Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels
3 participants
Auteur
Sujet: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels Sam 12 Oct - 19:29
Une musique se lança, plus explosive, plus détonnante, plus joyeuse: Une musique qui donnais envie de faire la fete !! Johnny Curtis débarqua alors sur la rampe avec toute l'energie qui le caractérisait !
Il fit un grand signe au public qui applaudis, ravit de revoir cet jeune superstar qui semblait au sommet de sa forme ! Il prit son micro et prit la parole
Johnny Curtis >> Waouh ! Pas trop fort ça fait mal a la tete ! La gueule de bois vous savez ce que ça veut dire ? Oui ? Bah voila donc un peu moins de bruit s'il vous plait ! Mon dieu la PWA.. Vous vous rendez compte tout de meme que c'est LA federation en tete ! C'est énorme que j'y sois, la dans ces backstages, dans cette arene ! Franchement, c'est énorme ! Jamais je ne remercierais ceux qui m'ont acceptez ici, dans cet fédérations ! Je ne les decevrais pas ! My god c'est le panard !! Vous savez c'est quoi le panard ? Des potes, un grill, des steaks, un sky, Des glaçons quand il fait très chaud,Une piscine pour faire des bombes et une paire de claquette, un stylo La HD, la 4G, le wifi, les grosses têtes à la radio, un but de Zlatan sur péno, c'est le panard. OH ! Alors JOHNNY CURTIS C'EST LE PANARD OU PAS ?! Maintenant Johnny Curtis il a un match en attendant hein ... Contre qui déja ? Ka... Ka... Kaleb Stonewalk et Shawn Michael ? Un inconnus et un Main Eventer ? HAHAHAHA ! Alors attendez imaginez vous affronté un type qui a le prénom de Superman et le type qui vous a donnez envie de catché ? Hé bien j'attend, venez me dire bonjours vous deux !
tomtex PWA Wrestler
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels Dim 13 Oct - 22:00
DX fait son entrée, The Game Triple H, The Heart Break Kid, Sawn Michels enfin réunis, les deux hommes sont sur la rampe devant une foule explosive et s'avancent vers le ring Les voilà maintenant dans le ring, côte à côte, bras écartés, prêts à faire jaillir les pyros. HBK s'empare d'un micro, tourne autour de Triple H avant de lui tendre le micro. Hunter s'apprête à parler, mais quelque chose semble le gêner, The Icone fait le tour de la salle du regard et acquiesce l'appréhension de son partenaire. Il semblerait que l'univers de la PWA ne fasse pas assez de bruit... S'en suit un concours d'ambiance entre les différents côtés de l'arène orchestrée par DX. Une fois le public surchauffé, Triple H lui fait signe de ne plus faire le moindre bruit avant d'approcher le micro de sa bouche.....
TRIPLE H : Are you ready ? No, I said ARE YOU READYYYYYYYY!!!!!!?????... Then, for the thousands in attendance, for the millions watching around the world, and cause Shawn will be kick the Curtis and Stonewalk's asses !!!!!!!
HBK : And if you're not down with that, we've got two words for YAAAAAAAAAA!!!!!!!
The Showstopper lève son micro et le public reprend ces deux mots......SUCK IT!!!!!
The Game redescend du ring pour laisser parler HBK
AH la la la ! Que c'est bon d'être la sur ce ring, après une petite victoire par équipe avec son meilleur ami, avoir démonté deux "gros" monstres cela fait bien plaisir !!! Mais bon on continue la période d'échauffement apparamment puisqu'on me colle deux rookies dans les pattes! C'est pas grave hein et comme on dit souvent au pays de la DX nation "ça leur fera la b*te" !!!! Donc bon je vais m'occuper de vous deux et apres je retournerais tranquillement dormir...
Alors Curtis,c'est gentil de dire que je t'ai donné envie de faire ce métier mais la t'est pas la pour faire le fan boy ! Euh bon ba voila hein j'ai envie de dire ca c'est fait ! Puis bon sérieusement,on s'en fout de comment tu prend ton panard, que ce soit de la bouffe, faire le con ou jouer au jeu de la savonnette dans les bureaux de la présidence des fed ou tu est passer. Bon je continue a t'enchainer ou je m'arretes la ? Hum laisse moi réfléchir .... Ah oui, j'ai oublié un truc ! Le prénom de superman c'est KAL - EL !!! pas Kaleb.... ! J'espère que t'est plus doué sur le ring que tu ne parles au micro ou dans ta culture personnelle ...
Bon maintenant passons au deuxième adversai.... euh à l'homme invisible! Bon je te connais pas mais j'en ai pas spécialment envie non plus... Apparement t'a pas l'air d'apprecier les combat vu que t'es pas décidé a venir ! Alors bon je vais pas pouvoir dire grand chose sur toi tant pis tu te conteras de te prendre un sweet chin music en pleine face au prochain show et ca sera réglé !
Ah oui avant de partir ! And if you're not down with that, we've got two words for YAAAAAAAAAA!!!!!!!
The Showstopper lève son micro et le public reprend ces deux mots......SUCK IT!!!!!
The One - Deuce PWA Member
Sujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels Mar 15 Oct - 20:16
Johnny Curtis c'était bouché les oreilles pour le "Suck It", puis il prit la parole Johnny Curtis>>STOP ! Stop chut chut chut ! Shawn tu te calme tu va nous faire un infarctus enfin ! Mon dieu ... Quoique ce serais pas plus mal, ça m'empecherais d'avoir a subir ta reponse... Alors maintenant je vais en placé une: Kal-El ou Kaleb c'est la meme chose, ce type n'existe pas, n'a pas de charisme, pas de préstance, pas de force reel donc on s'en fiche ! Certe je suis un fan, tu m'a donnez la passion du catch mais un jour, tout homme doit battre son exemple ! L'eleve doit dépassé le maitre, comme Obi-Wan dépassa Qui-Gon-Jin en formant Skywalker ! Parce que si tu veut parler de culture, je peu jouez ! Mais je ne pense pas que le ring soit la pour qu'on joue au devinette hein ! Je parlais du Panard parce que c'est plus intéréssant que de parler d'un mec qui s'agite autant qu'un canard ! Je ne passe pas la savonette jusqu'a preuve du contraire mon gars ! Parce que franchement, tu sait quoi de moi ? Rien, et c'est pas parce que tu a plus de surnom que de poil sur le torse que tu peu te permettre de me prendre de haut, parce que crois moi, si tu crois que tu va placer ton Superkick, je t'nforme que ma Diving Legdrop va te foutre kkkkkk KAY-OH (dit a la Mortal Combat)
tomtex PWA Wrestler
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels Mar 15 Oct - 23:15
tu n'as pas le droit de répondre...c'est un speech par match....
Invité Invité
Sujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels Mar 15 Oct - 23:19
Le RP, ce n'est pas du "un mec vient sur le ring, l'autre arrive et lui réponds, et l'autre lui re-réponds". Un RP c'est personnel, on attends pas de réponse, et on ne réponds pas à l'autre. On ne se sert pas du RP de l'autre pour faire le sien, c'est strictement interdit.
Sujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels Jeu 17 Oct - 8:29
Autant pour moi ^^ on m'avais dit que c'était a speech on fait comment ?
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels Jeu 17 Oct - 9:05
Il faut poster une seule promo, ou tu parle de ton adversaire et de toi. C'est de l'argumentation directe quoi, t'as pas le droit de te baser sur la promo de l'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels Jeu 17 Oct - 9:52
Bah c'est ça le speech. :|
Sujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels Ven 18 Oct - 2:18
Je sais, mais on m'avait dit que cet federations était a speech ! Pour le RP je sais ce que c'est vous en faite pas, juste que je demandais si on supprimais nos message ou pas x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels
Kaleb Stonewalk vs Johnny Curtis vs Shawn Michaels