Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Dolph Ziggler vs Jack Swagger Ven 12 Juil - 20:34 | |
| | |
|
We the People PWA Wrestler
| Sujet: Re: Dolph Ziggler vs Jack Swagger Lun 15 Juil - 5:40 | |
| On retrouve Jack Swagger sur le ring de la PWA avec un micro, les fans le huent
Taisez vouuuuuus! JE suis the Real American Jack Swagger! Le seul talent de cette compagnie en pleine activité! Oui je n'ai pas la prétention de dire que je suis le seul talent mais les autres, ou sont-ils actuellement? On ne voit plus CM Punk depuis quelques semaines, pas de nouvelles de Daniel Bryan! Alors voilà qui reste t-il pour remonter le niveau côté catch? Moi Jack Swagger! Et puis après une période ou la compagnie m'a sous estimé, j'ai à nouveau un match! Et après ce match vous ne pourrez plus vous moquer de moi! Car vous aurez enfin compris que la seule personne à suivre dans le ring c'est moi! Sur un plan technique et au niveau des soumission, je suis le numéro un, n'importe qui serait étonné face à moi, car je suis totalement imprévisible et destructeur! J'ai détruit des géants, comme le Big Show, ou encore Kane, je me suis battu contre des vétérans comme Christian, je suis totalement complet! Je sais comment affronter chaque style de catch, alors ne plaisantez pas en parlant de moi, car je suis votre nouveau héros! Votre sauveur! Je vais vous sauver de tous ces piètres catcheur en vous montrant l'étendu de mon talent! Vous comprendrez enfin le sens du mot catch! A bas les amuseurs public et place aux vrais athlètes! Ce mercredi je vais affronter ce pistonné de Jack Swagger! Il n'a jamais rien réussit lui même, il a toujours entouré, en partant de ses amis gays du Spirit Squad en passant par ce thon de Vickie Guerrero et pour finit par la folle AJ Lee! Il vaut vraiment être en manque de confiance pour avoir besoin des autres comme ça! Mais néanmoins il y a un point commun entre nous deux, nous avons tous deux gagné un Money in the Bank et nous sommes tous deux devenus champions grâce à ça! Mais la différence c'est que lui il a cashé sur une petite pointure, cette enflure d'étrangé, Alberto Del Rio alors que moi j'ai utilisé ma mallette contre le grand Y2J! Je suis devenu l'un des plus grands champions de tous les temps, moi je n'ai pas eu de commotions cérébrales à chaque fois que je catchait! Je suis l'un des plus méritants des catcheurs au monde! Alors bientôt c'est ma tête qui sera en tête d'affiche! Bon Ziggler ramène toi la si tu es réellement "le reflet de la perfection", on va voir ta tête face au grand Swagger!
Jack regarde le titantron avec un sourire narquois. | |
|