|
| [R] Kevin Steen vs Adam Cole | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: [R] Kevin Steen vs Adam Cole Jeu 17 Oct - 8:59 | |
| Enjeu: Intercontinental Championship Deadline: Mercredi 23 Octobre 15h | |
| | | Mister Charisma PWA Wrestler
| Sujet: Re: [R] Kevin Steen vs Adam Cole Lun 21 Oct - 1:05 | |
| ADAM COLE- Win this fuckin' title PWA Arena, Georgia 23/10/13 Nous sommes fin octobre 2013, le ciel commence à se couvrir, les feuilles jaunissent. Bref les choses changent. Et en cette fin d'année, c'est la même chose à la PWA, les choses changent... Un jeune gars, de vingt quatre ans, est arrivé dans cette fédération par la grande porte la semaine dernière à Insanity. Malgré un draw face à l'ancien PWA Champion CM Punk, il a fait une énorme impression. Outre ce match, Adam Cole a retrouvé un de ses vieux ennemis. Un gars bien installé à la PWA, étant même le champion Intercontinental. Il s'agit de Kevin Steen bien entendu. L'un des plus grands rivaux d'Adam. Et ce soir lors de PWA Revival, les deux vont s'affronter pour le titre... Adam Cole a des choses à dire à propos de ce match. Il fait son taunt, et regarde les fans. Ces derniers sont plus réceptifs cette fois que la semaine dernière. Preuve que sa performance face à CM Punk en a marqué plus d'un. Il monte sur le tablier et rejoint le ring. Il récupère un micro regarde le logo PWA dessus, puis s'agenouille à son habitude. Il prend une grande inspiration et prend la parole. ADAM COLEMerci pour cette accueil les gars, ça me fait plaisir. Vous savez passer du statut de star régionale à star nationale voir mondiale ça m'a fait très bizarre. Avant j'avais quelques messages de fans de temps en temps, maintenant c'est en permanence, j'ai l'impression d'être devenu quelque chose que je ne suis pas. Une "star", car vous savez, je ne suis pas une superstar, je suis un catcheur! Je ne veux pas tourner dans des publicités à la con pour des céréales ou je ne sais quoi, je veux rester moi même et faire ce qui me plais! C'est à dire catcher! On peut dire que la PWA est une super fédération pour la lutte en elle même, mais il faut ouvrir les yeux, c'est une fédération mondiale, accessible à tous, ce qui fait de nous des bête de foire, connues par tous. Je n'aime pas cette aspect de la PWA. Je ne suis pas venu pour ça, mais je suppose qu'il faudra bien m'y habituer. D'un autre côté, voir mon nombre de fans grandir me donne envie d'aller encore plus loin, d'accomplir encore plus de chose! Alors oui je suis motivé, et oui j'irai jusqu'au bout! Je ne lâcherai rien du début jusqu'à la fin de mon contrat, rien n'arrête Adam Cole, et certainement pas un gros porc de cent cinquante kilos appelé Kevin Steen!ADAM COLEYeah this fat guy is a bad guy. Ne vous fier pas aux apparences les enfants, si vous croisez Kevin dans la rue ce n'est pas un gros nounours, c'est une grosse enflure, qui passe son temps à dire de la merde et à casser la gueule à plus petit que soit! C'est un mec sans cœur, il aime faire souffrir, et gueuler dans un micro comme un abruti! Il a une grande gueule, le jour ou Kevin Steen fermera sa bouche c'est qu'il sera mort! Et ce sera peut être mieux ainsi, comme ça on n'aura pas à supporter les conneries qu'il dit toute la journée! Ouais Steen tu raconte toujours la même merde! Tu radotte, tu dis que tu es un destructeur, que tu tue tout le monde sur ton passage, que les autres sont des bouses, que t'es le meilleur bla ba bla. Mais je t'arrête la tout de suite Nigga', t'es pas le meilleur, tu l'était peut être il y a deux semaine, mais plus maintenant, car je suis là! I'm here and I'm coming for you! T'es peux être là depuis longtemps, t'as peut être battu plein de mecs, mais on s'en fout, toi et moi on se connait bien, et tu sais que je t'ai déjà battu par le passé! Je t'ai pris le titre de la PWG! Je t'ai tué Steen je t'ai tué! Et c'est pour ça que tu es venu ici! Tu savais que tu n'avas plus t'as place dans le circuit indépendant! Tu savais que tu n'étais plus le numéro un car j'étais là! Tu me craint Steen, tu sais que je suis meilleur que toi, que je te connais et que je sais comment te battre. J'ai encore ton sang sur les mains, tu n'as pas oublié ce que je t'ai fais, et tu ne l'oubliera jamais. Je sais que tu niera, mais au fond de toi, tu te souviens quand je t'ai porté une German Suplex sur ces punaises, quand je t'ai porté le Canadian Destroyer a plusieurs reprise, et plus récemment quand je t'ai donné un coup de pied dans la gueule! I kicked you in the face! Une fois encore tu faisais le malin, à PWA Insanity, mais au final tu étais au sol! Et moi j'étais là debout, te regardant, inconscient, misérable. Cette image restera gravée dans les mémoires des dix million de personnes devant leur télé, toi au sol, moi debout. T'es peut être le plus gros, mais au final tu n'est peut être pas le plus dangereux! J'ai été à la CZW plus longtemps que toi! J'ai affronté des gars comme Sami Callihan ou Drake Younger, de vraies brutes! Des gars bien plus dangereux que toi! Près à te faire bouffer du néon pour obtenir la victoire! Tu crois m'être supérieur à cause de mon âge Steen. Mais j'ai déjà affronté et battu les plus grand! Tu étais l'un de ces "grands" mais tu es ramolli mec! Il y a deux ans, je t'aurai fais ce que je t'ai fais à Insanity, tu te serai relevé et tu m'aurai craché à la gueule! Mais tu n'es plus le même Kevin Steen! Tu as toujours une grande gueule, mais en vrai tu n'es qu'un gros trouillard!ADAM COLEJusque là t'as pas eu de problème car tu n'as affronté que des gars qui avaient peur de toi car ils ne te connaissaient pas! Ils pensent que tu es un monstre, une machine tué, mais il ne savent pas que tu es une grosse andouille avec 2 de QI! T'es une larve Steen, tu n'aurais jamais du venir me faire chier la semaine dernière! Cela t'aurai évité des ennuis, cela t'aurai permis de continuer ta destruction, cela t'aurai permis d'avoir un long règne en tant que champion intercontinental. Mais non, tu as décidé de venir me gueuler tes insultes à la gueule comme d'habitude, et tu m'as nargué. Tu as profité du fait que ces gens ne me connaissaient pas pour me faire passer pour un con! Mais t'as signé ton arrête de mort mec. La semaine dernière t'as perdu t'es dents, mais se soir je te casse la nuque. You're gonna die Steen. Je vais casser ton règne Kevin, je vais gagner ton titre dés ma deuxième semaine ici! Vous pouvez me trouver prétentieux, mais sachez que j'en ai bouffé de l'acier dans la gueule afin d'être dans cette fédération, en vingt quatre ans, j'ai du subir plus de souffrance que n'importe qui dans cette salle! Alors ce n'est pas un combat contre cette enfoiré que j'ai déjà battu deux ou trois fois qui va me faire peur! Tu le sais Steen, je suis venu je t'ai étendu, je t'es recouverts, un deux et trois, ça y était, j'étais champion! Jamais tu ne m'a causé de soucis, je t'ai toujours fait mordre la poussière! Jamais Kevin Steen ne battra Adam Cole, c'est ainsi, un coût de chance n'est pas possible face à moi car je suis le numéro un dans le monde du catch! La semaine dernière j'ai limite tué le Best in the World, et ancien champion de la PWA! Je suis le plus brutal, le plus talentueux, et le plus juste de cette fédération I'm Adam Cole baby! Je sais ce que tu dira Steen, tu dira, que moi, je ne fais qu'ouvrir ma gueule, que je n'ai rien fait ici, mais ce soir, ce soir mon gros, quand ton cou sera tordu, tu l'ouvrira moins! Tu me suppliera de faire le tombé, que tu puisse aller à l'hôpital, tu chialera comme la lopette que tu es! Et moi comme j'ai un cœur, j'exaucerai ton vœux, je t'exploserai à nous la tête avec un coup de pied, je te couvrirai, et ça y est tu ne sera plus champion. Une fois de plus, Adam Cole sera au dessus de Kevin Steen. Le petit malin détruit la grosse brute. Une fois que j'aurai débarrassé la PWA de toi, j'aurai le plus long règne de champion intercontinental de tous les temps! Kevin, quand tu sera par terre, plus personne ne chantera "Kill Steen Kill", tout le monde chantera "Suck Steen Suck". Because you're gonna SUCK MY DICK!!Adam pose son micro et se relève. Les fans lance une grosse Pop. Il monte sur le coin, montre ses hanche et fait le signe de la ceinture avant de quitter la salle en tapant dans les mains des fans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [R] Kevin Steen vs Adam Cole Mer 23 Oct - 1:52 | |
| SPEECH #06 - TIME TO REVENGE. ADAM COLE vs. KEVIN STEEN. PWA UNIVERSE. ___ Steen est en backstage, à quelques secondes de son combat l'opposant à Adam Cole. Il ne perds pas de temps, il a un message à faire passer. KEVIN STEEN. - LISTEN TO ME YOU SON OF A BITCH ! LISTEN TO ME. Tu penses réellement avoir une chance ? Tu penses réellement pouvoir rivaliser avec moi ? Ecoute moi bien, à la seconde même où tu monteras sur ce putain de ring, à la seconde même où tu te pointeras face à moi, je te casserais la gueule. Tu m'entends ? Je te briserais en deux. Je t'arracherais les dents une à une jusqu'à ce qu'il ne t'en reste plus, jusqu'à ce que tu pleures toutes les larmes de ton corps. Jamais tu m'entends, JAMAIS tu me vaincras de nouveau. Nous ne sommes pas à la PWG, nous ne sommes pas à la ROH. J'ai fait des erreurs mais ces dernières ne se reproduiront jamais. Tu m'as prit mon titre à la Pro Wrestling Guerilla ? Tu as attendu que je perdre mon titre face à ce fils de pute de paysan de Briscoe pour pouvoir le récupérer ensuite lorsque nous étions à la Ring of Honor ? Bien, bien, mais jamais ô grand jamais tu récupéreras mon titre ici à la Pro Wrestling Association. Jamais cela ne se reproduira. Il est hors de question que je perde mon titre, et qu'un fils de lâche de ton genre le récupère. Je vais te broyer, te briser. Et j'espère que tu m'écoutes en ce moment. J'espère que tu écoutes ce que je te dis. Que tu m'entends, et que tu te dis "Oh, fuck, je vais m'en prendre une belle ce soir, j'ai tellement peur, je ferait mieux de ne pas me pointer, Steen est si terrible, horrible, il va m'arracher". Je vais te désosser. Je te réserves bien pire que tout ce que tu ne peux imaginer fils de pute. Je n'aurais de répis que lorsque je verrais ton corps inanimé au centre du ring, baignant dans un immense bain de sang. Steen continue, sans même s'arrêter. KEVIN STEEN. - La semaine passée, tu as cru bon de venir faire le malin après mon match. Tu n'as pas été capable de gagner un putain de match face à ce bouseux de CM Punk, alors pendant que je battais John Cena et que je devenais le visage de la PWA, tu venais me tenir tête pour tenter de voler mes spotlights. Tu as vu ce que j'ai fait à John Cena ? Je l'ai envoyé à la casse, je l'ai tué. John Cena ne sera jamais plus John Cena, John Cena ne sera plus jamais vivant, et c'est également ce que je te réserves fils de pute. Tu penses peut être que tu m'impressionnes ? Le fait de venir sur un ring en dansant, et d'onduler le bassin comme un vulgaire insecte en chantant des insanités ne m'impressionne pas. Regarde moi, regarde toi. Ouvre les yeux, et fait la comparaison. Je suis l'homme le plus dangereux de l'histoire de la Pro Wrestling Association, de l'histoire du Wrestling Business. Je suis l'homme que tout le monde craint, je suis l'homme dont tout le monde a peur. Je suis cette grosse brute sans coeur et sans pitié qui aime faire du mal à ses adversaires, qui prends du plaisir à les faire souffrir. Toi, tu n'es que ce faux teen idol qui pense être au top parce qu'il fait mouiller les pucelles de douze ans. Tu n'es que ce fils de pute sans talent qui pense pouvoir tenir tête à la définition du catch, juste parce qu'il est soutenu par une centaine de salopards tout aussi idiots que lui. Je te prends, toi et tes fans. Je te tuerais ce soir, et je tuerais n'importe lequel de ces fils de pute qui te servent de pseudos supporters si ces derniers osent encore douter de mes capacités à t'enterrer six pieds sous terre. Steen regarde la caméra avec insistance. KEVIN STEEN. - Tu ne sais pas ce qu'est la douleur, tu ne sais pas ce qu'est la souffrance. Lors de nos multiples affrontement, je t'ai cassé la gueule, mais je n'ai jamais mit autant de fougue, de rage et de hargne que j'en mettrais dans quelques minutes lorsque je serrerais mes mains autour de ton cou, et que je t'étranglerais à tel point que tes yeux sortirons de tes orbites. Les fans risques d'être choqués ce soir, les fils de pute qui pensent que tout est faux, que les catcheurs ne sont que des salopards qui passent leurs journées à prendre du bon temps avec des salopes en backstage ou je ne sais où, qui pensent que les catcheurs sont tous amis, qu'ils vivent dans un putain de monde remplis de respect et d'amitié, vont vite se rendre compte qu'ils ont tords. Ils vont se rendre compte que le Wrestling est Réel, que Kevin Steen est réel, et que la douleur que je vais t'infliger sera également plus que réel. Je vais t'inviter dans mon monde Cole, je vais t'inviter à venir dans mon Wrestling World. Ce monde dans lequel je suis le roi, dans lequel je règne en maître. Tu vas y mettre les pieds, venir faire le malin, ouvrir ta grande gueule, et lorsque j'en aurais assez de toi j'appellerais le pire de mes boureaux et ce dernier te trancheras la gorge après que je te l'ais déjà bien fragilisée suite à mon Package Piledriver. J'ai perdu la tête Cole, mais ce soir c'est bien la tienne qui sera détachée de son tronc. Je vais te tuer. Nous ne sommes pas dans un jeu, nous ne sommes pas dans une putain d'histoire, dans un monde imaginaire pensée par des gosses de quinze ans qui aiment se sentir exister en nous prennant pour exemples. Nous sommes dans le vrai Cole, dans le dur. La semaine dernière tu as osé venir me tenir tête, tu as osé venir me défier pour ce titre, MON TITRE ? Bien, j'accepte ton défi. Je vais te prouver et t'expliquer, que tu as fait une erreur, et pourquoi tu n'aurais jamais du la faire. Je vais te faire regretter d'avoir voulu me tenir tête, d'avoir voulu faire le malin. Tu t'es attaqué à beaucoup plus fort que toi, à beaucoup plus dangereux que toi. Tu t'es attaqué à Kevin Steen, tu vas en payer le prix fort. Ce soir, j'anéantis tes espoirs de devenir champion. Ce soir, je brise les rêves de toutes ces pucelles qui te soutiennent. Ce soir, je te tranche la gorge avant de lécher la lame ensanglanté avec laquelle je te l'aurais coupé. Ce soir Cole, je te bats, je te tues ! I'M GONNA KILL ADAM COLE, I'M GONNA KILL PRO WRESTLING ASSOCIATION, I'M GONNA KILL THE INTERCONTINENTAL TITLE, I'M GONNA KILL EVERY SINGLE SON OF A BITCH IN THIS FREAKIN' WORLD ! Steen relève alors la tête, il hurle à la caméra.
KEVIN STEEN. - KILL, STEEN, KILL ! One, two, three. The winner of this fight and steal PWA Intercontinental Champion ... KEVIN, STEEN ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R] Kevin Steen vs Adam Cole | |
| |
| | | | [R] Kevin Steen vs Adam Cole | |
|