Sujet: Time To Wrestle : Christian vs Jack Swagger Ven 26 Avr - 0:51
Stipulation : 1 VS 1 Deadline : Dimanche 5 mai 2013 15H
We the People PWA Wrestler
Sujet: Re: Time To Wrestle : Christian vs Jack Swagger Lun 29 Avr - 6:44
Jack Swagger entre dans l'arène sous les huées, il est seul, il descend le long de la rampe, il regarde les fans avec mépris. Il monte sur le ring et prend un micro.
Mon nom est Jack Swagger, je suis un VRAI Américain! Rien n'est aussi américain que moi! Je suis arrivé dans cette fédération la semaine dernière et j'ai choqué le monde entier! En effet je suis arrivé à la fin du Main Event qui était ma fois horriblement ennuyant, ce qui n'est pas étonnant avec un danseur et un... Non américain sur le ring... J'en arrive aux faits, si j'ai attaqué Christian la semaine dernière c'est pour une simple et bonne raison; il n'a pas sa fédération dans une fédération américaine, il devrait retourner au Canada et catcher là-bas au lieu de venir prendre le boulot de catcheurs américains qui adoreraient bosser à la PWA! Donc voilà pourquoi je l'ai attaqué!
Jack se prend une grosse huée mais il continue sans s'en préoccuper.
Bon, vous le savez je suppose, ce dimanche, c'est le premier PPV de la PWA, Time to Wrestle, et à ce show j'ai un match contre l'homme que j'ai attaqué et humilié, Christian Cage. Je ne critique pas les qualités de Christian sur un ring loin de la mais juste sa présence, son succès dans mon pays, alors qu'il vient ailleurs! C'est à cause de gars comme lui que des gens comme moi n'ont pas un palmarès exceptionnel! A la WWE Christian a décroché un gros succès et ne parlons pas de son passage à la TNA ou il est devenu une icône en deux ou trois années! Mais s'en est finit de sa domination car je veillerai personnellement à ce qu'il ne soit plus dans les Main Event! Qu'il ne gagne plus de titre! Moi dans la fédération Christian est finit! Pour prouver mes dires, dimanche, lors de Time to Wrestle Christian repartira blessé, il sera contraint de s'en aller pour un bout de temps, et quand il reviendra, le champion se sera moi! Un vrai américain comme champion! Ça c'est la normalité! Et je vous assure que moi Jack Swagger sera bientôt dans les Main Event de Live! Pendant que votre ami Christian sera à l'hôpital!
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Time To Wrestle : Christian vs Jack Swagger Mer 1 Mai - 8:15
*La salle est calme quand soudain.
*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Jack Jack Jack... Depuis toutes ces années tu ne t'es pas amélioré à se que je vois... Tu raconte toujours autant de conneries. Tu te qualifie de vrai américain, tu as des propos racistes, tu cherche les embrouilles quoi! La semaine dernière, je dois bien avouer que tu m'a bien énervé à venir à la fin du show pour m'attaquer alors que je sortais d'un match. Cette intervention montre bien t'as lâcheté! La semaine dernière j'étais affaiblit mais la je ne le suis pas donc si tu veux un conseil contrôle toi ou ça pourrai mal finir!Tu dis que je n'ai pas ma place ici car je suis canadien mais mec je suis diplôme d'une école Can-Am c'est bien pour ça que je catche ici! J'ai autant le droit d'être ici que toi! Ce qui me préoccupe c'est que tu m'ai attaqué la semaine dernière, pourquoi l'as tu fais? Juste parce que je ne suis pas américain? Non bien sur que non, tu sais que je suis l'un des meilleurs dans cette fédération et qu'en me battant en un contre un tu pourrai avoir un Title Shot... Pas bête ta stratégie, car désormais tu as un match contre moi pour dimanche lors du premier PPV de la PWA! Time to Wrestle, c'est la que tu aura ta première défaite! Jack, je t'ai déjà battu à la ECW plusieurs fois lorsque j'étais champion et je le ferrai à nouveau! Malgré le temps qui est passé tu n'est pas meilleur dans aucun domaine, je te suis toujours supérieur sur tous les points de vue! Tu devrais pourtant l'avoir compris. Tu pense peut être que désormais je suis trop vieux pour remporter un match mais c'est faux! La semaine dernière j'ai écrasé Fandango! Je ne suis pas finit loin de la, et j'ai encore des années devant moi pour botter le cul de débile comme toi! Nous ouvrirons donc le bal, car oui nous sommes dans le premier match de Time to Wrestle... Si tu ne m'avais pas attaqué et demandé un match contre moi la semaine dernière je serrai sans doute dans le Main Event à me battre pour le titre poids lourd, mais malheureusement tu as tout gâché... Une fois en avoir finit avec toi je repartirai dans la course au titre et bientôt je deviendrai champion poids lourd de la PWA. Ça personne ne peut m'en empêcher, personne n'a ma détermination et mon endurance! Je serrai champion pour mes peeps! Et la première étape pour arriver à ce statut c'est de te battre dimanche Swagger! Alors prépare toi bien car The Peeps Master va te clouer au sol!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Time To Wrestle : Christian vs Jack Swagger