Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Mr Anderson vs Edge Dim 8 Sep - 18:29
Deadline: Jeudi 18h30
RenoRaiden PWA Member
Sujet: Re: Mr Anderson vs Edge Mar 10 Sep - 6:14
La soirée se poursuit et quand les lumières s'éteignent, le public a compris et c'est un tonnerre d'applaudissements qui fusent alors que le micro descend petit à petit du plafond.
Anderson - Ladies & gentlemens...Please, will you produly & loudly say "hello" to Mr Money in the bank, the assh*le from...GREEN...BAY...WIS-CON-SINNNNNNNNNNAAAAHHH....MMMMMIIIISSSSTTTTTEEEERRRRRRR....AAAANNNNDDEEEERRRRSSSSSOOOOONNNNN....AAAANNNNNddddeeerrrrsssooooonnnn
Le titantron s'allume et Anderson envoie encore une fois glisser son micro jusqu'au ring, avant de rejoindre ce dernier, tandis que son titantron fait parti sa musique.
Mr Anderson descend la scène rejoignant la surface du combat il prends son micro en main
Anderson - Vous allez bien? Ouais? Je m'en fous en fait...
Le public, un peu surpris, commence à huer Anderson
Anderson - Non attendez, c'est pas contre vous, mais j'ai été battu par Kevin Steen KEVIN STEEN QUOI! Le mec qui passe plus de temps au McDo que dans une salle de sports, c'est la freaking honte les mecs! Fort heureusement, j'ai encore ceci!
Anderson montre sa mallette au public qui l'acclame à nouveau, le public est facile à retourner ^^
Anderson - Naturellement, celle ci est vide, les documents sont planqués bien à l'abri et me donnent droit à un super match de championnat, dont je compte me servir un jour, mais je vais attendre le bon moment, n'importe quel crétin userait de sa mallette tout de suite, mais pas moi, je réfléchis plus loin et puisqu'on parle de Mr MITB, je vais bientôt affronter THE man who cash 2 times the MITB, dont une fois grâce à moi, je parle bien de Adam Copeland, Edge! Vous vous souvenez? La première fois que j'avais gagné la mallette, je l'ai jouée face à Edge et j'ai perdu, c'est grâce à moi qu'il a été champion poids lourd c'te c*uillon, holala, c'était y a longtemps, ca me rajeunit pas, Edge mon vieux pote, j'ai hâte de t'affronter sur le ring !
Anderson - Nan je déconne, j'ai eu une semaine de merde, ma deuxième défaite, plus ce c*nnard de Steen qui me bats alors que son slogan le dit lui même "kill Steen kill" j'aurais rajouté "please" avant, mais pire que tout, ma p*tasse s'est barrée avec un autre, Kelly a fichu le camp, bon pas grave y a d'autres blondasses dans cette compagnie, en parlant de blondasse, il y a Edge! J'en parlais il y a cinq minutes, mais je répète pour le vieux paraplégique au premier rang et le gamin avec Parkinson à coté de lui, comment? Il écoute du Jamiroquai? Ah je comprends mieux, Parkinson à son âge ca aurait été grave! Bref je vais affronter l'homme qui aime l'Alzheimer justement, notre bon vieux Edge qui sort avec des vieilles en fauteuil roulant et pas toutes minces à ce qu'on m'a dit! Je parle bien sur des Vickie Guerrero, non ce n'est pas une faute de frappe j'ai bien dit "des" parce qu'elle est tellement énorme qu'on peux dire qu'elle est plusieurs, apparemment Mr Copeland aime casser la croute, c'est son choix, mais il doit y avoir un paquet de morbacs la dedans, brr je toucherais pas à ca si j'étais toi, mais j'avais oublié un détail....JE NE SUIS PAS TOI! Moi je les aime jeunes et blondes, comme ma Kelly....Snif.............................Bref on s'en fout! Tout ca pour dire mon vieux Adam, ca ne sera pas comme la dernière fois quand tu m'a chipé ma mallette en gros opportuniste que tu es, ca sera plus violent, the assh*le one aime faire dans le brouillant et dégueulasse et tandis que les fans chanterons à nouveau "thank you Edge après que je t'ai renvoyé à la retraite, les femmes se déshabilleront et les hommes prendront des notes, tout en criant comme des milliers de voix à l'unisson LIKE IF GOD HIMSELF SPEAKING, loudly...& proudly ils hurleront LADIES & GENTLEMENS...THE WINNER OF THIS FREAKING MATCH ONCE AGAIN.... MMMMMIIIIIIIISSSSTTTTTTEEEEERRRRRRRRRR.........AAAAANNNNNNDDDEEEEERRRRRRSSSSOOOOOOONNNNN.....AAAAaaaannndddeeeerrrrsssoooonnnn...
Edge~HD PWA Wrestler
Sujet: Re: Mr Anderson vs Edge Mer 11 Sep - 3:31
Voix Off >>BlaBlaBla BlaBlaBla ! Toujours le même ce type ! Il est plus fort avec un micro que sur le ring ! En plus de ça ! Mister McDo comme il le dis si bien à fais de Anderson un MacFlury quel honte ! Bref, il est temps de mettre un terme à ça vous croyez pas ? Alors sans plus attendre Veuillez accueillir
~Metalingus~
Voix Off >>La foule se lève comme une seule personne lorsque la musique de Edge se fais entendre dans l'arène, The Rated-R Superstar qui fût absent pas mal de temps fais enfin son retour pour le bien des fans et du catch en général !
Voix Off >>Edge s'avance vers le ring sous les applaudissements de la foule.
Voix Off >>Edge se trouve maintenant sur le ring, lunettes de soleil avec un regard vers la foule toujours aussi électrisant de la venu de la superstar classé X ! Il s'empare ensuite d'un micro et enlève ces lunettes et s'apprête à parler !
Edge >>Quel moment incroyable ! Merci à vous de cette accueil magique ! Cela fais longtemps que j'attendais ce moment mais les temps ont été dure pour moi et faire ce retour été presque impossible ! Mais j'ai réussi a faire le vide dans tout sa, mes douleurs sont seulement passager alors, que faire de mieux que de revenir faire ce que j'aime ! Les années d'attente ont tout de même été longue, j'ai continué à bosser dur, a croire en moi comme jamais ! Aujourd'hui, on m'offre une opportunité de revenir et de combattre contre....*Petite pose de Edge qui regarde ensuite Anderson dans les yeux* Lui... !!!! Mister Anderson, le gars que j'ai battu mainte fois à l'époque à qui j'ai pris la mallette Money In The Bank à la loyal et qui m'as permis de remporter le titre de champion du monde ! Je sais pas si je te l'ai déjà dis Anderson mais.. Merci ! *Petit sourire narquois* Opportuniste hein ? Je pourrai faire pareil une fois de plus, mais j'ai changé, j'ai appris à pensée au autres à avoir...pitié d'eux. Alors je vais te laisser ta mallette cette fois, en espérant que sa lance enfin ta carrière. Cela dis, je compte bien frapper un grand coup pour mon retour, malheureusement c'est toi qui est devant moi ! Dommage pour toi, qui as perdu la semaine dernière contre Kevin Steen sa a dû être une.... lourde défaite non ?
*Edge se recule, sourit tandis que Mister Anderson semble s'énerver.*
Edge >>Ah oui, j'ai presque oublier, tu parle... de Vickie, saches Anderson, que cela été une opportunité, combien de titre j'ai gagner ? Combien de match de championnat j'ai eu ? Combien ?? Hein ?? Combien ??!! Saches que c'est pas en restant accrocher à ton micro ou a sortir des films de merde que tu va percer ! Que les fans se souviendrons de toi, d'ailleurs même quand tu es là ils savent même pas qui tu es avant que tu gueule ton nom dans ce micro ! La seule chose qu'ils se souviennent c'est sûrement la fois ou je t'est pris cette mallette ! Le premier Mister In The Bank de l'histoire qui gagne pas son match grâce à sa mallette ! HONTE à TOI ! Tu sais bien que j'ai raison, tu sais que tu peux pas me battre ! Eux aussi le savent ! C'est belle et bien toi qui devrais prendre ta retraite, te faire passer pour un fou ou un paraplégique tout ce que tu veux ! Tu touchera une pension d'invalidité tu auras une belle retraite et surtout tu nous fera plus chier à te plaindre ! *Edge regarde sa montre puis reprend la parole*Bon, je serai bien rester avec toi quelques minutes de plus pour te tenir compagnie, mais j'ai rendez vous avec la victoire. Bye !
Voix Off >>Edge lâche le micro au pied de Anderson, puis quitte le ring sourire au lèvres sous les applaudissements de la foule.