Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ashley Massaro vs Madison Rayne

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Ashley Massaro vs Madison Rayne Empty
MessageSujet: Ashley Massaro vs Madison Rayne   Ashley Massaro vs Madison Rayne EmptyVen 12 Juil - 20:39

Deadline: Mercredi 18
Revenir en haut Aller en bas
Cam is Rayne
PWA Diva
 PWA Diva
Cam is Rayne

Ashley Massaro vs Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro vs Madison Rayne   Ashley Massaro vs Madison Rayne EmptyDim 14 Juil - 22:33

Madison entre dans la salle, elle monte sur le ring et fait une taunt avant de s'emparer d'un micro.

|Madison Rayne|

Vous me regardez actuellement, moi, la plus belle de toutes les divas de la PWA, et rien que pour cela on devrait vous faire payer votre entrée dans cette salle le double du prix habituel! Mais bien sur, en plus d'être belle, je suis talentueuse! Je suis une athlète qui a déjà été récompensée! Tout ça pour vous dire que moi Madison Rayne je ne suis pas n'importe qui! Je suis votre reine! Personne n'est à ma hauteur que ce soit à la PWA ou dans n'importe quelle fédération de catch dans le monde! Et vous savez quoi? Au prochain Live j'ai mon premier match! Ce qui ferra de ce Live le meilleur show que la PWA a fait depuis ses débuts! Et oui alors ne le manquez pas, vous risquez de manquer le meilleur moment de votre vie. Mon premier match sera l'un des plus simple que j'ai fait au long de ma carrière. Car mon adversaire est... Ashley Massaro! Ah ah ah! En plus vous savez la meilleure? Elle est aspirante au titre des Divas! C'est tellement pathétique! Comment la PWA a t-elle pu en arriver à ce point? Heureusement que je suis la j'ai envie de dire! Je vais faire quelques matchs histoire de me remettre dans le bain et puis après ce serra moi qui serais aspirante! Mais contrairement à Ashley, moi je gagnerai le titre! Enfin, j'ai vu quelques match de Massaro, c'est qu'elle s'est un peu amélioré la petite! Elle a même prit du caractère! Elle se la joue Bad Girl avec son catch violent! Mais cela ne me fait nullement peur! Je m'en fou de son style de catch car au final le résultat sera le même! Je la battrai, tout simplement parce que je suis bien meilleure qu'elle! Elle est encore une débutante à mes yeux, elle n'a rien accomplit de sa carrière, contrairement à moi qui ai déjà été titrée! Elle doit avoir peur la petite d'affronter une figure du catch féminin comme moi! Mais malheureusement la peu n'a pas sa place face à Madison Rayne! Je vais battre rapidement Ashley et les officiels me donneront sans doute rapidement un match face à Mickie! La Diva de la campagne, moi Mickie je vais t'y renvoyer à la campagne! Et tu sera tellement écoeurée d'avoir prit une humiliation face à moi que tu ne remontra plus jamais sur un ring, que ce soit à la PWA ou ailleurs! Alors fais gaffe car Madi's coming!

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Massaro vs Madison Rayne
Page 1 sur 1