Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zack Ryder vs Dolph Ziggler

2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Zack Ryder vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Dolph Ziggler   Zack Ryder vs Dolph Ziggler EmptyLun 29 Juil - 4:57

Deadline: 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Nat Urellement Hanouna.
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Nat Urellement Hanouna.

Zack Ryder vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Dolph Ziggler   Zack Ryder vs Dolph Ziggler EmptyMar 30 Juil - 6:45

La carte de la PWA a été dévoilée. Un match entre un jobber et la Perfection, Dolph Ziggler. Un match pas très équilibré, Dolph Ziggler à toutes ses chances de gagner. Zack Ryder n'est pas très fort, et ça, Dolph Ziggler va le montrer. Tout simplement parce que Dolph Ziggler est la Perfection. Une image sur l'écran géant s'alluma. On voit Dolph Ziggler dans une séance d'autographe.
Zack Ryder vs Dolph Ziggler Rp_11410
DOLPH ZIGGLER |  Je n'ai pas envie de répondre à vos questions.
JOURNALISTE | Ce sont des questions courtes avec des réponses courtes. Que pensez vous de votre match, et de votre adversaire.
 DOLPH ZIGGLER |   Ok, mais ça va être court. Zack Ryder, mon adversaire. C'est qui ce mec ? Un jobber qui squatte le bas de carte ? Sa va être facile pour moi. Vous croyez que je vais me faire battre par lui ? Si on compare nos palmarès, le mien est beaucoup plus rempli. D'ailleurs, on va comparer. Déjà, je vais le battre tout simplement parce que je suis la Perfection. Simply 'cause i'm Dolph Ziggler. Je suis le meilleur, et personne ne peux le nier. Il a remporté uniquement le titre des Etats Unis, et le titre par équipe. Contrairement à moi, j'ai été champion mondial. 2 fois champion du monde poids lourd de la WWE, 1 fois champion InterContinental, 1 fois Champion des Etats Unis, 1 fois champion du monde par équipe, vainqueur du Money In The Bank 2012 et vingt deuxième Triple Crown de la WWE. Sans oublier mon Slammy Award du catcheur de la WWE qui s'est amélioré le plus vite. Tant de choses ... Tant de choses qui montrent que je vais te battre, Ryder. Zack, je suis meilleur que toi. Avoue le. De toute façon, ce n'est pas grave si tu l'avoue vu que ce sera ton dernier match. Je vais te battre becaus ...
 Catchphrase ! 

Zack Ryder vs Dolph Ziggler Rp_31210
 JOURNALISTE |  Ziggler, excuse moi de te couper, mais t ...
 DOLPH ZIGGLER |   Attends, tu as osé me couper, moi la Perfection
 JOURNALISTE |  Dolph, excuse moi, mais tu est sûr de remporter ton match ? 
 DOLPH ZIGGLER |   C'est quoi ses questions ? Sa fait pité, tu me pose une question ou tu connais déjà la réponse. Bien sûr que je vais gagner mon match. Dans un de ses discours, Zack à dit que à la WWE il était pourri. Et sa, il l'as dit. Il a totalement raison. Il s'est fait battre par un inconnu, il à enchaîné une série de défaite et tu me demande si je suis sûr de remporter mon match. Quand on est journaliste, il faut un peu s’intéresser au sujet de tes futures questions. Tu est incompétent. Tu ne mérite même pas de faire ce métier. Regarde Wikipédia, tu marque Zack Ryder, et là tu auras ta réponse. Mais vu que je suis gentil, je vais te le dire. Tu as déjà compté toutes ses défaites, toutes fédérations confondues ? Tu va rigoler. RI-GO-LER. Le truc le plus drôle c'est qu'il va dire qu'il va me battre patati, patata. Il a eu le Slammy Award de la catchphrase la plus pourrie de l'année. Et après tu demande si je suis sûr. 
 JOURNALISTE |  Nemeth, si Zack Ryder remportait le match, quelle serait votre réaction ?
 DOLPH ZIGGLER |   Zack Ryder ne remportera pas le match, rentre bien ça dans ta tête. Zack Ryder est un jobber, il a aucune chance de me battre, que tu le veuille ou non. 
 JOURNALISTE |  Non, non je veux que tu gagnes. J'ai eu le choix entre interviewer Zack ou toi. J'ai choisi toi car je sais que tu va gagner. Ma femme est fan de toi, mes enfants aussi. Tu est notre lutteur préféré. On aimerait tellement à assister à ton match, mais quad j'ai vu la carte, toutes les places était prises. Je suis tellement déçu. Je vais devoir te regarder sur Internet. Mon fils veux te rencontrer un jour, il t'adore. Ma femme, elle, veux même qu'on ai au restaurant avec mes enfants et toi. Elle voudrait tellement te rencontrer. Je te promets que je viendrai au prochain show, j'ai réservé une place au premier rangs. 
 DOLPH ZIGGLER |   Et la question ? Au lieu de raconter ta vie tu pourrais me poser ta question.
 JOURNALISTE |  Ah oui, j'ai carrément oublié. Mais, tu pourras me taper dans la main quand je serais au show ? 
 DOLPH ZIGGLER |   C'est ça ta question ? On verra.
 JOURNALISTE |  Non, ma question est : si tu bas Zack Ryder, à quel titre tu te concentreras ?
 DOLPH ZIGGLER |   Commençons par le titre Hardcore. Et arrête de dire si tu bas Zack Ryder, car je vais le battre, c'est sûr ! Tu sais pourquoi ?
 JOURNALISTE |  Non.
 DOLPH ZIGGLER |   Because.
Zack Ryder vs Dolph Ziggler Rp_21410
Sa sent la catchphrase.
Zack Ryder vs Dolph Ziggler Pefect10
Revenir en haut Aller en bas

Zack Ryder vs Dolph Ziggler
Page 1 sur 1