Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chris Jericho vs Dolph Ziggler

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Chris Jericho vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Dolph Ziggler   Chris Jericho vs Dolph Ziggler EmptyJeu 28 Mar - 9:48

Deadline: Mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

Chris Jericho vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Dolph Ziggler   Chris Jericho vs Dolph Ziggler EmptyMer 3 Avr - 1:08

Chris Jericho vs Dolph Ziggler 1153Chris Jericho vs Dolph Ziggler 2133*

C'est alors que les lumières de la salle s'éteignirent... Tout le monde comprit que Jericho venait faire son tour hebdomadaire dans le ring, provoquant de lourds sifflets...

Chris Jericho vs Dolph Ziggler 3119Chris Jericho vs Dolph Ziggler 4108

Y2J fit son apparition, l'air calme, mais également sérieux, puis commença à avancer vers le ring...

Chris Jericho vs Dolph Ziggler 590Chris Jericho vs Dolph Ziggler 685

Cependant dans la foule, on pouvait apercevoir quelques fans arborer des affiches en l'honneur de Y2J ! Celui-ci arrivait au niveau du ring, grimpa les escaliers métalliques et passa dans les cordes, puis s'avança au centre du ring afin de fixer la foule, avant de prendre la parole

Chris Jericho vs Dolph Ziggler 1220

Chris Jericho vs Dolph Ziggler Chris_11

Please, could you all shut the HELL up ! Fermez là tous ! Hypocrites que vous êtes ! Vous n'êtes que des jaloux ! Jaloux de mon physique ! Jaloux de ma réussite ! Et jaloux de mon talent, qui ces dernières semaines, n'a pas rayonner de tout son éclat ! Mais ce soir, il est temps de rétablir la vérité ! Il est temps que je vous montre ce soir quel est mon véritable plan ! Les semaines précédentes, j'ai fait le service minimum ! Je ne me suis pas donné à fond ! Pourquoi ?! Car j'ai envie de nuire à quelqu'un ! Cette personne... C'est Randy Orton ! Celui qui a réussi à me battre à deux occasions ! Car je l'ai laissé faire ! Je ne veux pas de vos encouragements, car au vu des derniers évènements, ce dernier semble avoir compris dans quel clan se placer, malheureusement pour lui, je ne changerai pas de but... Le titre de World Heavyweight Champion qui est en sa possession ! Il est bien connu que plus on s'élève, plus dure est la chute ! Randall ! Ce proverbe décrit exactement ce qu'il va se passer lors du prochain PPV ! Je vais te prendre MON titre ! Ce titre que tu penses mérité ! Alors qu'en vérité... C'est loin d'en être le cas ! Un petit conseil, regarde ce que Ziggler va subir ce soir ! Regarde moi lui écraser le crane contre mes genoux ! Regarde le hurler de douleur lorsque j'aurais placé mon Wall ! Regarde le souffrir lorsque mon Liontamer sera en train de lui briser la nuque ! Regarde le prendre une leçon par la personne qu'il rêverait être car il est clair que Ziggler n'est qu'un Jericho-Wannabe ! Il se dit être le Show-Off ?! Laisse moi rire ! La seule chose que cet imbécile peut voler est mon attitude ! Ce mec là n'a aucune inspiration ! Ce n'est qu'une pale copie de moi ! Ce soir Ziggler verra de quoi un vrai lutteur talentueux est capable ! Ce soir, vous verrez tous le futur World Heavyweight Champion remporter son match ! Ce soir, je repartirais vainqueur du Main-Event ! Ce soir, le Best In The World montrera que personne ne peux l'arrêter ! Personne ! Pas même toi Randy ! Quand à Ziggler, je n'ai même pas besoin de poser la question ! Il n'est rien comparé à moi ! Y2J ! Chris... Jericho !

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho vs Dolph Ziggler
Page 1 sur 1