Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Sheamus vs Randy Orton Ven 19 Avr - 2:41
Deadline: Mercredi 18h
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: Sheamus vs Randy Orton Lun 22 Avr - 8:39
Le caméra arrive dans une loge . Elle filme la ceinture de champion du monde poids lourds gravé au nom de "Randy Orton" . On voit les jambes d'un homme apparaître du côté droit de la chaise ou est posé cette ceinture et approcher sa main de celle-ci . On voit ensuite les jambes d'un autre homme arrivé cette fois du côté gauche de la chaise et prendre la ceinture pour la poser sur son épaule . La caméra remonte ensuite et on voit Chris Jericho ainsi que le champion du monde poids lourds Randy Orton , se tenir un en face de l'autre . Orton s'adresse à Jericho et dit...
Randy Orton : Jusqu'à preuve du contraire , cette ceinture appartient toujours à... Randy... Orton...
Chris Jericho fixe Randy Orton dans les yeux qui fait de même puis finit par s'en aller quelques instants plus tard . La caméra se coupe et la publicité se lance . Au retour des publicités...
Randy Orton arrive dans l'arène , le titre de champion du monde poids lourds sur l'épaule . La réaction de la foule est plutôt mitigée , ils ne savent pas trop comment réagir suite aux derniers agissement de l' "Apex Predator" .
Il rentre ensuite dans le ring et monte sur le coin . Il soulève sa ceinture et affiche un petit sourire...
Il descend ensuite du ring et demande un micro qu'on lui donne . Il attend que la foule se calme un peu et commence à parler .
Randy Orton : Ces dernières semaines , certains d'entre vous ont été étonné de mes actes notamment à l'égard de Chris Jericho . Et personnellement , je vois pas ce qui vous a étonné . Vous devez prendre conscience d'une chose , je suis le champion du monde poids lourds de cette fédération , je dois donc m'imposer en tant que pilier de celle-ci . Je dois m'affirmer et montrer à tous les prétendus "challengers" que je suis la force dominante de la Pro Wrestling Association ! Malheureusement pour lui , Chris Jericho en a fait les frais le premier . Et laissez-moi vous dire que si un autre bouffon veut venir s'attaquer à l' "Apex Predator" , il subira le même sort que le soit disant "Best In The World" ! Ce qui m'amène à mon match de ce soir et plus particulièrement , à mon adversaire . Un adversaire que... ma foi , je connais très bien pour l'avoir combattu à nombreuses reprises . Un bagarreur Irlandais , un salle roux , un gars comme je les déteste quoi . Vous devez sans doute savoir de qui je parle... "The Celtic Warrior"... Sheamus . Sheamus est arrivé il y a très peu de temps ici , il a donné une interview il y a quelques jours ou il parle de moi et de mon titre . Il se dit prêt à venir chercher la ceinture hors de mes hanches , il se croit capable de devenir le plus grand champion du monde poids lourds de la PWA . Sheamus semble en pleine confiance , il semble penser que rien ne l'arrêtera sur son chemin . Il a juste un problème... et ce problème , c'est qu'il m'affronte moi pour son tout premier show ici . Sheamus semble oublier que je suis champion depuis bientôt 1 mois ! Il semble également oublier que je suis toujours invaincu ! 2 victoires et 1 match nul pour être totalement précis . Sheamus va très vite revenir à la réalité et comprendre que pour devenir le plus grand... il faut battre les plus grands . Lorsque j'ai débuté dans ce business , j'avais un mentor , un homme que j'ai pris en exemple pour le futur de ma carrière . Cet homme est le plus grand de toute l'histoire du sport divertissement , cet homme... c'est Ric Flair . Ric me répétait une phrase à longueur de journée... il me disait : "Randy , si un jour tu veux devenir l'Homme avec un grand H , tu vas devoir battre l'Homme avec un grand H" . J'ai écouté ses conseil , j'ai travaillé dur et tout ce travail acharné me permet de me tenir sur ce ring en tant que champion du monde poids lourds . Sheamus , retiens cette phrase que Flair me disait , retiens-là bien . Ici , je suis l'Homme avec un grand H et tu es encore loin de devenir cet Homme parce que tu ne me battras pas ! Ni ce soir , ni aucun autre ! Ni toi ni Chris Jericho ! Personne ne me battra ! Ce titre , je l'ai obtenu tout seul , je n'ai besoin du soutien de personne , ni des officiels , ni des autres superstars , ni même de ce public ! Randy Orton est un prédateur... Randy Orton marche en solo... Randy Orton is the Man... Randy Orton... is.... The World Heavyweight Champion...
Randy abaisse son micro tandis qu'il est sifflé par la foule et attend l'arrivée de son adversaire...
The Game | Zeus PWA Member
Messages : 46 Date d'inscription : 15/04/2013 Localisation : Mulhouse
Sujet: Re: Sheamus vs Randy Orton Mar 23 Avr - 3:49
Randy Orton affirme au yeux de tous que c'est lui le World Heavyweight Champion, et qu'il le restera encore longtemps, mais a force de parler il fait perdre patience à un nouveaux venue ce nouveaux venue à effectivement fait une interview en début de semaine et c'est nul autre que "The Celtic Warrior" Sheamus. C'est sont premier match au sein de cette fédération et il commence fort en affrontant le World Champion, Sheamus arrive pour le plus grand plaisir de tout les fans de la Pro Wrestling Association.
Passe Ta Sourie Sur L'image !
Sheamus se montre enfin, les fans lui offre une Standing Ovation digne des plus grandes légende du Divertissements Sportifs, l'Irlandais, continue sa route vers le ring en tapant dans quelques mains au passage.
Sheamus monte sur le ring et affiche un énorme sourire il est très heureux d'être présent ce soir et de combattre pour son premier match à la Pro Wrestling Association, "The Celtic Warrior" monte dans le ring et continue à chauffé la salle.
[color#052B30] Sheamus viens de chauffé la salle depuis deux bonnes minutes maintenant il va chercher un micro et ce met en face de Randy Orton, il reprend son sérieux et perd légèrement son sourire, et regarde "The Apex Prédator" droit dans les yeux puis prend la paroles.[/color]
Depuis avant Randy je t'écoute, et je doit dire que tu me fait bien rire Fella'. Mais avant de venir à toi je vais parler de mon arrivé ici à la Pro Wrestling Association. Mon arrivé ici n'est pas sans raison comme vous avez pus le constaté plutôt dans la semaine j'ai fait une interview et j'ai dit les raison de mon arrivé ici et me voilà maintenant et voir tout les gens qui me soutienne Tonight me fait chaud au cœur. Et quoi de mieux commencer par botté les fesses de votre sois disant Champion. Randy comme je viens de le dire je t'écoute depuis avant et tu prêtent beaucoup de choses. Mais tu agis peut, je me fiche de savoir qui tu à battu pour ce Titre et je me fiche bien que tu à déjà des adversaire, pour le simple et unique raison c'est que bientôt ton unique adversaire sa serra moi. Oui Randall tu à bien compris tu ne me fait pas peur, et tu m'intimide encore moins, ici tu est comme à la WWE, tu n'a pas changer et tu est toujours aussi arrogant. Un Passage de ton discours d'avant ma retenue particulièrement mon attention tu sais quel passage c'est ? Tu dit que tu à pris exemple sur ton mentor Ric Flair, sa me fais rire car ce n'est pas exactement mon souvenir, ton mentor étais bien mieux que Ric Flair sans luio manquer de respect bien sur, ton mentor et tu le sais très bien est Triple H mais tu ne veut pas l'affirmé puisque tu est trop fier, tu à beaucoup trop de haine envers cet hommes pour dire qu'il ta fait devenir ce que tu est devenue maintenant. Manque de chance pour toi depuis quelque année ton talent et l'apprentissage d'Hunter on disparue, et tu est devenue aussi fort qu'une larve, tu n'est plus rien tu à peut être le Titre sur ton épaules ce soir mais tu n'est plus le Randy d'avant. Tu sais Randall, je ne dis pas sa pour t’énerver loin de la cette idée je te dit sa pour que tu arrête de te prendre pour un gars insaisissable, Je vais pas t’embêter avec sa car je te connais je sais que tu ne me donnera pas raison mais par contre je vais te prouver que j'ai raison et tu sais comment ?
Sheamus, s'arrête affiche un léger sourire et lève son micro, les chants < Sheamus Champion, Sheamus Champion, Sheamus Champion > Commence dans toute la salle, "The Celtic Warrior" demande à la foule de se taire pour qu'il puisse continuer.
Tu entend Randy les gens veulent un vrai champion et ce soir tu comprendra que mon interview n'étais une simple façon de parler, Tonight "The Apex Predator" se ferra botté les fesses par "The Celtic Warrior" ceci est un fait, l'autre fait de ces prochaine semaine c'est que tu n'aura pas d'autre choix de remettre ta ceinture en jeux contre Chris Jericho mais crois moi que tu le veuille ou non je serais surement de la partie ! Tu ne crois pas en ma victoire de ce soir et moi je te conseille de te préparer je veut bien que tu te met en tête que je ne suis pas simplement un nouveau lutteur de la PWA, et surtout je vais te rappeler ce qui est arrivé quand j'étais la nouvelle tête de la WWE, te rappel tu qui était WWE Champion à ce moment ? John Cena exacte et tu te rappel de ce qui c'est passé ces temps ci je suis arrivé j'ai détruit tout le monde et je suis partie au PPV face au champion et conclusion je l'ai fait passé à travers une table et je suis devenue WWE Champion. Et tu sais ce qui va se passé ici Randall ? Et bien sa va être le même chose tu me verra chaque semaine et je te traquerais comme toi tu à l'habitude de le faire quand tu été dans ta phase "Heel" chaque semaine tu recevra mon Brogue Kick jusqu'au moment ou tu décide de m'affronter pour ton World Heavyweight Championship et ce jour la tu te rendra compte que tu n'est plus rien du tout en revoyant les images qui montrerons qu'après ma victoire je soulèverais ton anciens Titre au dessus de ta carcasse meurtrie par "The Great White". Randy toi et moi ce n'est pas un histoire de haine mais on n'a jamais eux une grande histoire d'amitié mais je vais te faire une promesse ce soir Fella'. Si tu ne revois pas la proposition que je viens de te faire au sérieux je t'annonce officiellement que je serais ton pire cauchemar Fella'.
OMG Sheamus viens d'arrivé et viens d'annoncer la couleur, il n'a jamais été aussi sérieu que maintenant et tout ce qui viens de dire est vrai, il à été le pire cauchemar de John Cena et la il conte bien devenir le pire cauchemar de Randy Orton.
Spoiler:
Je sais pas si tu veut reprendre mais si tu le fait, fait le avant demain aprem que je puisse reprendre à mon tour merci ^^
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: Sheamus vs Randy Orton Mar 23 Avr - 8:50
Randy Orton regarde Sheamus quelques instants . Il reporte ensuite son micro à sa bouche et s'apprête à lui répondre...
(Fais pas attention à Teddy Long)
Randy Orton : Sheamus... enfin tu es là ! Puisque tu sembles vouloir commencer en force et parler du passé , je vais continuer sur le sujet que tu as lancé . Rentre-toi une chose dans le crâne , Triple H est loin d'être ton mentor . Pour dire totalement vrai , Triple H me dégoûte ! Une fois que je suis arrivé au top , il ne l'a pas supporté . Il n'a pas supporté qu'une petit jeune de 24 ans soit assis sur le trône à sa place ! Triple H est l'incarnation pure et simple de la jalousie . Sheamus , il y a une raison toute simple pour laquelle tu ne me battras pas ce soir et pour laquelle tu n'auras pas de chance au titre . Tu commets beaucoup trop d'erreurs . Tu es là depuis moins d'une semaine , c'est la première fois que tu viens sur un ring de la PWA pour un discours et tu commets déjà des erreurs irréparables . La première a été de mettre Triple H en avant en tant que mon mentor . La deuxième , et celle-ci est peut-être plus importante encore que la première , c'est de m'avoir comparé à John Cena . Trop souvent , on m'a comparé à ce Superman et ça me met en rogne . Ca me met en rogne dans le sens ou nous n'avons rien en commun . Ces comparaisons n'ont absolument pas lieu d'être faites . Certes , dés ton premier match en PPV , tu as battu John Cena pour devenir champion mais je ne suis pas John Cena . Je suis Randy Orton , champion du monde poids lourds de la PWA . Ce n'est pas parce que tu as battu Cena que tu me battras moi . Je suis meilleur que Cena , je suis la reflet de la domination dans cette fédération ! Qui es-tu pour dire que je ne suis plus le Randy Orton d'avant ? Non tu sais quoi ? En réalité , tu as raison . Je ne suis plus le même Randy Orton... je suis encore plus dangereux que celui de l'époque et ça , ce n'est pas une bonne chose pour toi . Chercher Randy Orton n'est jamais resté sans punition .
Orton marque une pause et reprend...
Randy Orton : Fella , si je peux te donner un conseil , n'écoute pas ces gens qui hurle "Sheamus champion" . Très vite , tu te rendras compte que pour accéder au succès , tu n'as pas besoin de personnes comme celles présentes dans l'arène ce soir . L'utilité de ces gens , c'est juste de te permettre d'avoir ton salaire à la fin de chaque show . Ni plus ni moins ! Et puis sans déconner , tu crois faire peur à qui avec tes menaces ? Sont-elles censées m'effrayer ? Parce que si c'est le cas , elles n"ont pas eu l'effet escompté FELLA' . Ton Brogue Kick ne m'atteindra pas et ne risque pas m'atteindre , après notre match , tu n'auras plus aucune raison de te plaindre de ne pas être dans le match pour le titre de champion du monde poids lourds . Tes deux jambes resteront bien au sol , ce soir , je vais te clouer les épaules au milieu de ce ring . Comme tu l'as dit et c'est sans doute la seule chose qui a du sens dans ton discours , nous ne sommes pas amis , loin de là mais Sheamus... laisse-moi te dire une bonne chose . Ce soir , si quelqu'un doit se ramasser un pied dans la face... si ce soir , quelqu'un va devoir retourner avec le front meurtri pas l'emprunte d'une botte de son adversaire , je te garantis qu'on ne parlera pas du Brogue Kick mais du coup de pied le plus dévastateur de toute l'histoire de ce business... tu vois ce que je veux dire ? Ce soir , je n'aurais aucun mal à t'enfoncer un Punt Kick directement dans ton gros crâne !
Randy Orton abaisse le micro et attend une éventuelle réponse de son adversaire...
The Game | Zeus PWA Member
Messages : 46 Date d'inscription : 15/04/2013 Localisation : Mulhouse
Sujet: Re: Sheamus vs Randy Orton Mar 23 Avr - 12:06
Sheamus écoute attentivement ce que Randy lui dit, et sa le fait rire, Randy essaye de garder son attention mais "The Great White" reste figer en face de lui avec le sourire, Orton comme à s'énerver et sa se remarque mais Sheamus s'en moque complétement, il le laisse blablater avant de reprendre la parole.
Et Bla Bla Bla, Randall tu sais que blablater Fella' mais tu n'agis jamais, tu crois me faire peur Randy, tu crois que me menacé d'un Punt Kick me fera fuir et bien sache que tu te met le doigt bien profond. Je t'ai vexer en parlant des deux hommes que tu déteste, Hunter à bien été ton mentor que tu le veuille ou non certes la jalousie lui à fait faire des choses que tu n'acceptera jamais, mais si tu est champion maintenant c'est bien grâce à lui, tu dit qu'il c'est montrer dans ces plus mauvais jours quand il à passé à tabac mais sache une choses c'est que depuis ce moment tu la bien dépassé tu à passé la terreur autour de toi et tu à blesser chaque personne qui se mettais entre toi et ta ceinture et tout le monde te détestais et maintenant tu est devenue quoi au juste le clown de service. Ou est passé Randy Orton ou est le mec que tout le monde redoutais d'affronté ? Pas de réponse n'est ce pas ? Regarde toi Fella' même toi tu te demande ce qui c'est passé, on t'a offert ce premier push pour te faire rester ici mais sa va vite changer, tu dis que tu est invaincue certes ce soir sa va s'arrêter ! Tu annonce que j'ai une grandes gueule pour un nouveaux venue, mais je crois qu'avoir de l’ambition n'est pas un défaut au contraire. Et toi Fella' quel sont tes ambitions ? A oui je sais te faire botté les fesses ce soir par "The Great White". Je vois que sa ne te plais pas ce que je sort de ma bouche mais qu'est ce que tu va faire Randy, Hein ? Tu va me porter ton RKO ? Non tu sais que je suis prêt et que si tu fait un geste tu échouera, et ce soir encore une fois tu échouera, tu sais je ne suis pas la pour t’humilier, mais je suis simplement ici pour prendre ce que tu ne mérite pas. Tu te dis Champion mais tu n'est rien qu'un Looser qui essaye de retrouver ce que la WWE lui à enlever et tu sais ce que c'est ? Le respect, plus personne ne te respecte pour la simple raison que ces dernière année tu n'est plus rien tu est descendu si bat que ta carrière de maintenant est réciproque à la taille Hornswoggle. Allez t’énerve pas Fella'.
OMG, Sheamus ne fait que provoquer le World Heavyweight Champion, sa ne m'étonnerais pas que Randy Orton pète littéralement un câble dans quelque seconde. Que cherche Sheamus exactement, on dirais qu'il le provoque pour retrouver le vrai Randy Orton, Sheamus marque sa pause et reprend de plus belle.
Sa commence à monter Randy ? Avoue ta envie de m'en foutre une et me passé à tabac, mais tu ne va le faire car tu sais ce qui suivra, de un tu perdra tellement les pédale que tu sera suspendu, de deux après ta suspension tu perdra ton précieux Titre et sa tu ne le veut vraiment pas et pour finir tu me verra nouveaux World Heavyweight Champion et la tu perdra la boule pour le reste de ta vie alors ne fait pas une chose que tu regrettera, ce soir tu aura l'occasion de te venger de tout ces pics que je te lance mais encore une fois comme depuis longtemps maintenant tu échouera. Il faut tu prenne conscience que je suis le nouveau loup de la meute et que je vais prendre ta place, et pour revenir à un homme que tu déteste c'est ce qui c'est exactement passé lors de ma venue à la WWE ave John Cena c'était le loup dominant et j'ai pris sa place et ce soir tu est le loup dominant de la Pro Wrestling Association et je vais prend également ta place Fella'. Tu dit que je te compare à lui mais ce n'est pas le cas, ouvre les yeux Randall toi comme moi savons que tu ne sera jamais aussi fort que lui. Ohh excuse moi Fella' encore une chose qui fait monté ta colère en tout cas maintenant on va reprendre nos sérieux et on va parler d'homme à homme, ce lancé des pics c'est facile ce rentré dedans c'est autre choses et ce soir tu va te rendre conte que je ne suis pas beaux parleur et pour la toute première fois depuis ta venue à la PWA tu commencera à douté de toi, Randy tu veut devenir l'homme avec un grand "H" n'est ce pas et bien ce soir tu peut le prouver en me rivant les épaules au sol comme tu viens de le promettre. Ou alors il ce passera ce que j'ai annoncer tu sera au sol, gisant de douleur après mon Brogue Kick appelant ta maman avec le peut de force qu'il te restera tu ouvrira les yeux et tu verra "The Celtic Warrior" au dessus de ton corps meurtrie et soulevant ton World Heavyweight Championship et sa ce moment la tu comprendra que je serais ton pire cauchemar et tu comprendra aussi que ton règne prendra fin très bientôt. Je suis pas venue ici pour passé au second plans sa j'ai donné à la WWE je suis la pour botté les fesses à tout les Bitch de ton genre Fella'.
Sheamus viens tout simplement d'ouvrir les hostilité avec Randy Orton et il faut dire que sa été une vrai humilation pour le Champion qui n'a pas eu d'autre choix que d'encaissé ce que "The Great Warrior" disait, ce soir il pourrons enfin en arrivé au mains et vous pouvez me croire d'un coté il y a un homme frais et dispo prêt à tout pour détrôner le Champion du Monde Poids Lourds en la personne de Sheamus, et de l'autre un homme qui je pense veut ce venger de tout cette humiliation qu'il viens de subir en la personne de Randy Orton, Tandis que Sheamus quitte le ring en montrant que bientôt sont titre se le siens je vous donne rendez vous Tonight pour le match de la soirée.
Spoiler:
Fin de la deadline ! Bravo à Orton pour ce speech quoi de mieux commencer par une Bonne feud et que le meilleur gagne !