Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Kaitlyn vs Michelle McCool

3 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Kaitlyn vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Kaitlyn vs Michelle McCool   Kaitlyn vs Michelle McCool EmptyJeu 9 Mai - 4:16

Deadline: Mercredi 18h
Enjeu: N°1 Contender Divas Championship
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn
PWA Diva
 PWA Diva
Kaitlyn

MessageSujet: Re: Kaitlyn vs Michelle McCool   Kaitlyn vs Michelle McCool EmptyDim 12 Mai - 4:44

Mercredi 15 Mai est un jour important... C'est la date du huitième show de la Pro Wrestling Association. Dans ce show, quatre matchs sont proposé sur la carte... Et dans ces trois matchs se trouve un match de Divas, mais pas n'importe quel match de Divas, un match pour devenir aspirante au titre des divas, détenu par Mickie James! Ce match sera le troisième de l'ancienne Diva de la WWE Celeste Bonin, alias Kaitlyn à la PWA, et cela fait de ce show un show important.

Le titantron de Kaitlyn est lancé! Cette dernière arrive dans la salle sous les applaudissements des fans! Elle descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans présents au alentour de la rampe d'entrée. Elle monte sur le ring en passant par les escaliers et demande un micro.

Kaitlyn

Eh public de la PWA! J'espère que vous allez bien, moi ça va super bien, et vous savez pourquoi? Parce que mercredi lors de Live! J'ai l'opportunité de devenir aspirante au titre des Divas! Pas mal non? Pour y parvenir je dois battre quelqu'un que j'ai dominé à Time to Wrestle, Michelle McCool! A vrai dire, si je ne suis pas championne à cette heure là, c'est que Mickie James a eu de la chance, j'ai fais tout le boulot sur Michelle, et elle n'a plus eu qu'à attendre un moment d'inattention de ma part pour faire le tombé! Malin de sa part, mais lorsque je l'affronterai en un contre un pour son titre elle n'aura pas autant de chance! Mercredi je vais montrer à tous que je suis meilleur que Michelle McCool et que je mérite le titre des divas! J'ai du talent, je sais faire beaucoup de choses sur un ring contrairement à Michelle, je n'aurai pas de mal à la battre, elle n'a pas ma détermination! C'est pas de chance pour toi Michelle, mais tu sera mon tremplin pour accéder au titre des Divas!
Michelle/Marion
PWA Diva
 PWA Diva
Michelle/Marion

MessageSujet: Re: Kaitlyn vs Michelle McCool   Kaitlyn vs Michelle McCool EmptyMar 14 Mai - 7:57

Voix Off - Lors du dernier et premier PPV de la Pro Wrestling Association , Michelle à fait face à 3 autres Divas , Mickie James qui est la nouvelle championne des Divas , Kaitlyn contre qui elle va faire face pour la 2ème fois et Eve Torres on n'entend plus parler d'elle ! Eh oui , Mickie à gagner en faisant le tomber sur Kaitlyn , mais Kaitlyn qui était sur le ring disait le contraire ... Pff , c'est totalement pathétique et je pense que Michelle va arriver dans les quelques seconde qui vont venir ... Qu'est ce que j'avais dit , je connais trop bien Michelle , Son thème song retentit sous les huées du public ...

♪ NOT ENOUGH FOR ME ♪

Kaitlyn vs Michelle McCool Images?q=tbn:ANd9GcTqt3ynK-hpuKI3UQ2STHwNqOnXNw-Mz0PfmbVBgRZ3ulhIDyNoAg

Voix Off - Michelle arriva sous les huées de la foule , toujours aussi moqueuse , elle se mit à rire et regarde sa prochaine adversaire avec un petit sourire au coin des lèvres ... Elle échappa aux mains qui voulaient la toucher et monta sur le côtés du ring , mit sa jambe gauche sur le bord du ring en provoquant avec son bras , ce qui fit encore plus réagir le public négativement .

Kaitlyn vs Michelle McCool 10198104

Voix Off - Michelle se leva et entra dans le ring , un officiel lui apporte un micro , elle bouscule Kaitlyn pour le prendre et la regarde avec un sourire moqueur avant de se placer devant elle dans le milieu du ring ... Puis commença à parler

Kaitlyn vs Michelle McCool 30261d11

Michelle Mccool - Ma pauvre Kaitlyn ... Ce n'est pas beau de mentir ... Tu as fait tout le travail ? Euh , allo ? Tu veux j'ai fais tout le travail , tu n'es pratiquement pas apparu dans le match ... Tu as fais le papier peint ... Toujours aussi laides et sans talent et tu oses dire que Mickie à fait le tombé sur moi , non mais je rêve , elle A fait le tombé sur Toi ! Ok , Donc évite de mentir et de te croire plus forte , car sa m'énerve vraiment mais vraiment beaucoup ! Tu n'auras jamais la ceinture et je ne te laisserai pas remporté cette chance pour le titre ... dominé non mais je commence vraiment à bouillir moi ! Je t'ai dominé et tout le monde le sait car j'ai toujours étais meilleure que toi ! Tu n'es rien fasses à moi , un microbe et encore ? Je suis si grande face à toi ! Je suis d'accord avec toi pour une seule chose , Mickie est championne que par chance , si elle n'aurait pas eu de chance , je serais championne à ce moment là ! J'ai certainement beaucoup plus de style sur le ring comparé à toi , j'ai une longue carrière derrière moi , toi 3-4 ans même pas ! Moi une dizaine d'années , donc ne va pas dire que tu as aucune capacité sur un ring , je ne sais pas pourquoi tu es devenues championne à la WWE , surement parce que la division féminine était à sa fin ! Alors que quand j'étais à la WWE , j'offrais du divertissement et pas de la m*rde comme tu le fais en ce moment , tu tue la division féminine ! Ta détermination ne vaux rien , j'ai toujours eu cette détermination que personne n'a !

Voix Off - Michelle s'approcha de la blonde méchée et lui dit d'un ton provocateur sous les huées du public qui résonnait dans l'arène ...

Kaitlyn vs Michelle McCool 31

Michelle Mccool - Ma pauvre Kait' , tu va te faire laminer comme je laminerais Mickie quand je deviendrais championne pour le plaisir de tous , cependant ma jolie on se retrouveras sur le ring et je te prouverais qui est la meilleure entre nous deux , c'est à dire moi ! Bisous et évite de trop parler , tu pue de la bouche et évite aussi de trop bougés tes bourrelet font face , tu aurais du continuer la fitness au lieu de bouffés comme le public qui es présent parmi nous !

Voix Off - Michelle sourit et partit du ring en faisant signe de ceinture autour de ses hanches puis leva les bras signe de victoire ... Puis resta sur la rampe en souriant machiavéliquement pendant que le public continuait de la huée toujours autant

Kaitlyn vs Michelle McCool 220px-Michelle_McCool_Rosemont_IL_031108
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaitlyn vs Michelle McCool   Kaitlyn vs Michelle McCool Empty

Kaitlyn vs Michelle McCool
Page 1 sur 1