Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alberto Del Rio vs Christian Cage

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Alberto Del Rio vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs Christian Cage   Alberto Del Rio vs Christian Cage EmptyVen 14 Juin - 1:13

Deadline: Mercredi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Christian Cage   Alberto Del Rio vs Christian Cage EmptyDim 16 Juin - 20:15

*La salle est calme quand soudain.

Alberto Del Rio vs Christian Cage Screen-3c89281

*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.

Alberto Del Rio vs Christian Cage Rampe-3c892ac

*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.

Alberto Del Rio vs Christian Cage Coin-3c892ca

*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.

Christian Cage: Hello Orlando Florida!!

*Grosse Pop des fans.

Christian Cage: Yeah vous êtes chauds comme le soleil ici!! Vous avez l'air prêt pour Live! Et quel show ce prépare les amis... Cinq beaux match, vous en avez de la chance je vous le dis, en tant que fan je paierai pour voir ce show! Mais bon mon statut de catcheur me permet de regarder tout ça depuis les coulisses hé hé. Enfin écoutez, je vais vous parler de quelqu'un, d'un homme que je vais affronter ce soir... Son nom vous le connaissez, c'est Alberto Del Rio! Ce gars me fais de la peine, il n'a pas gagné un match depuis qu'il est à la PWA il me semble. Dommage pourtant il n'est pas mauvais sur un ring, mais bon son caractère lui porte malchance malheureusement, être trop sur de soit peut mener à sa perte... Il ne faut jamais sous estimer son adversaire, je pense même que pour le mental il est bon de surestimé comme ça, lorsqu'il est venu l'heure de se battre on est agréablement surpris. Tu vois ça tu peut le noter dans ton journal Alberto, ça t'aidera je pense. Enfin bref, ce soir vous verrez du Christian Cage! Et si vous voulez mon avis, ce sera le plus beau moment de votre vie après le jour ou vous avez découvert le grille pain! Ce soir, un moment inoubliable pour vous, mes très chers Peeps, mais surtout une victoire de plus pour Captain Charisma! Vous savez, depuis quelques temps j'affronte des grosses pointures, je citerai Edge ou Randy Orton par exemple, et ce soir, je suis confronté au pauvre Alberto Del Rio... C'est quand même triste n'est pas? Etant donné que Alberto n'est pas en grande forme ces temps ci et que je suis cent fois meilleur que lui, on en conclut vite l'issue de ce match. Alors mon petit, ne viens pas me dire "si si si, je vais te battre" car tu va perdre! Mais ça tu le savais déjà!

*Christian fais un clin d'œil à la caméra

Christian Cage: Allez, j'arrête de te vanner mon petit Alberto, je vais assez de défoncer dans quelques heures pas la peine que je te brse déjà le moral... Je voudrai revenir sur un autre fait, la semaine dernière à Live, moi et mon "ami" Chris Jericho, avons été attaqué par deux hommes, et par la même occasion, nous avons perdu notre opportunité à devenir champion par équipe... C'est pas que j'ai les boules, mais un peu quand même, je ne vois pas qui pourrai nous en vouloir autant, mais voilà c'est rageant! J'avais l'occasion de gagner un titre supplémentaire et bah non! Pendant ce temps, je sens bien Wade Barrett accumuler les titres... Vous voyez, si ces deux crétins masqués ne m'avez pas attaqué j'aurai pu remettre un peu d'ordre dans cette fédération! Mais bon, ce soir je vais surveiller mes arrières et me contenter de battre Alberto!
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Christian Cage   Alberto Del Rio vs Christian Cage EmptyLun 17 Juin - 21:40

«  Christian s’apprête à quitter le ring après avoir terminé sa petite promo mais ça ne se passera pas comme ça car le titantron de Mister Del Rio résonne. Del rio qui reste sur deux défaites amers qui lui as fait perdre l'opportunité à pas moins de deux titres. L'Intercontinental et le Tag Team.  »

Alberto Del Rio vs Christian Cage Albertodelrioentrance

Alberto Del Rio vs Christian Cage 2l8j3wl

«  Il a déjà un micro en mains, il monte sur le ring et regarde Christian. »

ADR : Christian, Christian, Christian … Ta victoire contre celui qui était meilleur toujours que toi, qui est meilleur que toi et qui seras toujours meilleur que toi t’as fait prendre la grosse tête ? Oui je veux parler évidement d’Edge. Obligez de lui piquez sa prise pour aller lui-même le battre. Tu dis ne plus l’aimer mais dans chacun de tes matchs tu lui offre un hommage de choix. En même temps, un hommage de toi, je pense que je crache dessus. Mais Chris, ou est le second Chris ? Tu sais ton partenaire bidon pour une équipe bidon qui avant  même d’effectuer un seul et unique mathc, se fait décimer par on ne sait qui. Je sais que je me suis fait accuser mais non ce n’est pas moi. Je n’aurais pas pris la peine d’attaquer des pauvres hommes du troisième âge. T’es trop vieux mon petit canadien. Va à la retraite je te dis, tu manqueras à personne. Tes soi-disant Peeps, y penseront plus à toi au moment où tu quitteras l’arène. Donc en venant d’intervenir dis-toi que je t’offre 5 minutes de plus dans la mémoire des fans ! Donc, c’est vrai que je suis sur une mauvaise série depuis la Battle Royal. Tous mes choix sont les mauvais et la victoire m’échappe à un cheveu. Mais toi Capitaine Charisme, es-tu vraiment en meilleur posture que moi ? Je te rappelle que tu ne fais pas partie toi non plus du match pour ne serait-ce devenir challenger au titre poids lourds. Le titre par équipe s’est envolé sous tes yeux en même t temps que le cœur de Jericho est lâché. Le pauvre, oh il a eu une belle et longue vie tout de même.  Le titre IC c’est la même. Alors voilà tu représentes tout ce que je déteste, le lèche cul auprès des fans  … Vous êtes chaud comme le soleil ? Really ? Tu es aussi comme toutes les superstars dans cette fédération. Tu critiques des choses que toi-même tu fais. Tu critiques le fait que je sois trop sûr de moi … Qui vient d’affirmer sa victoire là ? Toi ! Alors ne viens pas te plaindre à la fin de notre match mon chou …  Je n’ai absolument pas peur de me confronter à toi. Tu serviras de tremplin pour mon retour. Je sais que battre Christian servira à me faire bien voir par les dirigeants. Mais j’ai une idée pour toi … Tu pourras toujours t’attaquer au titre des divas ! Mais fais gaffe la concurrence est rude ! Non, je ne te surestimerais pas. Je te vois à ta juste valeur. Plus bas que terre.  Ah ah. En tous les cas sais-tu qui tu vas affronter ? Tu vas affronter Albertooooooooo deeel riiiiiooo ! Ah mais bien sûr que si, çà tu le sais déjà …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Christian Cage   Alberto Del Rio vs Christian Cage Empty

Alberto Del Rio vs Christian Cage
Page 1 sur 1