Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk

AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk Empty
MessageSujet: Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk   Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk EmptyDim 8 Sep - 18:31

Enjeu: Intercontinental Championship Match
Deadline: Jeudi 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk Empty
MessageSujet: Re: Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk   Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk EmptyJeu 12 Sep - 2:24

SPEECH #03 - WHO THE FUCK ARE YOU.
KALEB STONEWALK vs. KEVIN STEEN.
PWA UNIVERSE.

___

Before his match, Kevin Steen is on the PWA's backstage.
KEVIN STEEN. - Screw you Del Rio, Screw you PWA. You really think that you beat me Del Rio ? Tu penses réellement avoir gagné ? Tu penses sincérement être ressorti vainqueur de notre combat ? Non. Certes Del Rio, tu as effectué le tombé, mais c'est bel et bien moi qui ait gagné. Pourquoi ? Parce que lors de notre combat, j'ai fait ce que j'ai dit que j'allais faire. Je t'ais dominé de long, en large, en travers. J'ai montré à la face du monde à quel point j'était terrible. Del Rio, je n'ai peut être pas effectué le Pinfall mais ce n'est pas ce qui m'importe. La victoire ne s'obtient pas lorsque l'on parvient à river les épaules de son adversaire au sol pendant 3 secondes. NON. La victoire s'obtient lorsque l'on prouve sa supériorité dans le combat, elle s'obtient lorsque l'on créer le combat, lorsqu'on le rends intéressant, lorsqu'on fait preuve de suprémacie et que notre adversaire est dans l'incapacité de riposter. C'est ce que j'ai fait Del Rio. Je t'ais battu, j'ai gagné. Je ne t'ais pas rivé les épaules au sol, i don't give a fucking damn. Je t'ais vaincu car je t'ais dominé, je t'ais montré à quel point je suis meilleur que toi. Tu n'es personne Del Rio, tu n'es qu'un énième fils de putain qui s'est fait martyriser par Kevin Steen. Je t'ais tué Del Rio. Last week, i've win. I've beat you Del Rio.
Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk Steeen10
KEVIN STEEN. - I was the person that people woul'd pay for see. Tout ces gens peuvent témoigner. Tout les gens qui ont vu le combat, peuvent vous assurer que j'ai gagné. Je crache sur eux, je ne leur accorde aucune importance, et pourtant tous vous dirons que Kevin Steen a battu Del Rio, tous vous dirons que Kevin Steen est ressorti du combat debout, content d'avoir brisé le cou de ce fils de pute de Méxicain. Tous vous dirons que celui qui jaillit de cette soirée, qui a marqué le plus gros impact, qui a le plus fait parler de lui est, et resteras Kevin Steen. Et c'est également ce qui va se produire ce soir lorsque j'affronterais ce putain de clown qui se prétends catcheur. Ouais, ce fils de pute qui vous sert d'Intercontinental Champion. Hé, Stonewalk, i don't even care about your title. Je n'en ai rien à foutre de ta putain de ceinture. Cependant, elle sera mise en jeu ce soir dans notre combat et le fait est que je vais gagner ce combat, par conséquent, je serais champion à la fin de cette soirée. Je n'ai aucunement envie de devenir champion, je ne me bat pas pour ça. Je me bat pour insufler de la peur, de la tristesse et de la peine à mon adversaire. My job consist to get you out of him.
Steen semble enragé.
KEVIN STEEN. - I wrestle for kill my opponent.  Je me bat pour briser des os, pour broyer des têtes, pour anéantir des carrières. Je ne suis pas du genre à me battre pour pouvoir jouer avec ces putains de morceaux de métal qui sont pourtant tant convoités. Vous avez besoin de ces ceintures pour vous sentirs exister ? Vous avez besoin de ces merdes pour penser être au dessus du lot ? Je n'en ai pas besoin. Je sais que je suis au dessus, je sais que je suis capable de démolir, de tuer n'importe quel fils de pute de cette fédération et ce n'est pas parce que je me pavane avec une ceinture brillante que je prends de l'ampleur, de l'importance. Ce n'est pas la ceinture qui fait le champion, c'est le champion qui fait la ceinture. Cette ceinture n'a aucun intérêt, elle ne vaux rien, ne signifie rien. Du moins jusqu'à ce que je l'ai. Une fois que je l'aurais, elle représentera ma domination, ma suprémacie, et jamais ô grand jamais personne ne viendra me l'ôter. Hé StoneWalk, profite de tes dernières minutes de règne, car ce soir, je te tue. Ce soir, je te prends ta ceinture. Ce soir, je brise ta carrière. Ce soir ... I'm gonna kick you in the face
Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk Steeen11

KEVIN STEEN. - Who the fuck are you Stonewalk ? Qui es-tu fils de pute ? Personne ne te connais et personne n'a envie de te connaître. Tu n'es qu'un putain d'inconnu, un salopard qui se la joue catcheur, mais qui se fera botter le cul par la définition du Wrestling Kevin Steen ce soir. Des petites catins tels que toi, qui veulent se faire un nom dans le catch alors qu'ils n'en ont pas l'étoffes, j'en ai brisés des dizaines, des centaines, des milliers et je te briserais ce soir comme je les ais tous brisés. J'ai déjà creusé ta tombe, j'ai déjà écrit ton nom sur la pierre tombal, il ne me reste plus qu'à déposer ton corps et à le recouvrir de terre. Ce soir, je te tuerais, et après je ferait ce qu'il me reste à faire, je t'enterrerais de mes propres mains. Look at you. J'ai fait en deux shows, tout ce que tu n'as jamais fait dans ta misérable, courte, et insipide carrière. Tu es venu ici, tu as tenté de faire parler de toi, tu es devenu champion après avoir battu des non-wrestlers sans talents, et tu t'auto-proclames maintenant comme celui qui sait le mieux piéger ses adversaires ? Comme le mec qui sait se servir des erreurs de ces derniers pour les vaincres ? Hé fils de pute, comment vas-tu me vaincre, sachant que je ne fait jamais d'erreur. Mr. Wrestling can't failed.  
Steen arbore un sourire narquois.

KEVIN STEEN. - Are you ready to die ? Tu n'es rien, personne, et ce n'est pas ce soir que cela va changer. Tu te dis que peut être, ta carrière pourrait prendre un tout autre tournant si tu parvenais à me battre ? Pas de chance, cela n'arrivera pas. Non seulement tu vas perdre, mais tu vas également te faire humilier. Je vais t'arracher le bras, la jambe, la tête, je vais te démambrer. Et tu sais quoi ? Tant que j'y suis, j'en profiterais pour tuer The Flow, et tout les membres de votre gang de pédales que l'on surnomme Sons of God. You're the Sons of God ? I'm the God of Wrestling. Vous n'aurez plus qu'à retourner dans l'anonymat, une fois que j'aurais anéanti et rayé de la surface du globe, votre putain d'équipe de branleur. Seuls les putes de votre genres forment des clans. "Hé, les copains, ensembles nous serons plus fort, nous pourrons venir à dix-huit contre un et ainsi avoir l'avantage sur les mecs que l'on attaque". Shut the fuck up ! Même à trentes contre un, vous ne m'aurez jamais, et je vous tuerais tous. Vous ne m'effrayez pas, vous ne me faites pas peur. Je suis celui qui térrorise, celui qui térrifie. Vous tremblez, vous vous serrez tous chacun l'un l'autre dans les bras, tant la panique est grande. Car vous savez que ce soir, je vais tuer l'un des votres. Et une fois chose faite, je viendrais cueillir tout le reste des membres de ce stupide gang à la con. Je vais vous renvoyer pleurer dans les juppons de vos putes de mère. I was the one that people well look it up PWA.  
Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk Steeen12

KEVIN STEEN. - I'm gonna take over your career before she's start. Kevin Steen va vous tuer un par un. Je vais vous montrer pourquoi vous n'êtes pas du Wrestling World, pourquoi vous n'êtes pas du Kevin Steen World. Je vais vous faire regretter d'avoir choisit le catch, toi en particulié Stonewalk. Je vais te supprimer définitivement du Wrestling Business. Tu n'auras plus qu'à retourner bosser dans le fast food le plus mytheux du pays, tu n'auras plus qu'à allez me chercher une serviette et une bouteille d'eau après mes matchs, tu n'auras plus qu'à lustrer ma titlebelt une fois que j'aurais explosé la face d'un enième fils de pute de ton genre et que cette dernière sera pleine de sang. You're a poor son of a bitch Stonewalk, you can't do anything against the Antichrist of Wrestling Universe. Bref, tu n'auras plus qu'à redevenir la merde que tu as toujours été, que tu es, et que tu seras à tout jamais. I'm gonna kill you Stonewalk, i'm gonna kill Sons of God.  
Steen se lève, il en bave presque.
KEVIN STEEN. - KILL, STEEN, KILL ! 
One, two, three. The winner of this fight and new Intercontinental Champion. Mr Wrestling, Kevin ... FUCKING ... STEEN !
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Steen vs Kaleb Stonewalk
Page 1 sur 1