Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk

4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

[NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk Empty
MessageSujet: [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk   [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk EmptyVen 24 Mai - 7:07

Enjeu: PWA World Championship
Deadline: Dimanche 19h
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk   [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk EmptySam 1 Juin - 13:57

La caméra est dans la loge de Randy Orton , elle filme actuellement ses jambes . On peut apercevoir deux chaises , l'une ou Randy est assis et la deuxième ou est posé la ceinture de champion du monde poids lourds détenu par Orton depuis maintenant plus de deux mois . Il la fixe , il ne la quitte pas des yeux un seul instant . On dirait presque qu'il la contemple . Il se lève maintenant , regarde le titre encore quelques instants puis le prend et la pose sur son épaule . Il inspire un grand coup puis sort de sa loge . Une page de publicités est lancée qui dure un peu près cinq minutes . Nous sommes maintenant de retour à l'antenne mais cette fois , dans l'arène qui accueillera No Limitations . Le public attend que quelque chose se passe , il chantait jusque là mais à vrai dire , ça n'allait pas continuer puisqu'un thème song résonnait . Un thème song que la quasi totalité des fans présents détestaient . Seuls quelques uns l'applaudissaient mais on ne les entendait quasi pas . Voici ce thème song...

Les fans huent ! On ne s'entend plus parler ici alors que Randy Orton pénètre dans l'arène .

[NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 0131 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 0229

Il avance vers le ring puis s'arrête juste devant celui-ci et lève sa ceinture . Ce qui déclenche une bronca dans la foule .

[NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 0425 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 0521

Il monte ensuite sur le ring et demande un micro . Il attend que la foule se taise et commence son discours...

[NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 0716

Randy Orton : Bouh... bouh... encore et toujours des bouh à chaque fois que je pénètre dans une arène . On ne vous pas inculqué la valeur utlime qu'est le respect ? Je suis le PWA World Heavyweight Champion , vous me devez le respect alors montrez-le moi au lieu de me huer à chaque fois ! Pour dire vrai , je m'en fiche un peu que vous me huiez , le fait est que je ne changerais pas pour vous faire plaisir alors continuez de me huer si ça vous procure de la joie ou de l'auto satisfaction mais je ne changerais pas ma façon d'être pour vous , ne comptez pas là dessus . Il y a un peu moins d'une semaine , j'ai atteint les deux mois de règne , personne n'a pu m'arrêter depuis que j'ai ce titre en ma possession . Ni Christian Cage , ni Sheamus , ni même Chris Jericho . Il y a un homme qui pense en être capable , c'est mon challenger pour No Limitations , il est toujours invaincu depuis son arrivée ici à la Pro Wrestling Association . Il s'agit de CM Punk . CM Punk pense pouvoir être celui qui va mettre un terme à mon règne de champion du monde poids lourds . CM Punk pense pouvoir être "The One" , tout comme il pensait pouvoir être "The One" dans "20-1" face à l'Undertaker à Wrestlemania mais là-dessus il se trompait . Sur le fait qu'il pense pouvoir me prendre mon titre , il se trompe également . Il se trompe également lorsqu'il dit qu'il est le meilleur au monde , Punk n'est pas le meilleur au monde , à vrai dire , il ne l'a jamais prouvé . Lors de No Limitations , il va avoir l'occasion de le prouver mais il va échouer comme dans tout ce qu'il entreprend . CM Punk est un échec en lui-même , un échec en sa personne . Quand il se lève le matin , il est déjà en train d'échouer dans ce qu'il va exécuter pendant la journée ! CM Punk is failer ! Je suis venu à bout de mecs bien plus talentueux que lui comme Chris Jericho , de bien plus puissant comme Sheamus ou encore de bien plus tenace comme Christian Cage alors ne crois pas que tu vas pouvoir m'intimider avec tes discours et tes catchs phrases à la con Punk . Randy Orton n'est pas intimidable , personne ne peut lui faire peur parce que Randy Orton est simplement en confiance , il a une confiance aveugle en lui même et c'est qui fait de lui l'adversaire , le plus grand compétiteur et aussi le plus grand champion du monde de toute l'histoire de business . T'entends la réaction du public mon pote ? Oui , ils me huent et tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut simplement dire que je fais parfaitement bien mon boulot , ce qui n'est pas une surprise en soi bien sur . Cette réaction qu'a la foule vis à vis de moi , me donne tous les droits de dire qu'actuellement , nous sommes à une manche à zéro pour le World Heavyweight Champion... Randy... Orton...

Randy attend une éventuelle arrivée et intervention de CM Punk , il est sifflé massivement par la foule qui scande le nom de Punk en même temps , Randy patiente...
https://1pwa.forumgratuit.be
Azad / Cm Punk
PWA Staff
 PWA Staff
Azad / Cm Punk

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk   [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk EmptyDim 2 Juin - 4:14

PUTAIN DE MERDE !!
J'avais fais mon speech au moins le triple de Martino et au moment ou je veux posté BIM mon ordi s'éteint. Pourquoi ? Parce que c'est un ordi de merde ! Bref fait chier la j'ai envie de péter un câble ! Et pleurer aussi ! [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk   [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk EmptyDim 2 Juin - 4:51

Azad / Cm Punk a écrit:
PUTAIN DE MERDE !!
J'avais fais mon speech au moins le triple de Martino et au moment ou je veux posté BIM mon ordi s'éteint. Pourquoi ? Parce que c'est un ordi de merde ! Bref fait chier la j'ai envie de péter un câble ! Et pleurer aussi ! [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087 [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 11396087

Tu speeches pas alors ?
https://1pwa.forumgratuit.be
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk   [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk EmptyDim 2 Juin - 6:12

A mon avis, il speech pas. [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk 1272537319
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk   [NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk Empty

[NO LIMITATION '13] Randy Orton vs CM Punk
Page 1 sur 1