Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

John Cena vs Jack Swagger

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

John Cena vs Jack Swagger Empty
MessageSujet: John Cena vs Jack Swagger   John Cena vs Jack Swagger EmptyDim 1 Sep - 10:34

Deadline: Jeudi 18h30
Revenir en haut Aller en bas
We the People
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
We the People

MessageSujet: Re: John Cena vs Jack Swagger   John Cena vs Jack Swagger EmptyLun 2 Sep - 19:16

Jack Swagger arrive dans la salle sous les huées i danse jusqu'au ring, et demande un micro.

SWAGGER- Hé hé, devinez qui a gagné son match à Domination? C'est moooooa! J'ai démonté John Morrison, et maintenant il est tant de passer à quelque chose d'autre, il est temps de passer à Joooooohn Ceeeeeeena!! Il a échoué en Main Event alors on le refile à qui? A moi!! Je vais lui montrer que sa place désormais est à ce niveau! C'est tout ce qu'il mérite ce gars sans déconner, c'est une grosse merde, et à Live #20 il va prendre la raclée du siècle je vais lui tordre la cheville et il va pas pouvoir marcher pendant des semaines ah ah ah! Ca ferra qu'une blessure de plus après tout on s'en fou. Je pense que Cena manquera à personne, donc vous devriez me remercier de vous débarrasser de ce type! Je vais le faire abandonner!

Swagger quitte la salle en dansant.
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

MessageSujet: Re: John Cena vs Jack Swagger   John Cena vs Jack Swagger EmptyLun 2 Sep - 22:08

*Le titantron s'allume et c'est John Cena pour répondre à la petite attaque verbale de Jack Swagger.

John Cena *D'une voix douce et effrayante* : Swaggggger... SWWWAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEEERRRRRRRRR !!! Tu vas bien ?! Oh moi je vais très bien... Pourquoi veux-tu me faire abandonné ? J'aime la douleur moi, j'aime infligé la douleur et surtout à des personnes incapable de se défendre dans ton genre, sais-tu pourquoi j'ai perdus face à Randy Orton ? Parce que j'étais trop gentil durant mon match avec lui, j'aurais du lui broyer les os, lui arraché les yeux, le faire souffrir et me roulé dans son sang gisant de son corps inanimé mais vu que je ne l'ai pas faîs tu en subiras les conséquences, dans ce ring je ferais tout les crîmes possible, ensuite je me jetterai sur ton corps inanimé et je célébrerai ta victoire tandis que ta famille célébrera ta mort, oh non  ne te rassure pas Swagger je n'ai pas perdus la boule... Je me suis ressaisie et nous allons voir si cette redemption portera ses fruits et si cela est le cas, je pourrais très bien joué avec ton corps inanimé en découpant chaque partie de ton corps pour les donné à mangé à mes animaux, je vais ensuite m'enfermé dans mon ancienne maison qui est partit en fumé par la décision de Dieu ou du Diable ? Personne ne le sait sauf eux.

*Cena regarda en haut et parle tout seul.

John Cena : Oh ? Vous êtes génial, Amen. Ah oui Swagger j'ai oublié de dire Dieu n'est pas aussi gentil que tu crois, si tu l'énerve trop il peut t'enlevé la vie mais avant tout les paroles sortant de la bouche du Dieu tout puissant son paix et amour et moi je l'ai compris, pour sa que je fais partis de ses élus et vu que je suis un élu Dieu m'a confié une mission à l'instant, c'est de te ramené d'où tu viens, en Enfer. Tu ne mérite pas de vivre et je mettrais fin à ton rêgne de vie dès notre match, je ferai tout ce qui est possible pour que tu passe de l'autre côté du monde, que tu nous quitte et rejoigne ton créateur, le diable. Oh oui j'en suis sûr.

*Cena regarda en haut une seconde fois.

John Cena : Oui Dieu. Dieu vient de me dire que je ne devais juste te faire souffrir, et je le ferai car pour Dieu je passe des nuits nuits noirs à remplir les feuilles blanches du paradis, ensuite je vous fais pleuré pour un rien pour vous donné bonne confiance. Vous me croyez fou ? Vous n'avez qu'a regardé mon adversaire qui semble avoir une chance contre moi, il souhaite me faire abandonné ? Pourquoi faire ? Jamais je n'abandonnerai une mission de Dieu et ... Oh attend ! Dieu me reparle, oui mon Dieu ? Ah oui ? Je le ferai, Amen. Jack, Dieu a un message pour toi donc écoute ! Il m'a dit de te dire que tu ne mérite pas de vivre tout comme ta famille, tu es incapable de quelque chose dans la vie et tout être humain incapable de faire quelque chose sur cette terre, se verra sa vie s'envolé vers d'autre cieux. Swagger quand tu pleure la seule chose que tu mouille est ton oreillé et lui Dieu c'est nous car Dieu est en haut de nous car Dieu nous est supérieur et tu ne l'as toujours pas compris, Swagger je ne suis pas un simple lutteur, je suis le Lutteur de Dieu.

*John Cena se lève mais personne ne voit l'arrière.

John Cena : Je suis l'élu de Dieu et toi une âme égaré, Dieu ne te désiré plus, désolé.

*John Cena s'en va et ferme la porte d'une grange, nous voyons un corps pendu ! Et d'un coup la grange explose. Le speech de Cena se stoppe sur cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena vs Jack Swagger   John Cena vs Jack Swagger Empty

John Cena vs Jack Swagger
Page 1 sur 1