Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AJ Lee vs Maryse

3 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

AJ Lee vs Maryse Empty
MessageSujet: AJ Lee vs Maryse   AJ Lee vs Maryse EmptyJeu 12 Sep - 18:30

Deadline: Mercredi 18h
Revenir en haut Aller en bas
AJ lee
Divas Champion
 Divas Champion
AJ lee

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment !
Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.

AJ Lee vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Maryse   AJ Lee vs Maryse EmptySam 14 Sep - 3:28

Le show de la PWA #21 est passé et la jeune AJ Lee à surprit tout le monde en remportant son premier match face à la première championne de la fédération. Mais bien sur, on peut vivement comprendre qu'elle ne compte pas arrêter ici. D'ailleurs le public voit le titantron s'allumé et on voit AJ Lee dans les backstage, elle s'étire. La caméra s'arrête à côté d'elle et la jeune femme sourit.

AJ Lee vs Maryse Aj210

AJ Lee ∞ Je vous avez prévenue ... Je vous l'avez dis que le temps que la petite AJ Lee, l'enfant, la folle qui ne comprenait rien, qui avait besoin de jouer avec les hommes et qui été sous le joug de la WWE est révolu. Je vous avez dis que Mickie James serait mon premier exemple. Mais ce n'est pas finis et croyez-moi, ma prochaine victime subira ma Black Window. Mais passons à mon adversaire: Maryse Ouellet. Que dire d'elle ? Mon dieu, y a tellement de choses qu'on peut dire sur elle mais pas de belles choses en tout cas. Elle a commencé en montrant son corps dans les concours de beauté et elle a fait comme pas mal de pétasses d'ici, elle a fait la couverture du 2007 Girls of Canada calendar de Playboy, après avoir refait sa tête et ses nichons.

AJ Lee vs Maryse Aj310

AJ Lee ∞ Ensuite ? Elle est venue faire chier les Divas à la WWE. Elle est monté sur le ring, fessant son taunt de pétasse, elle à fait bavé les hommes, VOS hommes. Mais je vais lui montrer ce qu'une femme, UNE VRAIE peut faire. Elle doit penser comme tous que je suis une folle mais elle va vite déchanté. Fait-moi confiance ! Mais passons le cas d'une poufiasse blonde. Je vais parler d'une autre blondasse qui m'as prit la tête la semaine dernière. Oui je parle de toi Ambrose. Tu as pensé à quoi quand tu m'as prise pour une de ses connes du staff ? Je ne suis pas une chienne et encore moins une pute. OUVREZ BIEN VOS OREILLES DERRIÈRE, LE STAFF ET COMPAGNIE ! Je veux la ceinture qu'une pauvre cruche porte autour de ses hanches et qui ne bouge pas son gros cul ! HARLEY QUINN EST LÂCHÉE ET ELLE VEUT LA GUERRE !

AJ Lee vs Maryse Aj110

Elle sourit et la caméra s'éteint.
-Maryse-
PWA Diva
 PWA Diva
-Maryse-

AJ Lee vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Maryse   AJ Lee vs Maryse EmptyLun 16 Sep - 8:46

Soudain une musique retentit.

C'est Maryse!! Elle arrive sur la rampe sous une huée des fans.

AJ Lee vs Maryse Maryse2-3e5c8f8

Elle descend monte sur le ring et exige qu'on lui donne un micro.

AJ Lee vs Maryse Maryse1-3e5c92f

Bonjour stupides fans, je suis votre déesse la meilleure athlète sur un ring aujourd'hui, je suis Maryse! Il est venu l'heure de régner, mes premiers matchs était un échauffement, désormais je vais passer au choses sérieuses... Moi Maryse je souhaite devenir championne des Divas, et après tout le temps que vous me connaissez, vous devriez savoir que tout ce que je veux je l'ai! Ce soir je réclame une chance au titre. Et vous savez quoi? Lors du prochain Live! Je serai opposée à AJ Lee! Alors je vais remporter ce match et montrer que je mérite une chance au titre! La seule vraie championne dans cette fédération c'est moi! Alors AJ, tu sais déjà que tu va perdre... D'ailleurs ton comportement m'amuse, tu es complètement cinglée, tu fais n'importe quoi depuis que tu es dans le monde du catch, je vais devoir te redescendre sur Terre car je peux t'assurer que tu flotte tellement au dessus de nous que tu n'est pas dans le même univers que nous! Tu as toujours été l'amuseuse publique, celle qui faisait les segments entre les matchs mais cette fois il va falloir faire face à la vérité, il va falloir que tu te batte! Et pas contre n'importe qui! Contre moi Maryse! La future championne!

Maryse s'en va.
Contenu sponsorisé

AJ Lee vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Maryse   AJ Lee vs Maryse Empty

AJ Lee vs Maryse
Page 1 sur 1