Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: [DW] John Morrison vs Jack Swagger Dim 25 Aoû - 1:18 | |
| Deadline: Dimanche 1 Septembre 17h | |
|
We the People PWA Wrestler
| Sujet: Re: [DW] John Morrison vs Jack Swagger Dim 1 Sep - 2:41 | |
| Jack arrive sous les huées des fans, il monte sur le ring, commence à danser puis prend un micro.
SWAGGER- Je suis Jaaaaaack Swaaaaaager!! Et vous savez quoi?? Je serrai au PPV de dimanche!! Domination War! Il est temps d'agrandir la domination de 3MB sur la PWA! Alors voilà Dimanche, Drew va garder sa ceinture de champion face à ces deux idiots de Randy Orton et John Cena! En plus de cela! Si Drew gagne, notre cher ami Paul Heyman demeurera aux commandes de la fédération! Et ça c'est bon! Car sachez le, Paul Heyman est le meilleur chairman qui puisse diriger la PWA et de loin je vous le dis! Donc mieux vaut que Drew gagne je vous le dis! Et c'est ce qu'il va faire! Bon passons à MON adversaire à Domination War!! Ah ah ce petit malin qui n'a jamais décollé et qui ne décollera jamais! Enfin façon de parler car en l'air il est plutôt à l'aise mais au final la chute est encore plus dure! Vous l'aurez compris, c'est John Morrison! Le "Shaman of Sexy". Enfin il n'est pas plus beau que Sexy Jack! Yeah je suis la pour vous les filles! Bon maintenant écoute moi John Morrison! Je vais te tordre la cheville! Tu va pleurer et comme tout le monde tu va taper!
Jack s'en va en dansant et en insultant les fans. | |
|