Paul Heyman PWA Boss
| Sujet: Chris Jericho vs Edge Jeu 16 Mai - 10:39 | |
| Deadline: Mercredi 21h
Info importante: Christian Cage arbitre spécial | |
|
The Master » ИICO' PWA Wrestler
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Edge Mar 21 Mai - 2:53 | |
| » VOIX OFF | La salle est comble. La foule hurle dans tous les sens, on ne s'entend même plus, c'est de la pure folie, mais c'est ça la PWA. Nous sommes en direct et en exclusivité dans les Backstages de la nouvelle grande fédération du moment, où Todd Grisham se trouve avec la légende de la PWA, celui qui va faire son grand retour sur le ring lors du prochain show, le Rated R Superstar, Edge.» EDGE | Bonsoir Mesdames et Messieurs. J'ai un message à faire passer ce soir. Lors du prochain show de la PWA je vais devoir affronter Chris Jericho dans le main-event le plus attendu de l'année. Mais il y a un petit supplément. Il s'appelle Christian. Écoute frangin, pendant des années tu étais là à mes côtés à me léché les bottes, mais tu n'as pas compris je crois ... Je suis le plus fort, je suis l'opportuniste ultime, rien, ni personne ne peut m'arrêter. Aujourd'hui tu te retrouve chairman d'une prestigieuse fédération, laisse moi rire, AH .. AH .. AH ....... AH ! Avec ton charisme de cure-dents, tu veux rivaliser avec des légendes vivantes du catch tel que moi. Je suis sûr que quand tu regarde mon palmarès, tu baves, tu crève de jalousie, car tu n'auras jamais un palmarès comme ça, sauf dans tes rêves. Tu profites de ton pouvoir pour réduire les autres en cendres, et tu vas donc être l'arbitre spécial de mon match face à Jericho. Tout le monde sait que ça sent l'arnaque, que Moonsieur est en colère parce que je l'ai frappé la semaine dernière, mais je n'ai fait que du bien à tous ses fans qui en on marre de t'entendre baratiner tout le monde, je t'ai fait taire et c'est exactement ce que je vais faire dans les jours à venir. En attendant tu aurais choisi de me mettre en face de ce gars-là, un mec qui fait que pleurnicher et qui se fait ridiculiser par Faganlo .. nan ... euh ... Fagango ... Fada .. je sais plus, le danseur de cabaret. Bref, tu n'as rien d'un lutteur, même ma petite soeur peut te mettre KO, tu veux te mettre entre moi et Christian , mais c'est lui et moi que ça concerne cette histoire, je vais briser le mûr entre mon frère et moi, lors du prochain PWA Live, et ce mûr c'est toi Jericho, oui je vais te plier de douleur avec mon SPEAR ! ps : Pas le temps de speech, désolé j'ai fait que ça ... | |
|
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Edge Mer 22 Mai - 0:21 | |
| (J'allonge la deadline jusqu'à 21h car Tony ne rentre pas avant 18h)
Dernière édition par Christian Cage le Mer 22 Mai - 7:30, édité 1 fois | |
|
Tony Mercer PWA Wrestler
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Edge Mer 22 Mai - 7:29 | |
| On retrouve Jericho dans le ring...Plus tôt dans la soirée, ce fourbe de Edge, a fait son arrivée dans cette fédération, et a délivré quelques informations... Erronées ! En effet, ce mec me parle d'un certain Fandango, je me rappelle vaguement de ce prénom ! C'est pas le mec qui s'est fait botter le cul par Christian, l'arbitre-hypocrite et pseudo ami de Edge ?! Franchement, faut pas me prendre pour un imbécile, les deux complotent contre moi ! Ces deux là ont toujours été complices ! Je suis sûr qu'il me réserve un sale coup ! Ils sont amis et se connaissent parfaitement, enfin presque, car Edge a sorti un nouveau fait totalement erroné ! Depuis quand Christian est-il le Chairman de cette compagnie ?! Aux dernières nouvelles, c'est toujours Paul Heyman ! Alors Edge, je vais mettre les choses au clair... Non seulement tu te pointe de nul part en proclamant haut et fort que tu va battre l'homme numéro 1 de cette compagnie ! Que Christian est contre toi ! Alors que tu ne connais même pas de façon correcte l'environnement dans lequel tu travailles ? Laisse moi te dire un truc, j'en ai marre de voir des bouffons comme toi se prétendre être le meilleur, alors que tu n'arriverai pas à la cheville de qui que ce soit ! Tu n'es rien comparé à moi ! N'oublie pas que ce soir tu fais face au Best In The World... Et pas à toutes ces répliques qui traînent ici ! Ce soir tu te retrouvera bien face à un mur, mais qui sera infissurable ! Et même si ton ami Christian tiens à t'aider ce soir, il ne sera pas efficace et aura le même sort que toi... Un destin funeste ! Un destin où Y2J obtient le tombé finale ! Un futur qui correspond à ce soir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Edge | |
| |
|