Ashley Massaro & Madison Rayne vs Brooke Tessmacher & Paige
3 participants
Auteur
Sujet: Ashley Massaro & Madison Rayne vs Brooke Tessmacher & Paige Ven 16 Aoû - 2:30
Deadline: Mercredi 16h30
Paige PWA Member
Sujet: Re: Ashley Massaro & Madison Rayne vs Brooke Tessmacher & Paige Ven 16 Aoû - 21:31
La musique de Paige se lance alors et la jolie jeune femme fait son entrée, elle avance sur la scène avant de grimper sur le ring et de regarder Ashley.
Paige - Ash...Ash, Ash, Ash....Tu sais ce que j'ai dis la semaine dernière je le pensais vraiment, toi & moi faisons parties de ce que l'on peux attendre de vraies lutteuses: des bagarreuses hors pair capable d'infliger douleurs et souffrances, nous sommes de vraies catcheuses, bien loin de ca il y a les autres! celle qui ternissent le catch féminin et trainent la division des divas dans la boue, je te respecte...Comme je respecte Lita, Kaitlyn ou encore Tara, mais si tu te mets sur ma route ou me manque de respect, je n'hésiterais pas à me battre pour avancer, je n'ai peur de rien ni personne et je sais qu'un jour je serais considérée comme LA diva de ce roster, soyons d'accord cependant: je ne prétends pas être plus talentueuse qu'une autre, je pense surtout que j'ai plus de chances d'atteindre un bon niveau que toutes ces bimbos, blondasses écervelées à la mâchoire puissante à force de pratiquer leurs sports favoris, les Taryn Terrel et autre Kelly² ne sont pas des catcheuses, ce sont des divas au sens propre du terme, ils ont mit des lutteuses de notre niveau en bas de l'échelle pour promouvoir les jolies fesses et les boobies, mais on a pas besoin de ca, pas besoin d'eux on est au sommet de la chaine alimentaire...
Paige - Ce soir nous sommes adversaires, mais ca ne m'enchante pas, comme je l'ai dis, je nous situe dans le clan des vraies, les gagnantes! Celle qui ont un avenir autre que de finir à 4 pattes ou sur les genoux du boss, je sais pas toi, mais Heymans n'est pas du tout mon genre! Ce soir je suis obligée de faire équipe avec Brooke Tessmacher, elle aussi c'est une diva au sens propre, plus intéressée par son make up que par son moveset, mais j'ai de la chance, j'aurais pu avoir pire et, qui sais, peut être serais-je surprise, comme disait ma mère "goutte avant de dire que tu n'aime pas", nous verrons bien comment cela se passe, mais je suis confiante en mes capacités...Mais je vais être parfaitement claire: reconnaitre ton talent ne fais pas de moi une fane écervelée, je vais me donner à fond pour te vaincre et prouver au monde mon niveau que tout le monde semble avoir oublié et j'espère (et sais) que tu feras de même, mais au moins moindre sale coup crois moi, il n'y aura plus de respect, plus de gentillesse et tu pourra voir la vraie Britani Knight, celle qui fait mal et pousse les autres à implorer mon pardon...Sur ce...Bonne chance!
Paige donne le micro à l'arbitre et lève les bras face au public attendant que la prochaine fille à entrer réagisse, si toutefois celle ci sont assez courageuses
Cam is Rayne PWA Diva
Sujet: Re: Ashley Massaro & Madison Rayne vs Brooke Tessmacher & Paige Lun 19 Aoû - 2:33
Madison entre dans la salle, elle monte sur le ring et fait une taunt avant de s'emparer d'un micro.
|Madison Rayne|
Pour les abrutis qui n'y connaissent rien au catch féminin, je suis Madison Rayne la plus grande star du circuit! Cala fait quelques semaines que je suis à la PWA et j'ai déjà fait grosse impression, c'est normal en même tant le niveau ici n'est pas élevé du coup c'est facile pour se démarquer. Néanmoins, malgré mes talent sur ce ring, les officiels me donnent encore des matchs de base, des un contre un, encore des un contre un et soudain oh! Un match par équipe... Bon ça changera un peu mais c'est quand même pas folichon. Si vous avez des oreilles vous aurez donc compris que moi Madison Rayne, le futur de cette compagnie vais devoir faire équipe avec quelqu'un... Et justement ce quelqu'un c'est la championne en titre! Ashley Massaro! Je ne sais pas comment elle est parvenue à battre Mickie James mais après réflexion elle est quand même pas trop nulle sur un ring, du moins elle est assez douée pour ne pas me faire perdre le match. Car oui même si la championne fait partie de ce match la vraie star c'est moi! Comme d'habitude, tous les yeux seront braqués sur moi et moi seule! Et l'équipe d'en face me fais franchement rire, c'est deux filles qui sont persuadées de pouvoir faire quelque chose, d'avoir du talent mais en réalité, elle n'ont pas la carrure pour gagner! Il ne suffit pas d'avoir du talent, il faut savoir porter une fédération sur son dos! Et entre moi, Ashley, Paige et Brooke, je suis la seule à avoir déjà été le visage d'une fédération! Ashley est championne depuis peu, Brooke et Paige n'ont pas eu de règne marquant! Moi j'ai fait partie d'une des plus grande équipe féminine! Les Beautiful People! Avec des vraies lutteuses comme Velvet Sky et Lacey Von Erich!! J'ai catché à plein d'endroit différent, je suis populaire, mes fans m'idolâtrent même si ce n'est pas réciproque! Je suis l'unique star de cette compagnie, les autres ne sont que des lutteuses banales, elles n'ont rien de spécial, alors que moi je suis la définition de Divas, belle, intelligente, et talentueuse! Personne n'est meilleure que moi lorsqu'il s'agit de se battre dans ce ring! Et je dis bien personne que ce soit Mickie James ou même Ashley Massaro, elles seront toujours sur les 2eme et 3eme places du podium! Peut être que je n'ai pas encore accomplit grand chose ici mais ne vous inquiétez pas ça va très vite venir! Devenir championne n'est qu'une question de temps maintenant. Je suis sur que si je me démarque lors de mon match par équipe à Live je parviendrai à me retrouver dans un Pay Per View et j'aurai enfin ma chance! Les journalistes me suivront partout une fois championne, et tous les vrais fans diront "à enfin une VRAIE championne". Fini la Poupée Era, c'est l'heure du changement! Et je suis le facteur qui va apporter ce changement! Vous voulez des matchs à stipulation avec les Divas? Et bien MOI je n'ai pas peur de prendre part à des match à échelles, des matchs sans disqualification, et quand je serai championne et que je pourrai décider de mes matchs, je demanderai à ce que des stipulations soient mises! Personne ne pourra m'arrêter et vous serez tous obligez d'avouer que je suis la plus grande Divas de cette décennie! Allez on se retrouve pour mon match, ne me perdez pas du regard car je suis le seul et unique intérêt de ce show.
Madison Rayne lâche son micro et quitte la salle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ashley Massaro & Madison Rayne vs Brooke Tessmacher & Paige
Ashley Massaro & Madison Rayne vs Brooke Tessmacher & Paige