Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dolph Ziggler vs Sting

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Dolph Ziggler vs Sting Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler vs Sting   Dolph Ziggler vs Sting EmptyJeu 24 Oct - 4:40

Deadline: Mercredi 15h
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eagle
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dark Eagle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

Dolph Ziggler vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Sting   Dolph Ziggler vs Sting EmptyJeu 24 Oct - 6:50

THE STINGER STORY ▬ Go To Redemption

Voix Off †  Nous nous retrouvons dans ce 26e Show d'Insanity et les lumières de l'arène s'éteignent, l'arène est plongé dans le noir lorsque le Titantron s'allume...

Dolph Ziggler vs Sting Sting_21

Sting †  Ce soir, Dolph Ziggler va connaître le vrai Sting qu'il a l'air de ne pas craindre. Je vais lui que Sting n'est pas une personne à négliger. Je vais lui montrer que Sting est à craindre, et que malgrès l'âge, Sting reste le même. Comprends ceci Dolph Ziggler, Sting ne rigolera pas. Ce sera du vrai catch comme tu n'en auras jamais fais. Je vais te faire comprendre qu'il ne faut pas me sous estimer et qu'il faut respecter ses aînés. Tu peux faire le malin, tu peux ne pas écouter ce que j'ai dit, tu peux bailler tellement tu t'ennuis à m'écouter mais ne sois pas fatigué pour ton match. Sois le Dolph Ziggler qui m'a insulté de suc*ur, sois le prochain Champion Poids-Lourds de la PWA. Sois méritant Dolph Ziggler... Sois méritant...

Voix Off †  Les lumières se rallument et dans l'arène c'est l'extase. Les fans sont en ebullition, tout le monde cris... Les fans explosent de joie à l'entente d'une musique bien connue, c'est Slay Me, le theme song du Crazy Joker, The (Insane) Icon, Sting!!

Dolph Ziggler vs Sting Sting_23

Sting †  Bonsoir à toutes et à tous. Ce soir je vais disputer mon premier match à la PWA. J'aurai tellement aimé vouloir utiliser ma batte de base ball pour faire un Home Run magistralement Magnifique, Enorme, avec la tête de mon adversaire, Dolph Ziggler ah!! Ah!! Ah tu sais quoi Dolph je vais emmener ma batte avec moi et à la fin du show je m'en sers pour te faire ton cauchemar!! Cette petite promo qui a été diffusé ne va pas se montrer convaincante pour Dolph Ziggler. Donc du coup c'est mes poings qui vont faire le boulot! Oh que je vais m'amuser ce soir! Un Dolph Ziggler en plat principal, et une tête ressemblant à une balle de Base ball et une batte pour la cogner pour faire un putain d'Home Run en dessert! Oh que je vais me régaler ce soir!! Dolph Ziggler tu vas absolument regretter tes mots de la dernière fois! Tu veux être le prochain Champion Poids Lourds de la PWA? Prouves alors que tu le mérite ce soir! Prouves que je ne suis qu'un vieux croulant! Prouves que j'ai s*cé les Officiels de la PWA! Montre à ses chers fans que tu es méritant!! †Les fans n'appréciaient pas que Dolph soit le vainqueur de ce match et qu'il prouvait ce que Sting a dit et se mirent à huer. Il reprend ensuite.† Ah si seulement tu pouvais me battre Dolph Ziggler! Si seulement tu le pouvais! Mais c'est rigoureusement impossible... Tu ne me battras jamais. Tu sais pourquoi Dolph Ziggler? Parce que le Stinger va gentillment jouer avec ta psychologie, tu sais je suis The Crazy Joker et je peux jouer avec ton esprit. Ensuite je vais te botter le cul à grands coups de pieds puis ensuite ton corps sera détaché de ta tête par je vais faire un Magnifique et Enormissime Home Run avec ma batte... HELLLLLL YEAAAAAHAHAHAH!!!!! †Sting commença à mettre l'ambiance dans le public qui se mirent à ovationner. Il reprend aussitôt.† Dolph Zigller tu vas rentrer chez toi à la fin du show la tête avec un pansement et te tenant la tête, parce que le couill*n que tu es aura pris la raclée de sa vie par un homme... répondant au nom de Sting!! Ou alors tu te réveillera dans un lit tout blanc si tu veux voir ce que je veux dire Dolphi. Tu vas voir on va bien s'amuser toi et moi Dolph, enfin, Je vais bien m'amuser et toi tu vas giser sur le tapis blanc du ring! Sa va être grandiose, c'est moi qui te le dis Dolph Ziggler!!!! On va bien rigoler tu verras sa Dolph!! Tu verras Dolph, tu verras que ce que je te dis est pas des paroles en l'air...

Voix Off †  Le Stinger jette son micro dans le public, comme un cadeau. Il descend du ring en tapant dans la main de ses fans puis il s'apprête à partir lorsque le theme song de son Adversaire retentit...

Si tu veux finir:
Revenir en haut Aller en bas

Dolph Ziggler vs Sting
Page 1 sur 1