Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus

2 participants
AuteurMessage
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Empty
MessageSujet: Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus   Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus EmptyVen 26 Avr - 1:01

Stipulation : Triple Threat Falls Count Anywhere
Enjeu : World Heavyweight Championship
Deadline : Dimanche 5 mai 2013 15H
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus   Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus EmptyLun 29 Avr - 10:25

Randy Orton marche tranquillement dans les couloirs . Matt Striker est un peu plus loin en zone d'interview et le champion du monde poids lourds se dirige de ce côté . Matt l'aperçoit et l'invite à venir devant la caméra pour répondre à ses questions .

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 217

Matt Striker : Mesdames et messieurs , veuillez accueillir mon invité , The World Heavyweight Champion , Randy Orton !

On entend des sifflements venant de la salle tandis que Randy apparaît à la caméra .

Matt Striker : Randy , la semaine dernière lors de PWA Live! , on vous a vu subir votre première défaite contre le nouveau venu , Sheamus . Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous ?

Randy Orton : Matt , tu oublies tout de même préciser une chose qui a son importance : Sheamus m'a battu grâce l'intervention de ce fourbe de Chris Jericho . Si Jericho n'était pas intervenu , j'aurais mis cet Irlandais au tapis comme je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises par le passé .

Matt Striker : D'accord mais ceci dit , la victoire de Sheamus lui permet d'être intégré au match de championnat de dimanche à Time To Wrestle . Alors , est-ce que cette défaite a semé le doute dans votre tête ?

Randy Orton : Matt , ôte-moi d'un doute , tu ne supportes pas Sheamus au moins ? Non tu ne réponds pas . Tu répondras quand je t'aurais demandé de parler . Pour répondre à ta question , non cette défaite n'a pas semé le doute dans ma tête . Comme je te l'ai dit avant , Sheamus ne m'aurait pas battu si Chris Jericho ne serait pas intervenu pendant le match . Je suis en totale confiance pour ce dimanche et à ce que je sache , je suis toujours le champion du monde poids lourds donc...

Matt Striker : Merci d'avoir répondu à mes...

Randy coupe Matt...

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 917

Randy Orton : Tu la fermes Matt , je n'ai pas terminé . Comme je le disais , je suis toujours le champion du monde poids lourds de cette fédération et je compte bien le rester . Peu importe qui j'aurais en face de moi dimanche , que ce soit Sheamus ou Jericho qui se mêlent de mes affaires , je l'enverrais au tapis avec les trois lettres les plus célèbres de l'histoire de ce business : R... K... O...

Randy Orton commence à s'éloigner de la zone d'interview , laissant Matt Striker seul . L'image se coupe et une page de publicités est lancée . Lorsque l'on revient à l'antenne...

Randy Orton entre dans l'arène , ceinture à l'épaule . Son arrivée déclenche une bronca incroyable dans le public qui le siffle à s'en abîmer les cordes vocales .

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0131 Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0229
Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0329

Il avance tranquillement vers le ring en regardant le public qui continue de le siffler . Il lève sa ceinture , ce qui fait rager le public mais quelques personnes l'applaudissent tout de même , des adultes particulièrement .

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0425 Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0521

Il monte ensuite sur le ring et attend que le public se calme pour prendre la parole...

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0716

Randy Orton : Du calme , du calme , ne vous tuez pas les cordes vocales à me huer , vous savez très bien que ça ne m'atteint pas . Vous huez dans le vide et vous vous massacrez la gorge . Passons , c'est pas que je m'en fous complètement de votre santé mais c'est tout comme et de plus , j'ai d'autres chats à fouetter que de me préoccuper de vous . Ce dimanche , c'est Time To Wrestle , le tout premier PPV de la PWA . Tout premier PPV signifie également toute première défense de titre pour le champion du monde poids lourds . Et pour une première défense de titre , on y va tout de suite en puissance puisque je n'aurais pas un mais deux adversaires . Bien sur , vous croyez que cela va m'effrayer , vous pensez qu'avoir deux adversaires met mon règne de champion en danger n'est-ce pas ? Encore une fois , vous avez tort sur toute la ligne . Mercredi dernier , Chris Jericho a fait la plus grosse erreur de sa vie en se mêlant de mes affaires . Croyez-moi , je vais personnellement m'assurer qu'il ne remporte pas la ceinture , j'en fais le serment . Quant à Sheamus , mon deuxième adversaire , il m'a battu la semaine dernière avec de la chance et grâce à une intervention extérieure . Si Jericho n'était pas venu mettre son nez en plein milieu de mon match , j'aurais étalé Sheamus comme je le fais d'habitude ! A l'heure ou je vous parle , Sheamus est confiant , il se voit déjà avec la ceinture de champion du monde poids lourds mais qu'il n'oublie pas qu'il a gagné le match de la semaine dernière grâce à une intervention . Je me répète mais c'est tout simplement la vérité ! Ne pars pas trop confiant pour ce dimanche Sheamus , ça pourrait de jouer des tours , d'ailleurs , ça va te jouer des tours ! Ce dimanche à Time To Wrestle , tu repartiras comme tu seras arrivé , sans rien autour des hanches .

Randy marque une pause puis reprend...

Randy Orton : En tant que champion actuel , j'ai pris le soin de choisir la stipulation de notre match pour ce dimanche . Et je vais vous annoncer celle que j'ai choisie... tout de suite ! La stipulation du Main - Event de Time To Wrestle sera le... Falls Counts Anywhere Match ! Je suis sur que vous ne comprenez pas mon choix mais il est purement stratégique . Tout d'abord , ça évitera que les interventions extérieures prêtent à conséquences . Ensuite , c'est pour prouver que je suis un champion combatif . Ce n'est pas pour vous le prouver à vous mais à mes adversaires qui me décrient depuis le début ! En choisissant cette stipulation , j'annule tous les avantages que le champion possède habituellement et lorsque j'aurais remporté ce match et que j'aurais par la même occasion , conservé mon titre de champion du monde poids lourds , vous tous , là-bas dans les backstages , verrez que vous vous êtes trompés à mon sujet . Ce qui m'apportera une nouvelle satisfaction personnelle parce qu'il n'y a rien de plus jouissif que de voir des gens admettre qu'ils ont tort , plus particulièrement quand c'est à mon sujet ! Assez parlé , je vais maintenant laisser une infime chance à mes adversaires de se défendre . Sheamus , Jericho... Randy Orton vous attend sur ce ring alors ramenez vos culs ici qu'on puisse enfin en découdre !

Orton abaisse le micro et attend une éventuelle intervention d'un de ces adversaire...
The Game | Zeus
PWA Member
 PWA Member
The Game | Zeus

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus   Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus EmptyVen 3 Mai - 13:35

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39 Randy Orton viens d'arrivé sur le ring mais juste avant il à été interviewer par Matt Stricker et à affirmer que la victoire de Sheamus la semaine passé été le simple fait de l'intervention de Chris Jericho, mais ce dernier le vois pas de cette œil et va répondre directement à Randy Orton, la musique du "Celtic Warrior" retentit. Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39

Passe ta souris sur l'image !

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 100011Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0610Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 200011

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39 Sheamus arrive et s'avance vers le ring, il tapent dans les mains de ces fans, il continue sa route et monte sur le ring avant de faire face au World Heavyweight Champion, Sheamus sourie et fini par ce retourner et tapé sur son torse. Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 100011Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0811Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 200011

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39 Sheamus est idolâtré au sein de la Pro Wrestling Association, "The Great White" rejoins Randy Orton au centre du ring le regard dans les yeux et fini par fixé le World Heavyweight Championship, avant de prendre la parole. Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 100011Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0911Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 200011

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sheamu11

Randall je viens d'entendre que je ne méritais pas la victoire la semaine passé ? Comment t'expliquer en quelque mot ! Arrête de te plaindre Fella' ! Tu n'aurais rien gagner du tout car comme je te l'avais promis je t'aurais rivé les épaules au sol, que tu le veuille ou non avec la sois disant aide de Chris Jericho ou non je t'aurais vaincue c'est ce qui me vaut la place au PPV dans le match de la soirée, "The Main Event". Randall écoute sois franc avec toi même que ce sois la semaine dernière ou ce dimanche le résultat sera le même je t'ai infliger ta première défaites ici à la Pro Wrestling Entertainement et sa ne sera pas la dernière puisque ce dimanche pour la deuxième fois consécutive tu sera au sol entrain d'agonisé de douleur et moi soulevant le Titre mais cette fois ci de manière officiel au dessus de toi. Comme je te l'ai dit la semaine dernière tu n'a plus ce petit truc qui fesait de toi un prédateur maintenant tu est la proie et si la semaine dernière tu avais une toute petite chance de me faire douté de mon avenir ici laisse moi te dire que maintenant tu peut toujours courir car que tu me menace ou non tu prendra mon Brogue Kick bien avant que tu ouvre ta grand boite au camembert. Mais ce Week End nous ne sommes effectivement pas seul se qui je doit dire pour toi est bénéfique mais que ce se soit moi ou non qui décroche le titre je peut te promettre que sa ne sera pas toi et tu sais pourquoi Fella' ? C'est simple tu n'est plus rien depuis ta défaite tu à cette petite voie dans ta tête qui te dit que la fin est proche, que tu ne retrouvera plus jamais ton précieux pourvoir ta place de N°1. Chris Jericho est un adversaire coriace certes mais il n'est rien comparé à moi et sa tu le sais n'est ce pas ? Avec moi tu à du mal mais avec deux tu n'aura aucune chance. Mais parlons un peut de Chris et revenons sur toi plus tard. Chris Jericho l'un des catcheur les plus Titres de ce sport mais ce soir il manque à l'appel pourquoi donc ? Ah Oui un concert ? La peur peut-être ? Enfin on va continuer sans lui je pense et même qu'il soit la ou non importe peut puisque les personne présente ne veulent voir qu'une seul et unique personne et c'est moi.

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39 Sheamus comme à son habitude fait du rentre dedans et sa agace très vite le Champion du Monde Poids Lourds Randy Orton, et les chants < Sheamus, Sheamus, Sheamus, Shemus, Sheamus...> s'entendent déjà dans tout l'aréna. "The Great White" demande à nouveau le calme et reprend ses attaques verbal. Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 100011Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 1111Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 200011

Randall tu entend ces chants que tu hais tant ? Oui la semaine dernière on chantais << Sheamus Champion >> Et tu ma dit de pas trop prendre la grosse tête sauf que c'est toi qui à gonflé de la tête après mon Brogue Kick. Tu vois la différence entre mercredi dernier et ce dimanche c'est que mercredi tu pensais pouvoir me battre et ce dimanche tu sais que tu n'y arriverai pas Fella' ! Encore un léger pics que tu prend bien je sais que tu va explosé dans quelque seconde mais comme la semaine dernière je te met en garde, oui en garde car au moment ou tu décidera ce choix c'est le moment ou tu perdra définitivement ton Titre et sa je pense que tu ne veut pas. Tu sais Fella' on n'est plus au même stade que la semaine dernière ou je te dit que je ferais tout pour être dans le match et Bla Bla Bla on n'est au stade ou j'ai réussie et ou je vais te botté le cul dans quelque jours. Que sa te plaise ou non je t'ai battu et que sa te plaise ou non sa fait une défaite à ton palmarès et contre un homme que tu ne peut pas voir en peinture, le passé est le passé Randall, vois vers l'avenir maintenant et si tu le souhaite je vais te raconté une petite histoire ? En fait même si tu veut pas je vais te la faire, alors c'est un gars qui ne respecte ni lois ni hommes et qui est au sommet de la fédérations car il est Champion Du Monde Poids Lourds et quelque semaines avant de jouer son précieux Titre un Novice à ces yeux entre dans son territoire et y met la pagaille qui lui fait perdre ces appuis même les plus solide, mais ce jeune homme ne s'arrête pas la en plus de le provoquer il l'humilie devant plein de personne et donc la confiance et le status du Champion baisse au yeux de tous, la suite il faut l'écrire mais je vais te la raconté quand même donc un beaux jour le combat à lieux et le Champion fier et digne confiant et fort fait tout pour vaincre le jeune et il y arrive donc il crois à nouveaux en lui et regagne la confiance des autre et un minimum de respect ! Belle histoire n'est ce pas Fella' ? Mais malheureusement ce n'est pas la tienne ! La tienne ce finis moins bien car dans la tienne le Champion qui crois en lui et son status sa force et sa notoriété à une petit voix dans sa tête qui lui dit qu'il est fini et conclusion à l'affrontement final le Champion ce prend une belle branlé par le nouveaux et tu sais quoi Randall retiens bien cette histoire car c'est la tienne et la conclusion est que l'Irlandais, "The Celtic Warrior", "The Great White" va te Botté le cul et prendre ta place et sa dans la pire humiliation de ta vie Fella'.

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39 OMG, Sheamus viens d'humilier un fois de plus le Champion, il n'a vraiment pas peur de ce qui va se passé maintenant ou au PPV, Randy Orton tire la grimace de l'énervement il se tiens la tête on dirais qu'il va éclaté dans quelque minutes... Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Sans_t39

Spoiler:
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus   Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus EmptySam 4 Mai - 4:02

Randy Orton réajuste sa ceinture sur son épaule . Il regarde Sheamus quelques instants alors que la foule chante le nom du challenger . Il attend encore un peu puis relève le micro et s'apprête à répondre .

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus 0817
( fais pas attention à Josh Matthews )

Randy Orton : Sheamus , enfin tu es là . Tout d'abord , je ne me plains pas et même si je me plaignais , ce serait totalement légitime . Tu dis que même si Chris Jericho ne serait pas intervenu , tu aurais remporté le match , c'est ton opinion mais malheureusement , on ne le saura jamais Fella' . L'histoire en a décidé autrement et en parlant d'histoire , ce dimanche , on va l'écrire . Tu sais quoi , je ne vais même plus parler de Chris Jericho puisque de toute évidence , ce lâche ne viendra pas pour défendre ses chances . A partir de maintenant , ceci est entre toi et moi , je dirais même que c'est devenu une histoire personnelle . Comme je m'en doutais , tu pars extrêmement confiant suite à ta victoire de mercredi dernier , et là tu commets une grosse erreur . Il y a deux raisons pour lesquels le match de ce dimanche sera totalement différent de celui de mercredi dernier . La première , c'est qu'il n'y aura pas de règles à respecter . Le tombé pourra se faire n'importe ou , on pourra utiliser tous les objets que l'on souhaite sans réprimande , absolument tout . Et la deuxième raison , c'est que le titre sera en jeu . Ce que tu n'a pas l'air de saisir , c'est que quand le titre est en jeu , ce n'est pas le même Randy Orton que tu as en face de toi . C'est la même chose que pour des mecs comme John Cena ou CM Punk , l'habitude des grands rendez-vous fait que quand un titre est en jeu , tu es transcendé . Dimanche , je serais encore plus transcendé par le fait que c'est moi qui défend mon titre et qui plus est , je dois me racheter à mes propres yeux par rapport à la semaine dernière . Apparemment , tu veux le Randy Orton "prédateur" , tu veux le retrouver . Sache que le prédateur qui se trouve en moi n'a jamais disparu comparément à ce que tu penses . Aurais-tu oublier que l'on m'appelle "The Apex Predator" ? Ce surnom n'est pas sans raison abruti . Mais si c'est ce Randy Orton là que tu veux , tu vas l'avoir . Juste une chose , fais attention à ce que tu souhaites , ça pourrait te jouer de drôles de surprises . Ton discours n'est qu'un ramassis de mensonges , tu dis que j'ai du mal avec toi et qu'avec deux adversaires je n'ai aucune chance , encore une fois tu te trompes comme dans toutes les autres choses que tu essaies de démontrer . Aurais-tu oublier comment j'ai remporté ce titre ? Aurais-tu oublié dans quel type de match je l'ai remporté ? Un Triple Threat Match . Tiens , la même stipulation que ce dimanche . Et quels étaient mes adversaires , du moins qui était l'un d'entre eux ? Chris Jericho . Tiens , tout comme ce dimanche . L'autre adversaire était Christian , un vrai catcheur , quelqu'un de beaucoup plus talentueux que toi et pourtant , je n'ai eu aucun mal à m'en défaire . Demande à Chris Jericho comment s'est déroulé le match . Enfin s'il en a encore souvenir étant donné que je lui ai planté son crâne dans le sol avec mon RKO ! Tu penses faire peur à qui avec ton Brogue Kick ? A moi ? Si tu penses me faire peur , je vais te faire une faveur , ne gaspille pas ta salive , tu perds ton temps car tu es loin de m'effrayer . Tu crois ton Brogue Kick puissant ? Tu le crois déstructeur ? Attend de voir les effets de mon Punt Kick dans ton gros crâne pour voir ce qu'est un coup de pied dévastateur . Ton fameux "Brogue Kick" ne m'a pas effacé la mémoire et crois-moi , je ne suis pas débile . J'ai observé notre match de mercredi dernier et j'ai remarqué les erreurs que j'avais commises et j'ai bien assez d'expérience pour ne pas refaire les mêmes , c'est d'ailleurs ce qui fait la force d'un grand champion ! Il faut savoir apprendre de ses erreurs . A ton avis , pourquoi est-ce que j'ai choisi le Falls Count Anywhere ? Comme je l'ai dit , c'est un choix purement stratégique !

Randy marque une pause , réajuste la ceinture et reprend...

Randy Orton : Je vais poursuivre en répondant à chacun de tes arguments à la suite l'un de l'autre . Dans ton premier argument , encore une fois tu te trompes . Je ne hais pas ces chants , au contraire , il me laisse indifférent . Je n'ai pas eu besoin de chants ou de fans pour conquérir cette ceinture et je n'en aurais pas besoin non plus pour le conserver . Je l'ai déjà dit plusieurs fois par le passé , ces gens ont une seule et unique utilité : c'est eux qui me font gagner ma fiche de paye à la fin du mois , à part ça , ils n'ont aucune autre utilité . Tu sais quel genre de personnes ont le besoin du soutien de ces personnes ? Les personnes faibles . Les personnes faibles , en manque de confiance et incapable de s'établir seul . Depuis mon arrivée ici , j'ai fait mon parcours en solo , sans équipier , sans manager ou encore sans fans et ça m'a réussi puisqu'à ce jour , je suis le champion du monde poids lourds de la PWA . Je te vois parfaitement venir , tu vas me répondre : "Tu as bien précisé à ce jour , puisque toi même tu sais que dimanche tu ne seras plus champion Fella'" . Tu vois Sheamus , tu es tellement prévisible dans tes propos que je sais à l'avance contrer des arguments que tu n'as même pas encore énoncés . Sur le ring , ce sera la même chose . Tu es aussi prévisible sur le ring que dans tes propos et je contrerais chacun de tes mouvement sans la moindre difficulté . Après tout , de quel prises dois-je me méfier ? Le Brogue Kick et le White Noise . Et après ça ? Aucune , la réponse est simple . Encore une fois , je sais ce que tu vas me répondre : "Moi je dois me méfier de quoi Randy ? Ton RKO et après ça ?" . Sauf que contrairement à toi , je suis capable d'exécuter mon RKO dans toutes les positions imaginables . Tu sautes de la troisième corde ? Je peux t'accueillir avec le RKO . Tu tentes un Brogue Kick ? Je peux le contrer avec le RKO . Tu vois ou je veux en venir ? Je peux contrer ton arsenal de prises par une seule et unique prise du mien . Voilà une autre force d'un grand champion . Savoir se sortir d'une situation périlleuse et la tourner à son avantage . Quant à ton histoire , tu peux te la garder , elle ne te sera d'aucune utilité ce dimanche mais si tu veux raconter des histoires , moi je vais utiliser une citation d'un très grand empereur Romain en la modifiant un peu : Sheamus , tu seras sans doute l'adversaire le plus combatif et le plus brave que Randy Orton ait rencontré mais à la fin du compte , le résultat final ne sera aucunement différent de celui des ses adversaires passés , Randy Orton finira par le vaincre tôt ou tard . Je ne sais pas ce que toi tu en penses mais le temps des paroles est terminé et l'heure des actes est arrivé . Alors au lieu d'ouvrir une nouvelle fois ta grande gueule , prouve ce que tu dis et fais-moi face comme un homme ce dimanche . Moi , je serais là et je t'attendrais de pied ferme et à la fin de la soirée , aucun changement ne sera à signaler . Non aucun , car à la fin de cette soirée , j'aurais affirmé une nouvelle fois ma suprématie sur la Pro... Wrestling... Association .

Randy Orton regarde Sheamus dans le blanc des yeux . La situation est palpable , la tension est à son paroxysme et tous les éléments sont réunis pour nous donner un superbe spectacle en clôture de Time To Wrestle ce dimanche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus   Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus Empty

Time To Wrestle : Randy Orton vs Chris Jericho vs Sheamus
Page 1 sur 1