SPEECH #04 - C.H.A.M.P.I.O.N.
ROB VAN DAM vs. KEVIN STEEN.
PWA UNIVERSE.
___
Before Last' Goodbye'... Steen have something to say.
KEVIN STEEN. - Look at me people. LOOK AT ME !
KEVIN STEEN. - I'm your Intercontinental Champion. I've kill Stonewalk. J'ai tué le précédant détenteur de cette ceinture, et c'est désormais à moi qu'elle appartient. Regardez moi ! Je suis l'homme le plus dangereux de cette fédération. Je suis la machine à détruire de la PWA. Je suis au sommet de la chaîne alimentaire. Vous êtes les Antilopes, je suis le Lion. Je suis au sommet de ce putain de monde, je suis au sommet de mon propre monde. Ce monde que j'ai créé, ce monde que j'ai fondé, ce monde dans lequel je règne en maître. Le Wrestling World, le Kevin Steen's World ! LOOK AT ME ! Je suis l'homme qui peut détruire, anéantir, n'importe quel fils de pute en une poignée de seconde. Je suis capable de faire régner la terreur et la souffrance dans un ring. Mes adversaires sont térrorisés, terrifiés. Ils ressortent en sang, en pleur, et ne sont plus jamais les mêmes. Je mange leurs coeurs, je mange leurs âmes. Jes les démambres, je les tues ! Plus jamais personne n'a revu Ken Anderson, plus personne ne reverra jamais Stonewalk. Je les ais tués, ils sont morts et enterrés dans mon putain, et c'est ce qui va arriver à ce fils de pute de quadragénaire que je doit affronter lors du prochain Pay Per View. You gonna die Rob Van Dam. I AM GONNA KILL YOU.
Steen est en transe, plus énervé, plus terrifiant que jamais.
KEVIN STEEN. - You're scared little crap ? You're right ! Tu as raison d'avoir peur, Rob Van Dam ! Regarde ce que j'ai fait à Ken Anderson, regarde ce que j'ai fait à Alberto del Rio, regarde ce que j'ai fait à cet anonyme pseudo-champion que j'ai tué la semaine dernière. Tout ça, c'est ce qui va t'arriver lors du Pay Per View. J'ai tué trois grands noms de cette freakin' company, et on m'envoie dans les dents un fils de pute de quarante ans qui ne peut plus lever le genoux sans se le claquer ? What's wrong with you people ?! What's wrong with you Rob Van Dam ?! Tu n'es rien, tu n'es plus personne, tu n'as jamais été quelqu'un ! Je vais te tuer, je vais t'envoyer dans la tombe que j'aurais préallablement creusé. Je vais te tuer. Je vais te crever les yeux, t'arracher les bras, te tordre le cou. Je vais te faire connaître la vraie souffrance. Je ne suis pas comme tout ces salopards que tu as déjà affronté par le passé, je suis bien plus dangereux qu'eux tous réunis ! Je suis l'homme à éviter. Lorsque je marche dans les couloirs de la PWA, les gens rasent les murs. Lorsque j'ouvre la bouche, tout le monde ferme sa putain de gueule d'attardé. Lorsque je monte sur le ring, mon adversaire s'apprête à mourrir dans d'atroces souffrances. Tu penses pouvoir quelque chose contre moi Rob Van Dam ? NON, tu ne peux rien, tu es déjà mort ! Je vais te montrer pourquoi j'ai cette ceinture, je vais lui redonner du prestige. Cette ceinture représente ma domination, et jamais personne ne me l'enlévera. Jamais personne ne me battra, jamais personne ne pourra m'empêcher de tuer chacun de mes adversaires. Et toi Rob Van Dam, tu es le prochain ! I hope you're ready to die !
Steen sourit alors, imaginant ce qu'il réserve à Rob Van Dam.
KEVIN STEEN. - Last Goodbye, huh ? Great, ce nom colle bien à la situation, car ça va être pour toi la dernière fois que tu monteras sur le ring. Ce show, ce pay per view, sera le dernier de ta misérable existance. Last Goodbye, car tu vas pouvoir dire adieu à ta carrière, car tu vas pouvoir dire adieu à ta pauvre vie ! Trust me when i tell you. Je vais te tuer, TE TUER. I'm gonna kill you Rob Van Dam. I'M GONNA KILL EVERY SINGLE SON OF A BITCH IN THIS WORLD, IN MY... FREAKIN ... WORLD !
Steen met un énorme coup à la caméra qui se brise et se coupe, cependant, on peut entendre Steen finir de parler.
KEVIN STEEN. - KILL, STEEN, KILL !
Terminé.