Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett

4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett   [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett EmptyVen 24 Mai - 7:05

Enjeu: Intercontinental Championship
Deadline: Dimanche 19h
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett   [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett EmptyVen 24 Mai - 8:50

*Le titantron s'illumine, le public réagit. Nous voyons Wade Barrett dans sa loge qui nous fait signe de partir d'ici le caméraman insiste et Wade se lève énervé et serre son poing. Le caméraman fuit, le titantron s'éteint.

VOIX OFF : Ce soir nous avons un Wade Barrett remplie d'émotions, il est énervé à un point imaginable ! The Bare Knucle Fighter en veut énormément à Austin et lui fera comprendre sa haine dont il n'hésitera pas à mon avis aussi à faire comprendre cette haine à Alberto Del Rio pour touché l'or de la ceinture Intercontinentale.

-5 minutes passe.

*Le public chante : WE WANT WADE, WE WANT WADE.

*Wade laisse se faire désiré encore quelque instants lorsque où la salle de la PWA est dans son plus grand calme, le public réagit avec envie à ce thême.

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett Images?q=tbn:ANd9GcQ0thEi9TuCnOYfsSKKQmn4QxsrmIBZEhqIOddW-bFxJEDb0tKUEA

*Nous voyons arrivé Wade avec une imitation du titre intercontinentale.

*Wade reçoit une grosse ovation de la part du public tout en s'avançant jusqu'au ring.

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett Images?q=tbn:ANd9GcQ67-ZpbgmOOG6JGAZ578Ve5VskLLRqHi2Cp4LiCf2ctMa7p9rw

*Wade est au centre du ring et joue avec le public qui lui crie : Wade is the champ, Wade is the champ.

Wade : Champion ? En ce moment non, vous savez ce n'est plus qu'une question de temps. Austin, ce mec n'a jamais trop assumé ses actes, il a toujours rejeté la faute sur les autres ou alors essayé de ce faire oublié mais si il croit que je vais oublié un seul instant ce qui s'est passé au bout de mon premier match, il rêve. Je viens d'arrivé ici il y a 3 semaines et l'or du titre intercontinentale est bientôt en ma possesion, certains vont dire "Wade, ne sois pas si sûr de toi oublie pas que tu n'es pas seul dans ce ring." Eh bah écoutez, je vais vous dire que à ma plus grande déception effectivement nous serons trois mais cela ne veut pas dire que je me dégonfle hein. Ah oui, aussi ! Quand j'ai fais mon entré vous avez du me voir arrivé avec le titre intercontinental, à votre plus grand regret ce n'est qu'une imitation, le vrai est autour des hanches de Austin pour une dernière fois. Je pense que notre cher champion intercontinental doit savourer ses derniers instants avec ma prochaine ceinture. Après si il veut je pourrais lui prêté l'imitation que je possêde en ce moment, biensûr pour lui elle n'a aucune valeur car ce n'est qu'une fausse par contre moi elle a une petite signification, grâce à elle je peux adresser un petit message à monsieur Aries, enfin un message ? Non, pas trop mais plûtot à une image dans sa tête qu'il aura tout le long de sa carrière de moi. Je vous rassure, je ne compte pas que resté sur ce fameux titre je compte visé autre part mais sa carrière se terminera juste un peu plus tôt pour lui, c'est-à-dire à la semaine prochaine, quand il repartira sur une civière à la fin de ce Triple treath match. Vous savez, quand l'ambulance viendra chercher ce pauvre petit bout de chou très fragile ils feront une légère excursion au cimetière, pourquoi ? A mon avis, ils ne seront plus sûr si il est encore vivant et pour évité les frais de transports pour sa famille, bah le déposé directement. Enfin, sa se fait pas trop de rigolé sur la mort des gens donc je pense que je vais arrêté par contre Austin lui avec son manque de respect en serait bien capable. Austin n'a jamais su gardé un titre à la loyale ou alors même en gagné un. Dis moi Austin, tu pense être capable de gagné à la loyale durant ce PPV ? J'espère pour toi, sinon sa serait une affaire personelle. Compris Daniel ? Oh non, ne t'inquiète pas ce n'est pas des menaces, ne va pas voir notre chairman pour essayé de te plaindre et en plus je ne pense pas que la situation pêse lourd en ta faveur auprès de Paul Heyman hein ?

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett Images?q=tbn:ANd9GcQcGHnU1DeHzBDUiztZn1WBqW5keDwTWtYU2clAL-fP5uxsCkMDew

Le jour où tu seras capable de te battre dans un ring sans intervention ou bien tricherie, on s'appelle ? Bon, je pense pas que sa arrivera... Austin à toujours rimer avec pas très clean. Mec, ici c'est pu la TNA c'est la PWA. Ce n'est pu Dixie Carter mais Paul Heyman, Austin tu m'as fuis mais à force de fuire tu as finis dans un cul de sac avec moi derrière ton dos entrain de te poursuivre et je ne laisserai pas tombé tant que tu ne détiendras plus ta ceinture et que tu seras à terre au milieu de ce ring entrain de dire tes derniers mots et essayer de lutter pour survivre mais ne t'inquiète pas Austin, je serais avec toi jusqu'au bout, je t'aiderais à surmonté cette épreuve. T'as vus hein ? Sa te choque, je te le jure. Ecoute, pendant que tu seras allongé au centre du ring moi je serais au dessus de toi, avec ta ceinture à mes hanches, tu me suppliras de t'aidé à arrêté cette affreuse douleurs et moi par géneurosité et bonté je t'acheverai et la dernière chose que tu verras sera bien la semelle de mes bottes de catch. Tu sais Austin, avant de faire ta rencontre, j'avais une bonne impression de toi, je me disais que tu irais loin. Je me doutais pas du tout que un jour nos routes se croiserait mais maintenant mon avis sur toi à complêtement changé. En ce moment, pour moi tu es un lache, un froussard, un moin que rien, et j'en passe des meilleurs mais je suis vraiment trompés sur un point, ta carrière. Jamais j'aurais pu pensé une seconde mais c'est vraiment vrai que ta carrière s'arrêterait la semaine prochaine face à moi. Pour moi ton avenir aurait été que tu aurais changé d'attitude envers le staff et le public et que tu aurais pris ta retraite dans un PPV du genre Wrestlemania par contre je me suis pas trompé, elle va vraiment s'arrêté. Austin vois-tu, tu aurais gentiment attendu que je vienne à toi ton temps à la Pro Wrestling Association se serait rallongé mais toi même tu es venus me chercher il y a deux semaine donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. A mon avis, en ce moment Austin tu dois être dans ta loge à pleurer en regardant ton titre intercontinental, en te disant que c'est bientôt la fin... Aller Aries, essaye de sêché tes larmes et viens sur ce ring quand tu seras prêt. Austin, souviens toi. Heyman notre chairman m'avait mit au défi dans une battle royal et toi comme un con tu es intervenus, tu as laissé ta chance de m'évité s'anéantir, dis-moi que tu l'as fais exprès. A la fin de cette Battle Royal je suis vite remonté sur le ring pour essayé de te faire un petit peu goûter à un avant goût de ce que tu vas reçevoir mais tu n'as pas voulus, tu as préféré fuire et à ce moment là tu as encore fais preuve de lacheté et tu insinue être un bon champion. Un bon champion se tient au centre du ring avec la ceinture sur son corp, entrain de répondre aux propos de son aspirants. Tu dois aussi conserver ton honneur mec je te signale pas que ton titre ! Oh excuse moi c'est vrai, tu as déjà du mal même beaucoup à gardé ton courage en me voyant passé dans les coulisses de la PWA. Maintenant Double A, je pense que si tu as quelque chose à me dire, ce qui n'est pas le cas après un tel discours qui est venu tout droit du coeur, eh ben de venir sur ce ring qui nous accueillera lors de No limitation. Oh mais Attends, nous ne sommes pas que deux c'est vrai, il y a L'aristocrate, la sois disante essence de l'exelence, Alberto Del Rio. Dis moi Del Rio, je savais pas que l'excelence avait besoin d'essence, la seule chose qui en a besoin c'est seulement ta voiture, tu sais j'en parle en connaissance de chose, je suis un catcheur excellent et je ne m'injecte pas de l'essence, ni aucune autre substance. Mon nom n'est pas Randy, ni Jeff ou alors ni Rey mais bien Wade Barrett, The Bare Knucle Fighter. Durant cette course au titre intercontinental, tu es venus t'y interposé mais manque de chance, je t'emmène avec moi jusqu'au bout. Au moin, vois-y un côté positif, toi et Double A pourraient partagé les frais d'hôpital en prenant une chambre à deux. Alberto, durant tes derniers temps à la WWE tu avais changé, tu aurais pu y devenir une top superstar mais tu n'y as pas renouvellé de contrat mais par contre tu es venus dans une autre fédération, la Pro Wrestling Association. Ici, c'est pas la dînette, faut savoir catcher et arrêté de pleurniché. Durant cette Battle Royal, au début quand la cloche sonna, je me suis directement jeté sur toi pour une seule et bonne raison. Je voulais t'éliminé de suite, pour évité quelque petite injustice vois-tu, du genre coup de pute. Tel est ton cas, je ne te juge pas pour autant en disant que chaque de tes victoires ne sont pas mérités car cela serait mentir, tu as eu des victoires magnifique comme celle de ton second titre WHC à la WWE et je t'en félicite par contre je trouve sa asser dommage pour toi, pas que tu sois venus ici enfin si mais pas que sa... Que après avoir fait une réconciliation avec tes fans que tu leurs es retourné le dos. Sérieux, cela te sers à quoi ? Alberto, toi qui à toujours voulu visé haut pourquoi se contenté d'un simple titre intercontinental ? Tu viens de te rendre compte de ton niveau ? Malheureusement, tu t'es encore trompé, tu ne mérite toujours pas un titre mineur, Tu sais je ne vais pas m'attardé sur mon cas pour moi, tu as juste le niveau du Great Khali en fin de compte, super à l'exterieur merdique à l'intérieur. Un peu comme les aliments top budget quoi... Bref de vous j'attends une réponse, un acte, un signe. A moin que vous vouliez pas venir et déclaré forfait, ce qui pourrait être un très grand acte de lacheté. J'avoue on a tous eu un moment de lacheté dans sa vie moi le premier mais je me suis resaisie et j'ai pris la décision de gagné à la loyale chaque match que je ferais par contre vous, vous resterez des laches toutes votre vie si vous ne changé pas de façon de pensé ou bien même de savoir vivre.
Je ne veux pas vous peiné, je risquerai d'avoir des problêmes les gars. Je veux que vous sachiez que quand je serai avec vous dans ce ring, je vous ferai souffrir à un maximum en particuliers toi Austin Aries, j'suis encore désolé pour toi Del Rio mais fallait pas t'y mettre avec moi... Quand sa sera la fin de ce match, qui est un no discalification ce qui signifie que tout les coups sont permis, coup de chaise, pas de décompte intérieur, pas de prise interdite mais par contre surtout pas de coup bas qui vous ferai remporté ce titre car sinon sa ne serait pas fini après et cela ne ferait que empiré les choses et je n'espère pas pour vous que vous me ferez pas un coup comme ça car vous êtes tout les deux les champions des coups de putes, c'est bien d'un côté vous avez un point commun avec votre mère. Je vous rappelle que mon but n'est pas de vous vexé ni de vous faire peur au point de évité ce combat mais de vous faire voir la réalité en face, que sur ce ring chaque goutte de sueur dégoulinante de votre dos et de votre visage remplie de peur, sera des gouttes qui sentira la douleur, la peur du contact avec moi, la peur de me donné un coup par crainte des répercussions qui suivra, le fait de vous approchez de moi deviendra dangereux, une fois rentré sur ce ring avec moi faîtes attention où vous marchez, les gestes que vous faîtes devront être contrôlé, demain je vous rappelle que nous sommes dans un match sans disqualification ce qui veut dire, que il y aura surement un de vous deux de blessé et si je ne me cite pas c'est juste parce que en moi je contiens tellement de rage que je pourrais vous déboité une épaule, juste à la forçe de mes bras. Lors de ce match sans disqualification vous souffrirez comme personne n'a jamais souffert autant dans un ring de catch. Je vous préviens les gars, sa sera surement un aller sans retour pour vous. Le titre intercontinental n'aura jamais aussi connu un meilleur champion que moi. Bon maintenant si vous tenez soit à gagné ce titre ou le conservé je vous invite fortement à venir sur ce ring de la Pro Wrestling Association où nos limite seront repoussé dans un match sans disqualification qui sera un match pour le titre intercontinental qui se passera lors de NO LIMITATION !

-Wade se tient au centre du ring, avec le micro abaissé.
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett   [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett EmptyVen 24 Mai - 21:33

Austin Aries arrive sur la scène avec sa ceinture intercontinental, il la soulève puis descend la rampe et rejoint le ring. Il prend le micro de l'annonceur présent sur le ring avant de se placer devant Wade Barrett. Austin ricane en regardant l'imitation de son titre autour des hanches de Barrett.

Mais dites moi M. Wade Barrett, vous êtes un fidèle acheteur sur PWAshop.com dites moi? M. Paul Heyman doit bien vous aimer! Malheureusement, vous n'êtes pas aussi fiable sur un ring, en effet avec vous, les résultats des matchs sont pauvres car vous ne valez absolument rien sur un ring, votre palmarès parle pour vous, qu'avez vous gagner comme VRAIS titres? Bien sur je ne parle pas de ces imitations en carton! Vous avez gagnez trois titres mineur à la WWE, c'est peu dites moi? D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je te vouvoie Wade, tu n'as absolument rien fait pour mériter mon respect! Tu es un rookie qui prend ses rêves pour des réalités mais Wade, jamais au non jamais tu ne réussira dans cette fédération et jamais tu ne touchera à ce VRAI titre.

Austin lève son titre bien haut

Tu es juste ridicule mon pauvre ami, cette réplique de mon titre est fait pour rendre heureux les enfants qui l'achètent car ils peuvent s'identifier à moi, The Greatest Man That Ever Lived, mais d'après ce que je t'ai entendu dire, tu n'es pas très fan de moi, tu dois encore être un peu enfant dans ta tête. Tu es comme un fan, tu n'as tellement pas de succès dans ta vie que tu te sens obligé d'imiter les stars. Je suis une star Wade, je dois avoir remporté au moins le quadruple des titres que tu as remporté, je suis un trois fois champion du monde! Je suis un Triple Crown Champion à la TNA! Je suis déjà une légende Wade, j'ai déjà combattu dans des matchs nominés pour être match de l'année! Je suis une référence pour tout les jeunes qui rentre dans l'industrie! Je suis allé partout Wade, je suis passé par le circuit indépendant puis les fédérations internationales! En un mois seulement je suis devenu le premier champion intercontinental de cette fédération, j'ai déjà défendu un titre une fois contre un rookie du nom de Alex Riley et je recommencerai avec toi! Tu dis que je triche pour remporter tout mes matchs, mais gars, mais trois titres mondial je l'ai ai remporté avec honneur car à ce moment la il y avait des fans intelligents dans la salle et j'avais des adversaires méritant, en ce moment, je suis entourés d'hypocrites de fans qui ne me respectent pas malgré mon parcours hors du commun, et je me trouve en face d'un abruti finit! Alors écoute bien Wade, et c'est aussi valable pour ce crétin de mexicain, à No Limitations, je serrai toujours Intercontinental Champion, je vous briserai la nuque avec mon Brainbuster et je j'humilierai celui qui osera se relever en le faisant abandonner avec mon Last Chancery, ne vous pensez pas trop à l'abri des coups, je suis le meilleur catcheur de ce roster, je l'ai déjà prouvé et je le prouverai à nouveau dimanche!
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett   [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett EmptyVen 24 Mai - 22:19

*Wade regarde Aries, puis regardent le faux titre.

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett Images?q=tbn:ANd9GcQ2mYQsI_fZYFUqLEDuvdZ3aq0zAJH-reuapoHPIq6S2HyvOP7LPw

Wade: C'est vrai Aries, tu as raison c'est ridicule ce faux titre mais pas plus que ton rêgne, tu as rendus ce titre bidon et y serait peut être temps de passé la main, tu prétends avoir battus Alex Riley comme si c'était l'Undertaker mais non c'est juste un jobber qui y restera toute sa vie. Pour répondre à ton argument, oui je suis un fidèle acheteur à PWAshop.com car j'ai de quoi payé mes achats car j'ai de quoi les payés aussi moi, serais-tu jaloux ? Et aussi, je n'ai pas de succès ? Moi qui a emmené plusieurs hommes en dehors de la poubelle de la WWE qui est NXT, qui a eu des rivalités avec des plus grandes superstars ? Excuse moi Austin mais je pense qu'il vaut mieu de bon match que des rêgnes bidons. Pourquoi parle-tu de la TNA ? Elle te manque, tu ne te sens pas à ta place ici ? Tu trouve sa beaucoup trop dur pour toi ? La PWA t'a accueillit et toi tu pense encore à cette stupide TNA ? Arrête de vivre dans le passé mec, ici il faut aimé son travail pour décroché un petit quelque chose et pas seulement joué la pute auprès du Chairman, certes tu es arrivé ici et tu as gagné le titre au bout de 1 mois mais je tiens juste à te signalé que ce dimanche cela fera 28 jours que je serai arrivé dans la Pro Wrestling Association, et cela voudra dire que ton rêgne sera finit. Tu pense être le meilleur de ce roster ? Ok d'accord, que pense-tu de C.M Punk, Randy Orton, Sheamus, Christian Cage ou bien même Alberto Del Rio ! Oui, c'est vrai Austin, avoue le aussi, Alberto n'est pas n'importe qui, souviens toi lors cette battle Royal, il est surement plus fort que nous deux mais je me donnerais à 100% toute ma vie dans un ring de catch car ma vie n'est pas ailleurs dehors mais ma vie est ici entre 4 cordes, face à des petits trous du cul dans ton genre qui se croivent tout permis lors de leur premier titre dans une fédération, à mon avis Double A tu vas tombé de haut lors de No limitation, tu vas savoir enfin ce qu'est vraiment le catch, que ce soit le Bull Hammer ou le Juji-gatame qui remporte le titre ce n'est pas grave mais l'important est de te faire perdre la seule chose qui te reste, le titre intercontinental enfaite. Oui je dis bien la seule chose qui te reste, réfléchis y bien, chaque coups de pute que tu as fais n'as fais que baissé ton honneur et la fierté de ce titre maintenant c'est finis il y en a plus. J'espère une chose Austin, que mon Bull Hammer ou Wasteland, te mette à taire et te fasse taire définitivement mais j'ai une question pour toi Austin, pourquoi lors de mon premier match m'as tu attaqué ? Te sentais tu en danger ?

-Wade abaisse le micro.
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett   [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett EmptySam 25 Mai - 0:14

Stooooooooop ! J'édite. :P
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett   [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett EmptySam 25 Mai - 1:25

« Alors que double A était sur le point de répondre à l’anglais, le titantron d’ADR se met en route. »

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett Albertodelrioentrance

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett 2l8j3wl

« Il monte sur le ring passe un coup d’œil au faux titre de Wade puis regarde la véritable ceinture Intercontinental entre les mains d’Austin. Il prend ensuite la parole. »

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett Images?q=tbn:ANd9GcSp5mwQ_apuAeEauYFfg_TpnYLEeq5VOo6fK_K1llGRbKPP6413

Alberto : Bon, moi aussi j’aurais pu trouver un faux titre intercontinental en carton dans une poubelle. Parce qu’un gamin en voulait plus et préférait un faux titre mondial mais j’en vois pas l’utilité. On ne s’appelle pas tous Wade Barret. Tu vois Wade, je pense que c’est un aveu de faiblesse de ta part. Tu as vu qu’Alberto del rio allait participer au match. Alors tu as paniqué tu t’es dit putain, je ne pourrais jamais atteindre l’or dans ses conditions. Donc quand tu as vu ce faux titre sous tes yeux, t’a pas pu t’en empêcher, tu l’as pris avec toi. Pour pouvoir faire comme si tu étai champion. Te rappeler la sensation que c’est d’avoir un titre autour les hanches. Mais redescends tu resteras à ton faux titre et malgré ta sur confiance que tu sembles vouloirs afficher à tout prix. Tu le sais aussi bien que moi, tu n’as aucune chance de gagner le titre face à de tels talents. Tu le sais, tu as peur tu n’es pas du tout mais quand je dis pas du tout, c’est tu te pisses dessus quoi, enfin pas du tout rassuré quoi. Mais c’est normal mec. Mais bon, tu ne crois pas que la solution c’était plus de t’entraîner en lieu de venir afficher ton sourire faux, d’affirmer gagner ce match à tous les prix. Affirmer être le gagnant, n’emmètre aucun doute et essayé de critiquer tes adversaires. Mon pote, mais que dis-je ? Mon larbin, ah c’est mieux … Tu as conscience que tu vas plus décevoir les gens dans cette salle qu’autre chose en annonçant ta victoire ?! Alors du coup aujourd’hui t’as voulu recevoir une ovation en tant que champion car ce scénario ne sera jamais réalisable avec le seul et unique véritable titre intercontinental !

« Hués phénoménales du public. »

Del : Votre récaction m'importe peu misérables, moi je réussis ma vie. Alors tu m’as dit un truc qui m’as paru intéressent la semaine dernière. Oui, j’ai dû fouiller parce que dans ton flot de délires ou tu dis être supérieur. Y’a pas grand-chose à sauver. Donc ce fameux truc est que tu m’as dit que tu ne visais pas le titre IC mais Austin. Ok, jusque-là je te suis mais tu vises Austin parce que tu ne peux pas viser plus haut non ? Et Austin est apparemment au niveau du titre IC, donc ça reviens au même. Oh tu vas venir couiner oui mais y m’as attaqué ! Pauvre de toi, si tu t’arrêtes à chaque mec qui t’a fait du mal dans ta vie tu n’as pas finie de te venger. Faudrait que t’ailles t’occuper de ta chère Nexus et puis de ton Core. Oh, mais t’es au-dessus de tout ça ? Alors pourquoi veux-tu t’en prendre à ce pauvre Austin ? M’enfin jusqu’à un certain moment ce n’était pas mes affaires mais on m’a proposé cette Battle Royal pour devenir aspirant au titre. Et à partir de là ça c’est compliqué pour toi. Je me suis dit, bah j’ai aucun objectif alors autant commencé à remplir mon palmarès et donc j’ai décidé de gagner cette Battle. Et je l’ai gagné. Oh et entre nous heureusement que notre amis ici présent est intervenu dans ce match sinon tu sais très bien que j’aurais gagné ! Je t’aurais éliminé comme une vulgaire mouche et tu serais à l’heure qu’il est en train de te lamenter sur ton sort. Mais l’heure des pleurs va arriver bien assez tôt pour ta petite personne. Après le PPV tu va commencer à peter un câble. Car tu te berce toi-même de promesse et quand tu te rendras compte que tu es incapable de les tenir, ça sera trop tard, tu vas pleurer … Bon pour l’instant je remarque t’es vraiment très énervé ! T’es sur les nerfs et tu veux taper tout le monde ! Mais fais gaffe à toi, à force de voir rouge, tu pourrais te retrouver tel le taureau dans la corrida. Alors tu penses surement avoir touché juste ou d’être attaqué à nos points faible dans ton speech merdique. Bon, je laisse de côté ton délire d’attirance, surement sexuelle, pour Aries et je vais analyser ce que tu as raconté sur ma délicate personne. Tu me dis je sais pas trop quoi oh j’ai pas besoin d’essence pour être fort bla bla bla. Mec t’as mal compris … C’est moi l’essence ! C’est moi qui enclenche l’excellence. C’est moi le modèle du talent. Ok rapport avec les substances. Je sais que si tu aurais l’occasion de te doper tu le ferait sans hésiter. Mais bon si tu t’injectes rien, c’est pas parce que t’en as pas besoin c’est parce que t’as pas les moyens. Une fois de plus, tu te berce d’illusion, je ne finirais pas à l’hôpital, non non non. T’es plus prédisposé à y aller. Mais si tu veux je te payerais ce qui faut. Car je sais que tu ne dois pas avoir de mutuelle … Ah tu ne sais pas ce que c’est ? Au temps pour moi. Oui c’est vrai qu’as la WWE j’ai été un gentil bonhomme et tout. C’était une erreur, je regrette de m’être menti à moi-même en cachant ma véritable personnalité. Mais tu comprends, à un moment pour gagner plus de fric y faut jouer un rôle. Enfin, je sais très bien que tu comprends vu que c’est exactement ce que tu fais en ce moment … T’as bien vu à la Battle, même à plusieurs sur moi j’ai réussi à m’en sortir ! Je ne me contente pas d’un titre Intercontinental, je commence par ce titre et ensuite j’irais ajouter à ma collection le titre mondial. Et si je trouve une personne assez talentueuse j’irais chercher les titres tags. Alors ensuite tu commences à parler de Greath Khali. Je ne sais pas ce qui vient faire là. Surement ton idole, faut dire que niveau lenteur d’actes et d’esprit vous vous valez. Tu dis gagner tes matchs à la loyale … Mais ose dire que j’ai triché depuis mon arrivé à la PWA ? Réfléchis bien même face à Punk. J’ai pas triché et j’ai fait un nul. Je sais que ça t’arrange que ce match soit sans DQ parce que comme ça tu peux cacher ton manque de prises avec des objets. Mais les objets c’est pour tout le monde oublis pas ça. Et quand vous serez pris dans mon étau avec ma prise de soumission dévastatrice, même si vous chopez les cordes ca ne vous aidera pas !

« Il reprend son souffle et fixe le champion. »

Rio
: Ca va champion ? Tu profites bien de ton titre ? Bien vu le fait de t’attaquer à Wade en sachant que ca serait un challenger pas trop compliqué à battre mais la semaine dernière, ca partait d’une bonne idée de vouloir m’éliminer … Mais ca c’est retourné contre toi. Et tu vas être obliger de m’affronter mon pauvre chou. Alors j’ai rien contre toi juste ce que t’as sur ton épaule n’as rien à faire là. Tu te ventes de tes titres … Dois-je te rappler ici que il y a que moi qui ai été champion mondial à la WWE. Et pas seulement plusieurs fois champion de la WWE mais aussi champion poids lourds et ça en ayant battue le Big Show ! Le Big Show ! Dans un Last Man Standing Match ! Quand t’as fait tenir un tel monstre au sol pensant 10 secondes à deux reprises, t’as plus peur de rookie comme vous. J’avais réussi ce qu’avait échoué Sheamus ! Et ensuite j’ai battue Swagger tranquillement et pour perdre ce titre il a fallu une mallette MITB. Sinon je serais resté champion pendant des années. Alors ne te ventes pas de tes matchs pourris merci. Moi ce que je n'oublis pas, c'est que tu n'as jamais pu atteindre la WWE et que tu es resté à la TNA. Ok tu as réussis à la TNA. Mais moi à côté j'ai réussi à la WWE. Bon, on peut dire un partout avec une leger avantage pour moi pais tu es entrain de réussir à la PWA alors tu reprends l'avantage eh bien ce Dimanche ca sera le match pour que je passe à nouveau au dessus de toi niveau carrière. Oui parce que sinon niveau technique, tu ne m'arrives pas à la cheville. On s'est jamais affronté et heureusement pour toi. Tu vas comprendre l'ecart qui il ya entre un champion mondial de la WWE et un champion de la TNA. La peur s'empare de toi à présent et tu n'arrives pas à l'en empêcher. En tout cas console toi parce que c'est pas un débile comme Wade qui va réecupérer ton ton titre mais un génie comme Alberto del rio. Tu m'insultes de crétin ? Rien que cet acte prouve l'ecart flagrant entre nos deux Q.I. Ce qui signifie quotient intelectuel. Tu vois pas ? C'est ce que je craignais ... Alors Austin j’ai rien d’autre à dire à part que c’est toi qui vas abandonner. Tu vas laisser tomber ton titre et ca sera pour mon profit personnel. Les mecs je n’étais pas prévue dans votre rivalité, mais finalement c’est bien moi qui vais en ressortir gagnant !
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett   [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett EmptyMer 29 Mai - 3:38

*Wade regarde Austin puis soupire.
*Il braque ses yeux sur ADR.

Wade : Dis dont Alberto, on ne t'a jamais apprit à ne jamais coupé la parole aux plus grand que toi ? Depuis que tu as eu cette chance dans cette battle royal, tu te crois supérieur à tout le monde. Il serait temps de redescendre sur terre et arrêté de te croire dans un rêve. Tu prétends que avoir un faux titre autour des hanches serais un acte de faiblesse mais non. C'est un acte de provocation, tu devrais les savoirs ces actes là vu le nombre de parole pour nous provoqué que tu dis et que tu fais jamais, t'es un peu comme les chiens mexicains, les chiwawa un truc du genre, tu sais le chien qui ressemble à un rat bah c'est un peu ce que tu es, une grande gueule quoi. Tu compte me démolir moi et Aries pendant ce match ? T'es sérieux ? Tu sais que c'est un no disqualification, c'est à dire que tout est permis je te rappelle donc je pourrais tout utilisé pour te démolir. Ah oui, aussi tu dis que j'utilise des objets car je suis trop nul dans un ring, je tiens juste à te rappellé que vu que il n'y a pas de rêgle c'est autorisé mais c'est vrai excuse moi, tu ne vois pas la différence avec ou sans rêgle tu utilise des objets pour te battre puis même des fois perdre... Tu pense toujours que je suis pathétique avec ce faux titre après ce que je viens de te dire ? Je pense pas, tu sais Alberto, tu es un bien beau parleur mais après le tout c'est d'assumé ses paroles, tu dis que tu vas gagné ce match lors de no limitation et tu es trop sûr de toi et tu me conseille de me doppé vu mes compétences dans un ring car sa m'aiderait... Y a un truc pas trop net dans l'histoire, tu serais pas passé à la pharmacie par hasard ? Tu sais, ces machins là c'est pour les grandes personnes responsable Alberto, ce qui n'est pas ton cas, ne prend pas cette substance tu pourrais finir dans le trou et ta fortune ne pourra pas te faire sortir de la prison comme elle t'a fait entré dans le monde de la lutte, sans tout cet argent, tu pense que tu pourrais faire quoi ? Rien à mon avis, tu vas me dire que si que tu es le meilleure mais redescend sur terre mec, ici c'est pour de vrai, c'est plus de la merde qu'on fait entre 4 cordes ahah, la corruption est finie. Puis à la fin de ce match, si tu n'en ressors pas gagnant car tu auras pas assez bien payé le chairman pour ce titre, ne retourne pas le voir tu risquerais d'être fauché après et tu n'aurais plus aucune valeurs sans cet argent et même plus aucune valeur sentimentale aussi auprès de tes proches. Je comprends bien que tu veux venir sur ce ring avec moi et Aries pour tenté ta chance mais après il ne faudra pas pleuré si tu n'es pas à la hauteur et que cela est trop dur car une fois la cloche sonné sa sera trop tard. Je ne veux pas jeter de fleure à Aries cela n'est pas mon but mais part toute suite d'ici, de la PWA même car dimanche le match pour le titre intercontinental sera une affaire de grand monsieur et pas de gamin méxicain avec un égo énorme et qui se croit supérieur à tout le monde. Tu prétends t'être trompé à la fin de tes moments à la WWE en agissant comme un face, tu es bizzare, tu es bien seul dans ta tête rassure moi, pas de maladie mental ? Serais-tu atteins d'une petite Schizophrénie ? Aussi, oui je n'ai pas de mutuelle car comparé à toi j'en ai jamais eu trop besoin, nous ne somme pas tous fragile comme un mexicain donc maintenant tais toi essence d'une sois disante excellence et laisse moi parlé a Aries.
Aries, réponds à la question que je t'ai posé avant que monsieur Schizophrène intervienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett   [NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett Empty

[NO LIMITATION '13] Alberto Del Rio vs Austin Aries vs Wade Barrett
Page 1 sur 1