*La salle est calme et ne se doute pas de la présence de Wade mais quand le titantron s'allume ces émotions se font grandement ressentir, nous voyons une voiture au vitre teinté sur le parking et quelqu'un en sorta, ce fût Wade et l'émotion de ses fans se sont fait lourdement entendre, Wade fit signe au caméraman de venir vers lui.
Wade : C'est bon on m'entend bien public de virginie ? Vous allez bien ce soir ? A ce que je vois oui. Bon moi aussi je vais très très très bien, pour une raison. Ce soir j'ai un nouveau challenger pour mon titre et je vais l'affronté ce soir, ce n'est pas sa qui me réjouit mais de savoir à l'avançe que je serai encore champion, enfin double champion ahah. De toute façon contre un gars comme Ziggler, on peut savoir les résultats... Tu sais Ziggler je vais te dire un truc dans le monde du catch, il y a les mouton donc toi et les bergers donc moi et je peux t'assuré que sa ne sera jamais le mouton qui dominera le berger, après tu veux tenté ta chance très bien ? Mais fais gaffe à ce que je ne te fasse pas un nouveau traumatisme Cranien, pour moi tu es un gars sans valeur incapable d'avoir un titre sans aide exterieur ou de malette, tu sais je te vois venir avec tes belles phrases du genre "Han tu es méchant Wade, moi j'ai déjà eu deux titre majeur et pas toi nah !" Euh le premier je dois te rappellé tu l'as eu pendant 10 minutes grâce à la grande gueule de Vickie Guerrero et le deuxième grâce à ta malette Money in the bank, lorsque Alberto était K.O, bon après on a eu la preuve que tu as pas encore le talent d'un maint-eventer, le match retour d'Alberto à passé très vite en sa faveur vue ta fragilité, ahah. Bon public de Virginie ne bougez pas j'arrive !
*Sur ces derniers mots le titantron s'éteint et le public est en folie mais quand il entende la nouvelle musique de l'anglais raisonné dans l'arêne de la PWA, il devienne encore plus fou de joie et lui fît une ovation monstrueuse.
*Il sert la main des commentateurs.
*Il prit un micro et se mit à parlé.
Wade : Bon alors a ce que je vois Dolphy ne sait toujours pas pointé ? De toute façon je me demande même si il osera venir, déjà que ce soir il va en prendre la gueule, vaut mieu qu'il reste là où il est ce type. Il me fait horriblement de la peine et cela à commençé dès qu'il a cru un instant qu'il avait sa chance contre moi, juste un truc il n'a pas comprît que le titre Intercontinental, Heyman en a rien foutre et me fou le premier venu entre 4 cordes histoire de m'échauffé avant d'écrasé la tête de ces petits branleurs d'hommes masqués, à mon goût notre match manque de stipulation, un petit hardcore match ou street fight aurait été parfait, je me serai sentis dans mon élément. Ecoute Ziggler, je suis pas là pour te faire peur ou bien même te faire fuire de cette fédération mais juste pour t'avertir que si tu t'avise vraiment à vouloir piqué mon titre, tu repartiras de ce match encore avec une commotion cérébrale, la gueule de déchiré, un chant du public me criant "You killed Ziggler" et aussi surement sans le titre donc cela ne t'aurait bien servit rien donc si je peux te rendre un service abandonne dès maintenant, pour toi sa ne sera pas une question de lacheté mais bien de sécurité, enfin quoi que niveau lâcheté tu es bien équipé hein Dolphy. Tu sais ton talent dans un ring ne se joue pas sur la féminité des lutteurs, ni sur leurs fragélité, tu n'es pas capable de faire un rêgne convenable sans que on te prenne pour un gros bouffon. Durant ce match je risque sans doute, de te faire mangé ma ceinture. Tu es arrivé ici nouveau dans cette fédération, tu te crois tout permis, je pense que tes parents n'ont pas fait pas de toi un homme honnête. Entre les services de nuit de ta mère et les problêmes d'alcool de ton père, tu as du avoir une enfance vachement difficile. Bon bref je ne vais pas resté ici à parlé seul j'ai l'impression de parlé à un mur c'est horrible, enfin même quand tu seras cela ne changera rien, on voit bien ton intelligence dans ton regard vite mon pote et ce regard vide est semblable à ton talent in-ring, bon j'attends mec avec les commentateurs. -Wade attends son challenger.
Dernière édition par Alex/Wade Barrett le Jeu 4 Juil - 3:32, édité 3 fois
Dolph Ziggler. PWA Member
Sujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler Mer 3 Juil - 14:27
------
DOLPH ZIGGLER VS. WADE BARRETT.------ THURSDAY, JULY 04TH 2013------ ARLINGTON, VIRGINIE------
Après le discours de Wade Barrett, le public est bien calme. Les fans attendent tous autant qu'ils sont le beau blondinet. Et sa musique retentit enfin ... Mais une femme vient à sa place, Vickie Guerrero ! Elle reste sur la rampe, et va sur le côté, comme pour les Slamy Awards. D'ailleurs, elle tient en main un Slammy, qu'elle pose sur la table. Vickie regarda la foule, et hurla, quelques mots... Ahah, vous les connaissez ? Ecoutez !
VICKIE GUERRERO → Excuse Me ! ... EXCUSE ME ! Mon nom est Vickie Guerrero. Ce soir, je viens pour vous tous, et pour toi en particulier, Wade. J'ai une récompense en main. Cette récompense est pour le lutteur le plus talentueux de cette entreprise. Le futur champion Intercontinental... Dolph Ziggler ! Je viens de voir ta tête Wade, c'est tellement drôle ! Bon, mesdames et messieurs, veuillez accueillir le prochain champion Intercontinental, le reflet de la perfection... DOLPH.... ZIGGLER !
Et non ! C'est une autre femme qui arrive. Beaucoup plus belle, sexy, bref, la perfection au féminin... AJ Lee ! Elle marche doucement, mais sûrement vers Vickie. Elle réfléchit un moment, puis rigole, et finit par prendre la parole.
AJ LEE → Stop ! Stop ! Stop ! Vickie, s'il te plaît... Tu peux te taire ? Pourquoi ce discours ? C'est tellement stupide ce que tu viens de dire... C'est vrai, Dolph talentueux ? Bon, c'est vrai... Prochain champion ? Pas faux, mais même... Pourquoi tu viens toi ? Vous n'êtes plus en association, toi et lui. Vous n'êtes plus rien, et d'ailleurs, vous n'avez jamais était quelque chose... Un petit bisou de temps en temps, pour faire voir que tu l'aimes. Mais cet amour n'était pas réciproque. Depuis le début il n'aime qu'une personne... Moi ? Enfin je pense... C'est sûr !
VICKIE GUERRERO → April... Vous n'êtes plus ensemble non plus. Et en plus, c'était simplement une petite story de la WWE. Ziggler était venu par lui même vers moi, pour notre association. La WWE ne faisait rien, tu sais. J'étais tranquillement installée chez moi, et le blondinet est venu. Et là, c'était le début d'une grande histoire... D'amour.
Vickie voulait poursuivre son petit discours complètement débile, mais AJ éclata de rire. Du genre à tombé par terre. La jeune femme rigola tellement que Vickie lui colla une baffe. AJ recula de quelques pas, puis pris la parole.
AJ LEE → Stop ! Tais-toi ! Arrête ! Pourquoi tu viens de faire ça ? Cette baffe vient de dire ce que tu refuses de sortir de ta bouche, chérie. T'es tellement dégoûté, tellement en dépression depuis que je suis avec Dolph que ... Tu t'énerves toute seule, et sur moi. Je ne t'en veut pas, Vickie. Tu vois, entre toi et moI... La folle c'est toi... Dommage ! Tu avais presque raison... Mais presque n'est pas sûr.
VICKIE GUERRERO → EXCUUUUSE MEEEE ! STOP ! T'es folle AJ ! Depuis toujours ! Depuis Bryan, Punk, Kane, Cena, Ziggler... Et la liste est encore longue ! T'es une lutteuse ? Ah... Je pensais à un autre métier, d'un seul coup...
En parlant d'un seul coup... AJ fit tombé à terre Vickie, d'un seul coup ! Une bonne baffe, dans sa face ! AJ enchaîna des droites sur Vickie, tandis qu'elle mit ses mains sur son visage... Pour se défendre. Une musique retentit ... ENFIN ! Dolph arrive rapidement, et enleva AJ de sur Vickie. Il aida ensuite Vickie à se mettre debout, puis pris la parole.
DOLPH ZIGGLER → Arrêtez les filles ! Wade attend depuis tout à l'heure une réponse, il m'attend moi. Merci Vickie, pour cette récompense... Mais non merci. Je refuse cette récompense, tout comme je refuse d'être avec toi, notre association est finit depuis bien longtemps maintenant. April, s'il te plaît n'en profite pas. Notre story est aussi terminée depuis bien longtemps. C'était à la WWE, aujourd'hui, nous sommes ici. Et donc on recommence depuis le début. En parlant de ça, je pense à quelque chose. Wade, tu parles de mes deux titres.... Grâce à la mallette, pendant 10 minutes. C'était l'ancien Dolph. Aujourd'hui je suis bien meilleur, même si j'avais déjà un niveau de rêve. Avant j'étais proche de la perfection, aujourd'hui... Je suis au dessus. Les filles, vous êtes d'accord avec moi, je le sais. Vous savez que je suis la perfection au masculin, vous savez que je suis l'homme le plus talentueux du monde, le plus beau, le plus fort, le plus charismatique. Seulement toi, Wade, tu ne le sais pas. Tu penses que mon niveau de catch est faible. Tu verras lors de notre affrontement. Tu sais ...
AJ LEE → TAIS-TOI DOLPH ! Pourquoi tu prends la défense de Vickie ? Cette femme est méchante, comprend-le un peu ! C'est vrai... Elle veut ton mal, moi... Moi je veux simplement ton bonheur, Dolph..
VICKIE GUERRERO → Et pourquoi il serait à tes côtés April ? Il m'aime moi, t'es au courant ! Notre association ne peut en finir là... Je t'aime ! Voilà, je viens de le dire ! Dolph, je fais tout pour toi, depuis toujours, s'il te plaît... Ne me laisse pas !
DOLPH ZIGGLER → VOS GUEULES ! Voilà... Désolé les filles, mais s'il vous plaît. J'ai besoin de dire quelque chose à Wade, franchement... Wade, tu parles de berger et de mouton, c'est ça ? Je connais une fable, et dans l'histoire... Il y a un loup. T'es le berger ? Le loup est méchant, cruel, il mange les humains... T'es mort, Wade, à présent. Et tu sais quoi ? Je vais te dire quelque chose ...
AJ regarda bien Vickie, puis sauta sur Ziggler, et l'embrassa.... Le jeune homme dit ensuite quelques mots, puis lui et AJ partirent... Main dans la main.
DOLPH ZIGGLER → I stealing the show... and your girlfriend, again. And you know what ? Because I’m the Perfection, and I’m here to show the world !
Dernière édition par Dolph Ziggler. le Jeu 4 Juil - 3:41, édité 1 fois
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler Jeu 4 Juil - 2:07
Evite de speech 10 minute ou 30 minute avant stp
Sujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler Jeu 4 Juil - 2:33
Pourquoi donc ? Je speech une fois, tu speech une fois, parfait !
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler Jeu 4 Juil - 3:07
Non le but est de faire plusieurs réponse et non 1 seule, sinon avantage aux deuxième. :/
Sujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler Jeu 4 Juil - 3:11
Bah non... A la base, tu fais un GRAND speech, et c'est tout ... Edite si tu veux, mais je répond quand je peux, donc 10 minutes avant, sûrement, désolée.
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler Jeu 4 Juil - 3:13
C'est bon c'est bon du calme je repousserai un peu la deadline si y a besoin mais évitez de speecher dix minutes avant la deadline c'est contraire au règlement...
Dernière édition par Christian Cage le Jeu 4 Juil - 3:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler Jeu 4 Juil - 3:13
Humm, ok. Je vois ton genre.
Sujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler Jeu 4 Juil - 3:24
J'ai pas de genre, c'est juste que j'avais pas le temps avant ...
Sujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler Jeu 4 Juil - 3:42
J'ai édite. Je répète, la longueur fait rien, bonne chance Alex.