Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alberto Del Rio vs AJ Styles

3 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Alberto Del Rio vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs AJ Styles   Alberto Del Rio vs AJ Styles EmptyJeu 21 Mar - 8:32

Deadline: Mercredi 15h
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
PWA Member
 PWA Member

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs AJ Styles   Alberto Del Rio vs AJ Styles EmptyMer 27 Mar - 3:01

*Le public attendait l'arrivée des 2 catcheurs, soudain, le Titantron d'AJ Styles se fit entendre.*

Well... Ce soir j'affronte, le Mexiiiiiiicain! Como Esta Modafuka ! Bon, j'suis pas là pour vous faire de long discours bidon avec un accent comme je l'aurai fait dans le passé, J'suis juste là pour vous dire une chose, ce soir, je vais gagner, et ne vous inquiètez pas, ce ne sera pas ma 1ère victoire, j'en aurai plusieurs.
Alors, laissez moi faire le boulot... Et laisser moi gagner !
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs AJ Styles   Alberto Del Rio vs AJ Styles EmptyMer 27 Mar - 3:05

Putin j'avais pas vu la dealine ? :O Bon tant pis je crois que je vais être obligé de laisser la victoire à RH j'allais poster mon speech mais bon je laisse la victoire à RH du coup.
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs AJ Styles   Alberto Del Rio vs AJ Styles EmptyMer 27 Mar - 3:19

" Aj s'apprète à quitter le ring quand un titantron se met en route ... "

" Alberto arrive et commence à s'approcher du ring. Finalement, il s'arrête sur la rampe et prend la parole. "

Alberto : Non, je ne prendrais pas de riques inutiles en montant sur ce ring face à toi avant l'arrivée de notre match. Et pis, c'est pour ton bien que je fais ça parce que je pourrais bien ne pas résister à l'envie de déchirer ton faciès de chiwawa si je monte sur ce ring. Alors AJ, pas de danse, rien qui ne laisse penser que tu es atteint d'une folie ? Etrange. Tu as appris le mot médecin. Bref, allon à l'essentiel ... Sur le ring tu es comme pour les discours c'est à dire au plus bas de la chaîne alimentaire. Tout le contraire de moi. En faite, il y a un tout petit problême qui s'avère tout de même génant. Tu as des qualités que j'ai aussi ... Tu as une certaine présence, un certain charisme. Tu aimes bien l'imprévu. Alors vous me direz ou est le problême ? Et bah il y a un manque cruel de talent. De plus, ce n'est pas compensé par la matière grise. Et pis de toutes façon. Je fais tout mieux que ça et ca inclut que je suis un meilleur stratège que toi. Je vais t'ettoufer et tu vas comprendre la cruelle différence entre nous. La loi du plus fort mec ! Tu va pouvoir observer l'énorme gouffre qui nous sépare. Lors de mon dernier match, ni Cm Punk, ni moi n'avons pu river les épaules de l'autres. Et vu le niveau de Punk et la resistance que je lui est offert. Toi je vais en faire qu'une bouchée ! Hasta la vista, senorita !

" Il ponctue ses mots d'un clin d'oeil et lâche son micro. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs AJ Styles   Alberto Del Rio vs AJ Styles Empty

Alberto Del Rio vs AJ Styles
Page 1 sur 1