Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zack Ryder vs Big Show

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Zack Ryder vs Big Show Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Big Show   Zack Ryder vs Big Show EmptyDim 2 Juin - 10:45

Deadline: Jeudi 18h
Revenir en haut Aller en bas
Woo Woo Woo
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Woo Woo Woo

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Big Show   Zack Ryder vs Big Show EmptyMar 4 Juin - 5:07

Zack Ryder entre dans la salle sous une belle acclamation du public.

Zack Ryder vs Big Show Zack-Ryder-Entrance

Zack tape dans les mains des fans et rejoint le ring.

Zack Ryder vs Big Show Zack-Ryder-promo_original_display_image_display_image

Zack Ryder
Hey Broskies, vous savez pourquoi je suis venu à la PWA? Je suis venu dans cette fédération pour faire ce que je n'ai pas pu faire à la WWE... Vous savez, mon passage à la WWE a été très mauvais, je n'ai pas eu l'impact sur les fans que je voulais, cette fois je ferrai tout pour vous divertir au mieux, et bien sur je tenterai d'avoir des meilleure résultats sur ce ring, je suis plus motivé qu'auparavant, cette fois je suis la pour gagner! Et c'est ce que je ferrai dés mon premier match ici! Et ce premier match c'est pour bientôt, ce jeudi! Je vais affronter The Biiiiiig Show!! C'est un bon match de début, en le battant je vais pouvoir prouver à tous que je suis à la hauteur du haut de la carte, je veux qu'on puisse compter sur moi pour faire augmenter l'audimat! The TRUE Ryder Revolution Begins NOW!
Big Show
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Big Show

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Big Show   Zack Ryder vs Big Show EmptyMar 4 Juin - 11:22

Le Titantron se déclenche et une musique résonne dans toute la salle. Le public reconnais immédiatement l'entrée du Big Show et commence dors et déjà à le siffler.

Big Show apparait sur la scène un micro à la main et fixe Zack Ryder sur le ring.

Zack Ryder vs Big Show Fiche

Il traverse rapidement la rampe et grimpe sur le ring pour faire face à son future adversaire.

Big Show - Toi, tu va me battre ? Laisse moi rire Ryder, tu n'as jamais réussi dans la vie, tu est né en perdant et tu finiras en perdant. Tu n'est qu'un clown, tu ne sers à rien. Regarde l'autre soir, je suis venu en homme sérieux, tu est arrivé pour tout gâcher avec ton attitude de perdant et tu as eu le culot de faire ton malin et de me défier et au final ? Je t'ai exploser le crâne ! Mais ne t'inquiète ce n'est qu'un début. Au prochain show, je vais te ridiculiser, t’humilier ! Je vais faire ce qui aurais du être fais depuis longtemps, te détruire ! Ce sont les personne comme toi qui servent de punchingball pour les gens comme moi et au prochain LIVE, lorsque le gong retentiras et que ma victoire sera annoncé, le punchingball que tu es auras besoin de réparation.

The Giant regarde Zack Ryder de haut, ne montrant pas la moindre once de respect à son égard. Il fit une pause pour regarder le public et reprit de plus belle.

Big Show - Tu sais quoi, tu n'auras pas besoins de médecins en fin de compte, juste d'un croque mort ! Regarde toi espèce de misérable vermine ! Oui, tu as mal commencer à la WWE et ta carrière fut un échec mais non ça ne changeras pas ici. Peu importe ce que tu dise ou ce que tu fasse, au final tu sera toujours le même Zack Ryder qui n'arrive à rien dans la vie, le même qui passe pour le bouffon du roi, le même qui à été obliger de s'inventer une ceinture pour pouvoir croire qu'il était champion. Ouvre les yeux Zack, allez réveille toi ! Il est temps que tu accepte le fait que tu n'est pas au bon endroit ici, que ta place est ailleurs, au chômage par exemple !

Il fit un grand sourire à Ryder en attendant de voir quelle serait la réaction du gringalet.

Zack Ryder vs Big Show Big+Show+(6)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Big Show   Zack Ryder vs Big Show Empty

Zack Ryder vs Big Show
Page 1 sur 1