovation du public"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Feel the Pain] Randy Orton vs The Rock vs CM Punk
[Feel the Pain] Randy Orton vs The Rock vs CM Punk