Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Jack Swagger vs Wade Barrett Dim 5 Mai - 9:40
Deadline: Mercredi 18h
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Jack Swagger vs Wade Barrett Lun 6 Mai - 7:56
*La salle est calme lorsque.
*Il semble s'avançer jusqu'au devant de la scène avec un micro à la main sous une ovation hostile.
Wade : Alors, content ? Mon premier match à la Pro Wrestling Association ! Et loin d'être le dernier. Bon, oui je sais contre Swagger ? Après tout il faut bien gravir les échelons, oh non rassure toi Jack, je ne te sous estime pas... Je sais très bien que tu sur un ring tu ne vaux rien. Admets le aussi que tout ce que tu as tenté de réalisé à échoué, souviens-toi à l'époque, le Swagger que tu étais, le plus grand des Américains et maintenant tu n'es plus que le souffre douleurs de la PWA. Ecoute moi bien Jack, au premier PPV de la PWA j'ai fais une promesse : Tout démolir sur mon passage. Malheureusement tu es ma première victime, je m'en excuse pour toi mais je ne fais pas d'exception.
*Moment de réflexion
Tu sais Swagger je ne sais même pas pourquoi tu es ici, ta place est ailleurs... Dans un cirque à la place. Tu n'es qu'une brute sans cervelle qui ne sais même pas parler correctement, qui a besoin d'une personne qui s'occupe de toi. La différence entre toi et moi, c'est que moi j'aide les autres à se dévelloper et aujourd'hui grâce à moi ils sont quelque chose, regarde Daniel Bryan, sans moi il ne serait jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui, Justin Gabriel et Heath Slatter serait sans doute rester à NXT sans moi et plein d'autre superstar. Toi, les autres superstar t'aide à te dévelloper, enfin essaye et dirige chacun de tes mouvements. Après tout sa tu te proclame Américains de tout les Américains ? Oh mon dieu, la blague ! Swagger si je peux te donner un conseil, abandonne de suite ! Alors Swagger on se cache ? Je m'en doutais, tout seul tu n'as aucune valeurs. Alors l'Américain de tout les Américains tu sais dire quoi à part ton nom ? Rien et encore tu n'es pas capable de le prononcer sans zozoter.
Jack, attend je ne pige pas un truc, pourquoi tu te dis " American Perfection " ou alors " The Real American " alors que des catcheurs Americains son bien meilleurs que toi tel que The Undertaker, Cena, Punk, Miz, Daniel Bryan ou même alors ce pauvre Heath Slater. Par la même occasion je tiens à te démontré Slater et Bryan sont deux superstar que j'ai pris sous mon aile. Par contre moi je peux dire que je suis le meilleure Anglais de la Pro Wrestling Association. Swagger aussi pourquoi tu t'obstine à vouloir continuer la lutte si c'est pour être suspendu à chaque fois ? Ou alors même perdre un titre mineur face à Santino Marella !
Bon Swagger, dans peu de temps nous avons un match et je te prie de te ramener sur le ring.
-Wade Barrett lance son micro à terre et attend Swagger sur le ring.
We the People PWA Wrestler
Sujet: Re: Jack Swagger vs Wade Barrett Lun 6 Mai - 9:39
Jack Swagger entre dans l'arène sous les huées, il est seul, il descend le long de la rampe, il regarde les fans avec mépris. Il monte sur le ring et prend un micro.
Dimanche, j'ai été victime d'une injustice! La chance de Christian Cage... Cette foutue chance qu'il a toujours eu, ça a commencé par avoir trouvé Edge comme ami et la plus récent coup de bol qu'il a eu a été de me battre à Time to Wrestle! Peu importe désormais j'ai un nouvel adversaire, encore une saleté d'immigré, pas canadien cette fois mais anglais! Cet homme est l'homme qui se trouve sur le même ring que moi à ce moment! Wade Barrett! Wade tu dis être le meilleur anglais de la fédération mais en même temps tu es le seul anglais de la PWA! Après tu me fait rire en disant que tu as emmener des gens comme Daniel Bryan au sommet de la WWE. Mais D-Bryan est bien meilleur que toi! Tu es un rookie Wade rien de plus, moi je suis un ancien champion poids lourd, j'ai déjà détenu la malette money in the bank! J'ai déjà battu Chris Jericho, j'ai remporté un Elimination Chamber Match! Peut tu te venter de tout ça? Non car tu n'a absolument rien fait dans ta carrière Barrett! Alors retourne dans ton pays ou il pleut toujours! Mercredi je vais te botter le cul, tu sera tellement humilié que tu repartira chez toi en Europe!Prépare tes valises car t'es plus là pour longtemps!
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Jack Swagger vs Wade Barrett Mar 7 Mai - 6:07
* Barrett regarde fixement dans les Yeux Swagger d'un air étonné
Barrett : Wouah, fantastique. J'adore ta manière de répondre à mes arguments... Non mais pour de vrai hein ! Enfaite... Non. Tu vois Jack, je te parle de notre match de mercredi. Dimanche c'est fini.
Aussi, pourquoi tu parle d'injustice ? De ta part cela ne fait pas trop crédible vois-tu ? Toi qui a remporté ta malette grâce à Christian et toi tu as encore fais le coup de grâce par surprise, d'ailleurs comme à Elimination chamber 2013 et ton titre comment tu l'as remporté rappelle moi ? Ah oui c'est vrai, tu as cashé quand Jericho était blessé, plus intervention d'Edge juste avant ton cash. Donc tu vois Jack tu n'es pas si fort que sa. Bon excuse moi, tu sais dire autre chose que ton nom. Immigré et ? Ah je m'en souviens plus... Défaite, honte, moins que rien, incapable, sa doit être un truc du genre...
Pourquoi rentré chez moi en Angleterre ? Je ne vois pas la rapport. Tu te prends pour le ministre de l'immigration ? Ecoute moi bien Swagger, si je peux te donné un conseil mercredi concentre toi dans notre match. Ou bien sinon tu apprendras un autre mot... Douleurs !