Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Wade Barrett segment. Jeu 13 Juin - 4:08
*En coulisse, une caméra se jette sur Wade en train de dansé le gangnam style avec des paroles bien à lui.
Wade : Oppa I kill wrestler.
*Wade se stoppe et fit un sourrire à la caméra. La caméraman part.
*Wade fit son entré dans l'arêne la foule est en délire.
*Ses fans lui envoi une tonne d'applaudissement.
*Il sert la main des commentateurs.
*Il s'assoit vers eux.
*Wade parle a l'univers de la PWA.
Wade : Salut tout le monde ! C'est votre actuel champion, l'un des pilliers de la PWA, l'homme toujours invaincus, votre tant aimé Wade Barrett, ma présence ici dans cette arêne n'est juste pour vous parlé de cette fédération, des faits qui s'est déroulés dernièrement, mon équipe et le fait que je pourrais être le premier double champion de cette fédération. On va commençé par le fait que Paul Heyman sous-estime ce titre que je détiens en me balançant n'importe quel adversaire, personne ne s'y interrêse et veut toujours pêché le gros lot qui est l'or de Orton sauf que il faut qu'il n'oublie pas un truc, leur palmarès sera vide tout comme leur talent dans un ring et un jour une fois que il ne me restera plus que le World Heavyweight je ne l'aurais plus qu'a le saisir ce qui fera le premier grand slam champion de la Pro Wrestling Association, pour l'instant je préfère laissé les mecs sans cervelles fonçé tête baissé dans la gueule du loup qui est d'autre que Orton, beaucoup de gens dans ce roster se croivent capable de battre cette espère qui se prend une vipère, après il a raison il y a énormêment de ressemblance, ses coups sont bas, comme son talent in-ring et sa crédibilité en tant que champion poids lourd de cette fédération, ahah.
Commentateur : Hmmm, ok. Euh Wade une petite question, la semaine dernière sur le parking deux hommes masqués on faillit vous renverser au bord d'un camion, qu'en pensez-vous ?
Wade : Eh bien, écoutez-moi bien je pense que ceci peut très bien être deux de mes adversaires qui se sentent en danger face à moi et Justin, nous sommes deux catcheurs qui nous débrouillons énormément dans un ring, nous avons un style de catch réunis assez complet.
Commentateur : Avez-vous des noms ? Des suspects selon vous qui a quelque chose contre votre équipe et Christian et Jericho.
Wade : Eh bien, oui ! J'ai des noms dans ma tête. Peut-être Aries et Del Rio qui a essayé d'éliminé ses adversaires sans même avoir combattus, car ils étaient sûr de perdre ou bien Bray Wyatt le pêcheur ou Curtis Axel l'attardé ahah, je pense qu'ils ont senti que Del Rio et Aries étaient des catcheurs de leurs niveaux donc ils ont voulus les aidé à les qualifiés à mon avis, après je n'accuse pas hein, je suppose.
Commentateur : C'est une piste Wade ! Est-ce que votre esprit britanique de grand vengeur baggareur de rue va venir corrigé ses personnages ?
Wade : Une fois que j'aurais chopé le titre tag team et que je ne serai pas quoi faire entre les titres tag team et le Championnat du monde poids lourds bah je compte bien m'occupé de ses affreux personnages, ahah.
Commentateur : D'accord Wade, enfaite vous venez de parlé de titre tag team donc parlez nous un peu de votre partenaire !
Wade : Mon partenaire ?
Commentateur : Euh oui...
Wade : Eh bien c'est un mec dans un ring qui se débrouille bien, il sait contrôlé les retournements de situation comme géré un match sans difficulté, il innove assez et cela le rend assez imprévisible dans ses coups.
Commentateur : Hum très bien mais lors de no limitation nous avons vu qu'il intéressait à votre titre, parlez plutôt de cela.
Wade : Honnêtement ce catcheur aura sa chance, nous avons la même façon de pensé donc je pense que cela pourrait être un beau match, biensûr pas The match of the career a Wade Barrett mais vraiment un très beau match donc durant ce match je respecterais mon adversaire qui n'est d'autre aussi que mon allié.
*Le public acclame Wade Barrett.
Commentateur : Est-ce que vous ressentez quelque tension dans votre équipe ? Sachant que vous avez déjà essayé de faire équipe plusieurs fois.
Wade : Bah oui et non, à cette époque nous étions jeune et con dans ce métier puis nous avons évolué et somme devenu les catcheurs de demain donc non mais aussi il n'y toujours pas une énorme confiance dans notre équipe malgrès le talent lui y soit, cela va venir au fil des matchs espérons le.
Commentateur : L'univers de la PWA, lui aussi l'espère. Wade vous allez bientôt savoir si vous êtes le premier double champion, que ressentez-vous ?
Wade : Eh bien, je trouve sa énorme, en si peu de match j'ai su monté les échellons et...
-Wade alla continué ce qu'il allait dire mais se fît interrompre par l'éclaire. Il s'éteint.
*La lumière se ralluma et un des deux hommes masqués apparût au titantron.
Homme masqué : Notre heure arrive...
*Puis le titantron s'éteint.
Wade : Je ne sais pas qui tu es, ni où tu es... Mais quand ton heure arrivera, je serai prêt à t'arrêté avec tout ceux à qui tu t'en prendras !
*Wade lache le micro et part sous une ovation monstrueuse.