Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Kaitlyn vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet Jeu 4 Avr - 10:46
Deadline: Mercredi 18h
Kaitlyn PWA Diva
Sujet: Re: Kaitlyn vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet Dim 7 Avr - 4:40
Mercredi 10 Avril est un jour important... C'est la date du quatrième show de la Pro Wrestling Association. Dans ce show, trois match sont proposé sur la carte... Et dans ces trois match se trouve un match de Divas, mais pas n'importe quel match de Divas, un Triple Treath Match! Ce match sera le premier de l'ancienne Diva de la WWE Celeste Bonin, alias Kaitlyn à la PWA, et cela fait de ce show un show important.
Le titantron de Kaitlyn est lancé! Cette dernière arrive dans la salle sous les applaudissements des fans! C'est la première fois qu'on la vois dans une salle de la PWA! Elle descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans présents au alentour de la rampe d'entrée. Elle monte sur le ring en passant par les escaliers et demande un micro.
Kaitlyn
Et oui, les rumeurs étaient bien vraies, le fait que j'allais venir sur un ring de la PWA prochenement n'était pas de l'intox, la preuve, je suis la devant tous! J'ai signé un contrat avec cette fédération il y a quelques jours, et la première sensation que j'ai eu a été la solitude. En effet, il n'y a pas beaucoup d'autre Divas à la PWA pour le moment, en fait nous ne sommes que trois au total, enfin c'est assez pour organiser un match! Et c'est ce que les officiels ont fait! Mercredi lors du quatrième show de la PWA, vous aurez le droit à un match entre moi, Maryse Ouellet et Velvet Sky! Cette affiche est assez prometteuse! Mais j'ai une ambition plus grande que le fait de gagner le match, je souhaite devenir la première championne de cette fédération! Serte le match de mercredi n'est pas pour le titre mais en le gagnant cela m'offrirai peut être un title shot prochainement! J'ai quitté la WWE en tant que championne des Divas et j'espère bien le devenir ici aussi! Mes adversaires de mercredi sont coriaces car elles aussi ont été championne par le passé, l'une à la WWE tout comme moi et l'autre à la TNA, mais je crois en mes capacités, et je vous assure que je vais gagner mercredi!
» Mickie James « PWA Diva
Sujet: Re: Kaitlyn vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet Mer 10 Avr - 0:29
Voix Off ► Quatrième show de la Pro Wrestling Association et il semblerait qu'il y ait de nouvelles recrues. Oui ! La fédération grandit un peu plus chaque jour et de plus en plus de personnes viennent assister aux énormes shows de celle-ci. Une nouvelle Diva venait de faire son contrat... Une Diva plus que connue, the French Divas... Ohh yeah, vous l'avez deviné Maryse fait son retour ce soir ! Son thème song commence à retentir dans toute la salle.
♫ Pourquoi ? ♫
La belle Maryse fait son entrée sous les hués de tout le public, elle s'avance toute souriante et fixe son adversaire tout en montant sur le ring. Elle se dépêche de saisir un micro et de prendre la parole.
MARYSE OUELLET ► Bonsoir mes chéris, je vous ai manqué ? Vous allez bien ? Non en fait, je m’en fiche un peu. Tout ce qui m’importe à l’heure actuelle c’est mon retour. Vous avez bien entendu ! Je fais mon retour et ça pour votre bien à tous et à cette misérable division féminine. Il est temps de remettre un peu les choses en place et me faire un peu de place à moi ! Je viens à peine de signer mon contrat que j’ai un match. Voyez comme ces chers officiels de la PWA connaissent mon talent. Bon en même temps, il s’agit de deux jeunes hommes et anciens collègues à moi depuis la World Wrestling Entertainment. Je parle bien de Christian Cage and Randy Orton. Ça nous change du petit vieux président d’avant. Je ne compte pas parler de ça ce soir, ce n’est pas vraiment le sujet. Le sujet actuel est moi-même et mon match dans lequel je vais faire face à… Kaitlyn !
Maryse baisse le micro deux minutes, sourit et dirige son regard vers Kaitlyn puis reprend la parole.
MARYSE OUELLET ► Ma chère Kaitlyn… J’ai une question à te poser. *Maryse fait mine de réfléchir* Qu’est-ce qu’une débutante comme toi fait ici dis-moi ? Tu t’es perdu en chemin ? Quel dommage mais ne te fais pas de soucis. Je te remettrai moi-même dans le bon chemin quand je t'aurai battue. N'espère pas avoir le talent pour me battre ma chérie, car tu n'en as pas tout court. Après ta défaite, je t'offrirai une petite séance d'entraînement histoire que tu sois mieux entraînée et assez forte pour pouvoir me battre. Enfin ça, faut encore voir si tu y arriveras chose que je doute mais rien n'est impossible comme on dit. Je ne me laisserai pas battre par une débutante sache-le. Je serai vite au top et je vous le montrerai au prochain show. Sur ce je te laisse, j'ai autre chose à faire comme... Me préparer. Bonne soirée !
Maryse jette son micro en fixant son adversaire puis repart tranquillement en backstage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaitlyn vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet