Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AJ Lee vs Maryse

2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

AJ Lee vs Maryse Empty
MessageSujet: AJ Lee vs Maryse   AJ Lee vs Maryse EmptyDim 2 Juin - 10:45

Deadline: Jeudi 18h
Revenir en haut Aller en bas
-Maryse-
PWA Diva
 PWA Diva
-Maryse-

AJ Lee vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Maryse   AJ Lee vs Maryse EmptyLun 3 Juin - 8:44

Soudain une musique retentit.

C'est Maryse!! Elle arrive sur la rampe sous une huée des fans.

AJ Lee vs Maryse Maryse2-3e5c8f8

Elle descend monte sur le ring et exige qu'on lui donne un micro.

AJ Lee vs Maryse Maryse1-3e5c92f

Bonjour stupides fans, je suis votre déesse la meilleure athlète sur un ring aujourd'hui, je suis Maryse! J'ai fais mes débuts dans cette fédération il y a quelques semaines, j'ai perdu mon premier match par malchance, mais cette fois je suis plus motivée qu'à mes débuts, il est venu l'heure de régner, mon premier match était un échauffement, désormais je vais passer au chose sérieuses... Moi Maryse je souhaite devenir championne des Divas, et après tout le temps que vous me connaissez, vous devriez savoir que tout ce que je veux je l'ai! Ce soir je réclame une chance au titre, et je sais que si j'insistait, Monsieur Heyman accepterai mais bon je n'ai pas le temps de me lamenter, de réclamer, je veux ce Title Shot d'ici bientôt et c'est plus rapide de faire mes preuves que de réclamer chaque semaine. Et vous savez quoi? Lors du prochain Live! Je serai opposée à AJ Lee! Alors je vais remporter ce match et montrer que je mérite une chance au titre! La seule vraie championne dans cette fédération c'est moi! Alors AJ, tu sais déjà que tu va perdre... D'ailleurs ton comportement m'amuse, tu es complètement cinglée, tu fais n'importe quoi depuis que tu es dans le monde du catch, je vais devoir te redescendre sur Terre car je peux t'assurer que tu flotte tellement au dessus de nous que tu n'est pas dans le même univers que nous! Tu as toujours été l'amuseuse publique, celle qui faisait les segments entre les matchs mais cette fois il va falloir faire face à la vérité, il va falloir que tu te batte! Et pas contre n'importe qui! Contre moi Maryse! La future championne! Alors qu'a tu a répondre à ça AJ? Viens ici nous faire part de ton point de vue si tu en as le courage.

Maryse attend AJ.
Revenir en haut Aller en bas

AJ Lee vs Maryse
Page 1 sur 1