Sujet: [DW] Drew McIntyre vs John Cena vs Randy Orton Ven 23 Aoû - 1:21
Enjeu: WHC + contrôle de la fédération Deadline: Dimanche 1er Septembre 17h
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: [DW] Drew McIntyre vs John Cena vs Randy Orton Sam 31 Aoû - 16:38
Une caméra arrive dans les backstages de l’arène , Randy Orton est en train de parler au téléphone .
Randy Orton : Ouais mec , t’inquiètes pas , ça se passera pas comme ça . Je vais régler ça à l’ancienne , ça a été trop loin , il est temps que j’intervienne personnellement . Je te rappelle plus tard mec , je dois faire quelque chose .
Randy raccroche puis se met à marcher dans les couloirs . Il passe devant la porte d’une loge , celle de Kofi Kingston . La porte s’ouvre justement à ce moment là , Kofi Kingston ainsi qu’Austin Aries en sorte . Ils interpellent Randy .
Kofi Kingston : Hey Randy , attend une seconde mec .
Randy se retourne et aperçoit les challengers aux titres par équipe .
Randy Orton : Qu’est-ce qu’il y a Kofi ?
Austin Aries : Wow , calme Randy , t’es nerveux ou quoi ?
Randy Orton : J’ai des affaires importantes ce soir , je dois me préparer et me concentrer un maximum .
Kofi Kingston : On sait Randy , pour nous aussi ce soir c’est le grand soir !
Orton devient rouge de rage , il gesticule dans tous les sens et commence à hurler sur ses deux partenaires des Sons Of God
Randy Orton : Non ! Non Kofi ! Ce soir n’est pas le grand soir ! Tu sais ce que devait être le grand soir ? Le grand soir , ça devait être Summer Strikes Hard ! Sauf qu’on a perdu et ça , je ne l’ai toujours pas accepté . Quatre mois de dur travail réduit à néant en l’espace de 40 minutes . On s’est fait entuber , par toute la compagnie entière . Paul Heyman , Chris Jericho , Christian , Wade Barrett , CM Punk , Alex Riley et le pire de tous… Drew McIntyre . Ils savaient tous ce qu’ils faisaient , depuis le début t’entends ça ?!
Austin Aries : Randy , nous aussi on a perdus ce soir là tu te souviens ? On a tous…
Orton coupe Aries
Randy Orton : Ah ouais Austin ? Et qu’est-ce que vous avez perdu hein ? Vous avez perdu quoi vous ? Le match , c’est tout ce que vous avez perdu ! Vous n’étiez pas champion , moi je l’étais ! J’étais champion du monde poids lourds depuis 4 mois le soir de Summer Strikes Hard . Ca devait être le début d’un règne de terreur sur la PWA , les Sons Of God devaient s’imposer en tant que force majeure de cette fédération et devinez quoi les mecs ? On a échoué et par-dessus tout , on est passé pour la plus grosse blague de toute l’histoire des clans de ce business . Les paroles c’est bien les mecs , sauf qu’on doit y joindre les actes ! Quand on ouvre sa grande gueule pendant des semaines comme nous l’avons fait , on se doit de prouver sur ce putain de ring que tout ce qu’on avance est vrai et devinez quoi les mecs ? On ne l’a pas fait ! Expliquez-moi comment à l’heure actuelle , ce n’est pas ma tête mais celle de Drew McIntyre qui se trouve sur le tableau des champions quand on se rend sur le site de la PWA . Expliquez-moi comment un novice comme lui , la plus grosse arnaque de l’histoire du catch peut détenir le titre le plus important de cette fédération , expliquez-moi !
Kofi Kingston : Randy , reprend ton calme , garde ton sang froid ! Réfléchis , c’est exactement ce qu’ils veulent ! Ils veulent que les Sons Of God s’entre-détruisent , ils veulent que le clan implose . On doit leur prouver qu’on est capable de passer au dessus de cette défaite , on doit leur prouver qu’on se serre toujours les coudes , autant qu’à la fondation du groupe ! En pètant les plombs comme ça , tu es en train de les faire jubiler , ils savent ce qui est en train de se passer et Heyman doit être en train de s’en frotter les mains ! Ne laissons pas ce gros porc nous détruire et montrons-lui qu’on est meilleurs qu’eux , meilleurs que les petites salopes qui passent en dessous de son bureau , prouvons que nous sommes les meilleurs .
Kaleb arrive en direction des trois hommes .
Kaleb Stonewalk : Hey les mecs , qu’est-ce qui se passé , Je vous ai entendu hurler jusque dans ma loge , c’est quoi le problème là ?
Orton se tourne vers Stonewalk
Randy Orton : C’est quoi le problème Kaleb ? C’est quoi le problème ? Le problème , c’est que je devrais toujours être champion à l’heure qui l’est . Personne d’autre que moi ne mérite de porter cette ceinture et pourtant , ce n’est pas moi qui la possède .
Kaleb Stonewalk : Calme-toi , tu vas la récupérer ce soir ta ceinture Randy , il faut que tu restes calme et tout ira bien .
Randy Orton regarde ses trois partenaires
Randy Orton : Ecoutez bien ce que je vais vous dire maintenant . Tout d’abord , aucun d’entre vous n’interviendra lors de mon match ce soir , je vais régler les choses à ma manière . Et seconde chose , si ce soir je ne remporte pas ce match , je tracerais ma route seule ou je ne la tracerais même plus . C’est ce soir ou jamais . Si je perds ce soir , ce sera par la même occasion la fin de Randy Orton , je me suis bien fait comprendre ?
Kaleb , Kofi et Austin : Oui Randy .
Randy Orton : Maintenant , suivez-moi , j’ai une interview puis mon temps d’antenne sur le ring , vous allez venir avec moi , on va faire passer un message fort .
Les quatre des cinq membres des Sons Of God se mettent en route et après avoir marché quelques mètres , ils arrivent dans la zone d’interview ou Matt Striker les attend .
Matt Striker : Mesdames et messieurs , veuillez accueillir mon invité , il est le challenger au titre de champion du monde poids lourds… Randy Orton .
Randy apparaît dans le champ de la caméra tous comme les trois autres .
Matt Striker : Randy…
Orton coupe Matt..
Randy Orton : Tu ne m’appelles pas Randy . Je ne suis pas ton ami , pour toi , c’est monsieur Orton , tu m’as compris ?
Matt Striker : Bien… monsieur Orton , ce soir vous affrontez Drew McIntyre ainsi que John Cena dans un Triple Threat pour le championnat du monde poids lourds , vos impressions là-dessus ?
Randy Orton : Mes impressions sur ce match ?
Randy prend son souffle , lève la tête en l’air , gesticule puis abaisse son regard dans les yeux de Matt Striker qui est quelque peu appeuré par le comportement d’Orton .
Randy Orton : Je vais les démolir . Purement et simplement . L’un après l’autre , je vais les démolir et quiconque viendra se mettre sur mon chemin subira le même sort que Cena et McIntyre . Paul Heyman pense avoir gagné la guerre à Summer Strikes Hard… ce qu’il ne sait pas , c’est qu’il n’a fait que remporter une toute petite bataille . Summer Strikes Hard , ce n’était que le début , le début d’une longue guerre . A l’heure actuelle , Paul Heyman est partagé au niveau de ses sentiments . Il ne s’est pas s’il doit se chier dessus vu la stipulation du Main-Event ou alors se frotter les mains car il pense , je dis bien , il pense que les Sons Of God sont en train d’imploser . C’est bien connu , Paul Heyman n’a jamais su s’entourer et il a une nouvelle fois prouver puisqu’il a fait de Drew McIntyre son représentant officiel .
Matt Striker : Justement , j’allais venir à la stipulation de ce match . Qu’en pensez-vous monsieur Orton ?
Randy Orton : Ca ne me fait ni chaud , ni froid . La seule chose que je sais , c’est que très bientôt , nous aurons enfin un GM de qualité et compétent . Après ma victoire , un des Sons Of God aura le pouvoir entre ses mains , dans ma tête , je sais déjà qui je désignerais . On en a parlé entre nous et on pense tous que c’est la meilleure solution .
Matt Striker : Qui avez…
Randy Orton : Je t’arrête tout de suite , je sais ce que tu vas me demander et la réponse est non . On ne te donnera pas le nom de celui que nous avons choisi pour être General Manager après ma victoire .
Kaleb Stonewalk se place à côté de Randy…
Kaleb Stonewalk : Tout ce que tu as à retenir Matt , c’est que dans très peu de temps , ça va changer . Si tu demandes « Qu’est-ce qui va changer ? » , la réponse est simple : TOUT . Tout va changer . Dans très peu de temps , nous serons au pouvoir de la Pro Wrestling Association et si je dois résumer ça en deux mots , ce serait : Chaotique et Révolutionnaire . Matt , les Sons Of God prennent le pouvoir et cette fois-ci , c’est pour de bon
Randy Orton : Interview terminée .
Matt Striker : S’il vous plaît Randy , une dernière question...
Randy Orton : Tu ne comprends pas le Français ? Interview terminée .
Matt Striker : S’il vous plait Randy , une seule question et puis je vous laisse..
Orton devient rouge , il se tient le crâne..
Randy Orton : Austin , mets un terme à tout ça .
Striker se demande ce que Randy a ordonné de faire et Aries lui envoie un SuperKick dans la face ! Striker vient de se faire coucher par Austin Aries . Randy se jette au sol , juste à côté de Matt et frappe des poings sur le sol .
Randy Orton : Ne pas contrarier les Sons Of God Matt.. Jamais .
La caméra se coupe , une page de publicités est lancée .
Et au retour de cette page , nous sommes dans l’arène et un titantron commence à y résonner , c’est bien entendu celui de Randy Orton . Les quatre des cinq Sons Of God rentrent dans l’arène , hués par le public qui s’en use les cordes vocales .
Ils avancent tranquillement jusqu’au ring puis monte sur celui-ci . Un officiel leur fournit des micros et ils attendent que le public se calme pour s’exprimer . C’est évidemment Randy Orton qui va prendre la parole en premier .
Randy Orton : Etonné ? Vous croyiez les Sons Of God terminés ? Mauvaise nouvelle , on est toujours bel et bien là . Tout comme les autres superstars , vous n’êtes que des parasites , suceurs de boules . Oh oui ça , vous l’êtes et vous faites ça bien même . Comme les soumis que vous êtes , une fois qu’un homme a un peu de pouvoir et d’argent , vous êtes prêts à faire des choses malhonnêtes et malsaines pour être dans ses petits papiers . Sachez que si mon attitude vous répugne , la vôtre me fait gerber . Aucune fierté , aucun respect pour vous-même , les uns après les autres vous vous vendez… comme Drew McIntyre l’a fait d’ailleurs . Conscient que sa carrière ne décollerait pas ici en présence d’un champion du monde poids lourds comme Randy Orton , il a préféré vendre son âme au diable… il me dégoute !
Randy prend sa tête dans ses mains et gesticule , il est rouge de colère depuis tout à l’heure .
Randy Orton :Et ne vous y trompez pas , vous êtes tous les mêmes que ce soit vous dans le public ou les superstars en backstages . Que ce soit Barrett , Jericho , Christian , Riley , McIntyre ou même Cena , un par un ils se sont vendus . Mais il faut qu’ils sachent qu’il n’y a qu’une vérité qui compte : Celle du ring . Et sur le ring , c’est celui qui est prêt à faire le plus de folies qui remporte toujours la mise . Ne vous méprenez pas , je ne suis pas un fou… je suis un psychopathe . Ces voix dans ma tête me disent de tout faire pèter et c’est ce que je vais faire , Cena et McIntyre vont regretter d’un jour avoir pris la décision de se mettre sur le chemin de Randy Orton . Je les frapperais , je les frapperais encore et encore jusqu’à ce que l’arbitre me remette cette ceinture que l’annonceur m’introduise en tant que nouveau champion du monde poids lourds . Je les enverrais à l’hosto , je mettrais même fin à leur carrière s’il le faut mais je récupérerais cette ceinture ! Quand on entre dans le business de Randy Orton , on en ressort pas après une simple victoire . Ho non , quand on rentre dans le business de Randy Orton , on y reste jusqu’à ce que j’aie décider que vous n’en faites plus partie . Ce soir , je vais tous les deux vous éliminer , vous rayer de la carte de la PWA . Je vais vous faire mal comme les voix me le demandent , des voix diaboliques , maléfiques , le diable en personne se trouve dans ma tête . J’ai un esprit détraqué , ce soir , c’est la fin de votre PWA bien gentille avec tous les champions gentils , vous savez , ceux dont vous achetez les t-shirts . Cette ambiance du pays des Bisounours qui règne ici depuis plusieurs semaines va s’en aller dés ce soir pour laisser place au chaos… à la folie… aux esprits détraqués , pour laisser place à la voix du diable qui n’attend qu’une chose ! Pouvoir s’exprimer à haute voix ! Vous allez regretter d’avoir déclenché la colère de Satan… vous brulerez tous dans les flammes de l’Enfer pour avoir vendu votre âme . Je parle à titre personnelle , je ne parle pas pour les Sons Of God . Préparez-vous car nous arrivons au pouvoir… préparez-vous car le malade sera très bientôt de nouveau au sommet de la chaîne alimentaire comme il l’a été pendant quatre mois . Il est temps de ramener un vrai champion à cette fédération et ce champion c’est…. RANDY…. ORTON…..
Randy Ouvre ses bras , lève sa tête au ciel et ferme les yeux . Kaleb Stonewalk prend la parole .
Kaleb Stonewalk : Nous sommes les Sons Of God
Kofi Kingston enchaîne..
Kofi Kingston : Préparez-vous…
Austin Aries conclut..
Austin Aries : On arrive…
La salle est plongée dans le noir total , on n’y voit pas à cinq mètres , lorsque les lumières se rallument , le contour du ring est en feu , les Sons Of God ne sont plus là , la salle est consternée , c’est le silence complet lorsque le rire démoniaque de Randy Orton résonne dans toute l’arène , ça donne la chair de poule , certains enfants pleurent par effrayement et le rire d’Orton résonne de plus en plus fort tandis que des officiels arrivent à toute vitesse pour éteindre le feu et la caméra se coupe…
Dernière édition par Marti'|The Apex Predator le Dim 1 Sep - 4:45, édité 1 fois
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: [DW] Drew McIntyre vs John Cena vs Randy Orton Sam 31 Aoû - 21:56
*John Cena est en coulisse mais son caméraman le cherche partout, il ne sait pas où il est.
Caméraman : Cena ! T'es où ?!
-Aucune réponse...
Caméraman : Cena ! Vite, faut que je te parle de... Oh t'es là !
*Cena fit signe de la tête à son caméraman d'attendre quelque minutes car il est au téléphone avec Wade Barrett !
John Cena : Allo Wade ? Tu m'entends ?
Wade Barrett : Ouais ouais très bien, tu vas bien ?
John Cena : Yes et toi ?
Wade Barrett : Oh bah oui, depuis que je catche pu je ne fais que me reposé, tu t'entraînes alors pour Domination ?
John Cena : Bah ouais, souvent même. Je ferai tout pour gagné mais un truc me fait peur, je dois m'attendre à tout ce match peut très bien se finir en disqualification en faveur de Randy ou Drew, ces mecs là sont extréments fourbes comme le diable. Puis ces derniers temps je n'ai pas affronté des gros morceaux on va dire, bon Drew n'est pas énorme certes mais ne pas oublié qu'il ai rusé et tout comme Randy Orton, ce mec est l'une des pires enflure du monde de la lutte de maintenant.
Wade Barrett : Mais mec ! Tu es un catcheurs énormément talentueux, tu représente le monde du catch maintenant, tu es le catcheur le plus connu au monde, tu as déjà battu Randy Orton des milliers de fois ! Drew lui est resté le même, la même merde qu'il était ! Tu m'as déjà battu aussi, tu nous as tous pratiquement battu, The Rock, Triple H, tous ! Alors ai pas peur !
John Cena : Ouais, tu as raison. Bon je te laisse j'ai des occupations. A plus Wade !
Wade : Salut
*John Cena raccroche, s'approche du caméraman et lui serre la main.
John Cena : Salut mec sa va ?
Caméraman : Salut, ouais et toi ?
John Cena : Ouais, bon on va faire mon petit tour habituel ?
Caméraman : Bah euh ouais ! Oui je suis partant !
John Cena : Allez, go !
*John Cena part à sa voiture et le caméraman le suit, il entre dans la voiture et sort de l'arêne de la Pro Wrestling Association. Ils prennent la direction de l'autoroute mais personne ne sait où ils vont à part le caméraman.
Caméraman : Euh.. On va où comme ça ?
John Cena : On va où ? C'est simple, on va rigolé !
*John Cena arrive devant un restaurent où nous voyons Paul Heyman et sa fille entrain de déjeuné.
John Cena : Regarde bien.
*Le caméraman, filme exactement chaque mouvement de John Cena. Ce dernier entre dans le restaurent et va à la table du Chairman, il les regarde rigolant, Paul prend un air furax, Cena se retourne pour voir si la caméra est bien dans son angle, il jette un sourire moqueur à Heyman et embrasse la fille de Heyman en se jettant dessus, il s'écarte ensuite par la suite et balançe Heyman dans l'aquarium à Homar qui est à côté de lui et on vît les clowns Slatter et Swagger essayant de rattrapé Cena et son caméraman. Les deux courts ensuite jusqu'à la voiture et roule à vive allure sur la nationale.
John Cena : Sa filme toujours ? Rassure moi.
Caméraman : Oui et maintenant je suis pose qu'on va voir du côté de Orton ?
John Cena : C'est bien, t'es pas si con ahah !
*Cena arrive chez Orton et vît sa femme au loin et fît signe au caméraman de caché la caméra.
John Cena : Bonjour madame Orton, je suis un ami de Randy et l'autre jour j'ai oublié mon porte-feuille chez vous, il m'a donc appellé tout à l'heure pour passé le récupéré, puis-je y allé ?
* Cena fît un petit sourire dragueur par la même occasion à sa femme.
Femme d'Orton : Euh.. Oui, allez y. Il doit être à l'entré dans le meuble.
*Cena va dans la maison de Orton et cherche un truc. Il le trouve enfin !
John Cena : Ah ! Son porte-feuille ! Bon allez vien on y va.
*Cena arriva vers la femme d'Orton et lui fila son numéro avant de partir. Il rentra dans la voiture et roule jusqu'à un bar. Il s'assoit à une table à l'extérieur et le caméraman et Cena prenne chacun un pepsi.
John Cena : Bon, on a le porte-feuille de Orton et j'ai embrassé la fille de Heyman et je suis toujours pas satisfaits pour sa que je suis venus ici..
Caméraman : Ouais, c'est vrai qu'un pepsi bien vrai sa soulage...
John Cena : Non pas pour sa !
*John Cena rigole.
John Cena : Tu vois, nous sommes à quelque mêtres de la Pro Wrestling Association et nous allons partir dans la loge de Drew un peu voir.
Caméraman : Ouais pourquoi pas..
*John Cena et son caméraman part en direction de la Pro Wrestling Association et parte vers la loge de Drew, il arrive et rentre.
John Cena : Bon on va être partiale, là y a le porte-feuille de Drew, on va aussi le prendre et je pars sur le ring vous rejoindre, à toute suite !
*John Cena fît signe au caméraman de stoppé la caméra. La salle est calme mais elle obtient une énorme ambiance quand cette musique retentit à travers toute l'arêne.
John Cena : Hello mes Cena's fan ! Vous allez bien ? Vous êtes heureux ? Beaucoup ? Y a de quoi non ? Je prendrais deux choses vraiment très très importe lors de Domination War, le titre majeur et le contrôle de cette fucking fédération, non mais sérieux heureusement que je suis dans ce match, les songs of gods ne pourrait jamais réussir à géré cette putain de fédération, il l'a rendrait encore plus merdique, il ne serait pas géré chaque titre et mettrait en avant que le titre majeur et pourtant Paul Heyman se débrouille vraiment très bien pour cela. Il est l'un des mecs pour moi qui est le plus ennuyeux, quand il monte un micro au niveau de sa bouche on préfère chercher une boite d'aspirine à l'avançe et son talent au micro est égal à celui qui le représente, Drew McIntyre, ce mec n'a aucun charisme, il ne sait pas catché et ni avoir confiance en lui dans un ring, il n'est pas sûr des mouvements qu'il fait dans un ring et donc se met tout le temps à mettre des coups en douce pour tenté de procurré la victoire, Drew s'est associé aux 3MB de nouveau ? Bonne idée, autant mettre les mêmes cas désespéré tous ensemble. Les 3 méga brelles ! Quel beau nom de clan non ? Enfin non, plûtot beau nom de clan trouvé, première fois que je trouve un nom de clan bien associer à ses gars et le chef ? C'est qui ? Drew ? Toi qui les guide ? Toi qui leur montre la voie de la victoire ? J'espère que vous êtes pas paumé car même toi tu ne l'as pas trouvé, c'est désastreux, c'est bien de vouloir aidé les autres à progressé mais encore faut-il que tu ai le niveau pour sa aussi. Tu l'as ? Je crois pas. Si tu crois que cette ceinture te rends plus fort et plus important que les autres, tu te trompe. Maintenant, cette ceinture à tes hanches n'a plus aucune importance, tu l'as décrédibilisé tout comme tu es entrain de décrédibilisé la Pro Wrestling Association, si tu gagne dimanche et sa ne pourrait arrivé que en cas de tricherie tu devrais pensé à renommé la Pro Wrestling Association en Poop Wrestling Association, ne t'inquiète pas pour remplir les dossiers sa ne changera pas, je t'ai donné une idée de nom correct à ce que va devenir cette fédération si tu gagne et puis tu auras pas besoin de réapprendre par coeur trois lettres, sa reste les mêmes mais pas le même nom. Une question enfaite, comment tout sa à commençé ? Enfin je veux dire euh... Regarde, lors de Summer Strikes Hard les ultimates fives ont gagnés et Cm Punk aurait du prendre le titre mais ensuite Paul Heyman est venue à annonçé ce fameux match lorsque Cm Punk était épuisés, pourquoi ? J'ai ma petite idée moi... Tu es allé dans le bureau de Heyman après t'être fait volé la mallette sous tes yeux par Mister Anderson the new mister money in the bank ! Tu as pleuré, tu as appellé ta mère, cette dernière est venue, elle a suçé Paul, ce dernier n'ayant vécu jamais d'histoire amoureuse a voulu saisir ta chance et maintenant tout les jours tu as appelle Heyman Papa contre cette ceinture World heavyweight qui n'a plus aucune valeur maintenant à part une valeur sexuelle que Paul Heyman à donné en échange d'une féllation. Est-ce que je t'ai véxé ? J'espère que je t'ai véxé comme tu as véxé le monde du catch en portant cette ceinture autour de tes hanches mais ne t'inquiètes pas pour sa, dimanche je l'arracherai de tes hanches pour la brandir haut et loin dans l'arêne et lui redonné le pouvoir et la valeur qu'elle avait auparavant.
-Cena marque une pause
-Il reprends la parole.
John Cena : Passons à The Apex Predator ! The vipére ! Aussi fourbe en plus, c'est pas misérable d'avoir à faire à lui encore une fois et ne pas s'aperçevoir que ce mec n'est aucunement capable de remporté une victoire honnête face à moi ? Randy tu ne sais que te venté mais tu ne peux pas essayé de me décrédibilisé, je suis bien meilleure que toi, tu as beau être le premier champion de cette fédération mais n'oublie pas que pour tout il faut toujours un premier essaie et le premier essaie est toujours celui où il faut toujours tout corrigé et tu es cette version là, tout ne va pas chez toi. Ta façon d'être avec les autres, ta façon d'être champion, ta façon d'être dans un ring, tout quoi... Si tu gagne Randy mais sa a peu de chance avec moi dans le ring, tu prends le contrôle et la ceinture, hum... Comment dire sans pas trop te véxé ? Tu en ai incapable. Tu ne sais rien faire de tes mains, autant te les coupé et les greffé sur quelqu'uns, tu te rendrais utile pour une fois. Tu sais Randy, toi et les voix de Dieu êtes tellement ridicule et depuis quand te prénomme tu la voix de Dieu, est-tu religieux ? Toi le fou ? Laisse-moi rire. La seule chose en laquelle que tu crois fort et qui est inexistante est la chance de récupéré le titre World Heavyweight de la Pro Wrestling Association. Sa te fait quoi Randy de m'affronté de nouveau, tu ne stresse pas un peu trop ? Le fait que tu es perdu face à moi plusieurs fois ? T'es plus con que tu en as l'air enfaite Orton, je t'ai dévoré plusieurs fois mais tu te jette quand même directement comme un abruti dans la gueule du loup. Bon c'est vrai que tu as changé dans un ring, tu es devenus plus doux que avant puis ensuite face à Cm Punk et The Rock tu as été un catcheurs extrément hardcore mais ce n'est rien par rapport à certain, tu prétends faire tout pour gagné ou conservé un titre mais alors pourquoi ne l'a pas tu fais comme tu prétends lors de Summer Strikes Hard ? Par faiblesse non ? Car oui Monsieur Randy Orton est un faible ! Franchement je pense que c'est le cas mec ahah. Randy tu n'es pas capable de remonté la valeur du titre de la Pro Wrestling Association, tu ne te résume tout juste au même mouvement et il est célèbre ok mais est-il autant que le mien mon fameux "You can't see me" ? Je fais partis des grand hommes Randy, je peux remplir une salle à moi tout seule, t'es capable de cet exploit là ? Je crois pas, la seule chose que tu es capable c'est de foutre des coups en douçe, être un abruti de première et croire que tu es le meilleure dans un ring et j'ai bien dis croire... Bon revenons en à ce que je parlais Randy, tu t'es pris pour un catcheur hardcore, Edge lui en était un bon, Tommy Dreamer aussi mais y en a un à qui tu ne pourras jamais atteindre le niveau, c'est Mick Foley et pourtant tu te devrais le savoir, il t'a déjà violé lui dans un ring ahah. *John Cena rigole* Tu t'es pris pour Mick Foley un moment, la légende des matchs hardcore et l'homme aux trois personnalités, voici un homme vraiment fou mentalement, toi tu es juste un mec qui prétends y être donc pour nous tu es rien Randy, au pire tu veux nous montré l'inverse ? Ok, lors de Domination War pour le contrôle de la Fédération et le titre majeur, on va offrir un match qui rentrera dans la légende et on verra par la suite qui est le catcheur le plus talentueux, mec tu veux joué ? On va joué mais prépare toi à souffrir car une fois au sol... You can't see me !
-Cena quitte l'arêne sous une ovation monstrueuse.
*Il rejoint son caméraman et passe un coup de téléphone.
John Cena : Ouais, t'es où ?
??? : Devant un café, j'en ai trouvé un.
John Cena : Très bien, on arrive.
*Cena part en direction d'un café et rejoint... Wade Barrett !!
John Cena : Tiens Wade les porte-feuilles.
Wade : Merci, mec. Je suis un peu communiste, je vais partagé avec les pauvres.
*Wade s'approche d'un sans abri et donne tout l'argent, la caméra se coupe sur ces images là !
Drew McIntyre -Antho- PWA Wrestler
Sujet: Re: [DW] Drew McIntyre vs John Cena vs Randy Orton Dim 1 Sep - 0:31
Nous sommes en direct du bureau de Paul Heyman, où le chairman et son toujours champion, Drew McIntyre, sont en pleine discussion, et vu l'expression qui se lit sur les visages, elle doit être importante.
Paul Heyman : Drew, il y a deux ou trois choses que je devais voir avec toi, la première, la composition des 3MB, j'ai l'impression que Heath n'est plus trop avec nous depuis que tu es champion.
Drew McIntyre : Pire que ça, il n'est même pas foutu de gagner un match, et vu celui qui m'attend lors de Domination War, je n'ai plus le temps de m'occuper de boulets. Si pour toi, il ne fait plus l'affaire, vire le, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait.
Paul Heyman : Justement en parlant de ce match, tu sais que c'est tout simplement LE match que tu ne dois pas perdre, tu veux rester champion, non ? Et moi, je ne veux pas laisser ma place de chairman à un de ses imbéciles des Sons of God ou des Ultimate Five, ils ne sont pas du tout qualifiés pour ce poste.
Drew McIntyre : Moi non plus je ne veux pas perdre ce titre, de plus mes deux adversaires sont restés trop longtemps sur le devant de la scène, personnellement j'en ai marre de les voir avec une ceinture. JE suis la nouvelle génération, et je compte bien leur montrer. Pour en revenir à ton poste, je ne sais pas ce qui leur passe par la tête au comité directeur, mais pour moi, TU es le meilleur chairman que cette fédération ait pu avoir, mais faut s'attendre qu'il y ait des interventions lors de ce match, les Sons of God ou les Ultimate Five peuvent venir foutre la merde lors de ce match. Si l'un des deux venait par chance ou avec aide à gagner ce match, je te propose d'aller foutre la merde à chaque show, de rendre la vie impossible à celui qui osera prendre ta place, devenir en sorte les rebelles de la PWA, Jack Swagger est d'accord avec moi. Il faut faire comprendre à tout le monde que seul toi peut être chairman de cette fédération, et je ferai tout pour que tu le restes. Après tout je te dois bien ça, c'est grâce à toi que j'ai ce titre de champion, donc c'est la moindre des choses que je te rende ce service. Je suis également ton "client", non ? Comme l'a été Brock Lesnar avant.
Paul Heyman : Bien sûr que tu l'es, et c'est pour cela que je t'aiderai à défendre ce titre... et ma place en même temps. Bon allons nous adresser à toutes ces personnes qui ne sont là que pour nous enrichir.
Drew McIntyre : Oui, allons-y.
Paul Heyman et Drew McIntyre partirent vers l'arena et c'est Paul Heyman qui entra en premier dans la salle.
Paul Heyman : Univers de la PWA, comme vous le savez, mes jours en tant que chairman de cette fédération sont comptés. Je sais que cela vous fera plaisir, mais un homme, mon nouveau client, fera tout pour que je reste chairman et défendre son titre. Voici donc mon client, le PWA World Heavyweight Champion, Drew McIntyre.
Un thème song se fait entendre dans l'arena.
Drew McIntyre se dirigea vers le ring avec la ceinture autour de sa taille et en compagnie de Paul Heyman. Il fait un doigt d'honneur à un fan de John Cena. Il monte sur le ring, donna la ceinture à Paul Heyman et prend la parole.
Drew McIntyre : Fans de la PWA, comme vous le savez, je dois défendre ce titre lors de Domination War contre John Cena et Randy Orton. Et d'après moi, il ne mérite pas d'être champions même il ne devraient plus être champions, ils ont des matchs de championnat juste parce qu'ils s'appellent John Cena ou Randy Orton, personnellement, je trouve cela totalement injuste, le changement est nécessaire et le changement est en marche grâce à Paul Heyman, il a commencé en me permettant d'être champion et il continuera en ne donnant plus de chance au titre à des lutteurs sur-côtés comme John Cena et Randy Orton. Fini la vieille époque, place aux jeunes maintenant, je SUIS le représentant de cette nouvelle génération qui en a marre de Cena et d'Orton, je suis l'élu de cette nouvelle génération, et M. Heyman l'a bien compris. Cena, tu te crois plus crédible que moi, à peine que tu es revenu déjà une chance au titre, toi qui dit que j'ai fait des choses sous le bureau de M. Heyman, toi tu l'as fait auprès du comité directeur de la PWA alors, tout comme Randy Orton, car mon cher Randy, ne vas pas dire que c'est ton droit de rematch que tu utilises car c'est faux, tu l'as déjà fait et... je t'ai battu et rien ni personne ne m’empêchera de le faire à nouveau encore moins John Cena. Ah encore une chose, un titre ca se mérite, n'est ce pas, alors dites à vos larbins de rester à leur place, à la niche, ayez donc un peu de courage et battez vous comme des hommes, si tout se passe bien, je pense qu'il n'y aura aucune intervention de mon côté.
Paul Heyman leva la ceinture, fier de son "client".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DW] Drew McIntyre vs John Cena vs Randy Orton