Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Alberto Del Rio vs AJ Styles Jeu 21 Mar - 8:32
Deadline: Mercredi 15h
RH [AJ Styles] PWA Member
Sujet: Re: Alberto Del Rio vs AJ Styles Mer 27 Mar - 3:01
*Le public attendait l'arrivée des 2 catcheurs, soudain, le Titantron d'AJ Styles se fit entendre.*
Well... Ce soir j'affronte, le Mexiiiiiiicain! Como Esta Modafuka ! Bon, j'suis pas là pour vous faire de long discours bidon avec un accent comme je l'aurai fait dans le passé, J'suis juste là pour vous dire une chose, ce soir, je vais gagner, et ne vous inquiètez pas, ce ne sera pas ma 1ère victoire, j'en aurai plusieurs. Alors, laissez moi faire le boulot... Et laisser moi gagner !
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
Sujet: Re: Alberto Del Rio vs AJ Styles Mer 27 Mar - 3:05
Putin j'avais pas vu la dealine ? :O Bon tant pis je crois que je vais être obligé de laisser la victoire à RH j'allais poster mon speech mais bon je laisse la victoire à RH du coup.
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
Sujet: Re: Alberto Del Rio vs AJ Styles Mer 27 Mar - 3:19
" Aj s'apprète à quitter le ring quand un titantron se met en route ... "
" Alberto arrive et commence à s'approcher du ring. Finalement, il s'arrête sur la rampe et prend la parole. "
Alberto : Non, je ne prendrais pas de riques inutiles en montant sur ce ring face à toi avant l'arrivée de notre match. Et pis, c'est pour ton bien que je fais ça parce que je pourrais bien ne pas résister à l'envie de déchirer ton faciès de chiwawa si je monte sur ce ring. Alors AJ, pas de danse, rien qui ne laisse penser que tu es atteint d'une folie ? Etrange. Tu as appris le mot médecin. Bref, allon à l'essentiel ... Sur le ring tu es comme pour les discours c'est à dire au plus bas de la chaîne alimentaire. Tout le contraire de moi. En faite, il y a un tout petit problême qui s'avère tout de même génant. Tu as des qualités que j'ai aussi ... Tu as une certaine présence, un certain charisme. Tu aimes bien l'imprévu. Alors vous me direz ou est le problême ? Et bah il y a un manque cruel de talent. De plus, ce n'est pas compensé par la matière grise. Et pis de toutes façon. Je fais tout mieux que ça et ca inclut que je suis un meilleur stratège que toi. Je vais t'ettoufer et tu vas comprendre la cruelle différence entre nous. La loi du plus fort mec ! Tu va pouvoir observer l'énorme gouffre qui nous sépare. Lors de mon dernier match, ni Cm Punk, ni moi n'avons pu river les épaules de l'autres. Et vu le niveau de Punk et la resistance que je lui est offert. Toi je vais en faire qu'une bouchée ! Hasta la vista, senorita !
" Il ponctue ses mots d'un clin d'oeil et lâche son micro. "