Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Christian Cage & Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger

5 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger Empty
MessageSujet: Christian Cage & Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger   Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger EmptyVen 16 Aoû - 2:31

Deadline: Mercredi 16h30
Revenir en haut Aller en bas
We the People
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
We the People

MessageSujet: Re: Christian Cage & Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger   Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger EmptyLun 19 Aoû - 1:07

Jack arrive sous les huées des fans, il monte sur le ring, commence à danser puis prend un micro.

SWAGGER- C'est ce que j'appelle de la danse! De la vraie pas une parodie comme on peut en voir dans danse avec les "stars". Enfin bon pour moi des stars qui ne savent pas danser ce ne sont pas des stars. Bon revenant on en à nos moutons! Moi JACK SWAGGER ai une chance inouïe! J'ai toujours su que j'avais bien fait de rejoindre les 3MB! Et cette décision a porté ses fruits puisque vous savez qui sont les aspirants officiels aux titres par équipe, et bien Heath Slater et moi même!! Monsieur Paul Heyman nous a laissé cette chance et désormais il faut lui prouver qu'il a eu raison d'avoir confiance en nous! Le troisième membre de notre alliance Drew McIntyre, est d'ailleurs champion! Et pas n'importe quel champion, le champion du monde poids lourd! Moi et Heath seront dés Live les champion du monde par équipe!! Et ouais, fallait pas sous estimer 3MB bande de glands! Le vrai clan c'est pas Ultimate Five ou Sons of God c'est 3MB!! Nous sommes les trois hommes les plus importants de cette fédération! Et en plus de ça, on a Paul Heyman de notre côté! Et ça c'est un super avantage! Bon, écoutez, je vais vous parler un peu de ces deux crétins de canadiens qui détiennent les titres par équipe... Hum Christian et Jericho... Deux gars qui pensent que parce que ça fait longtemps qu'ils sont dans le métier ils sont toujours les meilleurs. Mais votre temps est passé les gars! C'est le temps de 3MB maintenant plus de place pour vos vieilles carcasse! Faudrait songer à la retraite d'ailleurs! Jericho j'ai qu'un conseil pour toi, arrête le catch... Et arrête la musique également! Ouais sans déconner tu fais de la merde mec! Le seul groupe valable dans ce monde c'est 3MB!! Des groupes comme Froggy ou je sais pas quoi devraient être interdit! Votre musique c'est tellement de la merde que vous devriez avoir honte! Christian, toi aussi je te conseil d'arrêter le catch, et également d'arrêter tout ce que tu fais, car tout ce que tu fais, tu le fait mal mec! Alors retourne au Canada, tricoter des écharpe avec ton pote Edge! Voilà c'est tout ce que j'ai a dire les gars, à part qu'on va bien vous botter le cul!! Préparez vous car 3MB is coming!

Jack s'en va en dansant et en insultant les fans.
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Christian Cage & Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger   Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger EmptyLun 19 Aoû - 4:28

*La salle est calme quand soudain.

Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger Screen-3c89281

*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.

Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger Rampe-3c892ac

*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.

Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger Coin-3c892ca

*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.

Christian Cage: Mesdames messieurs, cette période est une mauvaise période pour les Ultimate Five... Tout d'abord il y a quelques semaines nous perdions un membres clé de notre alliance, je parle bien sur de Wade Barrett et puis la semaine dernière, CM Punk a eu un... Soucis, il risque d'être éloigné des rings pendant un certain temps suite à une mauvaise chute, causé par... Les 3MB... En faite ils ont peut être raison, les vrais ennemis ce ne sont peut être pas les Sons of God mais les 3MB! Ce groupe qui à première vue paraît inoffensif, est peut être plus dangereux que prévu... La semaine dernière, ils ont éliminé CM Punk, The Flow et Kaleb Stonewalk... En plus ils ont Paul Heyman de leur côté ce qui fait d'eux un groupe doublement dangereux... D'ailleurs c'est ce qui me mène au sujet sur lequel je voulais parler... La semaine dernière, Drew a annoncé que lors de Live 19 moi et Chris Jericho allons devoir défendre nos titres face à Jack Swagger et Heath Slater... Et cette idée vient de notre très cher Chairman d'ailleurs, et quand le chairman dit quelque chose, cette chose arrive... Pourtant Jack et Heath n'ont rien fait pour mériter cette chance, loin de là... Mais quoi qu'on puisse dire, cela ne change rien, nous sommes forcés, moi et Chris à défendre notre bien... Ce n'est pas que j'ai peur des qualités de Jack et de Heath sur un ring, j'ai plus peu de ce qu'il pourrait roder en dehors du ring... Vous voyez une personne comme, le champion de la PWA, Drew McIntyre... Ou encore un vicieux Paul Heyman... Bref je ne sens vraiment pas bien ce match, il s'annonce déjà compliqué avant qu'il n'ai commencé! Vous voyez c'est assez déconcertant d'être soucieux à propos de types qui, il y a quelques mois faisaient rire quand on évoquait leurs noms... Personne ne voyait Drew McIntyre champion, mais avec de bonnes relations et de la chance il est devenu champion... Ça pourrait être pareil avec Heath et Jack... Mais la différence c'est que cette fois, il devront nous affronter et nous seront à cent pour cent contrairement à Randy Orton à la fin de Summer Strikes Hard. Et même si c'est probable que Jack et Heath soit en forme, je ne pense pas qu'ils puissent venir à bout de moi et de Jericho alors que nous sommes en forme... Même avec une intervention contre nous, c'est quasi certain que nous allons gagner...

*Christian regarde les fans.

Christian Cage: Car comme vous le savez, nous seront toujours meilleurs qu'eux! Jamais, je ne laisserai un de ces rigolos me clouer au sol pendant le compte de trois! Jamais, même si j'ai l'air sympa, que je suis un modèle, comme tout catcheur j'ai une fierté! Et je ne me laisserai JAMAIS battre par un roux et par un mec qui ne parvient pas à faire une phrase sans postillonner! Ces gars, peut importe les relations qu'ils ont, la chance qu'ils ont, restent des rigolos, ils ne sont pas comme Jericho ou moi, ils ne sont pas capable de tenir une fédération sur leurs épaules! Il suffit de voir le règne de champion de Jack Swagger à la WWE pour comprendre que ce gars est pas fait pour être champion! Pareil pour Heath Slater, il est pas crédible du tout, personne ne peut respecter ce type! C'est juste impossible de les voir en tête d'affiche! D'ailleurs regardons leur match ici, Heath en est à une défaite pour zéro victoire, Jack doit avoir deux défaites pour une victoire, ils n'ont pas bien commencé, et déjà on leur donne une chance! Ils ne sont pas près et ce soir il vont se prendre une sacrée claque quand ils vont se rendre compte qu'ils ne sont toujours pas au niveau! Ça me rend malade de voir des gens surestimés comme eux, alors que des types comme moi on mis des années à arriver la ou ils en sont! C'est pour cela que ce soir, pas question de se laisser battre, ce soir ce sera un combat, et ceux qui mériteront le plus la victoire l'obtiendrons! Nous allons montrer qui nous sommes et nous allons prouver que vous vous n'êtes rien!!

*Christian quitte le ring sous les acclamations des fans.
Justin Gabriel
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Justin Gabriel

MessageSujet: Re: Christian Cage & Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger   Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger EmptyDim 25 Aoû - 0:22

Ouai c'est dommage ...
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Christian Cage & Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger   Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger EmptyDim 25 Aoû - 1:01

Bon bannnissez le faites quelque chose là parce que ca commence à être chiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Cage & Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger   Christian Cage &  Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger Empty

Christian Cage & Chris Jericho (c) vs Heath Slater & Jack Swagger
Page 1 sur 1