Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder

3 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder   Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder EmptyVen 12 Juil - 20:38

Deadline: Mercredi 18

Dernière édition par Christian Cage le Sam 13 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woo Woo Woo
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Woo Woo Woo

MessageSujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder   Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder EmptySam 13 Juil - 21:54

Zack Ryder entre dans la salle et tape dans les mains de ses fans tout en courant vers le ring! Il passe sous les cordes, se relève lève les bras puis demande un micro.

ZACK RYDER
Je suis Long Island Iced Z Zack Ryder!! Comment allez vous mes Broskies? Heureux de me revoir? Je le savais! Cela faisait un petit moment que vous ne m'aviez pas vu, mais me voilà de retour près pour un nouveau défi! La dernière fois je m'étais attaquer à trop gros, le Big Show était plus redoutable que prévu, alors bon ouais j'ai perdu! Mais bon c'est de l'histoire ancienne, car cette fois j'ai l'occasion de remporter ma première victoire ici! Et vous savez contre qui? Contre... Hum comment s'appelle t-il? Je ne le connais même pas en fait... Ah oui! Walkstone, on m'a dit son nom tout à l'heure je crois que c'est ça. Enfin, je sais pas qui sais, tout ce que je sais c'est qu'au dernier Live! Il faisait partie du clan des bad boy, enfin bad boy, les autres membres du clan je veux bien, mais lui pas vraiment... Il va falloir qu'il prouve ce qu'il vaut s'il veux quel les gens se rappelle de lui, en tout cas pour l'instant pour moi c'est un inconnu. Alors qu'il vienne sur ce ring pour voir ce qu'il vaut micro en main!

Zack regarde le titantron et attend son prochain adversaire.
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder   Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder EmptyDim 14 Juil - 11:27

The Flow arrive, il descend la rampeet se dirige tout droit vers le ring. La foule ne sait pas trop comment réagir car ce dernier n'a pas encore réellement affirmer ses positions. Sur ce temps The Flow se dirige vers la table des commentateurs puis demande un micro avant de monter rapidement sur le ring.

Kaleb Stonewalk : Bonsoir à toutes et à tous, pour ceux qui ne le savent pas encore, mon nom est Kaleb Stonewalk. Je suis originaire de Liège en Belgique tout comme mon mentor et amis, The Flow. Cet homme m’a tout appris, depuis le début il me soutient et m’encourage. Et mercredi dernier grâce à lui j’ai fait mes débuts sur le circuit professionnel, en rejoignant ce que l’ont peu considérer déjà comme le clan le plus dominateur de l’histoire de cette fédération. Ensemble The Flow, Kofi Kingston, Alberto Del Rio, Austin Aries, le champion du monde poids-lourds Randy Orton et moi-même avons ranimé la peur en chacun de vous. Désormais c’est avec la peur au ventre que montent sur le ring toutes les autres superstars du roster. La peur de se faire à tout moment détruire par la force la plus brutale et dominatrice de l’histoire du divertissement sportif. Ne nous comparé pas à la Nexus, la NWO,  l’Evolution, la Nation ou DX. Nous ne sommes comparable à aucun de ces clans, nous sommes plus motivé, plus violent, plus impressionnant et bien plus doué que chacun d’eux ! Notre clan n’a qu’un seul objectif dominer la PWA et ce par n’importe quel moyen, nous sommes parmi les catcheurs les plus impressionnants du roster et ensemble nous devenons invincibles ! Aucune superstar dans tous le roster ne peut nous battre, seul ou même en groupe. Et ne me parlé pas des bras cassé qui ont décidé de s’allier afin de s’opposer à nous lors du dernier show de Live, sérieux !? Certes certain de ces mecs sont champions, on comptera dans leur clan 3 champions pour un seul dans notre clan. Mais pour combien de temps encore !? 1 mois, 2 semaines, moins ? Je vais vous répondre ! Donnez-moi rien qu’une chance et je les débarrasserais de leurs titres. Je ne suis pas voyant mais je peux malgré tous vous prédire sans le moindre risque de me tromper que l’un des titres de mes adversaires viendra bientôt garnir mes hanches !

Kaleb s'arrêta un bref instant, pour entendre les gens de protestation des fans puis il les interrompu afin de rendre un fier service à ces oreilles  

Kaleb Stonewalk : Mais passons tous cela. Et parlons plutôt de ma première victime. J’ai nommé de Long Island Iced Z………………………..Zackouille la fripouille ! Il est justement là, je ne l'avais pas encore vu, ca doit-être du à son charisme impressionnant ! Et quoi Zack tu trouves ca gentil de m’insulter d’inconnu alors que toi cela fait quoi, dix ans que tu es sur le circuit professionnel et pourtant personne ne sait qui tu es ! Sérieux après tout, mis à part quelques titres par équipes avec ce guignol de Curt Hawkins, un règne de champion des Etats-Unis assez court et un titre que tu as imaginé et que tu appelles l’Internet Championship et bien tu n’as rien remporté comme titre important dans ta carrière. Je dirais donc que le bilan me semble assez évident ! Pitoyable ! 10 ans de carrière, quelques titres minables et un faux titre comme l’imaginent les gamins dans la cour de récrée. Soyons clair mec, tu es plus proche d’être la plus grosse blague de l’histoire du divertissement sportif, qu’un véritable catcheur. Tu aurais peut-être plus de succès chez les divas, va savoir, après ta prochaine défaite face à moi, tu devrais peut-être essayer. Elle tu arriverais peut-être a les battre ! Alors Zack, je n’ai qu’une chose à ajouter, toi pauvre mortel, tu n’es pas de taille face à moi. Car moi Kaleb je suit la voie que dieux à tracer pour moi et celle-ci m’assure la victoire lors du prochain Live ainsi que le fait que cette victoire ne sera que la première d’une longue, je dirais même très longue série !

Zack voulu répondre à Kaleb mais ce dernier n'en avait rien à faire et il quitta la salle sans même regarder son adversaire
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder   Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder EmptyDim 14 Juil - 11:37

j'ai pas le temps de refaire un speech donc je te proposes qu'on se contente de 1 speech chacun Benjamin, ca te va ?
Woo Woo Woo
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Woo Woo Woo

MessageSujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder   Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder EmptyDim 14 Juil - 20:47

D'accord Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder 1728937835
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder   Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder EmptyDim 14 Juil - 20:54

Merci Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder 1728937835
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder   Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder Empty

Kaleb Stonewalk vs Zack Ryder
Page 1 sur 1