Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kevin Steen vs Alberto Del Rio

2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Kevin Steen vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Kevin Steen vs Alberto Del Rio   Kevin Steen vs Alberto Del Rio EmptyDim 1 Sep - 10:35

Deadline: Jeudi 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Steen vs Alberto Del Rio   Kevin Steen vs Alberto Del Rio EmptyJeu 5 Sep - 4:15

SPEECH #02 - SON OF A BITCH IMMIGRANT.
SCOTT STEINER vs. KEVIN STEEN.
B4 UNIVERSE.

___

Juste après son combat à Domination War, Steen est devant la caméra. Il s'apprête à livrer une nouvelle promo.
Kevin Steen vs Alberto Del Rio Steen112
KEVIN STEEN. - Fuck you Anderson, Fuck you Del Rio, Fuck you peoples, Fuck you PWA ! Avez-vous vu ce que j'ai fait il y a de ça quelques secondes ? Avez vous vu cette domination ? J'ai détruit votre money in the bank winner. J'ai fait en une soirée ce que peu d'entre vous avez fait. J'ai fait en une soirée plus que ce que tu n'as jamais fait et que tu ne feras jamais Del Rio. En une soirée j'ai humilié Mister Anderson. En un combat, j'ai fait fermer sa gueule à ce fils de pute qui transpire l'arrogance, et je ferait la même chose avec toi la semaine prochaine. Les putes prétentieuses de votre genres sont celles que je préfères. C'est tellement amusant, de détruire des personnes qui se prennent pour des rois. Hé, je suis le roi, vous n'êtes que mes bouffons. Del Rio, Anderson, vous vous ressemblez. Kevin Steen quant à lui est différent, différent de vous tous. Je ne suis pas conçu pareil que vous. Je suis une f'n machine, créée pour faire le mal et pour régner en maître partout où elle passe. J'ai gagné ce soir, et je regagnerais encore, et encore, et encore, et encore, jusqu'à ce que je décide de m'arrêter. Mais ne vous en faites pas, je ne compte pas m'arrêter de si tôt, j'ai encore de la ressource pour chacun d'entres vous. Cette semaine, à Domination War, c'est toi Ken Anderson qui a du m'affronter et qui s'est fait lamentablement laminer. Pas de chance. La semaine prochaine, ça sera à ton tour Del Rio. Il faut croire que tu as pioché la mauvaise carte, il faut croire que tu aurais pu tomber sur mieux. C'est évident, je suis la pire personne que tu n'as jamais affronté et que tu n'affronteras jamais. Je suis à des millénaires de tout ce que tu connais. Je ne me pointe peut être pas en voiture de luxe à chacune de mes apparitions, non. Mais moi je suis la définition du Wrestling. Je suis ce qui se fait de mieux en matière de catcheur. Tu n'es bon qu'à te pavaner Del Rio. Tu n'es bon qu'à déshonorer ton peuple. Tu n'es pas plus mexicain, que moi je suis lâche. Tu as renié tes ancêtres, tes racines, et la semaine prochaine tu renieras le monde du catch. Tu renieras le monde du catch que je vais te broyer, te laminer. Je vais te faire détester ce Wrestling Business. I hate you Del Rio, and i'm gonna kill you.
Kevin Steen vs Alberto Del Rio Steen212
KEVIN STEEN. - I hate all of this son of a bitch like you. Je hait tout ces fils de putes qui ne sont arrivés dans le Wrestling Business que par le biais de leurs liens familiaux. Si ton père, ton grand père, ton oncle, ou tout ces consanguins qui te servent de membres de familles n'avaient pas étés catcheurs, tu ne le serais pas non plus Del Rio. Tu ne serais rien, tu n'es rien. Qui es-tu Del Rio ? Où est passé ton masque ? Tu l'as troqué contre une stupide écharpe avec laquelle je me ferait un malin plaisir de t'étrangler. T'entends ça ? Je me ferait un malin plaisir de te tuer. Et je ne fait pas ça pour contenter tout ces bâtards chicanos que tu as trahis, et qui rêverais de te voir ensanglanté, ramené dans une civière. Je ne vais pas faire ça non plus pour contenter les dirigeants de cette fédérations qui rêvent de m'y voir au top et qui rêvent de me voir enchaîner massacre après massacre. Je ne fait pas ça non plus pour tout ces analphabètes du public, pour le plaisir de leurs yeux afin de leurs changer les idées après des combats de merde, en leur proposant des five star match comme j'ai pu le faire au Pay Per View. Non, je ne fait ça que pour mon seul et unique plaisir. Ma suprématie ne fait que commencer. J'ai marqué un grand coup ce soir, exactement comme je l'ai fait la semaine passé, et je recommencerais la semaine prochaine lorsque je te briserais les os Del Rio. Il te faudra bien plus qu'une Mercedes pour pouvoir rentrer chez toi. Je vais te broyer les os un à un, si bien que tu ne seras plus capable de tenir les volants et d'appuyer sur les pédales, de ces putains de voiture de location avec lesquels tu te pointes week after week. Del Rio, tu vas me servir de victime. Je vais te faire regretter de ne pas être resté dans ces fédérations dans lesquelles j'ai moi même brillés. Tu aurais mieux fait de rester très loin de moi. Je suis tout ce que tu prétends être Del Rio, je suis tout ce que tu rêverais être. I'm Mr. Wrestling, you're nothing Del Rio. NOTHING.
Kevin Steen vs Alberto Del Rio Steen312
KEVIN STEEN. - I'm gonna play with you like i've play with Anderson. Je ne l'ai pas seulement battu. Je l'ai tué et enterré de mes propres mains. Je lui ai fait perdre la moindre once d'éspoir et de sympathie qu'il avait au fond de lui. Tout ne lui parait que sombre désormais. Tout n'est plus que détresse et déséspoir pour lui. Sa vie est ruinée, son catch qui n'en était pas un est définitivement hors de service. Et c'est également ce qui se passera avec toi Del Rio. Je vais te renvoyer droit pleurer dans les juppons de ta putain de mère. Cependant, je doute que celle ci ne daigne te consoler. Tu as été un vilain garçon Del Rio. Tu as renié ton histoire, ton masque, ta patrie, ta nation, tes parents, tes amis, ta culture, pour devenir riche et célèbre. Cependant Del Rio, le talent ne s'achète pas. J'ai plus de talent que tu n'en auras jamais. Tout ton argent ne peut rien contre moi. Et ce n'est pas la peine de tenter de me corrompre, de tenter de m'acheter ou je ne sais quel magouille du genre. Car je sais que les crapules de ton espèce sont adeptes des coups fourés. Tout ceci ne fonctionnera pas avec moi. Je vais te battre la semaine prochaine Del Rio, et je vais non seulement te battre, mais je vais également te radier à tout jamais du Wrestling Business. J'espère que tu es prêt, car tu n'auras jamais souffert autant que lorsque je te cognerais dessus. Je ne te laisserais aucun répis, aucun moyen de souffler. Je vais te précipiter à ta perte Del Rio. Profite bien de tes derniers instants car ils sont comptés. Je vais jouer avec ton corps, avec ton âme, avec tout ce que tu es et ce que tu représentes. Del Rio, prépares toi à subir ce que tu n'as encore jamais subi. Del Rio, prépare toi à connaître la douleur, la peine ... La mort ! I'm gonna kill Del Rio, i'm gonna kill PWA.
Mr. Wrestling s'approche de la caméra, le plus près possible. Si bien que l'on peut voir la rage et la hargne illuminer ses yeux.
KEVIN STEEN. - KILL, STEEN, KILL !  

Fin de transmission.
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Kevin Steen vs Alberto Del Rio   Kevin Steen vs Alberto Del Rio EmptyJeu 5 Sep - 5:30

« Ce soir c’est déjà la 20 ème édition du show live de la pwa ! Juste après Domination War. Petit show de transition donc car les lutteurs ont besoin de repos. Le maint event opposera tout de même deux des lutteurs ayant laissé le plus de force dans la bataille lors de ce PPV. Il s’agit de l’homme ayant remporté son premier match ici, à la pwa, en infligeant une défaite à Mr Anderson dans un match particulièrement hardcore. Justement son opposant est le tout nouveau champion hardcore, il l’a emporté des mains de Alex Riley lors d’un match terrible alors qu’au départ ce match ne devait même pas avoir lieu. Bref, c’est deux partisans au catch hardcore qui s’affronte ce soir. Et qui sait ? En cas d’une victoire, Steen pourrait légitimement demander un match pour le titre du mexicain … Ce même mexicain que notre caméraman chargé d’observer la vie des superstars dans les vestiaires, filme à l’instant même. Alberto semble fixer intensément dans une direction et semble particulièrement agacé par ce qu’il est en train de regarder. Le cameraman tourne la caméra vers la direction ou se porte le regard de l’aristocrate divin. C’est un écran ! Oh mais c’est le speech de Cena ! Il est en train d’écouter ce que Cena déblatère et apparemment ça lui plait pas beaucoup. Le Marine finit son speech et ADR commence à gesticuler et à lever les mains vers le ciel et à se moquer de Cena en faissant une mimique ridicule."

Kevin Steen vs Alberto Del Rio Tumblr_llnl3jn26k1qf5m9vo1_250

ADR : Je suis l'élu nien nien nien. L'élu de mon c** oui !Madre dios ! Qu’ai-je fait pour mériter ça ? Père, as-tu vraiment choisi ce cloporte ? Non ! Non, ce n’est pas possible Dieu ne peut pas faire d’un tel déchet un élu. Je ne l’ai jamais vu prier.. No, no.. Il m’est d’avis qu’il est plus en train de blasphémer qu’autre chose ! Quelle honte ! Quelle arrogance ! Quelle insouciance ! S’il croit s’attaquer impunément à Dieu il se trompe ! Les conséquences vont fuser ! Ces mensonges ridicules vont se retourner contre sa pauvre existence ! Je vais te venger Père ! Je ne laisserais pas passer ! Je te le jure ! A toi aussi mon frère ! On va voir s’il est vraiment un élu et s’il est vraiment protéger par une divinité ! Je vais agir ! Je …

« D’un coup, il remarque le caméraman et s’arrête net. »

Alberto : Ah tu es là toi ? Ça tombe bien, filme moi, filme moi. Cena vient de blasphémer en direct sur ce ring mais l’importance n’est pas là. Cena va bientôt le regretter. Ce soir je vais affronter Kevin Steen ! La plupart d’entre vous sont au courant ! Les Sons Of God ont pris le pouvoir. Un point c’est tout. Je m’attends donc à être nommer GM dans les plus brefs délais ! Oh et j’ai un autre truc primordial à vous dire. Heu, attendez. Toi suis-moi.

« Alberto et le caméraman se promène dans les vestiaires. Alberto croise les tout nouveaux champions par équipe et passe devant eux sans un mot. Il continue sa route et emprunte l’escalier. Oh il croise Cena dans l’escalier ! Il le regarde avec un sourire en coin. »

Alberto: Cena .. Tu … Je … Enfin … Tu verras bien assez tôt ce que je veux dire. Dieu ne te parles pas non ! Tout se paye un jour. (Hommage à toi sale hijos de puta ! BIATCH ! FUCK YOU MOTHER ! Déglutis de chien ! Déchet nucléaire !) (comprendra qui pourras) )

« Cena le regarde, rigole et repart en parlant tout seul. Alberto quant à lui continue sa course effrénée. Il arrive finalement devant sa loge de luxe. Il rentre dedans, vire une armoire. Vire un tableau derrière l’armoire ou se cache un coffre-fort. Il écrit ensuite un code la porte s’ouvre sur une autre porte. Alberto place sa main pour que son empreinte digitale soit enregistrée. La porte s’ouvre et laisse apparaitre LE titre hardcore. Alberto l’empoigne dans ses mains et l’embrasse avant de le placer sur son épaule. »

ADR : Voilà ce que je voulais dire mes fidèles, je suis le nouveau champion Hardcore !

« Il se met à rigoler alors qu’une page de pub s’enclenche. »

« La pub est passé est nous revenons alors que le tout nouveau titantron du Señor Del rio retentit dans l'arène. Il rentre au bout d'une dizaine de secondes et s'arrête à l'entrée de l’arène pour brandir haut et fort son tout nouveau titre. »

Kevin Steen vs Alberto Del Rio OlZdN

« Il est là le champion ! The Champ is here ! Quelle grâce ! Quelle classe ! Quel talent ! »

Kevin Steen vs Alberto Del Rio 5f1EY

« Il monte sur le ring ou le piédestal ou est posé la bible est toujours présent. A côté un piédestal vide. Alberto met son titre sur le piédestal vide aux côtés de la bible puis monte sur le coin pour la première fois en tant que champion hardcore. »

Kevin Steen vs Alberto Del Rio Tumblr_m63auqtC4L1r6v2bdo1_250

Alberto Del rio : Et oui, et oui … Je suis le nouveau champion catégorie hardcore. Je suis votre nouveau champion. Vous comprenez ce que ça signifie ? Ça signifie que je suis le maître pour tout ce qui est au niveau du hardcore. Je suis l’homme le plus hardcore de cette fédération. Avec ce titre, je gagne la crédibilité que vous n’avais jamais voulu m’accordez. Plus personne n’as le droit de remette au cause ma légitimité par rapport à ce titre. Je l’ai gagné sans aucune forme de triche, étant donné la stipulation évidemment, sans AUCUNE intervention extérieure, vous m’entendez ? Aucune ! Et ça, ça vous calme hein ? Donc oui j’ai gagné ce titre aux mains du jeune Riley. Mais bon ce n’est pas comme si je vous l’avais dit hein ? Ce n’est pas comme si je vous avez décrit exactement comme ca allait se passer non ? Ce n’est pas comme si c’était écrit ? Alex Riley ça va Alex ? Oh oui Alex Riley à toi aussi je te l’avais dit … On ne peut pas surpasser Dieu. Tu ne m’as pas surpassé tu ne m’as même pas ne serait-ce mis en danger pauvre cloporte. Retourne à ton statut de rookie Alex Riley. Si tu veux ta revanche je te l’accorde avec plaisir mais on sait tous les deux que ça ne servirait à rien Alex Riley. Tu ne fais pas le poids. Mais bon, Riley il faut déjà que tu te remettes de ce que je t’ai fait subir n’est-ce pas ? Ta seule solution est d’avoir la fois maintenant. Et j’espère que ce match aura au moins servi à ça pour ton petit cerveau et ta petite existence. Comprends-tu à présent ce qu’es un surhomme ? Au départ comme tout le monde tu ne me croyais pas mais tu dois l’avoir compris maintenant. Ha ha .. Défiez Dieu ne pardonne pas. Bref, Alex Riley, se suis pas aussi stupide que tu ne le sembles être. Ne viens pas demander ta clause revanche. Écarte-toi de ma route merci Alex Riley. Reste à l’hôpital s’il te plait c’est mieux pour tout le monde est surtout pour toi. Be smart.

Kevin Steen vs Alberto Del Rio 3031514120_1_7_Vu8cdBbv

ADR : Voilà pour le chapitre Alex Riley. Cet acte appartient maintenant au passé. Cet homme appartient maintenant au passé. Parlons de mon « dû » ce que j’ai gagné avec une facilité déconcertante lors de Domination War. Sur ce ring il y a les trois choses qui m’importent le plus à présent. A savoir, le titre hardcore, la bible et enfin et surtout moi-même … Bien évidemment ce n’est pas vraiment les objets que je convoite et que je chérie, c’est la signification de ces deux articles. La symbolique de ces ustensiles. Novalis a dit « Tout objet aimé est le centre du paradis. » C’est deux choses c’est mon paradis. Le titre hardcore est l’aboutissement de tout ce que j’ai accompli de toute ma carrière dans le catch professionnel et amateur. De tout ce que j’ai accompli de la naissance à aujourd’hui. Enfin je parle là de mon corps d’emprunt car évidemment, je suis éternel. Hardcore est mon style de vie tout comme la religion. Ce qui m’en vient à la bible. Le seul écrit voulant dire quelque chose dans ce vaste monde. Les paroles les plus sages existante. Ce que Dieu a bien voulu vous dicter, vous misérables humains. Il vous a créés vous avez fait n’importe quoi, alors il a écrit des règles fondamentales et vous les a insufflés. Celui qui a écrit la bible n’était qu’un intermédiaire. Un objet de Dieu qui lui dictait ses actes et lui obligeât à rédiger le livre sacré. La Bible est la parole de Dieu. Elle est infaillible, et elle la seule norme de vie et de foi. Lisez ce livre ou pourrissez en enfer. Quand à tous les autres religions. Sachez le Dieu est le seul dieu. C’est le Dieu unique et ce monde suit les lois de dieu. Ce soir une fois de plus je pars en croisade. Comme personne ne l’ignore dans cette salle, je suis hardcore … Je suis l’homme le plus hardcore de cette fédération. C’est moi l’homme le plus impressionnant avec le plus gros impact sur cette fédération ! C’est moi et certainement pas Kevin Steen ...

« Il sourit et repart avec une voix inquiétante. »

Kevin Steen vs Alberto Del Rio 3031514120_1_5_oJu1MCoo

ADR : Kevin Steen, il fallait bien à un moment ou à un autre que je parle de lui. Et bien ce moment est arrivé. Tu croyais y échappé Kevin Steen ? Eh bah c’est loupé. Tu dois jubiler dans ta petite tête espèce de gros lard Kevin Steen. Dieu ne t’as pas gâté, regarde-moi ce physique ingrat. Steen, je disais donc que tu dois être fier de ta petite arrivé, de ton premier match et de ta première victoire so … hardcore. Ah ah, très impressionnant Steen mais en face de toi c’était juste Kenneth Anderson et il t’a quand même terriblement amoché. Tu n’as cessé de répéter que tu allais le démolir Kevin mais ça c’est joué à un détail, un tout petit détail, une seconde de match. Sans ce détail tu ne serais jamais sorti de cette cage. Désolé Kevin Steen, mais je ne trouve pas ça très glorieux, de sortir extenué, ensanglanté et de s’écrouler de fatigue devant des milliers de personne et surtout devant Dieu. Je pense que Dieu doit bien se moquer de toi là-haut. Il m’a dit, « ce soir Alberto tu va affronter quelqu’un de faible ». Moi je lui ai dit « Peu importe qui on me met face à moi sur le ring, il sera toujours faible en comparaison. » Non, mais c’est la vérité Kevin Steen. Bien, tu es toujours invaincue ici à la PWA ! Après un match, incroyable ! Mais dois-je te rappeler Steen que pendant que tu te faisais soigner dans l’hôpital le plus proche moi, et ça sans encaisser le moindre dégât sérieux, je remportais le championnat Hardcore. Tu comprends ? Je suis un cran au-dessus. Tu n’as vraiment pas de chance de tomber contre moi si tôt dans ta carrière à la PWA. Tu n’as jamais affronté un mec de ma trempe, une personne de mon acabit. Tout simplement car ça n’existe pas. Je suis un surhomme. Je l’ai dit à Riley il ne m’a pas pris au sérieux à toi de voir si tu vas faire les mêmes erreurs que lui, Kevin Steen. N’essaye pas de me rabaisser ou de me sous-estimer comme Alex Riley. On as bien vu comment ça a fini. Alors s’il te plait, pour l’amour de Dieu, enfin je dis ça pour toi après, ne va pas affirmer ta victoire, ne va pas déclarer ma démolition en direct car na n’arrivera tout simplement pas et on se moquera de toi. Tu subiras une humiliation en règle et c’est tout tu retourneras ensuite dans l’oubli. Tes comptes vont descendre à 50 % de victoire. C’est faible, très faible. Bravo, tu as cassé la gueule à Anderson tu ne casseras la gueule à personne ‘autre et surtout pas à Alberto del Dios. Je te vois déjà, là à insulter la religion, dans un endroit sordide bien caché pour que je ne puisse pas te mettre la main dessus. Tu insuffle un vent de rébellion n’est-ce pas ? Proférer tes injures blasphématoires te rends si rebelle ! Si excitant ! Non Kevin Steen ! Ah ah ! Ton espèce d’attitude pseudo-rebelle ne fait de toi qu’n déchet parmi les déchets. Depuis deux semaines j’ai le rôle de l’éboueur, je nettoie les déchets et tu n’échapperas pas à la règle. Que signifie ta maigre victoire pour toi ? Te sens-tu inénarrable ?! Tu débordes tellement de confiance en toi, plus belle est la confiance, plus lourd est le revers. Tu vas te décevoir.. Et tu ne vas décevoir que toi d’ailleurs car personne n’en as rien à faire de toi et personne ne sauras étonner de ta défaite ce soir ? Je ne sais même pas pourquoi on te place en maint event à part pour me trouver une victime.

« Il pointe le doigt vers le ciel. »

Alb’ : Mais quand tu auras perdu, tu pourras te consoler en te disant que tu ne peux pas lutter contre des forces supérieurs. Le combat des dieux contre les hommes a toujours été fictif. Ce sont des fables, en vérité les humains n’ont pas l’once d’une chance de se retourner contre le dieu, les demi dieux et tout autre surhomme. Car je ne suis pas le seul dans ce cas, il y en a un peu partout bien caché à vous surveiller. Kevin Steen, il serait grand temps de te repentir. Va rejoindre Alex Riley qui va finir ces jours cloitrés dans une église à essayer de trouver d’où sortait la force que je dégageais. Steen, steen, steen, tu n’es une légende pour personne. Jamais tu ne toucheras, de près ou de loin au Hall Of Fame. Ah oui, avant que tu ne te fasses des idées, jamais tu ne toucheras, de près ou de loin au titre Hardcore. Alors si tu avais cette idée, sors-la tout de suite de ta tête ou je m’en chargerai personnellement. Ton cerveau est démangé par des esprits malins, ton attitude est plus proche de celle du diable que de celle de Dieu. Et Dieu et au-dessus du Diable sinon je vous promets que le monde serait très diffèrent que celui dans lequel on vit. Vous avez vraiment de la chance que la générosité de Dieu n’ait d’égal que sa puissance. Car moi, a sa place je ne serais pas aussi gentil avec vous, simples humains. Oh que non. Ce que tu as subit face à Anderson n’était rien ! Rien à côté de ce que je pourrais te faire subir. Tu sais quoi Steen ?

« Il pointe du doigt la bible »

ADR : Seul lire cette écrit pourrait de permettre d’obtenir ça. [i ] « Il pointe maintenant du même doigt le titre hardcore » [/i] Profites bien ce maint event. Car ça sera le seul maint event de ta vie ! Avoue que c’est le match de ta vie ? La seule match qui aura une importance. Tu ne pourras pas affronter meilleur que moi. Et une fois ta défaite officialisé tu comprendras que quoi que tu fasses tu n’es pas le meilleur. Stop, arrêtons de parler pour rien. Vous passez plus de temps à parler qu’à prier. Flageller vous et peut être, peut-être, je consentirais à vous pardonner. Je ne sais pas si tu as remarqué Steen, mais à Domination War. T’as été K.O. pensant tout le show et bien dans la soirée tu as changé de patron mon ami. En effet, les Sons Of God sont maintenant au pouvoir. Donc je suis ton patron. Car ça va de soi que ça sera moi qui serait nommé nouveau dirigeant de la PWA. Qui vous voyez d’autre, Je suis le plus apte à ce poste ! Le plus talentueux, le plus sérieux et le plus proche de dieu surtout. Orton a dit que de la merde Dimanche dernier, il à oser dire que le diable était dans son esprit. Il se dit fils de dieu et se dit contrôlé par le diable. C’est une honte ! Randy doit être éjecté du clan ! Il nous apporté le pouvoir, maintenant on a plus besoin de lui. Je peux récupérer à n’importe quel moment son titre. Son esprit n’est plus du bon côté de la balance. Les voix qu’il entende ne sont plus des voix divines. J’en ai pris confiance. Randy n’est plus apte à rien ! Sinon, les autres ? Austin ? Kofi ? Peuh, des blagues ! Kaleb ? Non, non ! Son retour est aujourd’hui il n’a même pas participé à notre prise au pouvoir on ne va pas lui donner un titre. Bref, seul moi doit avoir ce titre et je l’aurai ça me semble évident. Vous comprenez c’est un scoop là ! Je suis votre nouveau patron ! Et toi Kevin Steen tu comprends tu affrontes ton patron. El patron ! T’accumule les difficultés. Pas à 100 % après ton match. Et en plus de ça tu affrontes le champion hardcore, ton nouveau patron, et le fils de dieu. Pauvre, pauvre Kevin. Tu n’as plus qu’à t’en remettre à la grâce du ciel. Au grand tournois du paradis tu n’iras surement même pas sur le banc, si tu ne crois pas en la bible croit au moins en ses enseignements. ( Merci Orel’ :hap : ) J’espère que tu as compris à quoi tu t’étais lancé. A quel jeu tu vas jouer. Tu n’es paqs capable de me battre Steen. Tu le sais Steen. Oui Steen,, oui et tu sais quoi.

Kevin Steen vs Alberto Del Rio Images?q=tbn:ANd9GcSIMCwP6L-qymnFjcjsc69iHWjKDsH0rD5heE2JBg3-KonSXy6Vrw
MATAR DIOS ! MATAR !

« Les fans le hue alors qu’il récupère son titre, qu’il met la bible sous son bras puis qu’il sorte du ring puis de l’arène sous son titantron en baissant la tête et en priant. Il rentre ensuite dans les vestiaires alors que les caméras le suivent. »

??? : Tu vas ou comme ça Alberto ?

« ADR se retourne doucement … Randy Orton ! C’est le début des problèmes. »

Orton : Pour le moment ça va rester une affaire entre toi et moi mon ami. Tout le clan était énervé envers ta personne et j’ai du personnellement les calmer pour ne pas qu’on te démolisse. Je leur ai promis que j’allais prendre une décision et qu’on n’allait jamais te reprendre à dire du mal de nous. Et crois-moi c’est dans ton intérêt. Alors ce soir, la totalité du clan assistera à ton maint event assistera à ton match. Dans l’optique de te soutenir évidemment, à toi de faire en sorte que ce soutien ne se termine pas en massacre. Allez, file maintenant, tu as un match à préparer.

« Alberto le fixe pendant de longues secondes ou un silence pesant se fait avant de tourner les talons et te continuer sa route dans le couloir … Comment cette histoire va-t-elle évoluer ? Regardez le show de la PWA pour le savoir ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Steen vs Alberto Del Rio   Kevin Steen vs Alberto Del Rio Empty

Kevin Steen vs Alberto Del Rio
Page 1 sur 1