Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk   Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk EmptyLun 29 Juil - 4:58

Deadline: Jeudi 16h30

Enjeu: Intercontinental Championship
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk   Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk EmptyMer 31 Juil - 0:30

*Le titantron s'allume et on montre une voiture roulant à toute vitesse sur l'autoroute, elle roule à sens inverse. Elle créa un accident mais elle continue son chemin et prend la première sortie, elle arrive vers l'arêne de la PWA et rentra dans le parking privée. La voiture au vitre teinté se stoppe devant la porte de l'arêne. La porte s'ouvre et une main balança... LA CEINTURE INTERCONTINENTAL ! Wade sortie de la voiture, l'air énervé laissant sa ceinture par terre et la voiture ouverte ! Il traversa les backstages, abîmant tout sur son passage, il est munit d'une batte de bassball, il détruit vitre, distributeur de boisson et tout, il entra dans le bureau de Heyman sans frapper, Heyman est au téléphone mais continue sa discution. Wade se dresse devant lui, prend le téléphone et le jette par la fenêtre.
Wade : Heyman, c'est pour toi sa !
Heyman : Hein ? Y se passe quoi ? Pourquoi tu es munis d'une batte de bassball ?
Wade : Bah tiens regarde.

Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk Gm-office-3e10c98
*Wade détruit l'armoir de Heyman, il cassa toute les vitres.
Heyman : Stoppe Wade ! Je te donnerai tout ce que tu veux mais arrête !
Wade : Je ne veux plus rien venant de toi Heyman, c'est fini maintenant. Ce soir je vais redéfendre mon titre.

*Wade pousse Heyman qui ce dernier tombe par terre comme une merde. Wade sortit de là. Il prenna un microphone au lieu d'un micro avec un logo spéciale. Il fît son entré sur le ring.

Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk 0263

Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk 0361  Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk 0458

Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk 0554  Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk 0644

*Wade continue de marché mais soudain.[

Dernière édition par Alex/Wade Barrett le Mer 31 Juil - 23:38, édité 1 fois
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk   Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk EmptyMer 31 Juil - 22:47

Soudain Wade Barrett est interrompu par Kaleb Stonewalk qui fait son entrée sous le titantron accompagné par The Flow, la foule commence à le huer dès son entrée dans la salle. Il s'arrête tout en haut de la scène et porte le micro qu'il a dans la main droite jusqu'à sa bouche.

Kaleb Stonewalk : Who who ! Tu nous fais quoi là Barrett ! Tu es en colère ? Je vais te dire une chose mon pote, il n'y a qu'une seule personne ici qui a le droit d'être énervé et c'est moi ! Toi et ta petite bande de rigolo vous nous avez volé notre heure de gloire. Vous parlez sans cesse de respect, de principe et de loyauté mais ou était toutes ces choses lors de Summer Strike Hard, je méritais ce titre. Aujourd'hui je devrais me présenter devant vous comme étant le nouveau champion Intercontinental. Mais il n'en ai rien car à cause de différents arrangements entre ton clan et Paul Heyman, nous avons perdu. Nous avons été dupé, on nous arnaqué, on nous a volé ce qui devait être notre heure à tous. C'était pour nous le moment d'affirmé notre supériorité et nous l'avons été supérieur mais à cause d'un arbitrage à la solde de Heyman et soutenant le clan adverse notre heure de gloire c'est transformé en un profond moment de frustration, je sais que vous me détestez au plus au point vous la foule mais comment pouvez soutenir de tels agissements ? Vous parlez sans cesse de panache, de belle manière, de beau geste ! Ou était tous ces trucs lors de Summer Strike Hard ? Ou ? Il n'était pas présent non car notre supériorité ne faisait nul doute et pour vous la seule et unique façon de l'emporter, était de tricher ! Mais ne vous inquiéter pas car lors de Live je vais me charge de rétablir l'ordre, je vais non seulement de prendre ce titre Intercontinental qui devrait déjà se trouver autour de mes hanches mais en plus de cela je vais m'assurer de t'envoyer directement à la retraite ! Vous ne nous avez pas vaincu, vous avez seulement retardé l'échéance et la chute n'en sera que plus grande. Jeudi lors de Live je vais donné la plus grosse leçon de l'histoire à ton clan à Paul Heyman. Vous allez apprendre une des leçon de vie les plus importante. Vous avez cru que cela relevait de l'impossible que notre clan s'empare de tous le titres de cette pitoyable fédération mais à Summe Strike Hard on vous à prouvé que nous l'impossible était notre quotidien. Alors Barrett avant que je détruise sur le ring jeudi, retient bien cela. Believe in the Impossible !  

Le public hue Kaleb et scande des chants insultant à son égard mais celui-ci s'en fiche et fixe Barret en lui fesant signe que ca ceinture ma bientôt changer de propriétaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk   Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk Empty

Wade Barrett vs Kaleb Stonewalk
Page 1 sur 1