Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: [LG] Alberto Del Rio vs John Cena Lun 23 Sep - 8:46 | |
| Stipulation: 3 Tables Match Deadline: Dimanche 19h | |
|
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
| Sujet: Re: [LG] Alberto Del Rio vs John Cena Dim 29 Sep - 5:50 | |
| « Alberto Del Rio est dans une salle sombre entourée d’une dizaine d’hommes encapuchonnés avec des soutanes rougeâtres. Il prie et ses lèvres bougent à toute vitesse. Il lève ensuite les yeux doucement vers la caméra et arbore ce sourire qu’on lui reconnait depuis maintenant presque un mois. Ce sourire carnassier inquiétant. Certains diront le sourire d’un fou mais y seront brulés pour propos blasphématoires. Vous l’aurez compris, Alberto semble à voir un message à nous faire passer. »
ADR : Ici le fils de Dieu tout puissant, frère de Jésus et un des tout derniers représentants de notre Créateur à tous sur cette misérable Terre. Cette futile création qui aurait usé à peine une semaine de la vie éternelle de mon paternel. Je suis ici sur Terre. Me rabaissant à côtoyer des êtres inferieurs pour prêcher la seule religion existante au monde et pour essayer de sauver la vie et surtout la mort de milliers d’êtres humains incultes, inutiles et très naïf. Je dois leurs montrer la voix. Leurs offrir une solution pour se repentir et se sauver de toutes ces choses dégoutantes ou, et pitoyables fait dans chacune de leurs misérables existences. Je donne l’espoir à ces chiens qu’ils pourront un jour frôler le paradis et même apercevoir mon père. Mais avant toute chose, je me suis mis dans une chose qui me tenait extrêmement à cœurs. Je suis devenue une star du Catch. Et ce soir je suis principalement la pour parler de ça ! Du Catch ! Du bon vieux catch hardcore comme on l’aime ! Hardcore oui, hardcore. C’est ma définition. Depuis que je me suis révéler au grand jour, c’est-à-dire depuis que j’ai montré qui j’étais vraiment. Je n’ai plus eu aucune défaite à mon compteur. C’est comme si je recommençais à 0. Comme si ma carrière avait débuté à ce moment-là et que tout le reste était là pour meubler le vide et combler l’attente. J’ai gagné, gagné et encore gagné, en deux matchs, je suis devenue champion hardcore. Et aujourd’hui j’ai toujours ce précieux titre qui vaut tellement à mes yeux. Le titre Hardcore. Et ce n’est même pas pour le fric que cette simple ceinture me rapporte que je l’aime, c’est une question, de cœur, de tripes, d’estomac, de foi ! Oui la foi ! Avez-vous la foi ami spectateurs ? Et toi Cena as-tu vraiment la foi ?
« Il marque une pause comme si il attendait une réponse puis repart finalement. »
Oui Cena, ce nom allait à un moment ou à un autre sortir de ma bouche. C’était forcé et ce n’était pas un pari très risqué. John Cena mais avant de parler directement de John, je vais parler de cette soirée. Last Goodbye, le dernier au revoir … Actuellement, je n’en ai plus rien à faire des querelles entre « gentils » et « méchants » entre « Sons Of God » et « Ultimate Five » ! Ces gens-là sont pitoyables ! Ils se donnent tellement d’importance mais c’est fou ce qu’ils sont inutiles. Franchement, moi j’ose dire les choses. Orton est juste un taré psychopathe, Christian et un vieux qui meurt d’envie de partir mais qui n’arrive pas à lâcher. Il va continuer jusqu’à crever la bouche ouverte sur un ring. Et c’est le débile profond qu’est Orton n’arrive pas à s’en charger, je me ferrais un malin plaisir à m’occuper personnellement de ton cas et à mettre un fin à ta carrière monocorde et qui n’as jamais, au grand jamais, décollé. Sinon, on a quoi pour ce soir, ah oui. Un Kane vs Cm Punk complètement inutile et dont tout le monde n’en as autant à cirer qu’au record du monde d’hamburgers ingurgités en un temps donné. Oui, y’a des mecs qui s’intéresse à ça, mais c’est justes des mecs en manque de vie. Encore une preuve de la décadence de ces derniers siècles sur ce qu’avait fait de si magnifique mi padre. Ensuite, bon les divas, on en parle pas. Tout le monde le sait personne le dit. Les divas sont des objets sexuels à la merci de l’homme en rute. Elles sont là pour faire baver pour exciter, pour que deux connards devant leurs ecrans se font des blagues salaces en imaginant des trucs peu catholiques avec ces femmes. Ne mentez pas ! Vous l’avez tous faits ! Les bookers font en sorte d’inventer tout pleins de prises à connotation sexuel et tout le monde est content ! C’est une honte ! Rien que la tenue dont elles sont habillées ! C’est une honte ! Il y a des enfants qui regardent ! Où, je bout c’est terrible. Bon on passe Steen, je l’ai déjà battue. Bref, vous comprenez l’importance de mon match au PPV. Et en faites je tenais à le dire, on a changé de GM mais à mes yeux absolument rien n’a changé, autant garder l’autre otarie. J’aurais dû être GM. M’enfin. Revenons à ce qui m’intéresse vraiment. Cette soirée est tout simplement la soirée la plus importante de toute ma vie. C’est le match le plus important de ma vie. C’est l’adversaire le plus important de ma vie. C’est la victoire la plus importante de ma vie. Plus importante encore que ma conquête du titre. Et vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien John Cena est la seule personne de tout le roster à actuellement pouvoir me battre. Vous comprenez ? Tous les autres n’ont pas la moindre chance mais Cena l’a lui. Car Dieu l’as choisis tout comme y m’as choisis. Mais la grande différence qui fait l’écart entre nous. C’est que tu es juste un simple élu de Dieu. Moi je suis un membre de sa famille. Et c’est ce petit détail qui fera pencher le match en ma faveur. De plus, ça fait que très peu de temps que tu t’es rendue compte de la puissance divine qui habite ton corps. Tu n’as pas eu le temps de l’exploiter et je suis sûr que tu es incapable de la contrôler. Moi je me suis habitué. C’est dans le sang et surtout c’est l’âme. Il faut avoir le contrôle sur son âme et ne pas laisser ton âme te contrôler. Je ne suis pas encore sur de ce qu’il en est pour toi. Si les gaulois auraient vraiment exister. Car tout le monde sait que la Terre à été créé trop tard pour que ces idiots aient existé. Enfin ce que je voulais dire c’est qu’ils auraient compris ce que c’étaient de se prendre le ciel sur la tête et toi aussi tu vas le comprendre. Je suis une véritable tornade des que je suis sur un ring et une stipulation hardcore décuple mes capacités par trois. Je suis remonté comme jamais. C’est mon soir, c’est ma victoire. Je vais faire taire les derniers détracteurs. Mais Cena, sache que ceci est absolument et carrément personnel. Mais je compte faire ça dans les règles. Offrons-leur un match de légende même si je m’en fous de faire plaisir au peuple. John Cena … On se retrouve au PPV !
« La caméra se coupe subitement »
| |
|