Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: [LG] Randy Orton vs Christian Cage Lun 23 Sep - 8:49
Stipulation: Si Christian perd il est viré Enjeu: World Heavyweight Championship Deadline: Dimanche 19h
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: [LG] Randy Orton vs Christian Cage Dim 29 Sep - 4:05
Christian est en Backstages en salle d'interview.
Il est en train de s'engueuler avec Michael Hayes un créatif du monde du catch depuis très très longtemps.
Christian Cage: Ouais je sais que je suis pas un mec que tu aime Michael, tu n'aime pas le fait que je ne sois pas une vraie "Superstar" en fait. Tu refusais déjà que je sois mis en avant à la WWE, et tu essaye de retourner les gens contre moi pour que ce soit pareil mais dis toi bien un truc, ici on n'est pas à la WWE. Nous ne sommes pas des "Superstars", nous sommes des catcheurs! Et je peux te dire, que si je ne suis pas la meilleure Superstar, je suis le meilleur catcheur! Ce qui fait de moi un champion légitime!
Michael Hayes: Je ne remet pas en question le fait que tu es un bon catcheur Christian, je te dis juste que ça te serai bénéfique d'accepter d'être invité sur les plateaux télé, d'être présent comme invité spécial à de grands évènement, tu vois, pour être le visage de la PWA tu dois te promouvoir, faire parler de toi en tant que personnalité...
Christian Cage: C'est bien ce que je dis, tu me demande d'être une Superstar, mais tu vois, quand j'ai signé ce contrat je n'ai pas dis que j'étais d'accord pour faire tout et n'importe quoi, non non, ma vision de mon boulot, c'est que je vais sur le ring je me bas, j'offre un spectacle unique, parfois je fait des blaguounettes et c'est tout! Je vais pas commencer à faire la star, je me suis toujours entrainé dans des salles crasseuses, je me suis toujours changé dans des vestiaires en commun, ce n'est pas ma personnalité d'être un VIP, je suis ce que je suis Michael n'essaye pas de me convertir à je ne sais quel style d'attitude.
Michael Hayes: Bon j'ai compris, mais sache que une fois que tu aura perdu ce soir à Last Goodbye, tu ne pourra pas compter sur moi pour te proposer un contrat dans le futur.
Christian Cage: Ne t'inquiète pas de toutes façons je ne perdrais pas, et je conserverai mon boulot, et en plus de cela, je serai le World Heayweight Champion.
Michael Hayes: Pff... Tu verra bientôt que tu te surestime, et c'est ça qui te mènera à ta perte. J'espère ne jamais te revoir, vivement que tu sois virer, je serai le premier à m'en réjouir.
Christian Cage: C'est ça, retourne écrire les speech de Randy Orton avec ton équipe créative, moi j'ai écris le mien, et je vais aller enflammer les foules avec.
Christian s'en va. Pendant ce temps, dans la PWA Arena il y a déjà beaucoup de monde qui sont là avant même que le PPV ai débuté. C'est actuellement le pré show, beaucoup de superstars, viennent sur le ring pour parler de leur match qui va se dérouler plus tard dans la soirée. Mais pour l'instant le public n'a pas été vraiment emballé par les monologue des catcheurs. Ils savent tous que peu de personnes ont les bouboules de dire ce qu'ils pensent réellement, sans script bidon. Et parmi ces gens il y a évidemment Christian. L'homme trop souvent rabaissé à cause de sa personnalité et de sa vision du catch... Même si ce dernier est déjà six fois champion du monde toutes fédérations confondu, il n'a pas encore réellement été au sommet d'une fédération. Mais tout le monde sait qu'il souhaite l'être ici à la PWA.
La salle est calme quand soudain.
Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Bonsoir mesdames et messieurs, j'espère que vous allez bien! J'espère également que vous êtes bien assis sur vos chaises, car vous n'allez pas l'être longtemps! En effet dans quelques heures vous allez vous lever, crier, chanter encore plus que d'habitude! Car ce soir c'est un soir unique, ce soir c'est PWA Last Goodbye, un PPV qui s'annonce exceptionnel! La carte est vraiment magique, une fois encore vous allez en avoir pour votre argent! Bon, même si tous les matchs ont l'air d'être prometteur, je vais vous parler d'un match en particulier, MON match bien évidemment. Le Main Event de la soirée... Vous voyez c'est un match que j'attends énormément mais quelque part qui m'effraie un peu... C'est assez troublant d'en parler devant vous, mais voilà, il y a beaucoup plus que le titre en jeu, il y a ma carrière! Si je perd, mon contrat sera terminé sur le champ, et je devrai quitter la PWA...
Les fans chantent "Bullshit!".
Christian Cage: Ouais je sais, c'est assez injuste mais bon écoutez, c'est un peu un test pour moi, il y a quelques semaines je souhaitais déjà quitter la fédération, mais cette opportunité ma fait rester... Je pense que si j'échoue, prendre ma retraite sera peut être une bonne chose. Je vous l'accorde, ça serai dommage, j'ai il me semble encore de belles heures à venir, j'ai encore du bon catch à proposer, du dynamisme de la bonne humeur à donner, alors devoir partir maintenant ça me ferrai mal au cœur... Malheureusement on ne peut rien y faire, The Flow est le GM de Live, et il peut faire cela si ça lui plait... Je suis obligé de me plier à ses exigence. Néanmoins si je gagne, je lui montrerai que quoi qu'il m'impose je parviendrai toujours à m'en sortir! Mais ce soir je vais faire beaucoup plus que m'en sortir, je vais quitter cette salle avec une ceinture, et pas n'importe quelle ceinture! Celle de champion du monde poids lourd! Ah celle là, je la désire plus que tout, mon dernier règne marquant en tant que champion du monde remonte à si longtemps, j'aimerai rappeler à tout le monde que je suis encore capable de porter une fédération sur mon dos! Mon rêve est vraiment de posséder cette ceinture pour un long moment, six mois, une année, je ne sais pas, mais en tout cas assez de temps pour que j'ai le temps d'en profiter pleinement, et d'en faire profiter pleinement à mes fans. Voilà, c'est une opportunité unique, et ce que je me dis actuellement, c'est qu'il ne faut pas que je me plante. Ce serrai vraiment trop bête, partir à la retraite sans avoir marqué cette fédération, ça serai un échec terrible pour moi, je m'en voudrai sans doute toute ma vie. C'est pour ça qu'il faut que je gagne! Pour vous mes Peeps, je vous dois bien ça! Je dois vous montrer que vous avez eu raison de m'acclamer depuis le début! Que vous ne vous êtes pas trompé de personne! Je sais que vous comptez sur moi, que vous en avez marre de l'actuel champion, vous voulez de la nouveauté, quelqu'un qui apportera une vraie signification à cette ceinture, un champion qui respectera son titre et qui vous respectera vous. C'est un devoir de battre Randy Orton. Et je vais m'en occuper... Bon, Randy lui même et pas mal d'observateurs pensent qu'il ne peut pas être battu, qu'il sera champion pour encore cinq ou six mois avant de trouver sa bête noire. Mais c'est faux, je suis capable de le battre. Laissez moi vous rappeler ce qu'il s'est passé à Summer Strikes Hard quelque mois auparavant.
Cage pointe le titantron du doigt. On voit Christian sur la troisième corde, il saute, Frog Splash!! Le tombé sur Randy Orton, 1...2...3!! Captain Charisma l'emporte. L'écran s'éteint et Christian sourit, les fans envoient une grosse Pop.
Christian Cage: Je savais que vous vous en rappeliez vous mes Peeps. Mais voilà pour ceux qui ont la mémoire courte vous voyez, j'ai battu Randy Orton à la loyal, sans intervention, juste le compte de un deux et trois, c'est tout, rien de plus simple que ça. Mais vous voyez, j'en connais un qui rage en coulisse là, ouais je sais que Randy Orton doit pas apprécier que je repasse ses images en public. Je pense qu'il 'accepte toujours pas sa défaite et qu'il en a honte. Remarque je le comprend, il était le champion, et il s'est fait battre par moi, un Upper Midcarder, ah ah ça a tellement du le faire rager. M'enfin écoutez, c'est exactement ça qui va se reproduire à Last Goodbye, sauf que cette fois ce sera pour le World Heayweight Championship! J'en peux plus d'attendre ce moment, j'ai tellement envie de botter le c** de ce c****** de Orton que j'en ai des pulsions. Il faut quand même que je reste concentré, le connaissant, il peut me voler le match de manière extrêmement sournoise, c'est à tenir en compte ça... Je suis meilleur que lui sur un ring, dans un match ou avec un micro dans les mains, mais je dois avouer qu'il porte bien son surnom, "The Viper". Il est toujours la tapis dans l'ombre à attendre le moment pour sauter à la gorge de son adversaire et lui porter un RKO de nul part. C'est bien la seule qualité que je lui reconnais à ce type. Mais pas d'inquiétude je serai concentrer lors de mon match, pourquoi? Parce que c'est le match le plus important de ma carrière, jamais je ne me ferrai avoir de cette manière, pas dans ce match là, je ne me laisserai pas faire. Je ne laisserai pas Randy casser mon rêve, il s'est trop souvent mal conduit, il est temps pour lui de payer! Alors Orton, quoi que tu dise, quoi que tu fasse, dis toi bien que celui qui ressortira champion ce soir, ce ne sera pas toi, mais bien moi, "The Instant Classic" Christian Cage!
Christian quitte le ring sous les acclamations des fans.