SPEECH #04 - BEST IN THE WORLD.
CM PUNK vs. KEVIN STEEN.
PWA UNIVERSE.
___
Une nouvelle fois, Steen est dans les backstages de la PWA.
KEVIN STEEN. - Look at me now ! LOOK AT ME. I am your new, Intercontinental Champion ! But i don't give a fuck about this title belt !
Steen balance alors la ceinture au sol, avant de cracher dessus.
KEVIN STEEN. - This freakin title belt is nothing. I don't care about her ! Je n'en ai rien à foutre d'être champion, je n'en ai rien à foutre de me balader avec tel ou tel morceau de métal. Vous pensez que j'ai besoin de cette ceinture pour me sentir puissant ? Vous pensez réellement que j'ai besoin de cette ceinture pour être satisfait, pour être comblé ? Vous vous trompez ! Je suis l'homme le plus dangereux de cette compagnie, et ce n'est pas parce que je trimbale avec un morceau de cuir orné d'or, que cela appuiera mes dires. Je ne suis pas plus dangereux, plus psychopathe, plus assoiffé de victoire, de domination, de suprémacie, uniquement parce que j'ai gagné cette freakin' babiole. Cette ceinture ne signifie rien pour moi, RIEN ! Je préfère encore marcher dans les backstages tout en tenant la tête de mes victimes, arrachés du reste de leurs corps, qu'avec cette objet brillant qui ne fait qu'attirer les rapaces et les vautours. Vous pensez que je suis content d'avoir gagné cette chose ? Vous pensez que c'est pour moi, une marque de réussite ? Vous vous trompez ! Cette ceinture ne m'intéresse pas, cette ceinture ne me comble pas. Je suis champion parce que j'ai battu l'ancien champion il y a de ça deux semaines, mais mon but premier n'était pas de récupérer sa ceinture. Il était champion, j'ai du l'affronter, je l'ai battu alors j'ai récupérer sa ceinture. Rien d'autre, rien de plus. Je ne suis pas champion car je me suis battu pour l'être, je suis champion car personne ... PERSONNE, ne peut rivaliser avec moi. Je suis champion car PERSONNE ne peut rivaliser, avec Kevin Steen ! I am the real, Best in the world.
Steen fixe la caméra, il s'adresse directement au natif de Chicago.
KEVIN STEEN. - Are you listen to me, C.M. Punk ? J'espère. Oui, j'espère que tu m'écoutes, car ceci est un message que je tient à te passer. Lors du prochain show, je vais te botter le cul si fort que tu en retourneras dans cette pauvre ville de fils de pute Américains qu'est Chicago. Je vais te briser les os Cm Punk. Tu prétends être extrème ? Tu prétends être hardcore ? On va voir si tu aimes tant que ça l'éxtrémité, on va voir si tu aimes tant que ça, que les choses soit harcore. Car elles le seront. Oh oui, elles le seront lorsque je montrais dans le ring, et que je te prouverais pourquoi tu n'es rien d'autre qu'une vulgaire blague. Les choses seront hardcores, seront extrême, lorsque je te piétinerais la gueule si fort que ton cerveau ressortiras par tes oreilles. On verra si tu fais encore le malin, si tu fais encore le playboy. Tu prétends ne pas connaître la douleur, Cm Punk ? Tu prétends ne pas avoir peur de te faire mal si c'est pour faire encore plus mal à ton adversaire en retour ? Saches une chose, fils de pute ... Je suis intouchable ! Tu ne peux pas me faire de mal. Malgré les tentatives de tout mes anciens adversaires, aucun d'entres eux n'a réussit à m'atteindre, et ce n'est pas toi, Cm Punk, qui va y arriver. Regarde moi, je suis la définition parfaite du Wrestling Universe. Je suis un catcheur, tu n'es rien d'autre qu'une fausse star mondiale qui se prétends catcheur parce qu'il sait se jeter du haut d'une corde. Tu n'es ni extrème, ni impressionant, ni catcheur. Tu n'es rien du tout CM Punk, et je vais te le prouver une fois de plus dès le prochain show, lorsque je te marcherais sur la gueule, lorsque je te démembrerais et que je jouerais avec le reste de ton corps jusqu'à ce que je me décide enfin à faire le Pinfall qui crucifiera tout tes rêves, tes espoirs, et ta freakin' misérable carrière. You're over Philip, it's all over.
Steen reprends sa respiration après ce verset rapide et intense. Il reprends ensuite.
KEVIN STEEN. - I'm gonna break you son of a bitch, i'm gonna freakin' kill you ! Entends ce que je dis Punk, écoute moi. Je suis à des années lumières de ce que tu es, as été, ou ne seras jamais. Tu prétends être le meilleur du monde, huh ? Je suis bien meilleur que toi dans n'importe quel domaine qui soit. Dans un ring, tu ne tiendrais pas plus de dix secondes et tu ne tiendras pas plus de dix secondes lors du prochain show. Au micro, tu n'as été bon que lors d'une seule et unique shoot promo sur laquelle tu assoies désormais ta réputation minable tandis que moi, j'illumine ceux qui m'écoutent week after week. Quand au charisme, un fils de pute d'handicapé mental avec une gueule difforme, le tout dans un fauteuil roulant, en aurait plus que toi. Continue de te passer de la laque dans les cheveux, continue de t'entraîner à faire des promos de merde devant ton miroir en rêvant d'être un jour un grand orateur tel que je le suis, continue de catcher comme le font des gosses de douze ans qui cherchent à imiter des types tel que moi, et laisse moi faire ce que j'ai à faire. Laisse moi rêgner en maitre sur cette putain de fédération. Je suis le roi de ce monde, de cet empire. Je suis au dessus de tout le monde, de tout ce que vous êtes. I'm the best in the world, and you're nothing Philip Brooke. Je vais t'arracher ce putain de percing que tu possèdes à la lèvre, et je vais m'en servir pour te crever les yeux. Prépare toi à souffrir, prépare toi à apprendre ce que c'est que de se retrouver seul à seul face à Kevin Steen ... Prépares toi, à mourir ! I'm gonna kill you CM Punk. I'M GONNA KILL EVERY SINGLE SON OF A BITCH IN THIS WORLD !
Steen ramasse alors la ceinture et l'envoie une nouvelle fois valser dans la caméra. C'est dans un bruit assourdissant que cette dernière tombe, on peut néanmoins encore entendre Steen, malgré que l'image soit coupée.
KEVIN STEEN. - KILL, STEEN, KILL !
Terminé.