Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Christian Cage vs AJ Styles Jeu 14 Mar - 10:38
Deadline: Mercredi 16h
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Christian Cage vs AJ Styles Lun 18 Mar - 5:46
*La salle est calme quand soudain.
*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclame vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Je vois... Vous êtes un bon public ici à la PWA!! C'est bon à savoir, sans les fans nous autres catcheurs ne sommes rien, certains affirment que vous n'êtes rien pour eux, mais ce n'est qu'à demi vrai. En faite, chacun d'entre nous aimons entendre des fans chanter notre noms! Don merci du fond du cœur pour cette accueil. Alors déjà je souhaite dire que je suis très heureux de participer au Main Event du premier show de cette fédération, d'ailleurs j'affronte une personne que je connais très bien, il se nomme AJ Styles. On a passé un bout de temps à la TNA ensemble, il n'était pas encore au sommet de sa carrière contrairement à moi, en effet à cette époque j'ai gagné trois titre mondiaux, j'étais devenu le visage de la TNA! Après mon départ, c'est AJ qui a reprit la torche! Lors du premier show de la PWA, je donnerai tout pour battre AJ Styles, j'ai un talent supérieur au sien et une expérience supérieure à la sienne, mais je ne me ménagerai pas, vous pouvez en être sur! Ce sera un Christian Cage à cent pour cent, et à mon top personne ne peut me battre! AJ a peut être des capacités, mais malheureusement, ça ne l'aidera que très peu face à moi, je suis imprenable sur un ring, peut importe qui j'affronte je serai toujours au dessus de ce dernier! AJ, si tu e me crois pas, il suffit de comparer nos palmarès, combien de titres mondiaux as tu gagnés? Deux ou trois à tout casser, moi j'en ai remporté six! Si on cumule tous mes titres, j'ai eu vingt neuf règnes! Dans cette compagnie, je suis sans doute le plus titré! Mais cela ne veut pas dire que je suis dépassé, non non, j'en veux, je veux marquer cette fédération, j'ai encore des choses à prouver! Trop souvent on ne m'a pas considéré comme un Main Eventer, mais il suffit de regarder la carte du prochain show pour savoir que j'en suis un! Je veux être le premier champion de cette fédération, je suis plus déterminé que jamais à le devenir. Retenez bien un truc, si je suis la ce n'ets pas pour partir dans trois mois, non non non, je ne partirai pas de cette fédération avant de mettre fait un nom! Et ce nom, je vais commencer à me le faire en battant AJ Styles lors du prochain show!
*Christian Cage attend une éventuelle arrivée.
RH [AJ Styles] PWA Member
Sujet: Re: Christian Cage vs AJ Styles Lun 18 Mar - 10:19
*La riposte d'AJ Styles n'étaient pas très attendu, les huées du public se faisait déja entendre alors que l’intéressé n'était pas encore là. Mais son theme song retentit, et les sifflets se fit entendre.*
*Le titantron était lancé, mais personne n'apparaissait. Soudain, on voit AJ Styles en Backstage, juste devant l'entrée, il réfléchit, sourire en coin. AJ reste quelques secondes, frappe dans les mains et s'élance...*
*AJ avança jusqu'au ring avec son sourire, narguant les Fans. Il monta sur le ring et fit ses Taunts*
*AJ était sur le ring de la PWA pour la toute première fois, il fixa le public qui hurlait "YOU SUCK" toujours avec son petit sourire arrogant. Il fixa Christian de la même façon, le regarda et lui arracha son micro des mains.
AJ Styles: Merci ! MERCIIII ! Merci PWA de m'offrir ça franchement.... Christian, ah làlà je pouvais pas rêver mieux. Le type qui reste Champion 5 jours c'est bien toi? Ah oui c'est vrai, là où tu vas c'est pas du live, c'est enregistré... 4 jours? Ah non... 3 ? AHHH même pas ! 2 ! Eh ben bravo mon chou, la prochaine fois ce sera mieux ! Ouais quoique, faudrait quand même que tu arrives à monter les échelons dans cette fédération... Mais ça va être dur, pour un mec comme toi... 15 ans de carrière, 2 pov' titre solo? Je parle de Titre majeur hein, pas de tes pauvre titre secondaire VOIRE tertiare que tu as gagné... ça on s'en braaanle ! Ouais c'est ça ! Bon allez, rigole mon chou, faut pas pleurer ! Tu veux pas rigoler? Bon... J'crois qu'il va falloir que j'emploie la manière forte? Hmmm? OK !
*Christian s'attend une attaque d'AJ, mais AJ ne le fait pas, il reste calme devant lui avec son petit sourire idiot*
Qu'est-ce qu'un vrai dilemme pour un juif ? Une tranche de jambon gratuite !!!!!!
Petit Hors Speech: Surlignez la partie juste au dessus pour voir ma blague héhé.
*AJ s'écroule à moitié sur le ring, rigolant comme un fou devant sa propre blague, le public hue, Christian regarde le public d'un air désespéré*
*AJ reprend son souffle, mais pousse quand même quelque coup de rire droit dans le micro.*
Bon tu rigoles pas? Roh làlà... Qu'est ce qu'on va faire de lui... Bon... Euuuh, ben j'sais pas moi, où on en étais? Ah oui ! Notre match. Tu sais Christian, il y a des choses que j'oublies pas, surtout celle que t'as dit il y a... 5min. C'est vrai que tu étais le visage de la TNA a une époque, eh oui... Peut être à force de sucer Jarrett ça a fonctionné. Tu as réussi ! ENFIIIIN mesdames et messieurs , Christian est reconnu dans le métier ! IL L'A FAAAAAAIT ! *se racle la gorge* Ouais bon, à par foutre une Powerbomb sur la femme du patron, t'as fait quoi... Sérieux, 3 Titres? Bravo ! 3 fois champion NWA, et 1 fois TNA Heavywheight Champion. 4 Fois au total, tu oses dire que tu as plus d'éxprérience que moi? Certes, dans la WWE. Ouep' en même temps, t'aimes bien les fesses de Vince. Scénaristiquement t'es pas dans le Kiss My Ass club. Mais tu l'es en dehors de l'écran ! Bon, c'est pas tout, j'ai un match à préparer, à moins que t'aies quelque chose à dire?
Ah oui au fait... *AJ montre la direction de son pénis*