Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen

2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen Empty
MessageSujet: [DW] Ken Anderson vs Kevin Steen   [DW] Ken Anderson vs Kevin Steen EmptyVen 23 Aoû - 1:15

Stipulation: Steel Cage Match
Deadline: Dimanche 1er Septembre 17h
Revenir en haut Aller en bas
RenoRaiden
PWA Member
 PWA Member
RenoRaiden

MessageSujet: Re: [DW] Ken Anderson vs Kevin Steen   [DW] Ken Anderson vs Kevin Steen EmptyDim 25 Aoû - 3:46

La soirée démarre et la lumière éteinte se fend d'une petite lumière bleutée, comme d'habitude le micro descend jusqu'à la main de Mr Anderson, qui s'en empare et le porte à sa bouche.

Anderson - Ladies & gentlemens tonight, tonight, to this freaking night is comming a assh*le p*ssed off and from GREEN...BAY...WIS-CON-SINNNNNNNNAAAAAHHH...MMMIIISSSTTTEEERRR....AAANNNDDDEEERRRSSSOOONNN...AAAANNNNddddeeerrrsssoooonnn

Anderson envoie son micro comme d'habitude vers le ring, celui ci coulisse dans son rail pour s'arrêter juste au dessus du ring que Anderson rejoint.

[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen Xd9a

Anderson - WHAT A NIGHT! WHAT A FREAKING NIGHT when i freaking lose! Mais qu'importe, une défaite est une défaite et ca n'est pas cela qui arretera Mr MITB, car oui, je vais d'abord aborder ce point, Cena m'a volé ma mallette, mais il faudrait vraiment être débile pour laisser un contrat de cette importance dans une mallette en plastique, aussi ai-je pris la liberté dans le mettre dans mon coffre à la banque et croyez moi que cette freaking banque, possède une freaking sécurité, Cena peut bien voler toutes les mallettes du monde, mon contrat, he can't see him! Ne vous en faites donc pas car par le passé j'étais Mr Anderson, dans le présent je suis Mr MITB et dans le futur je serais Mr Champion...LE FUTUR, MARTY, NOM DE ZEUS! J'ai vu l'avenir comme si le Doc Brown était venu me chercher dans sa freanking Deloreane pour m'emmener voir le Freaking futur et j'y ai un vu un freaking champion: THE KING OF ASSH*LE!!!! C'est quelque chose qui ME plait, qui VOUS plait...Mais qui ne plait pas à tout le monde...

[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen 7yuq

Anderson - J'en viens donc à Mr Wrestling, Kevin Steen...

La foule hue à grands renforts de pouces vers le bas...

Anderson - Kevin et son prénom de jeune kikoolol, le soir ou tu es arrivé ici tu ne savais pas trop que faire, hormis la ROH personne n'avait entendu parler de toi ce qui fait que ta carrière aux yeux des autres est comme le talent de Justin Bieber: mort dans l'œuf, en ce qui concerne ta capacité de destruction et bien...Ouais je dois dire que j'ai encore un peu mal, t'as des progrès à faire en matière de kinésithérapie, mais ca ne suffit pas et ca tu le sais, tu es donc entré pour la première fois dans ta loge et tu as demandé au premier venu, n'importe quel catcheur qui me déteste, car tout le monde déteste Mr Anderson, soit le lutteur le plus talentueux de la fédération, mais bref, tu as demandé à genoux "que faire, que faire? Je ne suis pas connu et tout le monde se fiche bien de ma présence ici, j'aimerais tellement être comme Mr Anderson, je voudrais que l'on chante... Anderson chantonne Lets go Kevin!tch tch tch tch tch, Lets go Kevin! tch tch tch tch tch, This is awesome! tch tch tch tch tch, this is awesome! Anderson cesse de chanter Hein? T'aimerais bien mon petit Kevin, mais malheureusement ce genre de chants sont réservés à Mr Anderson et que tu le veuille ou non les Anderson's assh*le crierons mon nom bien plus souvent qu'il ne feront que citer le tiens avec dégouts, toi le wrestling nightmare? Laisse moi rire, tu n'es au final qu'un guignol gras et débile qui attaque les vrais champions dans le dos, ce qui me différencie de toi? Et bien, il n'y à pas vraiment grand chose je dois dire, parce qu'au fond, moi aussi j'attaque en traitre, moi aussi je triche et je fais des coups de p*te, moi aussi je suis une sal*perie vivante et tu sais pourquoi?...Parce que je suis un assh*le, voila pourquoi...

[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen Tcnt

Anderson - Alors, mon petit Kevin voila ce qui va se passer, voici ce qui arrive aux gamins dans ton genre qui veulent jouer dans la cour des grands ou jouant les gros durs sous leurs marcels, croyant qu'il a l'air d'un dur alors qu'au final un dirait une version réaliste de l'ouvrier des village poeple, vous voyez de quel genre de gars je veux parler? Ceux qui écument les bars à boire de la bière en sentant la trans d'en dessous des bras, Kevin Steelyste ou le mec sans cervelle qui à besoin de se faire valoir en agressant le plus grand de tout les plus grand, mais ca va se payer mon petit Kevin, Mr Anderson paye toujours ses dettes et l'hiver vient pour toi et t'emmener dans son grand froid, tu vas ressentir le désespoir et la freaking solitude, mon ami, car quoi que tu fasse, quelque soit tes idées et tes coups bas, tu n'es jamais qu'un apprenti à coté de moi, je suis le maitre et tu peux te défoncer pour me mettre tout les bâtons que tu veux dans mes roues, je roulerais avec des morceaux de p*ne de Kevin Steen dans mes spinners, rien ne peut m'arrêter et certainement pas toi car tot ou tard tu te rendras compte que tu n'es pas seul sur ce ring, il y a tout mes Anderson's assh*le autour de toi et tot ou tard tu entendras ses milliers de voix chanter à l'unisson...The winner of this match and the NEW world heavyweight champion...MMMMMIIIISSSSSSTTTTEEEERRRRRR....AAAANNNNDDDDDEEERRRRRSSSSOOOONNNN!!!!!

[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen 9vvy

Mr Anderson semble quitter l'arena, il s'arrête devant un fan de Kevin Steen qui lui fait un doigt d'honneur, puis continue son chemin, le fan ne se doute de rien, arrive alors Anderson prêt de son oreille...

Anderson - AAANNNNDDEEEERRR, freaking, SSSSSOOOOOOONNNNNNNN of god!

Kenneth quitte l'arène pour de bon tandis que le fan à l'oreille qui saigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DW] Ken Anderson vs Kevin Steen   [DW] Ken Anderson vs Kevin Steen EmptyJeu 29 Aoû - 9:39

SPEECH #01 - YOU'RE ALREADY DEAD.
KEN ANDERSON vs. KEVIN STEEN.
PWA UNIVERSE.

___

Steen have something to say before Domination' War'.
[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen Steen112
KEVIN STEEN. - Liste to me, you little crap ! Tu en redemandes Anderson ? Tu veux que Kevin Steen te casse la gueule une fois de plus ? Pas de problème Anderson, Steen peut faire ça. Steen est apte et est impatient de te remettre sa main dans ta figure à Domination War. Tu vois ce que j'ai fait last week ? Tu vois les coups que je t'ais porté la semaine passé, ce Package Piledriver qui t'as sêché en un quart de seconde, huh ? Ce n'est rien ! RIEN, comparé à ce que je te réserves à Domination War. Kevin Steen va te remettre en cage. Hé, Steen va jouer la fourrière, et toi tu vas jouer le chien. Tu vas jouer le chien comme tu le fais si souvent. Tu es lâche, inoffensif. Tu aboies plus que tu ne mords. Tu n'es qu'un pauvre Chihuahua qui ne ferait pas peur à une mouche, je suis le Doberman baveux, hargneux, agressif, sauvage, qui te fais changer de trottoir et qui te fais te barrer en courant. Tu n'es que le chien qui se barre la queue entre les jambes lorsqu'on lui crie un peu fort dessus. Je vais te montrer ce que c'est que d'aboyer, et d'assumer derrière. Hé, Anderson, ça ne sert à rien de gueuler ton nom à longueur de temps et à tout bout de champ pour paraître crédible et pour que l'on se souvienne de toi. Je vais te montrer comment on pousse les gens à se souvenir de soit. Je vais te montrer lors de Domination War ce que c'est que de faire parler de soit. Ma domination sera telle, que personne ne l'oubliera. Elle sera gravée dans les mémoires de tous à tout jamais, excepté dans la tienne, car je te la ferais perdre. Ta santée mentale déjà bien amochée ne sera plus jamais le même, je vais l'effacer de ta tête, je vais t'effacer toi de cette fucking' federation. Tu aboies, c'est moi qui vais mordre. Je vais te mordre jusqu'au sang, je vais t'arracher le bras et jouer avec comme s'il s'agissait d'une vulgaire poupée de chiffon. Hé, fils de pute. Prépares toi à te vider de ton sang.
Ses paroles transpirent l'arrogance et le dégoût.
KEVIN STEEN. - Tu sais ce que c'est que la violence ? Que la douleur ? J'espère que oui, sans quoi tu risques d'être choqué à vie lors de notre combat. Tu t'es plaint d'un coup violent de Randy Orton après avoir faillit blesser ce dernier lors de ton faux retour raté à la WWE ? J'ai pitié de toi Kenneth. Je vais te montrer, ce que c'est, qu'un f'n coup violent, et croit moi, je ne ferait pas qu'essayer de te blesser. Je te blesserais, si bien que tu perdras l'utilité de tes jambes à tout jamais. Je vais te briser, te broyer, t'humilier. Plus jamais tu n'oseras ramener ta petite gueule de blondinet dans un f'n ring. Plus jamais tu ne viendras gueuler ton nom dans les oreilles de n'importe quel connard. Je vais t'étrangler, t'anéantir la trachée, je vais t'arracher les cordes vocales une par une avant de jouer avec comme s'il s'agissait d'une f'n corde à sauter. J'ai battu des noms qui te feraient pisser dans ton froc, j'ai battu des mecs qui te fusilleraient du regard si fort que l'effet procuré te ferait la sensation de prendre une balle en plein coeur. J'ai vaincu des f'n losers qui te collerais une gifle si fort que tu retournerais illico presto dans ta maison de bouseux dans le Wisconsin. J'ai battu un tas de mec, j'ai empilé les corps pour devenir ce que je suis, et tu penses réellement pouvoir faire quelque chose contre moi ? Tu penses réellement avoir ce qu'il faut pour venir à bout de Mr. Wrestling ? Shut the fuck up. You're nothing. Hé, c'est quoi ta carrière ? Tu n'es rien, personne, qui se souviendra de toi dans dix ans ? Ta famille ? Tes proches ? I don't give a fuck. Ton seul fait d'arme, c'est de t'être fait démonté la semaine dernière par Kevin Steen. C'est le seul point positif de ta putain de carrière. Je te rends service en m'en prenant à toi, ainsi les gens commencent à s'intéresser à ta petite personne. "Je ne veux pas finir comme Anderson", "A ton avis il a souffert", "Il va se faire battre contre Steen", "Tu parles d'un vainqueur de Money in the Bank". Je vais te faire gouter aux spotlights. Grace à moi tu vas devenir important, ouais, tu seras le premier bâtard que Steen a broyé durant sa f'n ascension à la PWA. Great Anderson. I'm gonna break you with your own fucking briefcase.
Steen ne quitte pas la caméra des yeux, pas une seule seconde.
KEVIN STEEN. - This fucking briefcase. Elle signifie beaucoup pour toi ? Elle n'est rien, elle ne vaux rien, ce n'est qu'un jouer de pacotille qui fait rêver les pucelles de ton espèce. Cette mallette n'a aucune importance. Tu crois qu'elle t'assures le fait de devenir champion lorsque tu décideras de l'utiliser ? Pour toi, cette mallette est ta seule chance de devenir champion ? Sâches qu'il ne me faudra aucune mallette à moi pour devenir ce que tu rêves d'être, ce que tu n'as jamais été, et que tu ne seras jamais ... Champion. Je n'ai pas besoin de m'en prendre à un champion affaiblit, amoindrit et endolorit pour devenir champion. Le champion je vient face to face, je lui botte le cul à ma façon, et je repart avec son f'n titre. Tandis que toi, tu n'es bon qu'à venir en tant que pute, avec ton f'n sac à main qui te permet d'avoir un match de titre, et de t'en prendre à un mec qui n'a aucune chance. You're pathetic. Je n'ai pas besoin de cette mallette, la seule chose que je veux c'est toi, te voir souffrir. Je te veux toi, je veux te tuer, te briser, te broyer, te faire comprendre que tu t'en prends à beaucoup plus fort que toi. T'as voulu me répondre ? Tu n'aurais jamais du, et tu vas le regretter. Et même cette f'n mallette ne te garantis en rien un match de titre. Why ? Car tu es assez idiot, mauvais et ridicule pour la perdre avant même de l'avoir encaissée. Remind you, WWE, Money in the bank. Tu as perdu cette mallette, tu t'es fait battre par Edge, un autre Canadien. Et ensuite, ça a été une terrible et longue descente aux enfers pour toi. It's gonna be the same thing here.
[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen Steen212
KEVIN STEEN. - Ouais, pendant que toi tu perdais ta putain de mallette au profit d'Edge, ce qui prouve une nouvelle fois combien tu es mauvais, et combien les Canadiens surpasseront à tout jamais les Americains, moi je m'en allais remporter des matchs à la CZW, à la PWG, à la ROH. Ouais, des fédérations qui valent mieux que celle ci, des fédérations dans lesquelles n'importe quel catcheur vaux mieux que toi. Je suis une légende à la CZW, je suis une légende à la PWG, je suis une légende à la ROH, je serais une légende à la PWA et ma suprématie, mon ultime domination, mon entrée dans la légende se fera dès Domination War lorsque je te fracasserais la gueule. Et toi Anderson, t'es qui ? A la WWE tu n'étais que le clown de service qui faisait rire les adolescent en criant son nom à tout bout de champ comme un f'n autiste, à la TNA tu n'étais que le léche boule d'un fils de pute aussi insipide que toi en la personne de Bully Ray. T'as aussi longtemps fricoté avec Jeff Hardy, je savais bien que t'aimais ce genre de pédale maquillée. T'es plutôt branché Transexuelle right ? T'es plutôt branché Sadomasochiste ? Je comprends mieux désormais pourquoi tu as voulu m'affronter. Tu aimes que l'on te fasse mal, tu aimes prendre cher, tu aimes lorsque tu te fais savater la gueule tellement fort que tu en perds des dents. C'et pour ça que t'as voulu me répondre hein ? T'as apprécié lorsque je suis venu, que je t'ais brisé les vertebres à coup de Package Piledriver, et donc tu veux que je remette ça. Don't worry about that Kenneth, je vais te donner ce que tu veux à Domination War. Je vais te faire mal, je vais te traiter comme la petite pute que tu es. Je vais te faire manger ta mallette, je vais te faire regretter ce temps durant lequel tu te contentais de zoner dans les backstages de ces fédérations de fils de putes que sont la TNA et la WWE. Anderson, notre combat ne sera pas un simple combat, ça sera une f'n boucherie. Un putain de carnage. Si bien que les gens seront choqués, si bien que tu ne ressortiras pas de ce ring. Ou du moins, en pièce détachées. I hope your body is ready, because i'm gonna destroy him.
Mr. Wrestling se permet un petit sourire en coin, à la vue du massacre en question.
KEVIN STEEN. - You're gonna lose Anderson. Tu vas enchaîner deux défaites de suite, cependant celle ci te seras encore plus douloureuse, plus amer. That's funny you know, c'est drôle de voir à quel point quelqu'un peut se la ramener, se croire fort, se croire incroyable, pour au final se faire anéantir comme jamais. C'est ce qui vas t'arriver. Et c'est plutôt comique aussi, de voir que le nom du Pay Per View colle également à la peau de Mr. Wrestling. "Domination War". Notre combat sera à  base de domination, je te dominerais, je te tuerais, je t'enterrerais six pieds sous terre et je cracherais sur ta tombe. A croire que les officielles ont tout prévu. Kevin Steen signe à la PWA, il lui faut une victime pour le Pay Per View, et il faut également qu'on nomme le Pay Per View en fonction de son style de catch, histoire qu'il rentre tout de suite dans le bain, qu'il soit tout de suite à fond, au maximum, au summum de ses capacités. Hé bande de fils de putes, Steen est toujours au summum de ses capacités, Steen est toujours à cent pour cent et c'est pour cela qu'il est si dangereux. Je n'ai aucun moment de répis, je suis dominateur, violent et dangereux vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jour sur sept. C'est pour cela que je suis si redoutable, c'est pour cela que le fils de pute que je suis censé affronter au Pay Per View fait déjà dans son froc. Tu veux un conseil salopard ? Ne vient même pas. Si tu veux être en vie à la fin de Domination War, si tu veux être en mesure de quitter l'arêna de toi même, ne te pointes pas. Reste dans ton canapé, une bière à la main, dans ta f'n maison à Green Bay, mais surtout ne ramène pas ta sale gueule. Sans quoi je lui taperais tellement dessus que même ta putain de mère ne la reconnaîtra pas. You talk about Domination War ? I am the domination's definition.
[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen Steen312
KEVIN STEEN. - Prépares toi bien Anderson. Car ce combat pourrait être ton dernier. Tu n'as jamais ô grand jamais, affronté un type comme moi. Je ne suis pas Jeff Hardy, je ne suis pas Chris Sabin, je ne suis pas Randy Orton, je ne suis pas MVP. Je suis Kevin Steen, t'entends ça ? Tu comprends ça ? Mesures-tu à présent la gravité de ton erreur, celle d'avoir voulu me défier ? Je te le redis, Anderson, car apparemment cela rentre mal dans ton petit cerveau étriqué d'abruti complet. Lors de Domination War, ton adversaire sera Kevin Steen. Tu vas venir plein d'espoir, tu vas repartir disloqué, démambré, si bien que les officiels seront obligés de venir t'aider pour marcher. Kevin Steen, contre Ken Anderson. Ce combat semble tellement désaventagé. Je suis gagnant d'avance, j'ai d'ores et déjà remporté notre match. Je suis également, déjà le catcheur le plus impressionnant et le plus dévastateur de cette f'n fédération alors que je n'y ai pas encore combattu. Tu vois un peu, à quel point t'es dans la merde Anderson ? Ce soir c'est le Mister Money in the Bank dépassé qui gueule son nom à tout le monde pour essayer d'avoir un semblant d'importance, face au passé, au présent, au futur et à l'éternel sur Wrestling World. Tu n'es qu'un bouffon de cette grande cours qu'est le catch Anderson, j'en suis le roi. Tu n'es que mon bouffon, tu n'es que le bouffon de Mister Wrestling, tu n'es que la pute de Kevin Steen et à Domination War, Anderson, je vais te faire danser. Tu vas danser pour moi, fils de pute, jusqu'à ce que je décide d'en finir, que je décide de te déboiter la machoire, que je décide de te briser le coups, que je décide de mettre fin à ta putain de carrière, que je décide de mettre fin à tes jours. Mon Package Piledriver sera la dernière chose qui t'arriveras, voir la foule la tête en bas avant de te faire éclater au sol sera la dernière chose que tu verras. I'm gonna kill Ken Anderson, I'm gonna Kill PWA !
Mr. Wrestling s'approche de la caméra, le plus près possible. Si bien que l'on peut voir la rage et la hargne illuminer ses yeux.
KEVIN STEEN. - KILL, STEEN, KILL !  

Fin de transmission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DW] Ken Anderson vs Kevin Steen   [DW] Ken Anderson vs Kevin Steen Empty

[DW] Ken Anderson vs Kevin Steen
Page 1 sur 1